Cours de Pilates à Saint‑Julien‑en‑Genevois

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Nos cours de pilates se donnent à domicile ou chez le professeur.

4 professeurs particuliers de pilates à Saint‑Julien‑en‑Genevois

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Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
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Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
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Saint-Julien-en-Genevois
Cours de Pilates
Marie - Onex17.57€
Professeur fiable: Ici, pas de tenue branchée, ni d'esprit de compétition. Seulement de la bonne humeur, du plaisir. Cours convivial ouvert à toutes celles qui souhaitent faire du sport, du gainage et renforcement musculaire en musique. Pour qui ? * Activité accessible à tous, sans conditions d'âge, ni de forme * Celles qui ont besoin de retrouver leur ligne ou d'entretenir la fermeté de leurs muscles et renforcer leurs abdos grâce au Pilates pour soulager leurs dos! Pour quels bienfaits ? * Tonifier les muscles des fesses, du ventre, des cuisses et des bras * Affiner la taille et modeler la silhouette * Renforcer les muscles profonds * Avoir un ventre plat * Améliorer sa souplesse * Développer l’équilibre PREMIERE PARTIE Après un échauffement, on commence les exercices de renforcement musculaire à l’aide de petits haltères, bande élastique, disque glissant, etc…. . On améliore sa coordination, sa posture, son équilibre et l’on renforce et tonifie son corps. DEUXIEME PARTIE On descend au sol où l’on travaille sur le dos, à 4 pattes ou sur le côté. Mine de rien, tout travaille, le dos, le ventre, les épaules, les cuisses, fessiers et la sangle abdominale. Contrairement au yoga, le programme GYM FIT PILATES comporte peu de mouvements répétitifs, donc on ne s’ennuie pas. De plus, les exercices se font en douceur, contrôlé afin que personne ne se fasse mal. Les positions et mouvements sont toujours expliqués, rappelés par la monitrice qui adapte le cours par rapport à ses participantes. Les exercices pour les abdominaux sont effectués à la façon Pilates ainsi qu’avec des abdos hypopressifs qui soulage le dos et muscle en profondeur les abdominaux. Des exercices de gainage sont proposés dans chaque cours. STRETCHING Retours au calme avec un stretching pour relâcher et d'étendre tous les muscles. Cela permet de finir le cours dans un esprit zen et détendu.
Pilates · Gymnastique · Fitness
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