FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd75.00EUR/ h

Cours de musique de qualité et sans pression pour une pratique amateure enfants ados adultes : Flûte , chant, solfège


Cours de flûte ou de chant où les bases de la technique instrumentale s'apprennent par des jeux d'improvisation libre,
des exercices structurés pour développer peu à peu méthode et endurance.
Un travail sur le souffle et la posture démarre chaque séance pour apprivoiser son "corps-instrument".

J'enseigne aussi le solfège pour tous ceux qui ont besoin de mieux comprendre et maîtriser le langage musical écrit ou oral : jeux de rythme corporel, application des règles de théorie directement sur l'instrument par des jeux d'improvisation, découverte de répertoires variés et analyse des formes et procédés de compositions employés.

Vous pouvez mélanger solfège et pratique instrumentale dans le cours d'instrument ou prendre un cours de formation musicale seul sans apprentissage de la technique instrumentale. (Recommandé pour les personnes qui se sentent bloquées par rapport au solfège afin de redécouvrir cette activité autrement)

Informations supplémentaires

Apportez votre tapis de sol pour l’exploration du souffle, votre instrument.

Lieu

Chez le professeur: Chloé Norel, Rue Lacharrière, Paris, France

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Durée :
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Flutiste , chanteuse, Professeure de formation musicale diplômée .
J'enseigne en asso, école, et conservatoire depuis 20 ans.
je me passionne pour la pédagogie en utilisant des méthodes modernes mais rigoureuses.
J'alterne des outils impliquant le corps en mouvement, le ressenti comme des exercices plus posés sur partition. J'attache une grande importance à la créativité comme moteur d'apprentissage.

Je travaille avec tous types de publics enfants ados adultes ,
je pratique aussi la musicothérapie et travaille auprès de personnes DYS, TDAH ou en situation de handicap.

Education

Diplôme Universitaire du Musicien Intervenant obtenu au CFMI d'Orsay en 2013

2011 : Obtention du CEM de Chant Classique au Conservatoire du 9ème Ardt de Paris,
Classe d’Anne CONSTANTIN

1995- 2012 : Cursus de flûte traversière à l’ENM de Yerres (91), classe de Sophie DESHAYES et d’I. DUVAL ; Niveau 3ème Cycle spécialisé.

AUTRES : Pratiques complémentaires du piano, guitare, ukulele
(possibilité d’accompagner les élèves sur des partitions ou grilles simples)

Ecriture de Chanson: Ateliers de Claude Lemesle à la SACEM, Ignatus, Michel Arbatz, Allain Leprest.

Expérience / Qualifications


PEDAGOGIE : Postes et missions effectuées
Actuellement :
-Professeure de Formation Musicale et de Chant Choral au Conservatoire Hector Berlioz en filière traditionnelle et en filière AMPIC ,
-Professeure d’éveil musical en Orchestre & Mouvement Dansé
– Intervenante en TAP et dans le cadre du Plan à la Sensibilisation Musicale PSM de la Ville de Paris.
-En charge aussi du dispositif de FM Adaptée et individualisée
(dédié notamment aux enfants TDAH, DYS, TED ou en difficulté émotionnelle...).
Interventions à l‘Abbaye de Royaumont,
initiation au chant et au rythme pour les classes de primaires, en partenariat avec le Choeur des Métaboles.
2017-2018 : Projets autour des Arts et des musiques du monde en milieu scolaire menés à l’école Montcalm (Paris 18è) via Les Ateliers du Préau.
2014-2016:
Professeure de Technique vocale et de percussions corporelles pour le cursus ados Voix En Scène au CMA20.
Professeure de Formation Musicale Cycle 1 et 2 au Conservatoire du 10è, 11è et 20è Arrdt.
Musicienne – Intervenante à l’Institut Ste Geneviève ( 6è)
Animation de l’Atelier Vocal et de l’avant-concert du Festival Classique au Vert, Parc Floral de Paris.
Professeure d’éveil musical au sein du Cours HATTEMER (Etablissement d’enseignement privé Paris 8è) et au sein de l’association Artistic à Paris 3ème.
2012-2015 : Musicienne intervenante en milieu scolaire pour le CRR de Rueil Malmaison et le CRD de Montreuil (classes CHAM).
Cheffe de choeur dans le cadre des ARE de la ville de Paris pour les conservatoires du 11è et du 20ème : créations de 2 spectacles de théâtre musical “le Forgeur de tempo” et “SOS des sorciers en détresse”.
2004-2015 : Flûte solo à l’Harmonie de Maison-Alfort.
Cours individuels de Flûte traversière et de formation musicale pour enfants et Adultes
2011-2015 : Membre de l’équipe “L’Enfance du Jazz“ au sein du Festival Jazz à Porquerolles
FORMATION PEDAGOGIQUE & MUSICOTHERAPEUTIQUE
2021 : Formation à la pédagogie DOLCE chez APTE Autisme (Paris 14)
2019-2020 :
Atelier annuel Méthode Dalcroze avec Anne Gabrielle CHATOUX au conservatoire de Vincennes
2014-2015 :

Stage de Musicothérapie avec Pascal Viossat
Atelier de direction de choeur de Claire Marchand au conservatoire de Vincennes.
Ateliers pédagogiques sur la voix et et le travail scénique auprès du Créa d’Aulnay sous Bois
2011-2014 : Etudiante au CFMI d’Orsay : obtention du DUMI en avril 2014.
2012-2013 : Stages de percussions corporelles avec Stéphane Grosjean (Méthode Toumback )
La voix est le miroir de notre humanité. Signe de vie rassurant à la naissance, elle nous accompagne et fluctue au gré de notre histoire. Enfant nous apprenons à l’utiliser par mimétisme, et c’est là déjà tout un bagage plus ou moins confortable selon l’exemple qui nous est transmis par l’entourage. Adulte nous constatons qu’elle peut nous jouer des tours dans des moments d’émotivité, ou tout simplement nous avons la sensation qu’elle ne sonne pas comme elle le devrait. Il y a aussi de nombreuses personnes contrariées par l’idée qu’elles ont une voix inadéquate et qu’elles chantent faux, les empêchant tout simplement d’oser timbrer leur voix comme on oserait apprendre à marcher . Il existe des exercices pour apprivoiser peu à peu l’appareil vocal et se réconcilier avec. Je mets à votre disposition mon double parcours : -de cheffe de choeur et chanteuse avec des outils venant de la méthode Feldenkrais, Dalcroze, la Pneumophonie de Serge Wilfart, et de la technique vocale inspirée de style classique et moderne selon vos besoins. -de thérapeute, avec la sophro-analyse et des outils de musicothérapie nous pouvons questionner et ressentir ce qui se raconte à l’intérieur de votre inconscient . Repérer les croyances et les injonctions qui ont pu influencer votre comportement vocal et faire place petit à petit à une nouvelle phonation.

Poser une question

Envoyez un message à Chloé et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Chloé sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00    Mercredi à 3:00        
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00      
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00      
6  Lundi à 6:00            
7              
8    Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00    
9    Mardi à 9:00      Vendredi à 9:00    
10          Vendredi à 10:00    Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00    Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00        Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00        Vendredi à 15:00    
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 75€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2021

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00    Mercredi à 3:00        
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00      
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00      
6  Lundi à 6:00            
7              
8    Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00    
9    Mardi à 9:00      Vendredi à 9:00    
10          Vendredi à 10:00    Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00    Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00        Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00        Vendredi à 15:00    
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 75€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Graziella
Graziella COURS ET STAGES DE CHANT (Recherche physiologique)
PARIS - MEAUX - CHÂTEAU-THIERRY DU DEBUTANT AU PROFESSIONNEL en difficultés Réduction d'impôt 50% ADHERENTE SCORF/CNFPI, référencé Datadock et Qualiopi, gérant les dossiers de demande de PRISE EN CHARGE de la FORMATION notamment auprès de l'AFDAS et du FIFPL COURS INDIVIDUELS, en groupe de 2 , COLLECTIFS à partir de 3 STAGES INTENSIFS COLLECTIFS (Max 8) : sur WE (10 h) ou sur vacances (4/6 jours, 5 à 6 h /par jour) STAGES PRIVES à partir de 3 h Tous les cours sont accompagnés au piano et enregistrés audio et vidéo Français, Italien, Allemand, Espagnol, Anglais - Si le chanteur a lui-même des connaissances en Russe, Danois, Norvégien, Finnois, Finlandais, Suédois Soliste ou choriste, Chef de chœur, professeur, comédien chanteur, auteur compositeur interprète… et toute profession se rapportant à la voix ENSEIGNEMENT EXCEPTIONNEL par son approche de la voix, TOTALEMENT PERSONNALISE ENSEIGNEMENT professionnel MIS A LA PORTEE DE TOUS : amateurs ou professionnels en difficultés RESULTATS quasi IMMEDIATS Seul, le chant physiologique peut assurer la pérennité de la voix, pour le soliste mais aussi pour le choriste qui a tendance à “pousser” parce que noyé dans la masse sonore, il ne s’entend pas, D’où la possible dangerosité de faire partie d’un chœur sans un travail vocal approfondi.

Amine
Cours de violoncelle pour débutant, initiation solfège
Je m'appel Amine, j'ai 18 ans. J'ai fais 10 ans de violoncelle et 8 ans de solfège. Je suis étudiant en première année d'école de commerce. Sociable et aimable, les cours avec moi seront de super bon moment pour vous ;) En 2020 et 2021, j'ai eu la chance de participer au Grand orchestre des lycées Français du monde. Ce que je propose c'est une initiation au violoncelle, pour ceux qui n'ont n'en jamais fait ou qui viennent de commencer ... et aussi les bases du solfèges ( lecture de notes, lecture de rythme ... ) Mon but est de vous faire kiffer l'instrument, je m'adapterai à vos préférences musicales, car oui on peut tout jouer avec son violoncelle...

Léo
Le Solfège joyeux - Déblocage Solfège / Formation Musicale – suivi personnalisé – horaires flexibles – 13 ans d’expérience
Avant la technique instrumentale ou vocale, la qualité de l’écoute, et le développement de l’oreille relative sont les clés pour pouvoir jouer de la musique. Pas agiter les doigts mécaniquement sur l’instrument, mais jouer au sens propre, s’amuser avec les notes les rythmes et les harmonies. Durant mes années de conservatoire j’ai vécu, enfant, ce vide de sens que peuvent ressentir les jeunes étudiants en cours de solfège. A l’époque j’étais un élève appliqué mais assez médiocre en solfège. Je ne comprenais tout simplement pas la méthode qui nous était dicté en cours de Formation Musicale. Celle-ci favorise en réalité les enfants dotés de l’oreille absolue, et celles et ceux qui ne l’ont pas restent à la traîne. Quel dommage ! Mais j’étais passionné et j’ai donc cherché d’autres moyens pour développer mon écoute. J’ai étudié la musique indienne, j’ai suivi les enseignements de pédagogues américains, allemands, suisses... Et finalement en pratiquant la musique ancienne, j’ai découvert le solfège ancien. Ce dernier est celui qui donne les véritables bases dont toute la musique occidentale découle. Contrepoint et harmonie, tout est devenu plus clair pour moi. Calme et patient de nature, je serais enchanté de vous aider ou d’aider votre enfant à apprécier le solfège grâce à une approche créative et ludique personnalisée.

Christiana Serafin
Formation vocale pour le chant et la parole (prise de parole en public)
Je suis une chanteuse d'opéra professionnelle maintenant basée à Paris. J'ai plus de 25 ans d'expérience sur scène et 20 ans d'enseignement de la technique vocale pour le chant et la prise de parole en public. J'ai un diplôme du Conservatoire de musique de la Nouvelle-Angleterre à Boston. Je fais actuellement partie de la Faculté de chant du Conservatoire international de musique de Paris (CIMP) et du Musicfest Perugia Italy et j'ai fait partie de la Faculté de chant pendant 10 ans au Conservatoire Prayner de Vienne.

Jérôme
Chant classique de l'Inde - Dhrupad de la Dagarvani
La musique indienne connait un succès grandissant de la part du public occidental. Parce que de plus en plus d'artistes se produisent sous nos latitudes (notamment dans des salles comme le Théâtre de la Ville, le Musée Guimet à Paris, etc.), et aussi parce que la découverte d'une musique avec un système traditionnel d'apprentissage éveille l'intérêt de nombreuses personnes qui voudraient approcher la musique autrement; et nombreux sont les liens entre la tradition indienne et occidentale, dus au caractère universel de la musique mais aussi au fait que l'Inde a su préserver des modes de transmission depuis longtemps disparus en Occident, mais qui n'ont rien à envier en efficacité au méthodes modernes. Je propose l'apprentissage du chant de l'Inde du Nord, dans le style dhrupad, le plus ancien encore transmis de nos jours. Son avantage est qu'il propose une approche graduelle des ragas (motifs musicaux que l'on pourrait comparer aux modes), note par note, sans avoir besoin de connaissances ni d'un talent de virtuose au préalable: la pratique se base sur l'écoute. Au fil de la pratique, il permet néanmoins d'acquérir une grande maîtrise de la voix. Le cours, qui dure une heure (la moitié pour les enfants), se déroule accompagné par le tampura, instrument qui donne le "bourdon" ou note fondamentale/tonique. C'est à partir de cette note persistante que l'élève apprendra à placer sa voix, à toruver la justesse du ton et du timbre. Cela se fait en douceur, le rythme d'apprentissage s'adaptant à celui de l'élève. De plus, les acquis dans ce style de chant pourront toujours se montrer utiles par la suite pour d'autres styles de musique, même en dehors de l'Inde, jusqu'au jazz et à la musique classique/baroque. Mon apprentissage s'est fait pendant douze ans auprès d'un des maîtres de la 19e génération enseignant cette tradition, Ustad H. Sayeeduddin Dagar, appartenant à l'illustre famille qui a fait connaître ce style et la musique indienne en Occident dans les années 1960. Il se poursuit à présent depuis quatre ans auprès de son neveu Ustad F. Wasifuddin Dagar. Les cours sont particuliers, ou en ateliers hebdomadaires à Paris près de Bastille (voir mon site musicosophe[point]fr).

Cecile
Cours de flûte traversière tous niveaux : débutants à confirmés
Je donne cours de flûte à ceux qui rêvent de débuter ou simplement veulent découvrir cet instrument. Je donne cours à ceux qui savent déjà jouer pour les faire progresser J'accompagne le travail de l'instrument d'un travail solfégique voire musicologique

Catherine
Flûte traversière
La flûte traversière peut se commencer dès 5 ans 1/2 sans limite d'âge. C'est un instrument virtuose qui permet de jouer très vite des petits morceaux. Enseignante titulaire du diplôme d'état, je vous propose une pédagogie dans l'exigence et la bonne humeur. Un travail sera demandé chaque semaine pour la progression, donc l'épanouissement de l'élève. Je propose aussi une aide à la préparation aux examens.

Olivier
Musicien Professionnel Donne Cours de Trompette et d'Harmonie Jazz sur Paris et Banlieue Proche
Diplômé du CNSMDP et trompettiste depuis + de 20 ans, je vous propose d'aborder la pratique de la trompette, de l'improvisation ou encore de l'harmonie jazz. Au travers d'une méthode structurée, le contenu de mes cours varie et s'adapte à divers profils d'élèves, de débutants à confirmés, tout en respectant les attentes de chacun afin de privilégier l'épanouissement et le plaisir. Ecoute et pratique instrumentale sont le fer de lance de mon enseignement qui a pour but de vous rendre autonome, curieux et faire de vous un musicien heureux !

Calypso
Cours de chant/musique - pour tous les âges, tous les niveaux, toutes les envies 🌸
Tu aimerais t’accompagner au piano pour chanter tes morceaux préférés ? Mieux comprendre les rouages de ta voix ? Le rythme ? L’aisance scénique ? Que ça soit pour t’amuser ou pour entrer dans une école spécialisée, je suis là pour t’aider à mieux comprendre ta voix, et toute l’aide que ton corps à le pouvoir de lui donner. Je serais ravie de t’aider à apprivoiser cet instrument sensible et fragile avec la plus grande des bienveillances. Peu importe ton âge, ton niveau, ou tes objectifs, j’aimerai te guider dans une approche saine et ludique, et faire de ta voix ta meilleure alliée. Parlons plus en détails, et créons ton cours de chant sur-mesure :) A bientôt, Calypso PREPARATION AU COURS : - arriver avec un morceau appris par cœur - un karaoke/playback et-ou une partition d’accords (si tu as du mal à chanter en rythme, nous aborderons tranquillement cet aspect avec des exercices très cool ; tu peux également préférer chanter a capela et c’est ok pour moi !)

Madeleine
Ancienne étudiante en violoncelle au conservatoire propose des cours de violoncelle et de solfège
Dès le premier cours que j'ai donné, j'ai ressenti que l'enseignement me passionnait, et ce pour de nombreuses raisons, comme le fait de partager des connaissances ou de sentir l'autre progresser et connaître de mieux en mieux l'instrument, mais aussi parce que je trouve que le cours est un moment de partage, aussi enrichissant pour la personne qui enseigne que pour la personne qui apprend. Ainsi, je suis très attachée au fait d'être avant tout à l'écoute des envies et des besoins de mes élèves, afin de leur apporter ce qui leur convient, tout en leur permettant de progresser efficacement. J'essaie toujours de comprendre la manière de fonctionner de la personne, afin de lui adapter ce qui je lui propose. Je souhaite lui donner des clefs qui lui permettront de travailler de manière autonome, tout en étant présente pour répondre à ses interrogations, et en suivant son évolution. Enfin, j'ai conscience qu'il est important d'aimer jouer de la musique, et je souhaite transmettre la passion qui m'anime aux personnes venant vers moi ; mais je souhaite aussi transmettre l'envie de jouer avec la musique, nuance subtile mais ouvrant pourtant un champ des possibles considérable.

Nicolas
Le Chant Personnalisé - Pop, Lyrique, Jazz...Découvrez votre vrai potentiel. Méthode Intuitive et pratique. Progressez dès le premier cours.
Les cours ont lieu au Studio Ambroise Chapel à Paris. Méthode intuitive par l’incitation ou l’éveil au rythme et à l’harmonie composés (Avec ou sans solfège). Nous pouvons aborder tous les styles :  baroque, lyrique, moderne, jazz, rock, pop, traditionnel... Déroulement d’un cours (Nous pouvons commencer par l'interprétation puis revenir à des exercice au cours de la séance, selon le niveau de nécessité) EXERCICES TECHNIQUES - Vocalises pour le soutien sonore et l'intonation. - Contrôle du passage voix pleine / voix de tête (break vocal, passagio) - Respiration et débit - Intégrité du timbre - Optimisation de l’effort vocal. INTERPRÉTATION Travail d'une oeuvre de votre choix ou proposée. - Détection du phrasé, des intentions formant la composition. - Choix de tempo, d'attaque de note/syllabe, d'articulations, début et fin de phrase, équilibre des nuances, des intensités, des placement des respirations. - Expression, intentions et changements d'émotion. - Agogique (maitrise des choix de changements sensibles de durée par rapport à la rigueur rythmique de la partition écrite). - Structure, intention et résolution d'une pièce. Chacun peut chanter une pièce choisie en l'adaptant à la hauteur appropriée à sa voix. Transcriptions et adaptations fournies. Programme varié, au choix parmi les répertoires. Nous nous attacherons à dupliquer d'abord l'oeuvre pour mieux s’approprier l'interprétation choisie. Apport théorique, initiation ou mise à niveau de la lecture rythmique / harmonique. Recours aux astuces et ressorts dynamiques. Analyse, considérations esthétiques et placements des effets d'ornements ou nuances. Pour les professionnels, une recherche approfondie qui révèlera davantage votre créativité dans un rôle déterminé ou un choix d'émotion, et par un phrasé spécifique avec toujours l'application de l’agogique (ensemble des modifications transitoires des durées dans l’interprétation, par rapport à la musique écrite de la partition). Aide à la présence en scène et à la préparation de concours et récitals. L’essentiel est de faciliter votre expression musicale et le naturel vocal, la modulation d'émotion ou toute fantaisie qui enrichisse l'interprétation. La composition esthétique (mouvement, phrasé, articulation, ornement, nuance d'intensité, etc) peut naître d’un élan spontané, une émotion choisie, une réflexion ou un dialogue, toute forme dont on s’évertue à reproduire l’état d'être. Priorité au jeu où l'on découvre le sens réel de jouer la musique. De manière abstraite ou en faisant appel à des images, la sensation de la musique (mouvement rythmé et harmonieux) se construit à partir de mouvements sonores dans un espace donné. Les cours sont espacés selon le rythme de l'étudiant, sa progression personnelle et son objectif. De plusieurs fois par semaine de façon intensive à un cours unique, simplement pour le plaisir d'essayer. Parce que le temps musical vous appartient ! À bientôt pour une séance d'essai. NL

Anne
Cours de Violon, Violon-Alto et Formation Musicale (solfège)
COURS DE VIOLON , VIOLON-ALTO et FORMATION MUSICALE (solfège) Bonjour ! Professeure expérimentée et musicienne confirmée, je suis titulaire du diplôme de Musicienne Intervenante et du Conservatoire de Musique de Lille. Je suis particulièrement passionnée par les pédagogies alternatives, les musiques de l'oralité et j’envisage l’enseignement de la musique sous l’angle « musique = plaisir ». Je continue en parallèle de mon activité artistique et pédagogique à me former notamment à la méthode brésilienne O Passo de Lucas Ciavatta et à d'autres instruments tel que a guitare, ce qui me permet d'accompagner les élèves. J’ai, au cours de mon expérience professionnelle, travaillé dans différents cadres d’emploi et avec différents publics : Conservatoires de Musique, Cours particuliers, Ecoles primaires et maternelles et, plus récemment, au sein du projet DEMOS (Projet d’éducation musicale à vocation sociale) de la Philharmonie de Paris en tant qu’Intervenante musicienne mais également Référente Pédagogique. Vous souhaitez vous initier à la musique, reprendre un instrument trop longtemps laissé dans le placard ou encore, vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour parfaire vos acquis, n’hésitez pas à me téléphoner ou m’envoyer un message. Je donne des cours à mon domicile et me déplace sur la capitale. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions étudier ensemble vos attentes ou si vous avez besoin d'aide pour l'acquisition d'un instrument. Les prix de mes cours sont dégressifs selon le nombre de cours réservés. Musicalement, Anne

Agathe
Cours de chant - Débutant - Intermédiaire - Avancé -
Vous souhaitez, pour vous ou votre enfant, savoir vous servir d'un instrument de musique à porté de main ? Alors faites de votre voix votre instrument, et apprenez à chanter ! Spécialisée et diplômée dans la musique actuelle, je serai là pour vous apprendre à chanter ou vous perfectionner, en vous accompagnant au piano. Mon but est que vous vous amusiez tout en ayant appris des choses, et je construis mon cours en fonction de vous, de vos besoins, ou simplement de vos envies.

Lara
Chantez tous les styles ! Le plaisir, le partage et la passion de la musique !
Je propose des cours privés de chant tous styles de musique pour des enfants et des adultes de tous âges et de tous niveaux. Mon enseignement est basé sur un suivi musical personnalisé : Découverte, Loisir, Apprentissage méthodique et Perfectionnement. Le répertoire sera choisi en fonction des envies de chaque élèves. Je propose aussi des cours de guitare, afin de pouvoir s'accompagner en chantant.

Christie
Coaching vocal, artistique et de vie. Apprendre le chant et développer son potentiel artistique.
J'ai crée un concept pour vous aider à aller jusqu'au bout de vos rêves ! Vous avez des difficultés à trouver des solutions à vos problèmes ? Vous n'arrivez pas à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ? Vous voudriez évoluer et changer de chemin de vie mais ne savez pas comment faire ? Mon but est de vous aider à vous révéler à vous-même ! Grâce à mes techniques et à un travail en commun, je vais vous aider à : Etre acteur ou actrice de votre vie, Prendre conscience de vos talents, Changer les éléments qui vous posent problème. Développer tout votre potentiel... Pour vous aider à réaliser votre projet, je vous propose 3 types de coaching possible : - le coaching de vie, - le coaching artistique - ou le coaching vocal. Vous pouvez opter pour un seul type de coaching mais les trois peuvent se compléter selon votre demande.