Audrey
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours de Biologie (du Collège à la BCPST), Maths et Physique-Chimie (Collège - Lycée), Soutien Scolaire (Primaire - Collège - Lycée)

Étudiante ingénieure en école d'Agronomie et des Industries Agroalimentaires, je suis une ancienne élève de Classe Préparatoire BCPST (Lycée LAKANAL, Sceaux, 92). Je donne des cours de Biologie du niveau Collège au niveau des classes de BCPST. Je peux également donner des cours de Mathématiques, de Physique-Chimie et des cours de Français (Primaire - Collège - Lycée). De plus, je suis disponible pour donner des cours de Soutien Scolaire en général de la Primaire au Lycée.

Je suis quelqu'un de pédagogue qui pourra aider des collégiens et des lycéens dans leurs apprentissages des matières scientifiques et littéraires. De plus, je sais conseiller et aider efficacement des élèves de Classe Préparatoire BCPST dans leur préparation des concours (Agro-Veto et G2E) pour la Biologie (conseils méthodologiques, exercices types pour les khôlles et les devoirs sur table).

Je privilégie le travail régulier avec des collégiens et des lycéens en donnant d'un cours à l'autre un ou plusieurs exercices à faire en plus de ses devoirs scolaires sur un point important abordé pendant l'heure de cours. Ainsi, j'assure un échange suivi avec l'élève sur son apprentissage et ses difficultés.
Une séance type se déroule de cette façon :
1. Correction de l'exercice à faire - Réponses aux questions éventuelles.
2. Devoirs scolaires - Aide approfondie sur un cours en particulier où il/elle rencontre des difficultés (théorie et exercices d'application).
3. Récapitulatif des points abordés pendant le cours - Choix du ou des exercice(s) à faire pour la prochaine séance.

Pour les cours de Biologie avec les élèves de BCPST, je propose des cours sur-mesure selon tes besoins en tant qu'élève ! ;-)
Je peux t'aider à préparer des khôlles en temps limité ou te demander d'en préparer d'une séance à l'autre, sans le stress et la pression que l'on a habituellement dans ces situations je te rassure ! Nous pouvons également aborder ensemble des points spécifiques de cours ou s'entraîner sur des exercices type concours. Je m'adapterai à tes demandes et tes besoins tout en te faisant profiter de mon sérieux et de ma rigueur.

Hâte de travailler ensemble et de vous voir progresser !!

Nous conviendrons ensemble du moyen de paiement, mes préférences sont des virements bancaires pour les cours en ligne et au domicile de l'élève. Je prends aussi les paiements par chèque pour les cours à domicile.

Au domicile de l'élève: Autour de Nancy, France

La biologie et tout ce qui s’y rapporte, me passionnent depuis maintenant plusieurs années. Mes études en classe préparatoire ont été très enrichissantes et je suis maintenant certaine de vouloir en faire mon métier. J’ai acquis grâce à mon expérience en Classe Préparatoire BCPST un sérieux et une grande rigueur scientifique, ainsi que la capacité à m’organiser et à travailler efficacement.

En dehors de mon parcours scolaire, j'ai pratiqué le violon individuellement et en orchestre à cordes pendant 8 ans. J'aime également beaucoup le sport, j'ai fait de la Danse (Classique et Moderne-Jazz) pendant 12 ans et de l'Aviron en loisir et en compétition pendant 3 ans. Depuis la fin de mon cursus en BCPST, j'ai repris ces deux activités sportives qui me tiennent à cœur.

J'aime aussi travailler avec les enfants c'est pourquoi je suis animatrice dans des centres de loisirs et des colonies de vacances sur les périodes estivales.

Mes amis et mes proches me considèrent comme quelqu'un de sympathique, souriante et motivée :-)

Diplômes et Formations :

- 2020-2021 École Nationale Supérieure d'Agronomie et des Industries Agroalimentaires (ENSAIA, Nancy, 54) ; élève en 1ère année

- 2017-2020 Classe Préparatoire Scientifique BCPST (Lycée LAKANAL, Sceaux, 92)

- 2017 Baccalauréat Scientifique Spécialité Sciences de la Vie et de la Terre, Mention Très Bien

Animatrice en centre de loisirs et en colonie de vacances sur les périodes estivales depuis l'été 2018.

Autres diplômes :

- 2019 Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA)

- 2018 Certificat de compétences de citoyen de sécurité civile (PSC1)

Audrey est une prof géniale car elle est pédagogue et explique tout clairement. Mon fils apprécie les cours de physique-chimie depuis qu'il est suivi par Audrey. J’ai réservé plusieurs cours de physique-chimie pour mon fils.

Envoyez un message à Audrey et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Audrey sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18        Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19        Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20        Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00

• Professeur depuis décembre 2020
  • 1 élève régulier

17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18        Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19        Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20        Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00

Améliorez votre FRANÇAIS! Améliorer votre Français: prononciation, diction, construction de phrases (FLE)
Si vous venez de déménager en France et que vous souhaitez améliorer votre français, je suis là pour vous aider! Ou vous pourriez aussi bien vivre ici depuis un certain temps et avoir toujours voulu étudier le français: c'est le moment! Acteur formé au Cours Florent en Acting in English, j'ai déménagé à Londres et Toronto pour améliorer mon anglais. Je suis maintenant de retour à Paris, bilingue et désireux d'aider les nouveaux étrangers à améliorer leur français! Vous verrez qu'il y a plus de connexions entre le français et l'anglais que vous ne le pensez! N'hésitez pas à me contacter pour voir ce que nous pouvons faire ensemble!

Cours de français privé (en ligne). professeur expérimenté
Salut à tous, Je suis Mathieu, 36 ans, de Paris. Je suis professeur de français professionnel à plein temps. J'ai vécu à Shanghai pendant plus de 5 ans où j'ai enseigné dans des entreprises françaises et des instituts de langues. Maintenant, j'enseigne principalement des cours privés en tant que pigiste, en tête-à-tête. J'ai une expérience d'enseignement de 7 ans en Chine et en France, en face à face et en ligne via Skype. Je suis également enseignant dans une école de commerce ici à Paris. Vous pouvez vérifier les commentaires que quelques de mes étudiants ont laissés ici sur mon profil, pour voir que je suis un enseignant sérieux et compétent. Je parle couramment l'anglais et parle un chinois intermédiaire. J'ai tout le matériel nécessaire à votre disposition, des PDF auto-réalisés, des fichiers audio et bien plus encore. J'adapte toujours mes cours aux besoins de l'élève. Nous pouvons nous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous. Contactez-moi pour toute information complémentaire, je suis prêt à discuter de vos objectifs et de ma méthode d’enseignement avec vous afin que vous puissiez vous décider.

Marie Paule
cours particuliers de Français tous niveaux et de; conversation
Ce cours est destiné à ceux qui souhaitent se familiariser avec la langue française au moyen de cours accessibles et pédagogiques; et aussi à tous ceux qui aimeraient approfondir leurs connaissances de cette langue au travers notamment de cours de grammaire, ou de cours de conversation. Diplômée de l'Université la Sorbonne, avec diverses expériences comme professeure de langue et de culture générale aussi bien auprès de publics scolaires que d'adultes; j'aurais à cœur de mettre mon expérience et mes compétences à votre service, ou à celui de votre enfant.

Cours de français (en face à face et en ligne), Préparation aux tests, Aide aux devoirs
Mon cours consiste à vous aider si vous étudiez le français avec vos devoirs, et si vous êtes motivé, à vous aider à progresser plus rapidement avec des cours supplémentaires. Si tu es débutant ou que tu ne vas pas à l'école, je peux construire un programme, pour progresser à ton rythme, avec des devoirs à faire entre les cours. Pour les étudiants intermédiaires et avancés, j'aime travailler avec l'actualité en écoutant des podcasts, en lisant des articles, en regardant des vidéos ... pour que le cours soit toujours utile au quotidien. Cela vous aidera à élargir votre vocabulaire et votre fluidité. Je suis une enseignante patiente, j'aime discuter avec mon élève, parler du style français et les aider à améliorer leur capacité à converser.

Wahiba
Cours de français langue étrangère FLE tous niveaux
Professeure de FLE confirmée donne cours tous niveaux sur la Défense, Paris et alentours face à face ou en ligne Parcours Professeure confirmée et passionnée par l'échange et la transmission de savoir depuis 9 ans, enseigne le FLE et le FOS pour adultes et enfants débutants, intermédiaires, confirmés. Préparation aux diplômes, notamment du DELF. Enseignement individuel ou en groupe, aux expatriés, salariés d'entreprises, primo-arrivants. Cas pratiques professionnels et de la vie quotidienne. Culture.

Anne
Préparation pour le DELF B1, B2/DALF C1/C2.Cours de français langue étrangère par universitaire.
Mon cours est destiné aux adultes non francophones de tous niveaux (débutant, intermédiaire, avancé). Utilisant une méthode d'apprentissage reconnue et efficace comme la méthode Alter Ego ainsi que l'ensemble des ouvrages spécialisés en français langue étrangère, mon cours possède un contenu complet et varié. Tous les supports didactiques adoptés lors des cours comme les articles de presse, les textes de littérature, les films, les supports audio et d'autres encore apportent au cours une dynamique optimale. Par conséquent, ils permettent d'offrir une approche plus pratique de la langue et de comprendre tous les aspects de la culture française et suisse. Chaque cours quotidien comprend l'apprentissage progressif de la grammaire, de l'orthographe, de la conjugaison et du vocabulaire. Consciente de l'importance de la maîtrise de la langue parlée, je consacre également une large part à l'expression orale et à la conversation.

Jenny
Cours des langues étrangères, anglais, espagnol, français
Bonjour, Je propose des cours pour préparation pour des entretiens de stage pour les étudiants de BTS Commercial, correction des élèves de niveau terminal, préparatif de l'examen oral, cours d’espagnol et conférences sur les différentes notions, soutien scolaire aux enfants, aide aux devoirs, grammaire, vocabulaire, écriture, composition, conversation. Méthodologie selon la personnalité et besoins des étudiants . Merci Jenny

Rémi
Préparation pour le DELF B1/B2 et DALF C1/C2. Cours de français langue étrangère par Skype
Mon cours est destiné aux adultes non francophones de tous niveaux (débutant, intermédiaire, avancé). J'utilise une méthode d'apprentissage efficace et adaptée à chaque étudiant. J'utilise différents documents didactiques, comme des articles de presse, des cours préparés spécialement pour l'élève avec des exercices ciblés, des compréhensions orales, expressions écrites... Chaque leçon quotidienne comprend l'apprentissage progressif de la grammaire, de l'orthographe, de la prononciation, de la conjugaison et du vocabulaire. Je mets également en avant l'expression orale et l'expression écrite.

Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Ophelia
COURS ALLEMAND DEBUTANT ENFANTS/ADOLESCENTS (donnés en Anglais ou en Français)
Vous voulez que vos enfants/adolescents s'immergent dans la langue allemande tout en apprenant efficacement et en s'amusant? Les cours d'allemand sont généralement donnés en anglais en petits groupes (les cours peuvent également être donnés en français si l'élève ne connaît pas la langue anglaise). Des cours particuliers peuvent également être organisés en allemand (débutants) et en anglais (tous niveaux). On dit que les enfants assimilent généralement vite les langues. Grâce aux activités interactives, ils seront contents d'apprendre une nouvelle langue, de se souvenir de ce qu'ils ont appris et d'appliquer leurs compétences linguistiques dans un contexte réel. Pourquoi apprendre l'allemand ? L'allemand compte le plus grand nombre de locuteurs natifs dans l'Union européenne. L'allemand fait partie des dix langues les plus parlées dans le monde. C'est toujours un énorme avantage de connaître la langue allemande lorsqu'on travaille en Europe. Cela va de même dans les pays non-Européens; la plupart du temps, les employeurs recherchent des employés qui peuvent parler plusieurs langues et en particulier l'allemand. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. Ce serait un grand plaisir d'intégrer votre enfant/adolescent dans une de mes classes :-)

Khalil
Cours de français pour tous les niveaux (peu importe votre niveau)
Je donne des cours de français à quiconque cherche à améliorer ses compétences linguistiques en écriture et en lecture, quel que soit le niveau auquel vous commencez. Le français est ma langue maternelle et j'ai étudié la langue en profondeur pendant plus de 10 ans et j'ai une expérience de 5 ans dans son enseignement aux adultes et aux adolescents. Si vous cherchez à apprendre la langue mais aussi à vous amuser en même temps et à découvrir les belles choses que la langue française a à vous offrir, ne cherchez plus car ce cours est fait pour vous.

Cours particuliers de français : Langue et communication [EN LIGNE]
Je suis professeur de français, académicien. Je donne des cours de français, langue et communication, depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. Pendant la séance j'explique le cours convenant à vos besoins. Il y a aussi la possibilité de créer une discussion ouverte afin que vous puissiez parler couramment avec le temps et éviter les lacunes grammaticales. Et à la fin de chaque séance, je donne des "cours" avec des "exercices" à faire comme devoir à la maison pour enchaîner notre accompagnement et accroître votre niveau.

French lesson (ONLINE) - Cours de français (EN LIGNE)
EN - Hi, I'm Lucie and I would be glad to help you learn French, be it from scratch or to help you improve. I love to make my students speak since I strongly believe that practice is the key to learn a language and to improve your knowledge. I always structure my lessons according to subjects based on daily life situations (how to introduce yourself, how to make an appointment, shopping/grocery, going to the doctors, professional language, etc). We'll go through the grammar, vocab, and pronunciation. If you're intermediate, we'll also do some lessons about reading comprehensions. We'll put both the grammar and vocab in practice. And hey, I can teach in English if you want! FR - Salut, moi c'est Lucie et je serais ravie de t'aider à apprendre le français, que ce soit de zéro ou pour améliorer tes connaissances. J'adore faire en sorte que mes étudiants parlent puisque je pense que la pratique est le secret pour apprendre une langue et pour améliorer ses connaissances. Je structure toujours mes cours selon des thèmes basées sur la vie réelle (comment se présenter, comment prendre rendez-vous, faire les courses, aller chez le médecin, le français au travail, etc). Nous verrons ensemble la grammaire, le vocabulaire et la prononciation. Si tu es intermédiaire, nous ferons aussi des cours sur des textes. Nous mettrons autant la grammaire comme le vocabulaire en pratique.

Bea
Cours des langues étrangères: Français, anglais et espagnol.
Bonjour, Je vous propose des cours ludiques de langues étrangères. Préparation pour entretien de stage, soutien scolaire, introduction aux langues étrangères pour enfants (du cp jusqu'au lycée) et adultes. Je peux également vous proposer des cours ludiques de conversation telles que des sorties culturelles dans des musées, galeries d'art ou lieux historiques lors de vos vacances ou déplacements à Paris si le côté touristique et culturelle de la ville vous intéresse. Les cours et la méthode sont adaptés selon le niveau et besoin de chaque étudiant. Merci, Bea. :)