cours particulier à domicile en science - physique - chimie

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Cylia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Cylia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2017

Cheikh
cours a domicile en math, en physique et en chimie
Etant étudiant en licence 3 au département de physique appliquée de la faculté des sciences de l’université de Montpellier, je propose une pédagogie individualisée, une aide a la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de relever le niveau de l’élève et de le faire progresser sans le surcharger.Je donne des exercices après chaque leçon.

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Cours particuliers de Sciences du vivant et Langues
Diplômée en école d'ingénieur agronome, les sciences et vie de la terre n'ont aucun secret pour moi, et c'est un plaisir de partager ma passion tout en permettant l'épanouissement scolaire des enfants y rencontrant des difficultés. De plus, après avoir vécu plus d'un an à l'étranger, je maîtrise très bien l'anglais, qu'il soit scolaire ou de conversation. De façon générale, je propose une pédagogie tournée vers les besoins de l'élève, accompagné de conseils sur l'organisation du travail scolaire. Physique, chimie, mathématiques, français, espagnol sont les matières que je peux enseigner de la primaire jusqu'à la seconde, et les sciences et vie de la terre jusqu'au bac scientifique.

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

Sacha
Biologie/Physique/Chimie
Etudiant en Kinésitherapie suite à 2 année de Prépa PCB (Physique/Chimie/Bio) sur le programme de 1 ère et de terminal , parfait pour lycéen avec objectif mention au BAC .

Aurore
Cours particulier en Sciences (maths, physique, chimie, SVT)
Etudiante en biologie, je donne des cours particulier en sciences depuis plusieurs années. J'accompagne l'élève pendant le temps nécessaire en expliquant ses cours, en lui faisant faire des exercices et en le préparant aux examens ou contrôles.

Cours de mathématiques à domicile pour les enfants de 7 à 17 ans
Élève en classe préparatoire Mathématiques Physique et Sciences de l'ingénieur au lycée La Merci de Montpellier. Je cherche à donner une aide aux élèves de la sixième à la seconde, qui auraient des difficultés à la compréhension des mathématiques. Mon rôle serait d'expliquer et d'aider à comprendre les leçons ainsi que donner quelques applications pour roder l'apprentissage.

Dorian
Cours particuliers en Math, Physique et Chimie
Etudiant en deuxième année en licence de chimie après un an en prépa PCSI (Physique Chimie Science de l'Ingénieur) j'ai la possibilité de donner des cours jusqu'au niveau collège jusqu'au niveau du BAC. J'ai des horaires variables suivant les semaines, j'ai mis seulement ceux ou je suis dispo toutes les semaines

Mélodie
Soutiens scolaire, aide aux devoirs primaire, collège, lycée
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur, je suis disponible pour dispenser des cours dans toutes les matières pour le primaire et collège, cours plus scientifiques pour le lycée.

Aya Alaoui
COURS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE ET SVT COLLEGE ET LYCEE

Perle
Cours particuliers en Maths, Physique-Chimie et S.V.T.
Je suis étudiante dans une grande école d'agronomie (Montpellier SupAgro). J'ai pu intégrer cette école après 2 ans de classe préparatoire, où j'ai travaillé plus profondément les mathématiques, la physique, la chime, la biologie et la géologie, entre autre. Je souhaiterais donc dispenser des cours dans ces matières, que ce soit de l'aide aux devoir, remise à niveau ou soutien.

Cours particulier de maths et de physique-chimie
Elève ingénieur propose un suivi personnalisé de l'élève dans le but de lui inculquer une méthode de travail qui permettra à l'élève de progresser.

Yable
cours en math, physique chimie et litérature(grammaire dictée,orthogragre)
je suis étudiant ,titulaire d'un bac+4 en physique chimie et inscrit en master de chimie à montpellier je donne les cours en math, physique chimie et certaines matiere literaire chez les particulier contactez moi je suis motivé ,dynamique et flexible

Nainy
Cours particuliers en Math, Physique chimie et SVT
Cours à Domicile Étudiant en Licence 2 de science donne des cours de renforcement et aide aux devoirs à domicile. Maternelle : donne les bases Primaire : les matières de bases Collège : Math, SVT, Physique Chimie Lycée (niveau seconde et Première) : Math, SVT, Physique Chimie

Lamine
Cours particuliers et aide à domicile en Math - Physique
Etudiant en Master 1 de physique , je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations et des examens. l'objectif principal est de faire progresser l'élève. Ayant déjà donné des cours à des élèves de différents ages, j'ai appris à être tout le temps à l'écoute de l'enfant, comprendre ses difficulté est considéré comme un pas en avant. M'étant patient j'assurerai un suivi jusqu'à ce que les maths et la physique deviennent la passion de l'élève.