Aleksandra
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en Biologie pour se préparer à la fac, apprendre de nouvelles notions dans un domaine ou pour une initiation

Étant actuellement en 3e année de Biologie à l’Université d’Orléans, je vous propose de transmettre une partie de ce que j’ai appris afin de vous préparer au mieux à ce qui vous attends.
    Les unités d’enseignements seront la Microbiologie, la biotechnologie dans sa généralité et quelques bases de Biologie moléculaire.

Dans ce cours nous verrons dans les Bases de la Biologie Moléculaire le dogme central de la biologie moléculaire.
    En Microbiologie, tout ce qui concerne les bactéries.
    En Biotechnologie, les différentes biotechnologies et où elles sont utilisées

Chez le professeur: Rue d'Issoudun, Orléans, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Olivet, France

Enseigné en :français, créole haïtien, anglais, espagnol, portugais

Je suis Aleksandra. Je suis née en Martinique et j’ai vécu en Guadeloupe. Aujourd’hui, je suis en 3e année de Biologie à l’Université d’Orléans.

Je suis de nature calme, patiente. Occasionnellement, j’ai pu aider des personnes de mon entourage dans leur devoirs. C’est pourquoi je me propose pour l’aide aux devoirs mais pas seulement.

J’aime partager et je veux pour cela transmettre ce que j’ai pu apprendre ou aider à mieux comprendre.

Licence de Biologie BBMC à l'université d'Orléans
    Licence de santé à L'Université des Antilles Guyane
    Bac S - SVT - Lycée général et Technologique de Baimbridge

Gardien de loge à Paris
    Employé polyvalent chez Mc Donald's en Guadeloupe
    Stagiaire à la pharmacie de la Marina Guadeloupe
    Je suis étudiante en 3e année de Biologie. J''ai pour habitude d'aider les enfants pour leurs devoirs durant l'année scolaire ou durant les vacances. Je suis disponible pour l’aide aux devoirs mais aussi le soutient scolaire (Maths, Français, Anglais, Espagnol, Lecture, Sciences, Géométrie...) que ce soit durant les vacances ou en période scolaire. Pour le soutient scolaire, il sera plus pour les matières qui posent problèmes. Mon approche est simple, dans un premier temps, on ferra un exercice simple. Puis on verra ce qui pose problème. J'expliquerais comment procéder pour la résolution de l'exercice et enfin on ferra un autre exercice pour voir si le tout est acquis. (Le tout en tenant compte de la méthode du professeur).

Envoyez un message à Aleksandra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aleksandra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2020

Cours de soutien en biologie, chimie et physique pour les élèves du secondaire ou du supérieur
    Cours de biologie, physique et chimie pour les élèves du secondaire ou du supérieur. Je suis enseignant diplômé et j'organise des cours de soutien scolaire durant toute l'année et des cours préparatoire à des examens. Mon but est de faire progresser l'élève à son rythme, de trouver la bonne méthode de travail afin d'accomplir ses objectifs. J'ai une formation de base en biologie mais je peux également donner des cours en Physique chimie générale, écologie, biochimie et chimie organique. J’organise les cours à mon domicile ou au domicile de l’élève, avec également une possibilité de cours par webcam.

La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
    Salut! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé les programmes IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
    Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français (MLF ou AEFE) ou Programme Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant (Méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE, BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au lien que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE. Pour les particuliers; vous pouvez reserver directement si vous choisissez le cours individuel

Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
    Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Carine
    Soutien scolaire, allant du niveau primaire au supérieur.
    Moi même étudiante en master, je connais l'importance de ne pas se laisser déborder par les difficultés rencontrées. C'est pourquoi il est nécessaire que l'élève comprenne les cours qui lui sont donnés à l'école. Mon but étant de lui expliquer ce qu'il n'a pas comprit, mais aussi de donner des 'tips', des astuces, des techniques de mémorisation pour rendre le sujet plus 'amusant' et facile à retenir. Avant de partir, je vérifie toujours que l'élève a tout assimilé et comprit en lui demandant une synthèse de ce qu'il a apprit. Les matières scientifiques étant mon domaine de prédilection, je serai ravie de transmettre cette passion, bien que transmettre mes connaissances dans les autres matières serait tout aussi gratifiant pour moi.

Ines
    Cours particuliers en biologie - science de la vie
    Étudiante en licence de science de la vie propose des cours particuliers en biologie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.

Malini
    Cours particuliers en math et en physique (ou biologie)
    En tant qu'étudiante, je demande au jeune de préparer à l'avance ses questions et de me signaler les parties du cours qu'il souhaite revoir. S'il a des examens ou des questions d'années antérieures qu'il soit en possession de ceux-ci, celles-ci. S'il n'en a pas je peux toujours en proposer moi-même alors veuillez me le dire d'avance. Le but est que l'élève en sortant de notre séance, aie compris la matière. Je peux aussi lui demander des faire des exercices pour le prochain cours si nous n'avons pas su tout voir ou faire.

Agathe
    Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
    Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Rostand
    BIOLOGIE, sciences de la vie et de la Terre, pédologie
    Je suis Docteur en biologie et Professeur de SVT en secondaire et aussi dans les grandes écoles en biologie générale [ végétale, animale, botanique, agriculture, reproduction, Ecologie....] avec une expérience de + de 6 ans Les cours que je vous propose sont des plus simples et facilitent la compréhension des sciences de la vie et de la Terre en particulier les sciences biologiques, la géologie, la pédologie, l'agriculture, la botanique... Les cours d'aide aux apprenants et étudiants sont assez simplifiés et compréhensibles même pour les plus nuls (nulles). Une méthodologie appréciée et variable en fonction du niveau réel, de l'âge, de la capacité de rétention de l'apprenant et du niveau social permet d'être dans le monde de ce dernier afin de faciliter sa réussite. Le secret ce n'est pas de dispenser simplement des cours mais c'est d'utiliser la pédagogie adequate pour chaque apprenant. Sans oublier l'aide aux exercices, devoirs, exposés et à la rédaction de mémoire. SVT c'est pas difficile et lorsqu'on a la technique cela devient agréable. Aux plaisirs de vous former 🤗

Selma
    Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
    Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Lejla
    Étudiante en sciences pharmaceutiques donne des cours d’appui
    Actuellement étudiante à l’université de Genève en sciences pharmaceutiques, je donne des cours d’appui en maths, biologie et chimie. Je peux également aider et surveiller les devoirs. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés ou/et si vous avez des questions.

Said
    Enseignement des Sciences Biologiques & Sciences de la vie et de la terre
    En tant que ingénieur biologiste j'offre des cours de soutien pour les élèves de cycle secondaire et terminale ainsi que des cours universitaires approfondis pour les étudiants de BTS / DUT / PACES / Cycle License dans toutes des sciences matsilogères. Notre programme vous permet d'anticiper les cours qui seront obtenus pendant l'année, réduire le risque d'échec et obtenir les résultats.

Aya
    Biologie cellulaire, histologie, embryologie, biochimie, microbiologie, immunologie, virologie, techniques chimiques appliquées pour la bio
    Mes cours passent dans une bonne ambiance de communication de savoir partager, si vous cherchez à connaître la bonne méthodologie de recherche, je suis votre bon choix, ma passion pour mon domaine me permet de partager ton mon expertise avec mes étudiants.

Ikram
    Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
    Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Bahaa Eddine