cours particuliers en biologie, physique-chimie, guitare

Mes cours autant en biologie (SVT compris) qu'en physique (physique-chimie) s'intéressent particulièrement à la compréhension du cours pour que l'élève puisse utiliser les outils dont il dispose avec le plus d'autonomie, d'efficacité, d'efficience possible.
Pour les cours de guitare, je m'intéresse particulièrement aux bases, et à la compréhension des notes et accords toujours dans l'optique de rapidement amener l'élève à être autonome. (je n'apprends pas le solfège).
Je tente d'apporter du sens à ce que l'élève apprend et tente d'influer positivement sur sa motivation à persévérer dans l'effort.

Mes cours en biologie et physique s'appuient sur les contenus et programmes proposés par les livres scolaires de l'enfant/adolescent.

Pour les cours de guitare, j'apporterai ma guitare

Au domicile de l'élève: Autour de Talence, France

suitcase iconCompétences :
Acoustique, Pop, Reggae & dub, Rock

Envoyez un message à Pierre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pierre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9        Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10        Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00

• Professeur depuis février 2015

9        Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10        Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00

Reem
Cours particuliers en Arabe - Anglais - physique - Math
Je suis doctorant en physique, je suis libanais, ma langue maternelle est l'arabe et l'anglais, je suis très professionnel dans ces langues, je donne des cours depuis longtemps et à l'université de Strasbourg, je peux donner des cours d'arabe et d'anglais et de physique professionnellement, je parle avec mon étudiant juste la langue demandée, je fais beaucoup d'exercices.

Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission française
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres. Les séances sont adaptées en fonction de ce qui convient à l'étudiant et de son niveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Marcos
Tutorat de mathématiques et de physique pour les niveaux GCSE/A
Avec trois années d'expérience marquante en tutorat en milieu scolaire, je suis ravi de transférer mon expertise vers le domaine en ligne. Ayant excellé dans mes propres A-Levels et IGCSE avec un A*, j'apporte une compréhension approfondie de ces sujets et une expérience éprouvée en aidant les étudiants à obtenir des résultats remarquables. Lors de nos sessions, attendez-vous à des expériences d’apprentissage dynamiques et interactives. Grâce à des présentations multimédias et des exercices sur mesure, je veillerai à ce que vous maîtrisiez parfaitement chaque concept. Alors que nous abordons ensemble les complexités des mathématiques et de la physique, je vous fournirai des conseils personnalisés et des commentaires rapides pour soutenir votre parcours académique, tout en rendant l'apprentissage amusant, stimulant et engageant. Que vous vous prépariez à des examens ou cherchiez à améliorer votre compréhension, rejoignez-moi pour découvrir le monde fascinant des mathématiques et de la physique – embarquons ensemble dans ce voyage passionnant !

Mohamed Ziyad
Cours de guitare classique et électrique pour tout genre de musique
Découvrez l’art intemporel de la guitare dans un cours captivant où la tradition de la guitare classique rencontre l’énergie électrique et l’âme du blues. Apprenez les techniques élégantes de la guitare classique, explorez les possibilités électriques et plongez dans les nuances expressives du blues. Que vous soyez débutant ou musicien expérimenté, ce cours offre une aventure musicale diversifiée, guidée par une passion partagée pour les différentes facettes de la guitare. Élevez votre jeu, enrichissez votre répertoire et explorez la magie de la musique à travers les cordes de la guitare

Sara
Matières scientifiques tout niveaux (primaire à BA2 EPFL)
Après avoir un obtenu un baccalauréat français avec spécialités Mathématiques, Physique-Chimie et SVT (mention TB avec félicitations du jury), j'ai intégré l'EPFL et bien réussi ma première année. Pour ma deuxième année, je fais de l'assistanat pour plusieurs professeurs dans différentes matières (Electrotechnique, Algèbre Linéaire, Analyse, Programmation...) J'ai donc acquis une réelle pédagogie pour transmettre mon savoir, motiver les étudiants à se dépasser, les aider à trouver leur méthode de travail pour atteindre leurs objectifs académiques. Je t'aiderai à comprendre tes cours, cibler les bons exercices en vu d'un examen qui approche ou te permettre de rester à jour dans tes matières scientifiques en m'adaptant à toi, tes besoins et tes objectifs. Le plus important pour moi, c'est d'éclairer l'étudiant ou l'élève dans son cours tout en le poussant à travailler efficacement avec méthode. Je peux aider des élèves du primaire jusqu'en première année d'études scientifiques en m'adaptant à chacun pour qu'il réussisse son niveau.

Jamal
✅ Professeur particulier donne des cours de la physique & chimie: collège [Webcam]
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Scientific subjects (Math, Physics, Chemistry) for students of the French mission
Il me tient à cœur à enseigner mes élèves tout en adoptant une méthode pédagogique active. Je mets toute mon expérience acquise en tant que professeur principal et aussi celle de mon parcours académique au service de leur réussite. Mon Sérieux, mon écoute et ma bienveillance permettent de surmonter les difficultés et exceller en matière de : - Mathématiques, - Physique-Chimie, Mes cours s'adressent aux élèves: - du système français de la 6ème à la Terminale - écoles mission françaises ( Spécialité : Mathématiques , PC) .

Rania
Cours chimie: chimie organique, chimie analytique, Thermodynamique physique pour pour Lycée & Université
Je m'appelle Rania, et je suis ravie de partager avec vous ma passion pour la chimie, la physique et l'anglais. En tant qu'ingénieur d'état en chimie et major de promotion toute au long de mon parcours académique, j'ai acquis une solide expertise dans ces domaines, et j'ai toujours pris plaisir à transmettre mes connaissances aux autres. Mes cours s'adressent à un large éventail d'étudiants, des élèves de l'enseignement secondaire aux étudiants universitaire en L1, L2, L3, M1, M2. Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à approfondir vos connaissances, je suis là pour vous aider à réussir. Ce qui distingue ma méthode d'enseignement, c'est ma capacité à rendre les concepts complexes accessibles et compréhensibles pour tous. Je crois fermement que la clarté et la patience sont essentielles pour aider les étudiants à assimiler efficacement les matières difficiles. Avec moi, vous découvrirez que la chimie et la physique ne sont pas aussi intimidantes qu'elles peuvent parfois le sembler. Je m'engage à vous fournir des explications claires et des exemples concrets pour vous aider à surmonter les obstacles et à réussir dans vos études. Ensemble, nous travaillerons pour développer votre compréhension et votre confiance dans ces domaines, et je suis convaincue que vous ne regretterez pas de choisir mes cours. Rejoignez-moi dans cette aventure d'apprentissage, et ensemble, nous atteindrons vos objectifs académiques avec succès !

Amine
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs
Je suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes. Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts. Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris. Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.

Wafa
cours mathématique et physique pour système français
Je suis titulaire d'un master en physique et professeur titulaire dans établissement français homologué AEFE et depuis 10 ans que je donne des cours en ligne et à domicile Pendant ces séances, je fournis une explication approfondie du cours et je fournis également des fichiers contenant les détails du cours, des exercices d'application ainsi que des séries d'exercices. De plus, je consacre du temps à travailler sur les devoirs à domicile et à aider à la préparation aux examens.

Découvrez la guitare autrement et de façon intuitive
Ce cours est avant tout là pour vous donner envie de jouer de la guitare, que ce soit un plaisir ! Il sera basé sur la pratique de l'instrument, sur la compréhension et le rôle de la guitare. La théorie sera en fonction de l'avancement de la pratique. Étape par étape, la pratique et la théorie seront ainsi complémentaires, et serviront forcément ! Avez-vous toujours rêvé de pouvoir jouer de la guitare ? il est temps de se lancer ! Laissez la magie de la musique s'emparer de vous et devenez le/la guitariste accompli(e) que vous avez toujours voulu être ! Possibilité d'offrir ce cours à l'un de vos proches, cadeau très apprécié pour les personnes qui voudraient se lancer dans l'aventure musicale !

Ayoub
Professeur Principal _ Cours de Physique-Chimie , Mathématiques
Il me tient à cœur à enseigner mes élèves tout en adoptant une méthode pédagogique active. Je mets toute mon expérience acquise en tant que professeur chez MEN au service de leurs réussite. Mon Sérieux , mon écoute et ma bienveillance permettent de surmonter les difficultés et exceller en matière de : - Mathématiques, - Physique-Chimie, Mes cours s'adressent aux élèves du système français de la 6ème à la Terminale ( Spécialité : Mathématiques , PC)

Professeur certifié de Mathématiques au lycée , Master en Mathématiques; donne des Cours en Math
En tant que professeur de lycée titulaire d'un Master en mathématiques et disposant de 11 ans d'expérience dans l'enseignement en présentiel et en ligne, je propose des cours particuliers qualifiés et compétents pour tous les niveaux, allant du lycée TC-SC 1Bac Sc-SM au Bac PC-SM, en passant par le collège et les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français, ainsi que pour les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège, et la préparation du bac et des concours. Je mets l'accent sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de chaque étudiant afin de l'aider à progresser tout en retrouvant confiance en lui-même. Mon travail consiste à cibler les lacunes de chaque élève, à organiser son temps et à gérer ses priorités. J'ai obtenu un taux de réussite de 100% pour mes élèves de terminale au bac, dont 75% ont obtenu une mention bien ou très bien. Certains d'entre eux ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi que des prestigieuses prépas. Je propose des cours en ligne ou en présentiel.

Vincent
Cours de biologie et matières associées, par un professeur de biologie et scientifique expérimenté
Je possède un doctorat en biologie moléculaire et cellulaire. Je suis professeur de biologie et de travaux pratiques dans le secondaire supérieur, avec de nombreuses années d'expérience dans la recherche en laboratoire et les industrie pharmaceutiques. Je propose un soutien pour des cours de différentes matières en rapport avec la biologie (microbiologie, biologie cellulaire, biochimie...). Je me base sur les documents de cours de l'élève. Les sessions sont organisées en fonction des besoin et des questions de l'élève.

COURS DE GUITARE : FORMATION PRIVEE, INDIVIDUELLE, PERSONNALISEE
Guitare acoustique folk ou classique. La philosophie d’enseignement est adaptée au niveau de chacun, selon le rythme de travail et la motivation. Par exemple, pour les débutants : Technique du plectre ou des doigts, coordination et correction de la main droite et gauche. Apprentissage des accords de base, thèmes simples, rythmiques simples, lecture de tablatures (...). Pour les intermédiaires : développement de la rythmique, construction des accords, écriture de tablatures, notions de base de l’harmonie (...).
Selon vos objectifs, vous pourrez apprendre, si vous le souhaiter, à jouer 60 à 80% des musiques actuelles dès les premiers cours, qui font souvent appel aux mêmes accords et aux mêmes techniques. Les objectifs prennent en considération les points suivants : -Etude des divers techniques de jeux, des accords, de l'harmonie, des musiques de votre choix, du rythme, avec lecture de tablature, enseignement structuré autour du répertoire que vous aimez, technique de développement de l’oreille musicale - Découverte du manche, des notes et positions de base des accords ouverts - Exercices de coordination main gauche/droite et de rythme pour la main droite - Apprentissage de différents morceaux au choix - Exercices de contrôle de la main gauche, rapidité et précision - Apprentissage des arpèges - Travail autour de la mémoire musculaire - Apprentissage de l'improvisation, du jeu musical avec l'autre - Ear training : utiliser ses oreilles pour retrouver des accords, des mélodies, des sons et techniques utilisés -Passer un moment d'échange agréable, sans pression institutionnelle inutile, tout en obtenant des résultats concrets -Comprendre et découvrir les multiples facettes d'un instrument passionnant et convivial -Bénéficier de conseils personnalisés sur sa posture et certains pièges à éviter en débutant seul -Ajuster et clarifier ses connaissances d'autodidactes - Apprendre les tablatures / tabs & en anglais. Remarque : - Possibilité d’utiliser la guitare à disposition sur place, en phase d’essai. - Notre professeur étant également enseignant de chant, il est possible de combiner les deux disciplines : guitare + instrument vocal, et de travailler la synchronisation, le style, la justesse. - Possibilité d'offrir ce cours (anniversaire, fête, noêl, évènement ...) à la personne de votre choix. LE PROFESSEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2022). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.