Dany
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours d'appui en maths , physiques et chimie

Vous êtes au lycée/gymnase ou en Bachelor et vous recherchez un répétiteur efficace en Mathématique, Physique et chimie.

Je suis étudiant à la HEIG-VD en Informatique et je dispose d'une bonne expérience dans les répétitions et les bases scientifiques.

Chez le professeur: Avenue des Sports, 1400 Yverdon-les-Bains, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Yverdon-les-Bains, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Payerne, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Yverdon-les-Bains, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Yvonand, Suisse

Enfants en bas âge (0-3 ans)

anglais, français

Je suis un étudiant dévoué et passionne par les sciences fondamentales et expérimentales.
J'ai choisi d'enseigner car je me suis rendu compte que la meilleure façon d'apprendre est de transmettre ces connaissances via des explications détaillees a quelqu'un qui a des difficultés a comprendre.

Bachelor in Biology and Computer sciences
Zertifikat auf Deutsch C1

Quatre années d’expérience en tant que repetiteur en Mathematiques, Physique, Chimie, Anglais et Allemand

Très efficace !
Premier cours fort apprécié !
Très bon contact
Très bon répétiteur, les connaissances nécessaires.
très structuré et facile d'accès
Ces cours sont destines a ceux qui veulent ameliorer leur comprehension dans les matieres scientifiques et dans les langues.

Envoyez un message à Dany et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dany sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00      Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00      Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00        Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
àpd 26.17€Cours par webcam
àpd 31.58€Cours à domicile

• Professeur depuis novembre 2015

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Mame-Ndella
Cours de soutien math-physique pour collégiens ou gymnasiens à lausanne
Bonjour Je suis actuellement étudiante en dernière année de gymnase à Lausanne. Je suis en option physique et applications des maths avec chimie comme option complémentaire. Je donne déjà de nombreux cours de soutient que ce soit à des collégiens ou des gymnasiens dans mon gymnase ou en dehors. Je serais ravie de vous aider à progresser de la manière la plus facile possible. Je peut donner des appuis dans les domaines suivants : l’anglais les math la physique le français la chimie

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et éventuellement la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Noémie
Cours particuliers d'anglais, de français et de math
Je propose des cours de soutien scolaire en anglais, français et math. Ayant un niveau très élevé d'anglais, je peux aider l'étudiant pour son vocabulaire, la grammaire et la prononciation. Le français étant ma langue maternelle et ayant beaucoup lu dans ma jeunesse, il est facile pour moi d'aider l'étudiant à comprendre la grammaire et la conjugaison du français. Je peux aussi donner des cours de math jusqu'au niveau du cycle d'orientation. J'ai déjà donné des cours de français et de math à des jeunes enfants qui avaient juste besoin qu'on leur re explique tranquillement leur cours en leur donnant des exemples concrets. Je sais être patiente et rendre les exercices comme des jeux pour que l'apprentissage soit agréable et plus facile.

Hai
MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE, MATHS, INFORMATIQUE,MATHS, INFORMATIQUE
Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience Cours d’appui MATHS, INFORMATIQUE, gymnase maturité et diplôme, Ingénieur HES, CFC et maturité professionnelle Ingénieur EPFL, 30 ans d’expérience

Emma
Cours particuliers d'été 2019 en mathématiques et français
Je propose de donner des cours de mathématiques ou de français (je peux aussi faire d'autres matières comme l'histoire ou la géographie) pour les remettre un peu à niveau pendant l'été et qu'ils soient au clair d'ici la prochaine rentrée. Cours de préférences en juillet, mais possible en août aussi.

Grégoire
Maths, physique et chimie pour les élèves au gymnase
Je suis étudiant à l’EPFL en deuxième année de master en sciences et génie des matériaux avec un mineur en physique. J'effectue actuellement un stage au CERN pendant quatre mois au département physique. Je participe à l'upgrade des détecteurs de l'expérience ATLAS du LHC. A partir de septembre prochain, je pars à Berkeley faire mon projet de master pendant six mois. En bachelor, j’étais en chimie et physique appliquée. Je connais bien les matières enseignées au gymnase puisque j’ai déjà donné des cours particuliers à des étudiants en Belgique. J’avais tout sorte d’élèves (des très jeunes et des plus âgés en option scientifique avec des cours de maths avancés). Je pense être pédagogue puisque mes élèves montraient à la base des difficultés pour les matières auxquelles j’enseignais. Et, suite à quelques cours, ils rattrapaient (et même dépassait) leurs camarades de classe.

Cleve
maths physique chimie allemand anglais
Ce cours s'adresse à tous les écoliers. Le premier contact avec l'apprenant consiste a faire le point sur les objectifs à atteindre, et à définir la charge du travail selon les capacités de l'élève. Le rythme est celui imposé par l'apprenant. l'atmosphère est détendue et les exemples simples facilitent la compréhension.

Yann-Cedric
soutien scolaire et aide aux devoirs en Maths et Physiques
Bonjour, Actuellement étudiant en 3e année génie électrique à l'école d'ingénieur d’Yverdon-les-Bains et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématique et Physiques pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
Bonjour, étudiant en 2ème année du Bachelor de Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à la maturité. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques (17,8/20), ainsi que du niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 6 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Sandra
Cours particuliers en maths et science par étudiante en médecine (3ème année)
Etudiante en troisième année de médecine à Lausanne, je donne des cours d'appui et aide aux devoirs en maths et disciplines scientifiques. Après avoir suivi plusieurs élèves, j'ai l'habitude de donner des cours d'appui, d'être patiente mais de savoir aussi être encadrante, afin d'aider l'élève à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

Amine
Etudiant et Assistant-étudiants a l'EPFL donnant des cours de Maths
Je propose des cours particuliers en Maths pour améliorer et renforcer les bases en maths. Je suis,par ailleurs, assistant-étudiant au CMS et PolyMaths et aussi tuteur de plusieurs élèves en maths .

Manal
Cours pour les élèves, niveau scolaire/gymnasial/universitaire
Bonjour à tous et à toutes ! Jeune étudiante en médecine à l’université de Lausanne, je propose des cours de soutien dans toutes les matières scientifiques ainsi que toutes les branches reliés à l’économie et le droit. Ayant passé l’examen fédéral de maturité dans les salles de l’EPFL, et ayant eu l’option économie et droit, je dispose de solides bases dans cette branche.