X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Cours de soutien de Maths et Physique pour collègien / lycéen.

Durant mon cours, j'aiderai l'élève à comprendre les nouvelles notions abordées en classe et à les appliquer par des exercices. Je peux l'aider à faire ses devoirs mais aussi l'aider à revoir des contrôles ratés, afin de remettre à niveau les connaissances qui n'ont pas été acquises. Il est préférable que l'élève utilise ses propres manuels afin qu'il puisse mieux retrouver les éléments importants de sa lesson.
En pratique, il serait plus efficace de m'informer à l'avance par message quelles sont les leçons sur lesquels l'élève veut travailler, mais je peux m'adapter sur place sinon.

Attention, mes heures ne visent pas à faire un "cours" (comme à l'école), mais plutôt des applications et des révisions de ce qui doit être su, ou qui n'a pas été compris.

Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

Bonjour, je m'appelle Nicolas.
J'ai adoré l'école pendant ma scolarité. Ce qui me plaît par dessus tout ce sont les matières scientifiques. J'ai passé mon BAC avec mention très bien il y a 3 ans et je suis maintenant étudiant en Physique à l'Université de Paris.
Souriant et patient, je serais heureux de pouvoir partager mes connaissances et ma méthode de travail afin d'aider les élèves à réussir leur propre parcours.
J'ai déjà une expérience professionnelle similaire dans un collège-lycée du 16e arrondissement de Paris, où j'effectue une aide aux devoirs pour les élèves en fin de journée.

Actuellement à l'Université de Paris en Licence de Physique (niveau L2).
Anciennes formations:
- Prépa Maths Physique Science de l'Ingénieur (1ère année)
- BAC S mention très bien dans un lycée à Créteil.
- Brevet des collèges mention très bien à Créteil.

J'effectue du tutorat et de l'aide aux devoirs dans un collège-lycée du 16e arrondissement de Paris dans la semaine après leurs cours.

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00    Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00

• Professeur depuis mai 2019

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00    Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Geoffroy
Comprendre les mathématiques et développer sa logique
Jeune diplômé d'une grande école de commerce propose des cours pour des personnes, enfants ou adultes, qui ont une certaine réticence avec les mathématiques. Je vous aide à comprendre ce que sont les mathématiques et vous aide à les aimer. J'ai été plusieurs fois professeur particulier pour différents profils (enfants, lycéens, prépa infirmière et aujourd'hui professeur par correspondance bénévole pour un détenu). A chaque fois cela s'est traduit par de très grands progrès par les élèves car j'axe mes cours sur la compréhension générale de cette matière et aide à développer un esprit mathématique.

Gwenhael
Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Narimene
Learning in funny way math-chimie-anglais avec Narimene
"Learning in funny way" Je donne des cours d'anglais,en utilisant des méthodes innovantes et personnalisées en fonction du besoin. Je propose aussi une aide aux devoirs et un soutien scolaire pour les écoliers, collégiens,lycéens. Patiente et attentive,j'ai donné des cours de Français pour des étudiants et ingénieurs en Pologne.

Yassine
Cours particulier en Maths - Management - Anglais.
Etudiant tout juste admis à l'ESSEC après avoir effectué 2 ans de prépa au lycée notre dame du grandchamp, à Versailles. Je pense être prêt à faire véhiculer le savoir que j'ai acquis durant ces 2 années, et surtout dans mes matières de prédilection, à savoir les mathématiques, le management/gestion, l'anglais ou encore la méthode de travail en éco/droit et en dissertation de culture G. Ayant tout juste terminé mes concours, je saurais partager mon expérience et donner les conseils les plus précieux pour bien aborder cette période ou pour bien commencer ces 2 ans.

Célia
Cours particuliers de mathématiques et de physique
Titulaire d'un baccalauréat scientifique, je suis actuellement étudiante en double licence (Economie-Allemand). Je propose d'accompagner les élèves (du collège à la terminale) en mathématiques et en physique qui souhaiteraient recevoir une aide extérieure. Je suis disponible à Paris et Nanterre.

COURS DE SOUTIEN EN MATHÉMATIQUES À DOMICILE
Ingénieur en Mathématiques appliquées après avoir fait des classes préparatoires en Mathématiques et ayant une expérience de 4 ans en cours particuliers et soutiens scolaires, je propose des cours particuliers à domicile de mathématiques à des élèves de tous les niveaux … N'hésitez pas à me contacter... je tiens à vous assurer que je mettrai tout en oeuvre pour vous aider.

Louise
Cours particuliers, Aide aux devoirs. domaines: économie, mathématiquea, français, histoire,anglais
étudiante en droit-économie à la Sorbonne, Bac ES européen (anglais) mention très bien. En plus, de l'apprentissage des notions je propose une aide à la préparation des interrogation, une méthode de travail ainsi qu'une aide méthodologique. Cette dernière étant d'une importance capital pour répondre correctement aux attentes des professeurs.

Mathématiques pour 1ère ou Tle ES : programme entier
Les Mathématiques sont une matière qui peut décourager certain(e)s mais elles peuvent aussi être un jeu qui devient intéressant et pratique à exploiter. Je cherche à donner un point de vue alternatif à celui d'un professeur, afin de transmettre des moyens mémo-techniques pouvant bénéficier à l'élève. Etudiant en L1 Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne, j'ai obtenu mon Baccalauréat en Juin 2014, avec 19/20 en Mathématiques spécialité Mathématiques. J'ai également, dans le cadre de ma 2ème année de Lycée, donné des cours à une élève de 3ème, en particulier en Mathématiques.

Cours particuliers de Physique-Chimie
Docteur-ingénieur en Chimie et professeur certifié de Sciences Physiques ayant plusieurs années d'expérience dans l'enseignement, je vous propose des cours particuliers de Physique (niveau secondaire) et de Chimie (niveau secondaire et supérieur). - Séances ponctuelles, suivi régulier, stages intensifs - Cours de Physique-Chimie (niveau secondaire) : Seconde - Première - Terminale des filière générale (S, ES, L) et technologique (STI2D, STL, ST2S), préparation aux concours (kiné et concours paramédicaux, CRPE) - Cours de Chimie (niveau supérieur) : enseignement technique (BTS, DUT), licence, master MEEF, classes préparatoires scientifiques, préparation aux concours (L1 Santé - PAES, CAPES) - Tarifs (50% déductible de vos impôts)

Mouhamadou
Cours particuliers en Maths Physique-Chimie
Diplômé en physique appliquée spécialités : Mécanique des fluides et énergétiques (université Paris-Sud, Orsay) . Je propose des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie pour les collégiens et lycéens. Ces cours particuliers sont adaptés au niveau de l'élève et comprennent des méthodes d'apprentissage, de rédaction et des exercices personnalisés.

Nils
Mathématique , Physique-Chimie , Biologie
Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .

kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.