Cours particuliers ou aide aux devoirs collège et lycée

Je donne des cours de Mathématiques, de Physique et de Chimie pour des élèves de collège et lycée. Titulaire d'un bac S mention très bien, et très pédagogue, je m'adapte aux difficultés de chaque élève afin de les faire progresser au maximum.

Tout juste titulaire d'un bac S mention très bien, j'entame des études de Droit sur Paris à la rentrée 2014. Très pédagogue et aimant transmettre, je donne des cours en Maths, Physique, Chimie, Français, Anglais, Histoire et Géographie pour des élèves de primaire, collège et lycée.

Je suis disponible à partir du 15 Septembre sur tout Paris intra muros.
Je donne des cours d'Anglais, et de Français pour des élèves de collège et lycée. Titulaire d'un bac S mention très bien (17/20), j'aime transmettre et je suis très pédagogue. J'adapte mon cours aux difficultés de l'élève afin de l'aider à progresser à son rythme. Je suis disponible le soir pour des cours de 1h à 2h.
Jouant du piano depuis 10 ans, je donne des cours à des enfants qui souhaiteraient jouer de ce bel instrument :) Etant très patiente et pédagogue, je m'adapte à chaque élève pour le faire progresser à son rythme.
Je propose du soutien scolaire ou de l'aide aux devoirs dans toutes les matières (mathématiques, sciences, français, anglais, histoire...) pour des élèves de primaire. Titulaire d'un bac S mention très bien, j'aime beaucoup les enfants et je suis très patiente et pédagogue. Je m'adapte systématiquement aux difficultés de l'élève pour qu'il puisse progresser à son rythme.

Envoyez un message à Julia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Julia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Romain
Cours particuliers de Physique/Chimie (Collège et Lycée)
Je suis étudiant en licence de Mathématiques et Physique à l'Université Pierre-et-Marie Curie (Paris 6) et diplômé d'un Bac S mention bien. Je propose de mettre à disposition mes méthodes et mes connaissances pour des élèves en difficulté ou ayant besoin d'un plus. Etant moi-même jeune et étudiant, je suis capable de me mettre à la place des élèves et mieux comprendre leurs attentes. Je suis très patient (je fais occasionnellement du baby-sitting) et je souhaite proposer un vrai suivi de la progression de l'élève. Ma pédagogie se base sur des méthodes acquises auprès de professeurs expérimentés. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Gwenhael
Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Iris
Cours particuliers de Mathématiques - Collège Lycée
Après un bac Scientifique Spécialité Mathématiques (18 en maths, 16 en Physique-Chimie et 15 en SVT), j'ai obtenu en mai 2017 une Licence de Mathématiques. Je donne des cours de soutien, notamment pour les périodes de bac, depuis 2012. En fonction de votre demande, je prépare les cours et nous travaillerons ensemble sur les points qui soulèvent des difficultés. Sur des courts termes, les élèves aidés ont progressé et certains ont notamment pu obtenir leur bac suite à la session de rattrapage (coaching sur 2 jours en intensif). Sur des longs termes, nous travaillons ensemble, durant l'année scolaire, sur le programme.

Etienne
Cours particuliers MATHS, PHYSIQUE-CHIMIE, SVT (du primaire au lycée)
Je suis actuellement en 3ème année de médecine à l'Université Paris Descartes (Paris V). J'ai obtenu mon BAC S avec mention TB et j'ai réussi le concours de la première année de médecine du premier coup. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique-Chimie et SVT du primaire au lycée. J'ai déjà de l'expérience dans les cours particuliers. Je m'adapte au niveau de l'élève (acquisition des bases ou renforcement) et l'aide à acquérir une méthodologie et un raisonnement qui lui permettent de devenir autonome. Je peux donner des cours à mon domicile (Paris 6ème) ou me déplacer chez l'élève.

Boukerrou
Cours d'SVT Chimie et Physique
Je suis étudiante en licence Biomédicale, je connais par coeur le programme des terminales S, je suis très pédagogue et patiente. Et je m'engage à donner le meilleure de moi même

Nancy
Maths Physique chimie Français
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur à l'ECE Paris, je propose des cours de mathématiques niveau collège au lycée.

LOVRIC
Cours particuliers en math-physique-chimie-SVT
Etudiant en deuxième année en licence science de la Terre dans l'université Pierre et Marie Curie propose des cours sur les matières scientifiques des élèves au Collège et au Lycée.

Louise
Cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT
Etudiante en troisième année de médecine, je souhaite aider vos enfants dans les matières scientifiques au collège, lycée. Ils me feront part de leur difficulté, je pourrai préparer mes cours en fonction de leurs besoins. Mon but est de les faire progresser. J'ai un emploi du temps flexible pour pouvoir m'adapter aux horaires de votre enfant.

Mohamed Ridha
Physique
Cours physique pour des lycéens ou pour préparation de bac

Cours particuliers de Physique-Chimie
Docteur-ingénieur en Chimie et professeur certifié de Sciences Physiques ayant plusieurs années d'expérience dans l'enseignement, je vous propose des cours particuliers de Physique (niveau secondaire) et de Chimie (niveau secondaire et supérieur). - Séances ponctuelles, suivi régulier, stages intensifs - Cours de Physique-Chimie (niveau secondaire) : Seconde - Première - Terminale des filière générale (S, ES, L) et technologique (STI2D, STL, ST2S), préparation aux concours (kiné et concours paramédicaux, CRPE) - Cours de Chimie (niveau supérieur) : enseignement technique (BTS, DUT), licence, master MEEF, classes préparatoires scientifiques, préparation aux concours (L1 Santé - PAES, CAPES) - Tarifs (50% déductible de vos impôts)

Moïse
Cours particulier en Mathématiques, Sciences- Physique, Français
Devenir bon en maths, sciences est l'objectif de beaucoup d'élèves. Mais avant de commencer, mettons nous d'accord sur un point : tout le monde n'a pas les mêmes facilités avec les mathématiques, sciences. Il est indéniable que certaines personnes sont plus faites pour cette discipline que d'autres. Mais les aptitudes ne font pas tout, la méthode utilisée lorsque l'on fait des maths est très très importante. Nous vous apprendrons à comprendre, améliorer votre raisonnement, et vous montrerons des méthodes simples et pratiques afin de vous rendre capable de venir à bout de n'importe quel problème ou exercice. Nous vous aiderons à avoir confiance en vos capacités et vos valeurs, enfin avec du travail assidu et de la discipline nous arriverons à d'excellent résultats.

Achraf
Cours Collège/lycée : Langues et matières scientifiques
Bonjour , Issu d'un bac S mention très bien avec 18 de moyenne dans les matières scientifiques, j'ai poursuivi mes études en classes préparatoires ECS dans un prestigieux lycée. Je suis actuellement étudiant à l'ESSEC, et je me mets à disposition des élèves du collège, du lycée et des classes préparatoires ECE et ECS que ce soit en Mathématiques, Physique-Chimie, Géopolitique et Histoire-Géographie, Anglais et Arabe, des matières dans lesquelles je me sens très à l'aise et que je maîtrise. Je suis quelqu'un de très méticuleux dans son travail, mettant en place un suivi efficace pour chacun (difficultés de l'élève ou étudiant au niveau du chapitre, les exercices ciblés et incontournables pour s'améliorer, les points à revoir, les réflexes à avoir). Les résultats seront sans aucun doute satisfaisants! Je suis quelqu'un qui maîtrise très bien l'Anglais (avec une très bonne prononciation), j'ai suivi des cours dans le Centre de langues Américain et j'ai eu des notes aux concours qui ne descendent pas en dessous de 18/20. Je maîtrise aussi une langue rare: l'Arabe au niveau de laquelle j'ai poursuivi un bac Option Internationale Bac (20/20 à l'oral au concours). On m'a souvent dit que fais preuve d'une très bonne pédagogie puisque j'ai déjà donné des cours à domicile en mathématiques pour des élèves en ECE mais aussi de physique-chimie à des élèves du collège et du lycée. Je suis aussi à l'écoute des demandes de l'étudiant pour lequel je suis prêt à donner le maximum pour qu'il s'améliore et qu'il soit satisfait de son investissement ! Je vous souhaite tous bon courage pour vos études et beaucoup de réussite!

Ous
Elève-ingénieur propose des cours de maths/physique
Après une Prepas TSI , je suis en double diplôme ingénieur de l’école Télécom Sudparis et le CNAM , je propose des cours particuliers en Maths et en physique pour tous niveaux ( toutes les filières jusqu'au niveau terminal ). J’ai une expérience dans le domaine : collège , lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Marion
Cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE
Etudiante en 2ème année de médecine, je dispense des cours de mathématiques et de physique/chimie pour accompagner l'élève jusqu'à la terminale (S,ES,L). Les matières scientifiques sont des matières importantes qui peuvent en effrayer plus d'un! Le principal est la compréhension afin d'aborder ces notions avec plus de confiance. Mon but est d'apprendre à l'élève à apprécier ces matières tant appréhendées !