Professeur fiable

Cours de renfort en LEPL1201 : Physique I: Mecanique et Electricité

Dans ce cours, je propose de faire un bref rappel de ce qui a été vu au cours de physique et de revenir sur des exercices où l'étudiant a eu du mal : nous pouvons également aller plus loin en prenant des exercices plus généraux dans le livre.

Apporter son livre de référence, les exercices où on a du mal et sa théorie.

Chez le professeur: Avenue des Héliotropes, Schaerbeek, Belgium
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique

Enseigné en :français, espagnol, anglais

Etudiant en ingénieur civil en BAC 3, je suis parti un an en échange au Mexique. J'étudie en Mathématiques appliquées et en électricité, et je suis tuteur en Analyse I à l'UCL. J'ai eu à cette occasion une formation en tutorat pour donner cours à des premières en bachelier.

Je fais également partie des mouvements de jeunesse et suis membre d'un kot-à-projet, le kap sur l'avenir.

Etudiant à l'UCL en BAC 3 en ingénieur civil : orientation Mathématiques Appliquées et Électricité
Diplomé de Saint-Michel à Bruxelles en Mathématiques 8h, Grec 4h

J'ai déjà donné des cours particuliers auparavant par bouche à oreille et je suis tuteur en Analyse 1 à l'EPL. J'ai, dans le cadre de ce tutorat, reçu une formation d'enseignement.
Dans ce cours de renfort, je propose de réexpliquer la matière à l'étudiant en essayent de lui faire comprendre la logique des ondes. Ensuite, on peut faire des exercices et progresser dans la matière en faisant face à des problèmes où tu as du mal. Ce cours de renfort, comme son nom l'indique est destiné à des étudiant à l'UCL qui trouvent des difficultés dans la matière.
Dans ce cours, je propose de revenir sur la matière donnée par le professeur et de refaire les exercices où l'étudiant a eu du mal, le tout en essayant de lui faire faire le plus possible les exercices pour qu'il soit apte à les refaire seul chez lui.

Envoyez un message à Jonathan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jonathan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00

• Professeur depuis octobre 2018

Lady
Soutien scolaire , aide aux devoirs et cours particuliers (math/sciences)
Enseignante diplômée en sciences et environnement ainsi qu'en sciences géographiques. Je propose : - soutien scolaire et aide aux devoirs (de 6 à 15 ans) - cours de sciences et de mathématiques (de 6 à 15 ans ) - cours de français FLE pour adulte (de 0 à 99 ans )

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Chaimae
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Lionel
Cours particuliers en Mathématiques-Physique-Sciences
Je propose des cours particuliers pour les étudiants du secondaire, du supérieur et universitaires. Pour un travail efficace, les cours se déroulent par tranche de deux heures de la manière suivante : - Repérer les lacunes et les zones d'ombre. - Travailler la motivation et la confiance en soi. - Travailler la matière et utiliser les connaissances acquises au travers d'exercices, d'expérimentations et de réflexions. - Faire un plan de travail jusqu'à la prochaine séance (exercices complémentaires, méthodologie,...) Je vise également à redonner aux élèves le goût du jeu mathématique et de la démarche scientifique.

Ziad
Apprentissage et renforcement du Français, Sciences Humaines et Langues
Enseignant diplômé en Histoire et agrégé, mon objectif est de faire progresser l'élève suivant son rythme. Je donne des devoirs et développe ses compétences à appréhender la matière. Je donne les cours suivants : - Français (niv. supérieur); - Histoire et Géographie (niv. supérieur); - Néerlandais (niv. scolaire); - Anglais (niv. scolaire); - Mathématique (niv. scolaire); - Biologie (niv. scolaire); - Méthodologie (apprendre à l'élève à gérer son temps d'étude et répartir sa matière).

apprendre l'informatique et la logique
Ce cours est destiné aux curieux s'intéressant aux sciences informatiques. le but de mon cours est une initiation préalable à la logique via des jeux de logique et des questions de logiques. Par la suite l'apprenant devra être capable de s'attaquer à des problèmes plus costauds comme écrire des algorithmes pour résoudre des problèmes dont le niveau de difficulté ira de manière croissante, ce qui aidera l'apprenant dans son évolution.

Étudiante en Master en psychologie donne cours de soutien scolaire à domicile
Étudiante diplômée en architecture et actuellement en Master en psychologie donne cours de soutien scolaire à domicile. J'aide votre enfant à développer une méthodologie de travail et à résoudre ses difficultés. Ensemble nous parviendrons à identifier ses points forts ainsi que ses points faibles afin de pallier à ses lacunes et de l'amener à une autonomie de travail.

Yousra
Cours particulier pour les élèves de secondaire allant de la première à la troisième secondaire.
Je suis une jeune étudiante en pédagogie et j'aide les enfants dans leurs devoirs, à la préparation de leurs examens et de leurs interrogations. J'exerce ce métier depuis 1an. Mon but est d'aider l'élève à comprendre ses cours et à le faire progresser.

Je suis un docteur en Biologie. Je travaille actuellement comme chercheur postdoctoral à l'Université Libre de Bruxelles. Je donne des cours particuliers en Biologie (Biologie et Sciences naturelles (Biologie Générale; Bilogie Moléculaire; Génétique; Biochimie). Je propose également des examens et des tests pour évaluer l'avancement de l'élève dans les matières enseignées.

Jean
Mathématique et sciences
Ce cours va permettre aux mathématiciens et ceux qui aiment les science de voir différente méthode d'apprentissage et mon but est que vous trouver quels méthodes vous conviennes

Selim
Préparation CE1D FWB 2019 Mathématique et Sciences
Je propose de préparer vos enfants à l'examen externe CE1D en mathématique et sciences. This is a know that the interest rate in the two contents avoisine 50%, mais je reste persuadé que tous les élèves ont été suffisamment grands pour réussir. This is a new years at a new year now and a 70% of student students. I also also teacher to a class of second, ai un contact facile avec les jeunes de leur âge et je suis conscient des difficultés rencontrées. La solution s'axe principalement sur la résolution effective des éditions passées du CE1D avec une série de conseils et de pistes de résolution permettant de s'imprégner durablement d'une méthode de raisonnement scientifique. Je propose deux types de formules: d'un côté des cours d'appoint habituels afin de résoudre rapidement les points précis de matière; and the later of tutorats + long long to send the transfer the profondeur and transmission. Le tutorat comprend un soutien téléphonique et "en ligne". Les cours ont lieu à votre domicile ou dans une salle d'étude publique. N'hésitez pas à me contacter!

Xuehao
Physique et maths pour les étudiants avec différents niveaux jusqu'à l'université.
Je viens de Chine. J'ai obtenu mon baccalauréat et ma maîtrise en Chine. Puis j'ai obtenu mon doctorat en optique à l'Université de Mons en Belgique. Je peux donner des réponses à toutes les questions que les étudiants ont. Ce cours est pour les étudiants de l'école primaire à l'université. Les cours seront donnés en anglais ou en chinois. Je peux communiquer en français. Bienvenue à me contacter pour plus d'informations.

Cours particulier en Math - Physique - Chimie - biologie - Français
Etudiant a l'université catholique de louvain en médecine, j'offre mon aide aux étudiants du secondaire. Mon but, est de faire progresser l'élève sans le surcharger. J'aide ainsi l'élève à assimiler la matière vu en cours. Et l'aider a la compréhension des exercices à faire à la maison

Imane
COURS PARTICULIERS PHYSIQUE /CHIMIE / MATH /FRANÇAIS
Etudiante en médecine , je peux m'engager à donner des cours de rattrapage aux étudiants du secondaire. Ainsi , il s'agit d'accompagner votre enfant dans les matières scientifiques ( physique, chimie , bio ) , mathématiques ou français ( partie rédactionnelle , analyse de textes ...). Ma méthode de travail allie à la fois explications et construction active du savoir chez l'étudiant !