Mariam
Professeur fiable
Professeur fiable

cours particulier en biologie cellulaire et moléculaire

la biologie cellulaire comme son nom l'indique est un cours de biologie générale qui vous permet de différencier les différents embranchements des êtres vivants grâce aux caractéristiques de leurs cellules dont la localisation dépend de la fonction assurée ainsi que de l'information génétique qu'elle a héritée de sa cellule mère via les chromosomes.
d'autres phénomènes aussi magiques que la vie sont derrière les différents chemins pris par chaque organisme vivant au long de son évolution dans le temps.

vous aurez besoin de votre cours théorique un crayon, une gomme, des feuilles pour des dessins si on en a besoin pour se rafraichir l'esprit avec des schémas explicatifs ou pour résumer l’acquis.
si vous avez une loupe ou un microscope nous ferons des expéditions de découverte de temps en temps.

Chez le professeur: Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Louvain-la-Neuve, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique

français, anglais, arabe

patiente, souriante et responsable.
prête à tout donner (expliquer et réexpliquer en cas de besoin) !
pour réussir, il faut éviter d’être timide. mais je m'en chargerai si c'est le cas !

bachelier en sciences biologiques

babysitting (2ans)

Tres bonnes explications. N'hésite à poser des questions !

Envoyez un message à Mariam et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mariam sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00
15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00
16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

• Professeur depuis novembre 2015
  • 1 élève régulier

Chloé
Cours particulier en mathématique-Chimie-Biologie.
Etudiante suivi l'option math forte en secondaire, suivi d'une speciale math et de 2 ans d'ingénieur civile. Je suis maintenant dans une autre filière avec une option en statistique. J'ai déjà aidé à la réussite de plusieurs élèves en difficulté en secondaire. Le cours sera donné dans la bonne humeur et sans stress, le but est de vous faire voir les choses sous un autre angle. Je peux fournir les exemples supplémentaires et n'hésiterai pas à prendre du temps pour répondre à toutes vos questions.

Tyron
Cours particuliers en Biologie - Physique - Chimie
Etudiant en supérieur dans le domaine scientifique. Je propose une aide à la préparation des interrogations, des examen et des devoir. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger et de manière ludique.J' aimerais faire découvrir les joie que peut offrir la science et toute les possibilités qu'elle a aux élèves, pour pouvoir les aider à jongler avec la physique,biologie et chimie au fur du temps.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Eléonore
Cours particuliers en math/ sciences et méthode de travail
Etudiante en 3ème année de Sciences Psychologiques à l'Université Libre de Bruxelles, je propose mon aide pour les cours de mathématiques et sciences jusqu'au niveau de la 4ème secondaire. Etant très organisée dans mon étude, je propose également mon aide pour acquérir une méthode de travail efficace. Ayant donné de nombreux cours cette année, je peux également vous fournir des références si vous le souhaitez. Au plaisir de vous rencontrer!

Barbara
Maths et Sciences (aide au devoir, remise à niveau)
Je propose des cours, tutorats, remise à niveau et/ou préparation aux examens en mathématiques et autres disciplines scientifiques. Les cours seront structurés en fonction des besoins de l'étudiant: évaluation du niveau et des besoins de l'élève lors du premier cours pour ensuite établir à quelle fréquence l'on devrait se rencontrer et quels concepts sont à revoir. Je suis étudiante en master de bioinformatique et mathématiques à l'ULB et ai déjà travaillé pour différentes entreprises de tutorats et particuliers en France et au Canada. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Barbara
Cours particulier de math, biologie et allemand
En fin d'étude de chirurgie dentaire, la biologie, la médecine et les maths ont fait partie de ma formation. Je connais les concours et les préparations aux examens. Je souhaite permettre à l'élève de comprendre ces matières et comprendre le raisonnement. Étant bilingue Allemand, et ayant suivit les cours au Goethe institut, je connais aussi les méthodes pour apprendre l'allemand et le perfectionner. Je propose des exercices de conversations, rédactions et jeux pour les plus jeunes afin qu'ils se familiarisent et acquièrent certains réflexes.

Binta
Soutien scolaire science/math
Diplômée (CESS) en sciences générales et math fort, je propose un soutien scolaire et/ou aide aux devoirs en ces matières.

Galadrielle
Cours particuliers de Sciences pour les élèves du secondaire
Passionnée par les Sciences, j'en ai fait mon métier. Après avoir obtenu mon master en Biochimie et Biologie moléculaire, j'ai réalisé un doctorat et passé quelques années dans le domaine de la recherche biomédicale. Je me suis ensuite reconvertie dans l'enseignement, je donne des cours de chimie, biologie et physique en secondaire inférieur et supérieur.

Arsene
cours particulier a domicile de maths physique et chimie biologie
Jeune étudiant en 2ème années de facultés de médecine à lucl je donne des cours de soutien à domicile à des élèves de secondaire de tous les niveaux de là 1ère au rheto. AVEC UNE XPERIENCE DE 4 ANS je saurai vous mettre en confiance et vous expliquer les concepts qui vous échappent avec vos mots et vous faire evoluer très vite. Arsène.

Pachouelle
Cours particulier en Sciences ( physique-chimie-bio)
Je suis disposée à donner des cours de sciences ( tout compris). Actuellement, je suis étudiante en dernière année secondaire scientifique forte. Dont j'ai de nombreuses connaissances sur la matière que je donne. Et pour ce faire, j'ai besoin d'oreilles attentives pour partager mon savoir 😊!!!!!!! Le savoir que je veux partager est destiné à des oreilles bienveillantes, disposées à apprendre. Tout élève est le bienvenu ; élève du primaire au secondaire. Mon but est qu'à la fin de chaque séance, mon élève reparte en se disant qu'il a compris quelque chose. Peu importe que ce soit 10% du sujet vu ensemble !!!!

Soutien scolaire en sciences
Etudiante en 6e année de médecine, je vous propose du soutien scolaire pour les cours de sciences de la première à la cinquième secondaire, principalement en bio et chimie.

Angélique
Cours particuliers en mathématique - chimie - biologie
Etudiante en dernière année en biologie médicale à Paul Lambin, je propose mon aide à la compréhension, aux exercices, aux préparations des examens. Je maîtrise la matière vue jusqu'en rhétorique. J'ai suivi mes secondaires en option math-sciences fortes.

Clovis
mathématique, physique, chimie, biologie, biochimie, physiologie, les cours de bacheliers médecine
Je suis en master2 en médecine et disponible les weekends pour faire progresser votre enfant en primaire, en secondaire ou en bachelier scientifique. j'ai 4 ans d'expérience dans le soutient scolaire à domicile, je propose d'aider votre enfant dans ses devoirs en complétant par des exercices particuliers si des difficultés se présentent dans certaines matières. J'ai déjà travaillé chez admitis dans l'aide aux devoirs ou je donnais des cours particuliers de mathématique et de chimie pour des élèves du secondaire. Je propose un enseignement individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser votre enfant sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports périodiquement.

Clara
Aide aux devoirs. Primaire (toutes les branches. Secondaire (Biologie, Chimie, Math)
Universitaire en Médecine propose un service d'aide aux devoirs aux étudiants à l'école primaire et secondaire. Pour les primaires je peux aider en toutes les matières (sauf le neerlandais) et en secondaire je me propose à aider en bio, chimie et mathématique.

Fatima
Cours particuliers en français, math, biologie, histoire et géographie
Aide aux devoirs et à la préparation des contrôles et des examens ainsi que mise en place d'une méthodologie et des outils de travail adaptés à l'étudiant. Pédagogie, patience et efficacité.