Cours particuliers ou aide aux devoirs collège et lycée

Je donne des cours de Mathématiques, de Physique et de Chimie pour des élèves de collège et lycée. Titulaire d'un bac S mention très bien, et très pédagogue, je m'adapte aux difficultés de chaque élève afin de les faire progresser au maximum.

Tout juste titulaire d'un bac S mention très bien, j'entame des études de Droit sur Paris à la rentrée 2014. Très pédagogue et aimant transmettre, je donne des cours en Maths, Physique, Chimie, Français, Anglais, Histoire et Géographie pour des élèves de primaire, collège et lycée.

Je suis disponible à partir du 15 Septembre sur tout Paris intra muros.
Je donne des cours d'Anglais, et de Français pour des élèves de collège et lycée. Titulaire d'un bac S mention très bien (17/20), j'aime transmettre et je suis très pédagogue. J'adapte mon cours aux difficultés de l'élève afin de l'aider à progresser à son rythme. Je suis disponible le soir pour des cours de 1h à 2h.
Jouant du piano depuis 10 ans, je donne des cours à des enfants qui souhaiteraient jouer de ce bel instrument :) Etant très patiente et pédagogue, je m'adapte à chaque élève pour le faire progresser à son rythme.
Je propose du soutien scolaire ou de l'aide aux devoirs dans toutes les matières (mathématiques, sciences, français, anglais, histoire...) pour des élèves de primaire. Titulaire d'un bac S mention très bien, j'aime beaucoup les enfants et je suis très patiente et pédagogue. Je m'adapte systématiquement aux difficultés de l'élève pour qu'il puisse progresser à son rythme.

Envoyez un message à Julia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Julia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Gwenhael
Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Anne-Sophie
Cours particulier maths physique chimie svt français
Ediante en 2eme année de kinésithérapie je propose de donner des cours. Cela peut concerner les primaires, les collégiens ou bien les lycéens. Je peux aider les élèves en mathématiques, svt, physique, chimie, et français. Ayant été au lycée Stanislas j'ai acquéri de bonnes méthodes de travail. J'ai également passé la PACES qui demande méthodologie et rigueur. Mon but est de faire progresser au mieux votre enfant dans l'entente et la bonne humeur. Bien à vous, Anne sophie.

Asma
Cours particuliers en math-physique-chimie, préparation au brevet et qu baccalauréat
Je suis étudiante, je viens de finir ma licence en science pour la santé. J’ai étudié de la physique de la chimie des maths et pleins d’autres matière dans le domaine de la santé. j’ai fais partis de l’association Zup de Co, elle consiste à donner des cours particulier bénévolement . Je me base sur les cours , sur le type de mémoire de l’élève afin qu’il apprenne sa leçon rapidement. Par la suite j’entame des exercices de plus en plus en profondeur. Si l’élève a des difficultés avec certaines notions, je prendrai mon temps afin qu’ils les comprennent .

Achraf
Cours Collège/lycée : Langues et matières scientifiques
Bonjour , Issu d'un bac S mention très bien avec 18 de moyenne dans les matières scientifiques, j'ai poursuivi mes études en classes préparatoires ECS dans un prestigieux lycée. Je suis actuellement étudiant à l'ESSEC, et je me mets à disposition des élèves du collège, du lycée et des classes préparatoires ECE et ECS que ce soit en Mathématiques, Physique-Chimie, Géopolitique et Histoire-Géographie, Anglais et Arabe, des matières dans lesquelles je me sens très à l'aise et que je maîtrise. Je suis quelqu'un de très méticuleux dans son travail, mettant en place un suivi efficace pour chacun (difficultés de l'élève ou étudiant au niveau du chapitre, les exercices ciblés et incontournables pour s'améliorer, les points à revoir, les réflexes à avoir). Les résultats seront sans aucun doute satisfaisants! Je suis quelqu'un qui maîtrise très bien l'Anglais (avec une très bonne prononciation), j'ai suivi des cours dans le Centre de langues Américain et j'ai eu des notes aux concours qui ne descendent pas en dessous de 18/20. Je maîtrise aussi une langue rare: l'Arabe au niveau de laquelle j'ai poursuivi un bac Option Internationale Bac (20/20 à l'oral au concours). On m'a souvent dit que fais preuve d'une très bonne pédagogie puisque j'ai déjà donné des cours à domicile en mathématiques pour des élèves en ECE mais aussi de physique-chimie à des élèves du collège et du lycée. Je suis aussi à l'écoute des demandes de l'étudiant pour lequel je suis prêt à donner le maximum pour qu'il s'améliore et qu'il soit satisfait de son investissement ! Je vous souhaite tous bon courage pour vos études et beaucoup de réussite!

Romain
Cours particuliers de Physique/Chimie (Collège et Lycée)
Je suis étudiant en licence de Mathématiques et Physique à l'Université Pierre-et-Marie Curie (Paris 6) et diplômé d'un Bac S mention bien. Je propose de mettre à disposition mes méthodes et mes connaissances pour des élèves en difficulté ou ayant besoin d'un plus. Etant moi-même jeune et étudiant, je suis capable de me mettre à la place des élèves et mieux comprendre leurs attentes. Je suis très patient (je fais occasionnellement du baby-sitting) et je souhaite proposer un vrai suivi de la progression de l'élève. Ma pédagogie se base sur des méthodes acquises auprès de professeurs expérimentés. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Boukerrou
Cours d'SVT Chimie et Physique
Je suis étudiante en licence Biomédicale, je connais par coeur le programme des terminales S, je suis très pédagogue et patiente. Et je m'engage à donner le meilleure de moi même

Etienne
Cours particuliers MATHS, PHYSIQUE-CHIMIE, SVT (du primaire au lycée)
Je suis actuellement en 3ème année de médecine à l'Université Paris Descartes (Paris V). J'ai obtenu mon BAC S avec mention TB et j'ai réussi le concours de la première année de médecine du premier coup. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique-Chimie et SVT du primaire au lycée. J'ai déjà de l'expérience dans les cours particuliers. Je m'adapte au niveau de l'élève (acquisition des bases ou renforcement) et l'aide à acquérir une méthodologie et un raisonnement qui lui permettent de devenir autonome. Je peux donner des cours à mon domicile (Paris 6ème) ou me déplacer chez l'élève.

Tima
cours particuliers en math-physique_arabe
Diplômée d'une licence en science technologie , je propose des cours de soutiens en mathématiques et physiques . Afin d'aider l’élève à progresser , je donne des devoirs après chaque leçon et fournis des rapport d'avancement . Moi étant parfaitement bilingue (Français/Arabe ), je propose des cours cours d'arabe pour toute catégorie avec de bonnes méthodes .

Jean-Pierre
Cours de Maths et Sciences-Physiques proposé par Ingénieur
Ingénieur en Informatique, je propose des cours en Mathématiques, en vue : - de soutien régulier (pendant l'année scolaire) - de rattrapage pour les jeunes en difficultés - de préparation de la rentrée scolaire (pendant l'Été). Niveaux scolaires assurés : classes de sixième à terminale. Ma démarche : - dispense de conseils pratiques pour l'apprentissage des cours et la réalisation des devoirs scolaires (motivation, organisation du travail, rédaction des devoirs de manière structurée et en français correct), - aide en urgence sur les principaux points bloquants, - rappel sur les notions fondamentales, - exercices de répétition pour le contrôle des acquis, - complément de cours et d'exercices pour la compréhension ou l'approfondissement de notions, - exercices basés sur sujets à thèmes, - bilan hebdomadaire (avec un parent et l'élève). Mobilité : (je peux me rendre à domicile) - Paris - Cormeilles-en-Parisis, - Herblay, - Montigny-lès-Cormeilles, - La Frette-sur-Seine, - Franconville, - Conflans Sainte-Honorine, - Sartrouville, - Argenteuil, - Cergy, - Enghien-les-bains, - Soisy-sous-Montmorency, - Montmorency. Mon expérience: - 6 ans au service du Rectorat de la Guadeloupe (un collège et deux lycées), - enseignement de cours particuliers (niveaux sixième à terminale) au sein d'un centre de répétition scolaire assisté par ordinateur agréé, - En 1992, une élève de Terminale (qui avait connu deux échecs au Baccalauréat) a finalement obtenu son baccalauréat, après avoir repris confiance et révisé méthodiquement, en suivant mes cours, - En 2013, parmi mes cinq élèves, trois ont été reçus au bac avec mention bien, et une au Brevet des collèges avec mention bien également - J'aide un étudiant en Licence Informatique. Il est mon élève depuis la rentrée scolaire 2011-2012. En 2014, il a été reçu au Baccalauréat avec mention Bien, après deux brillantes années (classe de 1ère et Terminale) qui lui ont valu les félicitations du Conseil de classe.

Louise
Cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT
Etudiante en troisième année de médecine, je souhaite aider vos enfants dans les matières scientifiques au collège, lycée. Ils me feront part de leur difficulté, je pourrai préparer mes cours en fonction de leurs besoins. Mon but est de les faire progresser. J'ai un emploi du temps flexible pour pouvoir m'adapter aux horaires de votre enfant.

Mohamed Ridha
Physique
Cours physique pour des lycéens ou pour préparation de bac

Lovric
Cours particuliers en math-physique-chimie-SVT
Etudiant en deuxième année en licence science de la Terre dans l'université Pierre et Marie Curie propose des cours sur les matières scientifiques des élèves au Collège et au Lycée.

Moïse
Cours particulier en Mathématiques, Sciences- Physique, Français
Devenir bon en maths, sciences est l'objectif de beaucoup d'élèves. Mais avant de commencer, mettons nous d'accord sur un point : tout le monde n'a pas les mêmes facilités avec les mathématiques, sciences. Il est indéniable que certaines personnes sont plus faites pour cette discipline que d'autres. Mais les aptitudes ne font pas tout, la méthode utilisée lorsque l'on fait des maths est très très importante. Nous vous apprendrons à comprendre, améliorer votre raisonnement, et vous montrerons des méthodes simples et pratiques afin de vous rendre capable de venir à bout de n'importe quel problème ou exercice. Nous vous aiderons à avoir confiance en vos capacités et vos valeurs, enfin avec du travail assidu et de la discipline nous arriverons à d'excellent résultats.

Sixte