soutien scolaire

Titulaire d'un Baccalauréat série S avec la mention bien( 18/20 en math; 15/20 en Physique-chimie; 18/20 en biologie), je suis actuellement une formation doublement diplômante de 7 ans à l'ENSA et à l'INSA de Toulouse. Mon grand sens de l'écoute, de l'observation et ma rapidité d'analyse font de moi l'encadreur adapté pour votre enfant. En outre, je suis patient et pertinent dans ma pédagogie, car ma priorité reste l'atteinte des objectifs fixés avec les apprenants.

Mon expérience dans le soutien scolaire s'est construite autour de l'encadrement de collégiens, de lycéens mais aussi d'élèves de l'école primaire à travers le suivi que j'ai apporté à ma propre nièce et mon neveux de CE2 et CM2. J'encadre en ce moment une apprenante en classe de 6ème et une lycéenne de 1ère S. Mon expérience, révèle une satisfaction de toutes les parties:
- les parents: qui reconnaissent mon travail sérieux et mon implication dans ce que je fais;
- les enfants: qui ont vu se dissiper leurs angoisse et sont devenu plus réactifs aux notions de mathématiques qui les bouleversaient avant mon intervention;
- moi-même : qui aime beaucoup les mathématiques et qui aime perfectionner, soutenir, remotiver ou remettre en confiance les apprenants en difficulté(généralement du fait que le système ne soit pas très adapté à leur vitesse d'apprentissage) ou à la recherche de perfectionnement. J'aime par ailleurs leur transmettre cette passion des nombres et du raisonnement.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Envoyez un message à Eden et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Eden sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21      Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis avril 2014

Evan
Cours particuliers en maths, physique, chimie, SVT
Etudiant à l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse, je possède mon DUT Génie Biologique ainsi qu'une expérience en classe préparatoire qui m'a inculquée des connaissances et des méthodes de travail efficaces que je saurai mettre à votre service. Ainsi, je propose des cours et du soutient scolaire en mathématiques, physique-chimie, et SVT du niveau primaire jusqu'en Terminale !

Lou
Cours particuliers en Mathématiques - Méthodologie - Soutien Scolaire
Elève ingénieure, donne cours de mathématiques pour tous niveaux scolaire, allant de la 6ème jusqu'au bac en Terminale, en passant par le Brevet en 3ème. Conseils de méthodologie de travail, accompagnement personnalisé selon le profil de l'élève.

el Hani
Cours, exercices d'application et exercices type bac en Mathématiques
Ingénieur en aéronautique et enseignant vacataire, je dispense des cours de mathématique, j'aide au devoirs et la préparation aux examens J'enseigne depuis 5 ans à titre personnel et depuis deux ans avec une agence agréé, mon expérience m'a permis de cibler les points faibles chez mes élèves je leurs redonne confiance et les aide à progresser rapidement gagner en autonomie et aborder les examens dans les meilleurs conditions. Je recommande dès séances de 2h pour les élèves de terminale et 1h30 pour les élèves de première

Cours particuliers de mathématiques pour collégiens et lycéens
Jeune diplômé depuis le mois de septembre 2016 (doctorat en statistiques) donne cours de mathématiques pour collégiens et lycéens à Toulouse et aux environs. 10 ans d'expérience. La pédagogie et la confiance sont des aspects essentiels à la réussite.

Mohamed Paris
Cours particulier en mathematique -physique-science
Ayant fait un bac scientifiques Mathématique , suivi d'études de sciences, j'ai beaucoup eu à faire avec des mathématiques au long de ma formation. Je serai ravie de partager ce savoir. Ma manière de travail : tout dépend de l'étudiant. Si l'étudiant comprend son cours et il a des difficultés à résoudre des exercices, dans ce cas je focalise beaucoup plus sur la résolution des différents exercices et sujets d'examens. Sinon, si l'étudiant a du mal à comprendre son cours à l’école, dans ce cas là je donne une priorité à la compréhension de cours. Je me déplace au niveau de la ville Toulouse

Hortense
Soutien scolaire en mathématiques - physique - chimie
Étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur je propose des cours de soutien scolaire en Mathématiques, Physique ou Chimie pour collégiens ou lycéens. Après un bac S j'ai suivi un cursus en classes préparatoires aux grandes écoles avant d'intégrer l'ENSIACET à Toulouse.

Mathématiques, Physique, Chimie Collège et Lycée
Élève ingénieur sur Toulouse, et détenteur d'un bac scientifique mention très bien, propose un soutient et un approfondissement sur les programmes scolaires, préparations d'examens, de contrôles, exercices, cours, ... Adapte le travail aux attentes de l'élève.

Cours particuliers matières scientifiques (maths, physiques, chimie, science de l'ingénieur,...)
Ingénieur diplômé de l’école des Mines d'Albi propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour tous niveau de la 6eme à la terminale ainsi que pour étudiants de BTS, DUT ou Licence.

Rémi
Cours particuliers de Mathématiques - Physique - Chimie
Étudiant diplômé d'un Bachelor en Informatique et du Baccalauréat S Spécialité Mathématiques propose une pédagogie axée sur la pratique. Mon but est de comprendre quelles sont les lacunes, de fournir les connaissances nécessaires pour les combler et de mettre en pratique ces connaissances pour ne pas les oublier et en faire un automatisme. Je donne des devoirs après chaque leçon sans toutefois surcharger l'élève. Je donne régulièrement des nouvelles sur la progression de l'élève.

A
cours de mathématiques
Aide aux devoirs de la 6èe à la terminale avec reprise du cours si besoin est.

El mehdi
Mathématiques / Physique par un élève ingénieur
Étudiant a l'école d'ingénieurs ENSEEIHT, intégré à l'issue de mes classes préparatoires MPSI / MP , sérieux et motivé, propose des cours de soutien dans toutes les matières scientifiques : Mathématiques , physiques et chimie . Je maîtrise parfaitement ces matières pour les niveaux lycée et collège. Je suis pertinent dans mes explications et je m'adapte à vos besoins sur le champ . Pour ceux qui ont des examens de fin d'année, je serais en mesure de vous enseigner la méthode la plus propice et la plus adaptée pour vous organiser durant l'année, de gérer vos cours et de vous épargner le stress de dernière minute.  Je donne aussi des cours en anglais pour tout les niveaux également : L'Écrit et la communication . N'hésitez pas, je répondrai à toute vos questions.

Cours pour le primaire, collège et lycée
Etudiant en deuxième année de double-licence histoire et LLCE italien à l'université Toulouse 2. Je propose des cours pour tout élève du primaire jusqu'au lycée. Mes préférences sont pour l'histoire et l'italien que j'étudie à l'université et les mathématiques que j'ai aussi beaucoup étudiées à l'université avant. Je peux me déplacer sur la banlieue proche de Toulouse. J'ai déjà donné des cours de mathématiques à une élève de 1ere ES il y a un an qui a eu 18/20 au bac en mathématiques. J'ai également participé (et je participe encore) à des associations comme l'AFEV où je propose du soutien scolaire. Je souhaite également devenir enseignant plus tard et la pédagogie ainsi que la réussite des élèves est très importante pour moi. Je suis quelqu'un de sérieux et de très motivé engagé pour la réussite de vos enfants.

Cours particuliers de Maths/Physique/Chimie/Anglais
Eleve ingénieur en 3ème année ayant fait 2 ans de classe préparatoire intégré. J'ai obtenue le TOEIC et le FIRST (cambridge) niveau B2. J'ai déjà pratiqué l'aide au devoir dans une association sur Toulouse donc je sais comment faire comprendre une notion à un élève. Je peux donner des cours en maths, physique chimie et anglais jusqu'au niveau bac S

Jeune ingénieur, donne cours particulier de maths et physique
Jeune diplômé de l'ISAE-ENSICA (école d'ingénieur aéronautique) après 2 ans de maths sup / maths spé (MP*), je propose d'utiliser mon expérience pour aider des élèves au collège ou au lycée à progresser en maths ou en physique. Je suis très disponible, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je peux me rendre à domicile aux alentours de Toulouse, ou recevoir dans mon appartement à Jean Jaurès. Je saurai être à l'écoute des besoins de l’élève pour l'aider à progresser dans la bonne humeur.

Mf
Cours de Mathématiques Tous niveaux sur Toulouse et sa périphérie
Ses années d’expériences au sein d’organismes réputés nationalement dans le soutien scolaire lui ont permis de développer une pédagogie unique et adaptée à chaque élève. Sa méthode a prouvé son efficacité, nombreux sont ceux qui ont obtenu leur diplôme et amélioré leur résultats scolaires après avoir suivi ses cours. Créer une relation de confiance avec son élève pour une meilleure transmission du savoir grâce à un suivi personnalisé sur plusieurs années, est une des clés de la réussite.