Mia
Professeur fiable
En tant que chanteuse lyrique j’ai eu l’occasion de me produire à niveau international mais aussi de continuer à enseigner mon métier. Mon "credo de professeur" En pédagogie vocale, je dirais que je me trouve toujours "face à face" avec un instrument nouveau et unique - la voix : chaque élève est unique et c'est pourquoi il faut chercher des outils didactiques et méthodologiques individuels. Cela signifie que je suis capable de diriger une leçon de chant de manières différentes afin de trouver les exercices vocaux ou les morceaux de musique personnalisés et appropriés pour tirer le meilleur parti de chaque élève. Ma technique vocale est basée sur des exercices de respiration, la conscience du corps entier comme instrument, la connaissance des principes biologiques de la respiration ainsi que la signification artistique de la respiration. Mes objectifs de base sont les suivants: maintenir une sensation de position élevée pendant le chant (chanter avec résonance), lier des voyelles purement distinctives (chant legato), développer pas à pas la tessiture d'une voix et équilibrer les registres vocaux. Tout en "construisant" la voix, je prends au sérieux l’évaluation et le développement de la personnalité de l'élève, ce qui est à mon avis indéniable dans l'enseignement artistique. Cela consiste aussi à connaître le répertoire approprié en fonction du développement vocal de chaque élève.

Commentaires (1)

Mia est un professeur remarquable et très agréable ! Elle a une voix extraordinaire et j'ai réellement perçu à quel point je pouvais développer ma voix en suivant ses précieux conseils, notamment en matière de respiration. Mia est passionnée par son métier et elle sait transmettre son enthousiasme à ses élèves ! Je la recommande vivement !

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis février 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google