cours particuliers en math, physique et chimie

étudiante en deuxième année de CPGE en classe de PC propose des cours pour des éléèves de niveau inférieur ou égal à la terminale S. Mon but es t de faire progresser l'élève en lui apportant des explications sur les notions vues en cours et en l'aidant à la réalisation d'exercices.

Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

Envoyez un message à Noellie Stephanie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Noellie Stephanie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis juillet 2014

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

cours particulier en maths
étudiant propose un aide individualisée à la préparation des examens. Je peux donner des exercices à faire mais je souhaite surtout la compréhension du cours (ce qui est plus facile pour faire les exercices)

Kamil
Soutien scolaire et/ou cours de musique (sax et guitare)
Je donne des cours de maths et physique chimie pour tout niveau et tout âge Je fais faire des exercices, apprendre les cours et j'aide a réviser les devoirs Je donne aussi des cours de saxophone et de guitare pour les débutant comme pour les intermédiaires ou avancé

François
Cours particuliers mathématique, histoire, géographie, economie
Etudiant en master 2 Urbanisme ayant fait une licence de géographie et un bac ES mention bien, propose des cours pour une aide en histoire/géographie (niveau primaire, secondaire et tertiaire), en mathématique (primaire, collège et seconde, 1er et terminal en section économie et social) et en économie (seconde, première et terminal)

Aurélie
Cours à domicile en maths - primaire, collège et lycée toute section
Jeune ingénieur rennaise de 24 ans, bac S spé maths (mention TB), je me propose d'offrir mon aide en maths à des élèves en difficulté ou simplement ayant peu confiance en eux et en leurs capacités. Mon but est de faire progresser l'élève en comblant ses lacunes à son rythme, sans le brusquer, afin d'acquérir des bases solides pour ensuite s'améliorer très rapidement. J'ai déjà une expérience de plusieurs années dans les cours particuliers de maths, de chimie et d'anglais, avec notamment le suivi de plusieurs élèves passant le brevet ou le bac S / ES, avec souvent de très nettes améliorations relativement rapidement. La durée du cours est à déterminer selon les besoins de l'étudiant et AVANT TOUT sa capacité de concentration, entre 1h et 2h30.

Nelson
Cours particuliers et aide aux devoirs (Maths, Physique, Chimie)
Le dernier trimestre est là! Si vous sentez que votre passage en classe supérieure est menacée par vos précédents bulletins, je peux vous aider à combler vos lacunes en Mathématiques, Physique ou Chimie. Je suis aussi disponible si vous avez juste besoin d'une aide pour vos devoirs. Je suis en deuxième année à l'Institut National de Sciences Appliquées de Rennes (INSA). J'ai déjà donné des cours particuliers et mes élèves progressent à la fin. Pourquoi pas vous?

Cours particuliers en Math
Ingénieure diplômée de l'INSA en poursuite d'études à l'Ecole Nationale d'Architecture donne cours de mathématiques du niveau 6ème à Terminale (L,ES,S).

Emma
aide aux devoirs ou sur un cours particulier ou cours pour prendre confiance en soi
Etudiante en 1ere ES, je propose mon aide sur une matière précise ( l'anglais est mon cours de prédilection étant bilingue mais je suis bonne dans toutes les autres matières) aux élèves de primaire et collège ou une aide aux devoirs. Mon but est d'aider l'élève sans le stresser. Je donne des rapports d'avancement dès que vous le souhaitez. Je propose aussi si vous le souhaitez des aides à votre enfant de confiance en soi car ça peut être difficile pour un enfant (surtout collégien) de se sentir bien dans sa peau, peut avoir un peu peur et j'apprécierai l'aider.

Jerome
Cours particuliers en maths
Soutien scolaire et aide aux devoirs pour élèves du cycle primaire ou secondaire (CP à terminale). Je suis titulaire d'un master en gestion-finances (DSCG) et d'un bac S.

Quafil
Cours Particuliers Math,Phy,Anglais,Français
Élève ingénieur en 3ème année à Télécom Bretagne issu de classe préparatoire MP, je donne des cours de soutien scolaire dans les matières suivantes : mathématiques ( tous les niveaux) physique/chimie ( niveau lycée) anglais (niveau lycée) français (niveau lycée). J'ai une expérience d'un an dans l'aide aux devoirs.

Chbani
Physique, Mathématique
Cours particuliers en Math-physique

Delphine
Cours particuliers en maths - théorie des jeux
Etudiante en master d'école de commerce, ayant obtenu son bac Scientifique mention Très bien avec un 18 en mathématiques puis étudié en classe préparatoire et ayant toujours aimé cette matière, propose de donner des cours jusqu'au niveau terminal.

Clémence
Cours particuliers de maths, physique, chimie
Je suis actuellement étudiante (bac+3) en cursus ingénieur agronome à Rennes et j'ai fait trois ans de classe préparatoire BCPST auparavant, j'ai donc acquis un niveau qui me permet de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie pour les collégiens et lycéens jusqu'au niveau terminale. Je suis également disponible certains week end, à voir directement avec l'élève. Pour plus de renseignements, merci de me contacter par mail.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie