Cours particuliers en Maths et Physique

Actuellement en dernière année en école d'ingénieurs, je propose des cours particuliers et de l'aide aux devoirs en Maths et en Physique pour élèves de collège et/ou lycéens préparant un bac S.

Au domicile de l'élève: Autour de UTC Compiègne, France

français, arabe

Etudiant en dernière année d'école d'ingénieurs, ayant fait Maths Sup/ Maths Spé, souhaitant donner des cours particuliers à domicile en Maths et en Physique pour élèves de niveau collège et/ou lycée.

Envoyez un message à Yazid et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yazid sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

Ry
Soutien scolaire / cours d'anglais / cours de mathématiques
étudiante à l' université de technologie de Compiègne je propose donner des cours de langues ( anglais , arabe, français), des mathématiques et de soutien scolaire d'une manière générale. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire que vous jugez nécessaire.

Driss
Cours particuliers en math - physique et chime - anglais.
cours des maths et/ou physiques et/ou d'anglais pour des élèves en collège ou lycée.

Agathe
cours particulier anglais maths physique
étudiante classe préparatoire donne cours de maths physique anglais niveau collège et seconde

Duvivier Marie
cours particuliers élémentaire/ collège
Cours particuliers et aide au devoirs par une professeur des écoles qualifiée

Alexane
Soutien Scolaire niveau collège et lycée (mathématiques, physique, chimie, sciences )
Etudiante en école d'ingénieur en biologie propose soutien scolaire niveau primaire, collège et lycée. Ayant déjà de l'expérience dans ce domaine, j'aide vos enfants face aux difficultés qu'ils peuvent rencontrer dans leur parcours scolaire. Une approche différente que celle instruite en classe les aide souvent à mieux comprendre et à acquérir les compétences exigées.

Geoffrey
Cours et soutien scolaire par étudiant UTC
Bonjour, Je propose des cours ou aide aux devoirs pour tous types d'élèves (élémentaire, collège, lycée, prépa) en Maths, Physique/Chimie, Français et Anglais (niveau collège/lycée) L'objectif de ce cours est d'apprendre de bonnes méthodes de travail pour faire face à toutes les difficultés. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger.

Cours particuliers en physique -- méthodologie..

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Maty