francais

jeune diplome de dauphine

Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Envoyez un message à Paul et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Paul sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00
15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

• Professeur depuis septembre 2016

12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00
15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

Cours particuliers en physique-chimie - Collège - méthodologie.

Cours particuliers, aide aux devoirs et soutien scolaire pour les collégiens
Étudiante en 3ème année d'école d'ingénieurs à la Défense, je propose du soutien scolaire, aide aux devoirs et cours particuliers pour toutes matières niveau collège. Je peux me déplacer sur Paris et aux alentours de Créteil (94000). Mes disponibilités sont susceptibles de bouger selon mon emploi du temps mais je reste disponible pour les cours tous les weekends. Certains élèves voient l'école et l’apprentissage comme une chose difficile et impossible. Je pense que si l'on prend du plaisir en apprenant, l'apprentissage devient tout de suite plus simple et plus efficace. C'est pourquoi je propose ces cours afin d'aider les jeunes à réussir ! N'hésitez pas à me contacter, Lucie.

Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Alice
Mathématiques, Physique et Chimie niveau primaire, collège et lycée
Je suis actuellement en double licence sciences allemand (niveau L1). J'ai suivi un parcours scientifique S avec l'option abibac (bac français et allemand). Je n'ai pas de programmes tout préparé, je m'adapterai en fonction de l'élève, de ses demandes et de son niveau.

Imad
Cours au matimatique et physique pour les étudiants du collège et de lycée
Bonjour je m'appelle imad, étudiant a l université 🎓. je fais des cours de maths et de physique chimie. J ai des expériences et tous çà retour à mes mailleurs notes aux maths et physique. Je prand le chemin le plus facile pour vous comprendrez bien.

Mouhamed
Cours de mathématiques et de physique de la sixième à la terminale
Étudiant en L1 en mathématiques à Sorbonne Université, Je donne des cours de maths et de physique pour les collégiens et lycéens. J'insiste d'abord sur la bonne compréhension de la leçon faite en classe avant d'attaque les exercices. J'ai la capacité d'expliquer clairement les leçons et les exercices qui posent problèmes aux élèves. Je suis sérieux et responsable maîtrisant parfaitement le programme de la sixième à la terminale et je suis à la culture de l'excellence.

manu
cours de maths et de physiques chimie pour le collège et le lycée
Vous chercher un cours pour vous perfectionner ou simplement une aide ponctuel rapide et sans voir débarquer quelqu'un chez vous ? Je suis là pour vous. Enseignant dans un lycée de Créteil en physique chimie depuis près de 10 ans, je peux donner une aide ou un cours virtuel, en PHYSIQUE CHIMIE ou MATHS pour les niveaux de 4e à la terminale S.

Achraf
Cours Collège/lycée : Langues et matières scientifiques
Bonjour , Issu d'un bac S mention très bien avec 18 de moyenne dans les matières scientifiques, j'ai poursuivi mes études en classes préparatoires ECS dans un prestigieux lycée. Je suis actuellement étudiant à l'ESSEC, et je me mets à disposition des élèves du collège, du lycée et des classes préparatoires ECE et ECS que ce soit en Mathématiques, Physique-Chimie, Géopolitique et Histoire-Géographie, Anglais et Arabe, des matières dans lesquelles je me sens très à l'aise et que je maîtrise. Je suis quelqu'un de très méticuleux dans son travail, mettant en place un suivi efficace pour chacun (difficultés de l'élève ou étudiant au niveau du chapitre, les exercices ciblés et incontournables pour s'améliorer, les points à revoir, les réflexes à avoir). Les résultats seront sans aucun doute satisfaisants! Je suis quelqu'un qui maîtrise très bien l'Anglais (avec une très bonne prononciation), j'ai suivi des cours dans le Centre de langues Américain et j'ai eu des notes aux concours qui ne descendent pas en dessous de 18/20. Je maîtrise aussi une langue rare: l'Arabe au niveau de laquelle j'ai poursuivi un bac Option Internationale Bac (20/20 à l'oral au concours). On m'a souvent dit que fais preuve d'une très bonne pédagogie puisque j'ai déjà donné des cours à domicile en mathématiques pour des élèves en ECE mais aussi de physique-chimie à des élèves du collège et du lycée. Je suis aussi à l'écoute des demandes de l'étudiant pour lequel je suis prêt à donner le maximum pour qu'il s'améliore et qu'il soit satisfait de son investissement ! Je vous souhaite tous bon courage pour vos études et beaucoup de réussite!

Moïse
Cours particulier en Mathématiques, Sciences- Physique, Français
Devenir bon en maths, sciences est l'objectif de beaucoup d'élèves. Mais avant de commencer, mettons nous d'accord sur un point : tout le monde n'a pas les mêmes facilités avec les mathématiques, sciences. Il est indéniable que certaines personnes sont plus faites pour cette discipline que d'autres. Mais les aptitudes ne font pas tout, la méthode utilisée lorsque l'on fait des maths est très très importante. Nous vous apprendrons à comprendre, améliorer votre raisonnement, et vous montrerons des méthodes simples et pratiques afin de vous rendre capable de venir à bout de n'importe quel problème ou exercice. Nous vous aiderons à avoir confiance en vos capacités et vos valeurs, enfin avec du travail assidu et de la discipline nous arriverons à d'excellent résultats.

Mohamed Ridha
Physique
Cours physique pour des lycéens ou pour préparation de bac

Professeur expérimenté Maths - Physique - Chimie - Biologie - Anglais- Allemand
Bonjour, Vous avez des difficultés en sciences ou en langues? Je peux vous aider grâce à mon expérience en cours particuliers, mes diplômes de grandes écoles d'ingénieurs et mes longs séjours à l'étranger. En plus de vous donner mes meilleurs conseils sur la discipline, je vous aide à améliorer vos méthodes de travail. Tous mes élèves, allant du collège au bac+3, ont réussi leurs années, leurs examens ou leurs concours. N'hésitez pas à prendre contact pour de simples informations, Très bonne fin de journée,

Amira
Cours de mathématiques et physique chimie collège et lycée
Forte d'une expérience de deux ans dans le domaine de cours particulier, je suis actuellement étudiante en licence mathématiques et informatique à la recherche d'un emploi me permettant de continuer à exercer ce métier qui me passionne, tout en gardant une souplesse d'emploi du temps visant à pouvoir m'occuper de mes études. L'emploi d'enseignant en soutien scolaire correspondant en tout point à mes attentes et à mon profil, et je suis convaincue d'être la candidate idéale pour ce poste. Pédagogue, psychologue et à l'écoute, je mettrai un point d'honneur à accompagner vos élèves dans la réalisation de leurs travaux et je veillerai à ce qu'ils accèdent à un plein succès pédagogique.

LOVRIC
Cours particuliers en math-physique-chimie-SVT
Etudiant en deuxième année en licence science de la Terre dans l'université Pierre et Marie Curie propose des cours sur les matières scientifiques des élèves au Collège et au Lycée.

Cours particuliers de Physique-Chimie