Khalima
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Comment avoir 19/20 à l'épreuve de Bio ? Bac ST2S 2019

Je vous donne ma méthode de travail pour avoir 19/20 à l'épreuve de BPH (biophysiopathologie humaine) au Bac ST2S 2019.
    J'ai obtenu mon bac en 2017 avec mention TB, grâce aux matières scientifiques auxquelles j'ai eu de très bonnes notes.

Mon objectif est de vous donner mes meilleures clés pour avoir une moyenne maximale au bac.

Nous travaillons ensemble sur la théorie, puis l'appliquons sur des exercices types à répétition afin d'habituer le cerveau aux questions qui reviennent sous différents angles. Ainsi, on a aucune surprise le jour !

Avec ce cours, je t'offre en bonus un e-book de 25 fiches de révision de BPH, complètes, synthétiques et entièrement rédigées par moi-même. Je travaille notamment à partir de ce dernier avec mes élèves.

Chez le professeur: Rue du Caillou Gris, 31200 Toulouse, France

français, anglais, russe

• Passionnée, je me donne à 110% dans chaque activité que j’entreprends! C’est pour cela que le bac ST2S, je peux l’assurer (à 99,99%) à chacun de mes élèves!
    • Ce n’est pas seulement le fait d’aimer enseigner, c’est surtout donner de sa valeur à ce que l’élève soit confiant devant son sujet!
    • Enfin, je pense que d’élève à élève, on se comprend mieux que de prof à élève, combien d’entre nous n’a jamais réellement compris l’explication d’un prof à en finir à demander au voisin? :D. Il est d’autant primordial de se faire aider par son camarade qui saura répondre mot par mot à nos questionnements!

2017: Obtention du bac ST2S avec mention TB,
    2018: L1 Psychologie passée avec succès,
    2018: Entrée en L2 Psychologie,
    2019: Entrée en L3 *en cours*
    À suivre... :D

Avril 2018, j’ouvre mon blog de révisions pour les Terminales ST2S qui passent leur bac en juin. Je fais part de ce dernier au grand public via les groupes FB et les publicités! Des centaines d’élèves visitent le blog dans les 48h et m’envoient des messages de remerciement car mes fiches les aident réellement! Par la suite, je leur propose un accompagnement personnalisé en ligne et c’est ainsi que 15 de ces 17 élèves accompagnés passent le bac avec succès! Aujourd’hui, je me rends compte à quel point donner de sa valeur à l’élève est important: c’est ma clé de réussite!

Envoyez un message à Khalima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Khalima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mai 2018
    • 1 élève régulier

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Coralie
    Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
    Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Cours de Biologie - Chimie - Physique - Mathématiques
    Titulaire d'un Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques, je propose des cours de niveau universitaire en biologie, chimie et biochimie ainsi que des cours de physique et mathématiques (secondaire inférieur et supérieur). Je mets l'accent sur la compréhension des différents concepts que l'étudiant doit intégrer. Ma démarche vise à apporter des connaissances mais aussi un savoir-faire et une méthodologie qui (re)donnera confiance à l'étudiant.

Duncan
    Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
    Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Ikram
    Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
    Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Colleen
    Cours particuliers de chimie, biologie, anglais, espagnol et histoire
    J'ai déjà donné des cours particulier en mathématiques, anglais et svt pour des élèves de collège. Vous pouvez donc me demander de l'aide en chimie, en svt/biologie, en anglais, espagnol et en histoire. J'ai la possibilité de me déplacer pour donner des cours dans la région creusot Montceau (71). Sur Dijon, en raison de mon emploi du temps je privilégie les cours par webcam mais je peux éventuellement donner des cours à domicile (limité aux zones accessible en tram et bus).

Idriss
    cours particuliers en math-physique-chimie-SVT-histoire-géographie-anglais-français
    Etudiant en médecine avec plus d'une vingtaine d'élèves à son actif, je prends le temps de donner les bons réflexes et les bonnes techniques pour étudier plus efficacement, et en s'amusant. J'aime m'adapter à chacun(e)de mes élèves, parce que l'on comprend et apprend tous différemment. La première heure me permet de faire connaissance, de comprendre les attentes, les objectifs et les obstacles éventuels à ces objectifs de mes étudiants. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter!

Cours de Chimie, Physique, Biologie et d'Anatomie/Physiologie pour le Secondaire Supérieur
    Je suis professeur de sciences (chimie, biologie et physique) et d'anatomie physiologie dans le secondaire supérieur. Je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Chimiste et des Bio-Industries et de l'Agrégation de l'Enseignement Secondaire Supérieur. J'ai une expérience de plusieurs années en cours particuliers. Mes cours s'articulent sur le programme officiel. Mon objectif est d'intégrer la matière de façon ludique en apportant de nombreux exemples et applications concrètes et en proposant de nombreux exercices.

Lauriane
    Cours personnalisés maths/biologie/physique-chimie
    Etudiante vétérinaire en deuxième année, ayant fait une classe préparatoire BCPST sur deux ans (Biologie, Physique Chimie, Science de la Terre et Mathématiques), propose une aide aux devoirs, ou à la préparation des interrogations et examens. L'objectif est de faire apprendre et comprendre les bases des cours à l'élève en l'aidant au niveau de la méthode d'apprentissage et en ré-expliquant, et de le faire progresser par la réalisation d'exercices variés préparés à l'avance, notamment d'exercices types. Je peux également proposer des fiches personnalisées pour l'élève et un suivi quotidien. Je m'adapte au rythme de chacun, je peux être flexible sur les horaires et disponible à tout moment par skype pour ré-expliquer certains cours de la journée.

Océane
    Donne cours de soutient tout niveaux dans les matières scientifique
    Moi c'est Océane, je suis étudiante en master de chimie et j’ai une licence de chimie biologie à l'université paris sud. J'ai un bac S option Japonais et grec. J'ai eu une mention au bac. Je réalise des cours particuliers depuis 4 ans afin d'aider les élèves qui ont dut mal avec les matières scientifiques, qui ne sont pas simple a comprendre. Ma mission c'est de rendre les math, physique ou encore la chimie simple. J'utilise donc différentes méthode pour expliquer et aider la compréhension des élevés en difficulté. Le travail et la persévérance sont mes maîtres mots. Je prend mon temps pour expliquer, je diversifie les explication et je recommence plusieurs fois afin que les élèves soit totalement autonome. Pour moi la réussite repose sur l'entrainement, donc je fais refaire les exercices jusqu'à ce qu'il soit parfait. Avec cette méthode j'essaie de faire d'atteindre l'excellence a mes élèves. Cette méthode a porter ces fruits et je l'applique régulièrement. Mes heures de cours sont structurés, afin qu'elle soit efficace: Je passe les 10 première minutes à faire un rappel de cours, a expliquer et a poser des question à l'élève afin d'évaluer où sont ses difficultés Je passe les 20 minutes suivantes à réaliser des exercice types avec l'élève. Je l'accompagne et répond à ses questions Je donne 2/3 exercices à faire en autonomies que l'on corrige ensemble après Avant la fin du cours on réalise un exercice d'approfondissement (type problème mathématique) Entre 2 heures de cours je donne des petits exercice a faire afin d'évaluer si l'élève a totalement compris ou s'il est nécessaire de revoir le chapitre. Après 4 heures de cours je fais faire un petit contrôle de 20 minutes que je corrige et que je rend au cours suivant afin de voir l'évolution de l'élève. Lorsque mes cours sont de 2 heures d'affilé je multiplie par deux les différentes étapes de mon cours. Pour moi aucun cas n'est irrécupérable, ils faut juste le temps et la méthode.

Ilinca
    Cours d'appui en biologie et/ou chimie pour gymnasien-ne-s
    Actuellement étudiante en deuxième année de biologie, j'offre des cours d'appui aux étudiants au gymanse ou à l'université qui ont de la peine à comprendre leurs cours de chimie, de biologie (tous les sujets confondus) ou de biochimie. Je donne des cours d'appui depuis 2016 et je peux facilement m'adapter aux besoins de l'étudiant. Si nécessaire j'offre aussi des appuis en chimie organique. Mon objectif et de vous aider à mieux comprendre ces matières qui peuvent paraître parfois complexes et inaccessibles, même si vous ne les aimez pas ! I can also give this class in English if needed or preferred.

Averty
    Cours particuliers en Biologie - Physique - Chimie
    Je suis actuellement en Formation " Préparation aux concours d'entrée d'infirmière". J'ai obtenu mon bac STSS (Sciences Techniques Sanitaire et Sociales). Je propose mon aide dans les matières Biologie et Physique-Chimie pour vos enfants. Le cours consiste d'aider, d'apporter des éléments supplémentaires par rapport aux questions que votre enfant se pose. Je peux également lui donner des conseils pour savoir comment retenir et apprendre les schémas, les cours plus compliqués et également la terminologie des mots. Mon niveau par rapport à ces matières est intermédiaire voir avancé ( Niveau Terminale) Je suis disponible du Mercredi après midi au Samedi matin. Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.

Aurore
    Cours particuliers en math et français
    Assistante sociale de formation, je fais du soutien scolaire jusqu'en 3e secondaire. Mes matières de prédilection sont les mathématiques, le français et la biologie, mais les autres branches, comme la physique, la géographie ou encore le latin, ne me posent aucun souci. Mon passage dans l'enseignement normal, ainsi que mon expérience professionnelle, m'ont permis d'acquérir une bonne pédagogie et une bonne écoute. Je peux également aider votre enfant à trouver une méthode de travail qui lui convient, si ce n'est pas encore le cas. Mon but est d'aider mon élève à comprendre ses cours et non à lui donner une masse de travail supplémentaire. Je me base donc essentiellement sur les matières qu'il reçoit de ses professeurs. Vous l'aurez compris, mon approche s'adapte en fonction de ses besoins. J'espère que vous pourrez prochainement le constater par vous-mêmes ;-)

Solène
    Cours particulier en Biologie, Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), Biochimie
    Actuellement étudiante en DUT Génie Biologique, je propose des cours en rapport avec ce cursus comme la Biologie (cellulaire, végétale, animale), la biochimie, la microbiologie et l'anatomie. Je possède un baccalauréat Scientifique (mention bien), je peux ainsi donner des cours particuliers en SVT pour des élèves du collège au lycée.