math, italien , droit international

en mathématique il s'agira de la mathématique générale et de l'étude de fonction pour les lycéens.
je m'occuperai aussi de donné un cours d'italien (grammaire conjugaison, civilisation italienne et conversation)
quant au droit international, j'apporterai un soutien pour saisir les normatives du droit international et l'analyse des jugement des cours internationaux.

Au domicile de l'élève: Autour de Vitry-sur-Seine, France

Italien:
Italien pour adultes

français, italien

Envoyez un message à Amediame Kouassivi et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amediame Kouassivi sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00          Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis octobre 2013

Lissaka
Soutient scolaire en matières scientifiques pour collégiens et lycéens
Je souhaite pouvoir donner des cours de soutient dans les matières scientifiques à des élèves en difficultés. Je vise un public collégiens et/ou première année de lycée. J'aporterais min soutient à l'élève au niveau de la compréhension du cours et lui permettrais de s'entraîner sur des exercices destinés à s'assurer de la maîtrise du cours.

Ahmad
Cours particuliers en maths - physiques - chimies.
je suis un élève à l'ecole centrale Nantes en double diplôme d'ingénieur en génie civil et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Asmaa
maths-informatique
Jeune diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens.mon but est de faire progresser l’élevé sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d’avancement.

Safae
étudiante en master donne des cours particuliers en math physique chimie
Aladom Cours de maths Saint-Georges-de-Commiers Cours particuliers de Mathématiques - Physique Chimie du collège au lycée Photo de Sylvain Saint-Georges-de-Commiers Cours particuliers de Mathématiques - Physique Chimie du collège au lycée Dernière connexion : aujourd'hui Présentation « Etant très patient et sérieux dans mon travail, je sais mettre mes élèves en confiance afin qu'ils osent poser leurs propres questions. Je mets mes élèves à contribution le plus possible par le biais de la réalisation de nombreux exercices. Il y a une différence fondamentale entre "connaître son cours" et "savoir l'appliquer". Ce dernier volet est souvent le plus problématique. Or, il s'agit du plus déterminant en examen. Par ailleurs, la réalisation d'exercices permet de rendre le cours concret et facilite son apprentissage. Je suis là pour aider les étudiants à développer l'aspect mise en pratique. L'élève est actif, il réfléchit et cherche des solutions par lui même. Ce qui me permet de contrôler son raisonnement, d'évaluer son niveau dans l'apprentissage des notions, et d'identifier les éventuelles lacunes sur lesquelles se concentrer par la suite. Cette méthode est très valorisante pour l'étudiant : il réalise qu'il peut trouver des solutions par lui-même, ce qui booste sa confiance personnelle, et le place dans de bonnes conditions d'apprentissage.

Emma
- Langue italienne; Cours d'italien ou conversation.
- Je suis un professeur d'italien professionnel d'Italie, vivant maintenant à Rome. J'ai 8 ans d'expérience en enseignement. Je suis très patient et j'aime faire un environnement de classe détendu et amical. J'ai des qualifications et une expérience d'enseignement à différents niveaux et dans différents contextes. Je peux aider l'étudiant à améliorer ses compétences orales, écrites et de compréhension. Le plus important est que chaque cours est basé sur les besoins, les intérêts et la disponibilité de l'étudiant. - La méthode est principalement ce qu'on appelle communicatif, visant à stimuler l'étudiant à parler immédiatement et mettre l'accent sur l'aspect fonctionnel de la langue. Pour les débutants, je suis généralement un programme spécifique, je prépare un cours et pour chaque leçon j'envoie aux étudiants les fichiers que je scanne à partir des différents livres. En outre, les leçons peuvent être essentiellement développées comme des conversations sur des sujets spécifiques.

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Marco
Enseignant en langues (Fr-All.-Ang.-It.) certifié CELTA (Cambridge) avec plusieurs années d'expérience à l'étranger.
Bonjour, je suis enseignant de langues, et principalement d'anglais. Certifié CELTA (de Cambridge), j'ai 6 ans d'expérience dans l'enseignement à toutes les catégories d'âge et d'origine sociale. Que ce soit pour des répétitions ou cours ponctuels, ainsi que pour un suivi plus régulier, quel que soit le niveau, n'hésitez pas à me faire savoir vos besoins.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam