Soutien scolaire en Physique/Chimie - Mathématiques - SVT

Actuellement étudiante en master 2, titulaire du Baccalauréat Scientifique option physique/chime, spécialité Mathématiques et donnant des cours particuliers depuis un peu plus d'un an, je serai heureuse d'aider l'élève à progresser dans ces trois matières ainsi qu'en Sciences de la vie et de la Terre (de la primaire à la Seconde).

Dans un premier temps, nous reverrons ce qui n'a pas été compris, puis, dans un second temps, nous ferons des exercices ciblés afin de pouvoir, par la suite, effectuer des exercices plus généraux.

Étudiante à l'école des avocats, diplômée en droit des affaires et en droit des affaires internationales, je donne des cours en Maths, Français, Physique, Chimie, SVT, Anglais ainsi qu'en Droit

- Bac S, spécialité Mathématiques - Mention Bien
- 1ère année à l'INSA de Strasbourg (école d'ingénieurs)
- Licence en Droit privé à l'Université Panthéon-Assas Paris II
- Master 1 en Droit privé général à l'Université Laval (Canada) / Université Panthéon-Assas Paris II
- Master 2 Droit des affaires internationales - Faculté Jean Monet (Paris XI)
- Master 2 Juriste d'affaires - Université Paris V Descartes
- École de formation professionnelle des barreaux de la Cour d'appel de Paris (EFB)

Je donne des cours particuliers et j'aide des élèves dans la réalisation de leurs devoirs et travaux depuis 2 ans maintenant.
Actuellement, étudiante en Master 2 Droit des affaires internationales à la Faculté Jean Monet (Paris XI) après avoir obtenu ma Licence en droit privé et mon Master 1 en Droit privé général à l'Université Panthéon-Assas (Paris II) (j'ai également étudié à l'Université Laval au Canada), je propose une aide méthodologique concernant la préparation des TD (cas pratiques, dissertations, commentaires et fiches d'arrêt) ainsi qu'une préparation aux examens de la 1ère année à la 3ème année de Licence;
Etudiante en Master 2 de Droit des affaires internationales propose des cours de soutien ainsi qu'une aide aux devoirs en Français, en Anglais (j'ai effectué 1 semestre au Canada) et en Mathématiques (Bac S, spécialité mathématiques mention Bien et 1 année en école d'ingénieur) de la Primaire à la 3ème. Donnant des cours de soutien depuis 1 an, je ferai en sorte de faire progresser l'élève en lui donnant confiance en lui/elle à l'aide de divers exercices ciblés dans un premier temps puis grâce à des exercices plus généraux dans un second temps.

Envoyez un message à Coralie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Coralie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Elio
maths, physique, chimie, français, anglais, devoirs, informatique
Vous voulez pouvoir apprendre quelque chose et ne jamais l'oublier ? Vous êtes arrivé au bon endroit ! L'apprentissage intelligent dépasse déjà le travail acharné et inutile sans but réel. Ici, dans ma classe, nous nous concentrerons principalement sur les besoins et les écarts de l'élève, mais nous ajouterons également quelques extras afin que l'élève se sente plus confiant et plus cultivé. Alors qu'est-ce que tu attends ? Venez nous rejoindre ! // Vous voulez pouvoir apprendre quelque chose et ne jamais oublier ? Vous êtes arrivé au bon endroit ! L'apprentissage intelligent dépasse déjà le travail acharné et inutile sans mais réel. Ici, dans ma classe, nous nous concentrons principalement sur les besoins et les lacunes de l'élève, mais nous ajouterons également quelques notions extracurriculaires afin que l'élève se sente plus confiant et plus cultivé. Alors qu'est-ce que tu attends ? Viens nous rejoindre !

Melvin
Cours particuliers/Aide aux devoirs - Physique-Chimie-Mathématiques Collège/Lycée
Je suis un jeune diplômé d'une école d'ingénieur en spécialité Matériaux, j'ai eu une solide formation scientifique en physique, chimie et mathématiques appliquées aux matériaux. Je propose des cours particuliers pour des collégiens, lycéens généraux, dans les matières mentionnées plus haut.

Clara
Cours de mathématiques niveau primaire - collège - lycée
Les mathématiques peut s'avérer être une matière laborieuse pour certains et est pourtant à ne pas négliger ! Je suis là pour faire de cette discipline un allié et vous rendre compte qu'avec un peu de patience et de travail que les mathématiques n'ont rien d'insurmontables. Avec un suivi personnalisé et assidu, je peux vous faire un récapitulatif de l'année précédente et revenir en particulier sur les points qui ont posé problème. Par la suite, le but est de vous familiariser avec les mathématiques mais aussi vous enseigner une méthode de travail rigoureuse (en tant qu'élève de prépa c'est primordial) et durable pour la suite de vos études. Mon but est non seulement que vous maîtrisiez les chiffres avec assurance mais aussi que vous soyez en avance sur le programme pour que vous commenciez avec assurance cette année. N'hésitez pas à me contacter !

Maelle
Cours particuliers ou aide aux devoirs de la primaire au lycée
Je m’appelle Maëlle et je suis à l’ESCP business school en master. Je souhaite donner des cours dans n’importe quelle matière allant de la primaire au lycée. Je suis patiente et souriante. J’aime travailler avec les enfants et les aider là où ils ont des difficultés.

Normalien donne cours de Physique/Maths niveau prépa
* Possibilité de cours par visioconférence* Je donne des cours particuliers de Physique, Chimie, Mathématiques, pour les élèves en classes préparatoires, université, PACES / PASS, lycée. Nous travaillerons la compréhension du cours, je vous entraînerai au raisonnement au moyen d'exercices. Je vous aiderai à trouver votre méthode pour réussir les DST. Je prends en charges des élèves de tous niveaux : déblocage d'élève en difficulté jusqu'au perfectionnement d'élève possédant déjà une bonne maîtrise. Nous élaborerons ensemble la formule de cours qui vous convient. L'expérience de la prépa m'aide à ressentir les besoins des élèves. De par mes études de haut niveau et mon expérience de la recherche, je dispose d'une solide culture scientifique. J'aurai à cœur de vous transmettre mon savoir et de vous faire progresser. CV : diplômé de l'ENS en sciences Physique. Docteur en sciences Physiques de l'Université Paris Sorbonne J'ai enseigné auprès de nombreux élèves, avec de très bonnes progressions.

Mamadou
Cours de Maths de la sixième à la terminale.

Cours particulier en Math-Physique /chimie
Je suis étudiant en 3eme année a l'Université de paris est marne la valle Jai obtenu une licence (science physique pour l'ingénieur) et un bac scientifique (mention bien). Je propose des cours particulier de math et physique/chimie au gens qui ont des difficultés en ces matières pour les aider a progresser a comprendre et a résoudre des problèmes . je sérieux disponible compétant et je possède des bases suffisamment solides pour vous aider je me déplace sur paris 75 , val de marne 94 et seine et marne 77 n'hésitez pas a me contacter

Joseph
Lycée ou début des mathématiques, économie ou anglais
Si vous avez besoin d'aide pour vos cours de mathématiques, d'économie ou d'anglais, j'aimerais pouvoir travailler avec vous et vous aider. Je suis actuellement en troisième année de ma licence en économie à l'Université du Texas à Austin, mais je suis actuellement étudiant à Sciences Po, j'ai tout appris de l'Intro à l'Economie Micro et Macro et Macro Intermédiaire et Micro, Argent et Bancaire , Probablity and Statistics, Économie européenne, Calcul 1 et Calcul 2. Si vous êtes au lycée ou dans vos premières années de collège et avez besoin d'aide pour l'un de ces sujets ou même simplement pour améliorer votre anglais, je suis très bien adapté à la tâche !

Salem
Cours particuliers en math - physique - chimie
Bonjour, ingénieur de formation en Algérie (domaine automatique et électricité). je suis étudiant étranger en informatique à l'UPMC, j'ai une bonne expérience dans ce domaine et j'ai de bonnes bases dans ces matières. ma méthode ne se limite pas seulement aux explications des cours et l'aide au devoir, mais je contribue aussi au développement de la confiance en soi chez l'élève. Moi même j'ai vécu un échec scolaire durant ma première année à la FAC en Algérie et je suis convaincu d'après cette expérience qu'il faut encourager l'élève avant tout et de lui apprendre à être persévérant, Et oui seuls la persévérance et le courage payent, je n'avais pas abandonné, j'ai continué à me battre et j'ai réussi à avoir mon premier diplôme de Technicien supérieur avec une mention très bien en étant major de ma promo, ce qui m'avait permis d'accéder au cycle ingénieur que j'ai réussi aussi à l'avoir en juillet dernier, ensuite j'ai postulé dans la meilleure université de France (UPMC) et j'ai été admis et je fais un Master en informatique dans cette FAC depuis septembre 2015. Remarque : je travail seulement avec les Lycéens ou les étudiants en L1 L2 , école préparatoire, et BTS. je ne me déplace pas pour des séances de durée inférieur à 2h00. Merci de m'avoir lu

Claude-Hubert
Cours(région parisienne) mathématiques/physique/chimie collèges/lycées et préparation intensives aux examens brevet+bac
Aprzès deux années deux années de CPGE hec au lycée Lakanal (Sceaux) je suis actuellement en licence de Mathématiques à l'université Paris-Sud. Voulant me destiner à une carrière d'Enseignant, je serais ravi de mettre à profit mes connaissances en pratiquant de l'aide aux devoirs et du soutien scolaire. Mes cours se déroulent en trois parties: -Dans un premier temps, il s'agira de faire le point sur l'ensemble des notions vues en cours et de repérer les différentes difficultés de compréhension. Mon but étant d'apporter un nouvel éclairage sur le cours, bien plus individualisé qu'en classe ce qui maximisera la compréhension de l'élève. -Une fois le cours bien compris, j'apporterais à l'élève une aide méthodologique. C'est à dire qu'il sera sensibilisé aux différentes attentes des programmes et des professeurs car on est bien meilleur lorsque l'on sait exactement ce qui est attendu. Je lui donnerai par la suite quelques astuces sur le comportement à avoir lors de la prise de note lors des révisions mais aussi en examens. -Une fois le cours bien assimilé, les attentes parfaitement cernées vous serez fin prêt à affronter les exercices. Exercices sur lesquelles je serai là pour vous guider en vous transmettant quelques astuces comme comment bien lire un énoncé. Suite à ça vous serez parés à affronter n'importe quels types d'exercices ou d'épreuves! Et vous allez acquérir une méthodologie de travail indéniable qui vous sera utile toute votre vie!

Cours particuliers : Maths, Physique, Chimie, SVT (primaire/collège/lycée)
Je suis actuellement étudiant en P2 Médecine à l'université Paris Descartes (Paris V).Ancien élève du Lycée Stanislas et du Lycée Français de New York, j'ai obtenu un BAC S mention TB et suis Passé primant en deuxième année de médecine (classé 30é/2450). Je suis disponible pour donner des cours de soutien scolaire et/ou aides aux devoirs à votre enfant dans les matières scientifiques - Maths, Physique, Chimie et SVT pour des élèves du primaire au Lycée. Les cours seront adaptés aux niveau de votre enfant pour acquérir ou renforcer des compétences. Ils seront également accès sur la méthodologie (adaptée à chaque matière) pour augmenter l'efficacité de votre enfant dans son apprentissage.

Harold
ELÈVE-INGÉNIEUR PROPOSE COURS DE MATH, PHYSIQUE ET CHIMIE NIVEAU COLLÈGE ET LYCÉE
Cours particuliers de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Bonjour, Actuellement en stage de fin d’étude, je suis un élève-ingénieur de Télécom Paristech, que j’ai intégré après deux années en classe préparatoire. J’ai notamment effectué ma dernière année en échange à UC Berkeley aux Etats-unis. J’ai pu au cours de mon cursus étudiant, acquérir une base scientifique très solide et développer des techniques d’apprentissage efficaces. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie pour des élèves étudiant au Collège ou au Lycée, de tous niveaux. Je peux également fournir des cours spécifiques dans le cadre de la préparation d’un examen (Baccalauréat …) ou encore pour le passage aux études supérieures. Ma méthodologie se compose ainsi : • stimuler la motivation de l'élève, à travers l'apport d'une vision plus vivante et ludique de la matière enseignée • revoir et consolider la méthodologie, en structurant les notions abordées en cours d’une manière logique • mettre en pratique des résultats théoriques avec des exercices sélectionnés suivant le profil de l'élève, pour le mettre en confiance Expérience de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Je donne des cours particuliers depuis 3 ans et j'ai formé 6 élèves de tous niveaux et en Collège et Lycée. J'ai notamment pu offrir des cours de Physique a un élève de 3ème (qui a pu voir ses notes passer d'en dessous de 5 à 15) et des cours de Mathématiques à une élève en Terminale S (qui a eu 16 au Bac en Maths) CV de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie 2013 – 2014 Stagiaire Product Manager chez Work4, Paris 2012 – 2013 Etudiant à UC Berkeley, USA (Traitement d'images) 2011 – 2012 Etudiant à EURECOM à Sophia-Antipolis dans le cadre d’un cursus de Télécom Paristech 2010 – 2011 Etudiant à l'école Télécom Paristech à Paris 2008 – 2010 Etudiant en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) au Lycée Faidherbe à Lille (PCSI, PSI*) 2008 Obtention du diplôme du Baccalauréat S avec mention Très Bien (18.5 de moyenne) section Européenne Anglais

Marie chantal
cours particuliers en math -biologie-allemand
Élève de terminal s propose de donner des cours ludique affin que l’élève acquière les notions mal acquise au cours de son année scolaire. mon but est de faire progresser l’élève et lui donner une autre vision sur le mot apprendre. je donne des devoirs après chaque leçon pour vérifier que l’élève a bien compris. il sera fourni aux parents un rapport sur le progrès de l’élève.

Cours particuliers en math-français-histoire-économie-espagnol
Etudiante en école de commerce je propose des cours particuliers pour différents niveaux. J'ai beaucoup d'expérience notamment en la préparation au baccalauréat. L'objectif est de partager mes connaissances et d'aider aux mieux les élèves.

Physique/chimie
Je suis titulaire d'un bac S mention bien, étudiant en cursus de physique à l'université Pierre et Marie Curie. Je donne des cours de physique/chimie et mathématiques pour des élèves allant du collège au baccalauréat. J'ai relationnel rassurant avec l'élève ,une approche personnalisée de l'enseignement et une méthodologie appliquée à différents objectifs pour un apprentissage alliant coaching et efficacité.