cours particulier à domicile en science - physique - chimie

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Cylia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Cylia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2017

Maxence
Cours particulier en mathématiques et en physique.
Étudiant en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles, propose des cours de maths et physique. Je revoie le cours avec l'élève, on le reformule afin de lui apporter un nouveau regard sur le cours, je le lui explique et à travers des exercices faits dans un premier temps à deux je lui présente une méthode différente que celle vu en cours pour faire les exos, je lui en fait faire quelques uns pour voir si il a compris et en fin de séance je peux lui donner d'autres exercices à faire que l'on regardera la séance suivante.

Perle
Cours particuliers en Maths, Physique-Chimie et S.V.T.
Je suis étudiante dans une grande école d'agronomie (Montpellier SupAgro). J'ai pu intégrer cette école après 2 ans de classe préparatoire, où j'ai travaillé plus profondément les mathématiques, la physique, la chime, la biologie et la géologie, entre autre. Je souhaiterais donc dispenser des cours dans ces matières, que ce soit de l'aide aux devoir, remise à niveau ou soutien.

Cours particuliers de Sciences du vivant et Langues
Diplômée en école d'ingénieur agronome, les sciences et vie de la terre n'ont aucun secret pour moi, et c'est un plaisir de partager ma passion tout en permettant l'épanouissement scolaire des enfants y rencontrant des difficultés. De plus, après avoir vécu plus d'un an à l'étranger, je maîtrise très bien l'anglais, qu'il soit scolaire ou de conversation. De façon générale, je propose une pédagogie tournée vers les besoins de l'élève, accompagné de conseils sur l'organisation du travail scolaire. Physique, chimie, mathématiques, français, espagnol sont les matières que je peux enseigner de la primaire jusqu'à la seconde, et les sciences et vie de la terre jusqu'au bac scientifique.

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

Sacha
Biologie/Physique/Chimie
Etudiant en Kinésitherapie suite à 2 année de Prépa PCB (Physique/Chimie/Bio) sur le programme de 1 ère et de terminal , parfait pour lycéen avec objectif mention au BAC .

Aya Alaoui
COURS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE ET SVT COLLEGE ET LYCEE

Mélodie
Soutiens scolaire, aide aux devoirs primaire, collège, lycée
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur, je suis disponible pour dispenser des cours dans toutes les matières pour le primaire et collège, cours plus scientifiques pour le lycée.

Dorian
Cours particuliers en Math, Physique et Chimie
Etudiant en deuxième année en licence de chimie après un an en prépa PCSI (Physique Chimie Science de l'Ingénieur) j'ai la possibilité de donner des cours jusqu'au niveau collège jusqu'au niveau du BAC. J'ai des horaires variables suivant les semaines, j'ai mis seulement ceux ou je suis dispo toutes les semaines

Yable
cours en math, physique chimie et litérature(grammaire dictée,orthogragre)
je suis étudiant ,titulaire d'un bac+4 en physique chimie et inscrit en master de chimie à montpellier je donne les cours en math, physique chimie et certaines matiere literaire chez les particulier contactez moi je suis motivé ,dynamique et flexible

Nainy
Cours particuliers en Math, Physique chimie et SVT
Cours à Domicile Étudiant en Licence 2 de science donne des cours de renforcement et aide aux devoirs à domicile. Maternelle : donne les bases Primaire : les matières de bases Collège : Math, SVT, Physique Chimie Lycée (niveau seconde et Première) : Math, SVT, Physique Chimie

Remini
Cours particulier en mathématiques et physique
Actuellement étudiant en licence Physique - Maths (PLuri-science), Je propose des cours particulier chez moi ou à domicile pour les élèves au collège/lycée.Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon afin de bien préparer les interrogations/examen/brevet.

Cours/soutient de Mathématiques Physique et Chimie
Étudiante en école d'ingénieur propose des cours et soutients de mathématiques, physique et chimie du collège au lycée. Le but des cours sera une progression mais aussi un suivit régulier pour consolider les acquis. Je m'adapte a chaque personne pour un meilleur apprentissage.

Cheikh
cours a domicile en math, en physique et en chimie
Etant étudiant en licence 3 au département de physique appliquée de la faculté des sciences de l’université de Montpellier, je propose une pédagogie individualisée, une aide a la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de relever le niveau de l’élève et de le faire progresser sans le surcharger.Je donne des exercices après chaque leçon.

Maria
cours particulier en math/physique/chimie/science /arabe/anglais pour les élevés en primaire et secondaire
je suis étudiante en Master 2 à Montpellier ,j'ai une expérience dans ce domaine .je propose une aide a la préparation au examens dont l'objectif est d’amélioré le niveau de l’élevé sans le surcharger .je donne des devoirs après chaque leçon et je travaille a préparer a chaque fois un rapport d'avancement .