Cours de mathématiques à domicile pour les enfants de 7 à 17 ans

Élève en classe préparatoire Mathématiques Physique et Sciences de l'ingénieur au lycée La Merci de Montpellier. Je cherche à donner une aide aux élèves de la sixième à la seconde, qui auraient des difficultés à la compréhension des mathématiques. Mon rôle serait d'expliquer et d'aider à comprendre les leçons ainsi que donner quelques applications pour roder l'apprentissage.

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Diplômée du bac scientifique spécialité mathématiques.
En première année de classe préparatoire aux grandes écoles MPSI
Je souhaite donner des cours aux élèves de collège pour ceux qui aurait des difficultés.
J'ai longtemps aidé ma petite sœur aujourd'hui en classe de première S.
Je pense être capable de cerner ce que le professeur attends des élèves et guider l'élève dans cette voix afin de compléter son apprentissage.

Baccalauréat scientifique, spécialité mathématiques.
J'ai fait la plus grande partie de mes études (scolaire) en Afrique, mais j'ai obtenu mon bac à Montpellier l'an passé.

j'ai une petite sœur deux ans plus jeune que moi, et depuis petite je l'aide à travailler sur ces cours, notamment mathématiques.

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2018

Bertille
Cours particuliers de conversation Anglaise (Échange oral)
Après 2 ans à l'étranger dans une école internationale et au Canada, j'arrive à Montpellier pour vous proposer des cours d'Anglais! Je donne des cours de conversation, l'objectif est donc de parler ! L'élève peut donc se tromper, prendre le temps de chercher ses mots, pas de stress! Je propose en général la lecture d'un texte en amont afin d'avoir un sujet de conversation. Je cherche toujours à m'adapter aux demandes de l'élève s'il souhaite aborder des sujets ou exercises particuliers. Pour ce qui est de mon expérience dans ce domaine, de 2015 à 2016, j'ai donné des cours de soutien scolaire à une élève de primaire via une association. De 2016 à 2017, en parallèle de mes études à l'étranger, j'ai donné des cours de Français à des adultes non-francophones. N'hésitez pas à me contacter !

Cours particulier en maths, science et vie de la terre,physiologie, ainsi que de l'aide aux devoirs
Je suis actuellement diététicienne, j'ai exercé au près des enfants , adultes et personnes âgées, dans diverses structures. Tant dans l'animation d'ateliers,qu'en structure de soins. Issue d'un bac S. je propose des cours particuliers dans les 3 domaines cités.

Cours particuliers de Sciences du vivant et Langues
Diplômée en école d'ingénieur agronome, les sciences et vie de la terre n'ont aucun secret pour moi, et c'est un plaisir de partager ma passion tout en permettant l'épanouissement scolaire des enfants y rencontrant des difficultés. De plus, après avoir vécu plus d'un an à l'étranger, je maîtrise très bien l'anglais, qu'il soit scolaire ou de conversation. De façon générale, je propose une pédagogie tournée vers les besoins de l'élève, accompagné de conseils sur l'organisation du travail scolaire. Physique, chimie, mathématiques, français, espagnol sont les matières que je peux enseigner de la primaire jusqu'à la seconde, et les sciences et vie de la terre jusqu'au bac scientifique.

Severiine
Aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 3 ème.
Etudiante en Archéologie je propose des cours d'aide aux devoirs pour les enfants jusqu'au collège. Mon but est de faciliter l'élève dans ses devoirs et d'assurer une progression efficace dans les matières où l'élève a des lacunes ou des points faibles.

Alice
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Nainy
Cours particuliers en Math, Physique chimie et SVT
Cours à Domicile Étudiant en Licence 2 de science donne des cours de renforcement et aide aux devoirs à domicile. Maternelle : donne les bases Primaire : les matières de bases Collège : Math, SVT, Physique Chimie Lycée (niveau seconde et Première) : Math, SVT, Physique Chimie

Cylia
cours particulier à domicile en science - physique - chimie

Tamara
Cours d'anglais et SVT
Etudiante en troisieme année de licence de biologie et deuxieme année de LEA à montpellier je propose des cours de soutien ainsi qu'une aide au devoir en anglais et en SVT. Bilingue anglais-francais.

Carolyne
Cours et soutien anglais
Jeune étudiante en LEA Anglais, je propose de donner des cours de soutien à votre enfant (de la primaire a la terminale). L'anglais est souvent une des matières négligée par les élèves alors qu'elle permet de s'ouvrir au monde, de parler la langue mondiale et d'améliorer sa moyenne générale. (Que du bonus !) J'ai vécu une année en Chine, ce qui m'a permis de perfectionner mon anglais et je l'étudie à la faculté également. J'ai déjà donné des cours de soutien, je sais être patiente et intéresser mes élèves.  N'hésitez pas à me contacter :) Have a nice day !

Eloïse
Cours particuliers en maths - science de la vie et la terre - biologie
Cours de soutiens pour des jeunes en difficulté. Je suis actuellement étudiante en psychologie et j'ai obtenu mon bac scientifique en 2016. Le but est d'aidé dans les devoirs et les difficultés de l'élève, je m'adapte au besoin afin qu'il progresse.

Emile
Learn English language / Apprendre la langue Anglaise
Etudiant en doctorat en Cancérologie propose un cours d'Anglais scolaire ou pour adultes. L'Anglais est ma troisième langue parlée et mon parcours académique est fait en Anglais. Je donne des devoirs après chaque leçon pour pouvoir suivre l'avancement de l'élève.

Cours particulier de sciences techniques et sciences de la vies
Je suis en licence de chimie où les sciences sont diversifiées par conséquences je suis capable d'apprendre aux autres les matières du niveau collège et lycée. Je peux éventuellement donner des cours de physique et de mathématique au niveau collège et seconde.

Solène
Étudiante sérieuse en Licence d'Anglais (LLCER) donne des cours d'anglais à Montpellier
Je suis actuellement étudiante en première année de licence d'anglais et je propose mes services afin de donner des cours à des élèves de primaire jusqu'au lycée, afin de préparer aux diplômes tels que le Brevet ou le Baccalauréat. Depuis toujours passionnée par les langues mais plus précisément par l'anglais, j'ai obtenu le FCE (First Certificate in English) garantissant un niveau de langue B2 en mars 2017. J'ai également obtenu mon Bac L spécialité anglais et option européenne l'année dernière avec mention très bien. Je suis sérieuse, souriante, mais avant tout organisée, ce qui me permet d'être appliquée et ponctuelle. Convaincue que l'on apprend mieux en s'amusant, je saurai mettre en oeuvre des activités ludiques, mais surtout adaptées à chacun afin de progresser à son rythme, mais sérieusement. Je propose des cours basés sur les quatre fondements principaux de la maitrise d'une langue : l'expression ainsi que la compréhension de l'écrit, mais également de l'oral.