Cours de Son (musique) à Bagnolet

Trouvez votre prof de son (musique) idéal à Bagnolet.
Nos cours de son (musique) se donnent à domicile ou chez le professeur.

96 professeurs particuliers de son (musique) à Bagnolet

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
+
Bagnolet
Cours de Son (Musique)
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
(2 commentaires)
Cécile - Bagnolet58€
Professeur fiable: Cours de chant et coaching vocal par professeur de chant du Cours Florent Musique, dans mon propre studio, pour chanteurs et/ou musiciens pros ou amateurs, en musiques actuelles, tous âges bienvenus ! Travail de la voix dans tous les répertoires. Je vous accompagne au piano, et on peut travailler sur playbacks, karaoké, ou encore avec votre instrument. Tout ce qu'il faut savoir pour libérer sa voix !.. La différence entre "coaching vocal" et "cours de chant", c'est que je prends le chanteur ou la chanteuse dans l'état vocal où il/elle arrive, et je l'emmène là où il/elle souhaite aller, avec le répertoire que vous choisissez, qui peut être d'ailleurs le vôtre (auteur compositeur), ou celui que vous choisissez. Je fais "avec" vous, avec ce que vous êtes, avec ce que vous m'apportez comme "matière première" ! Il y a toujours matière à avancer, quel que soit votre niveau au départ ! :) Cela peut aussi être tout simplement un moment pour vous, juste pour le plaisir de chanter, ce qu'on veut ! Le chant c'est La vie !;) Enfin je propose aussi des cours depuis chez vous, par FACETIME ou SKYPE (nouveauté 2018 !). Singing lessons and vocal coaching by Cours Florent Musique singing teacher, for singers and / or musicians pros or amateurs, in current music, all ages welcome! Voice work in all directories. I accompany you to the piano, and you can work on playbacks, karaoke, or with your instrument. All you need to know to free your voice ! .. The difference between "vocal coaching" and "singing lessons" is that I take the singer into the vocal state where he / she arrives, and I take him where he / she wants to go, with the "repertoire" you choose, which can be yours (songwriter), or whatever you choose. I do "with" you, with what you are, with what you bring me as "raw material"! There is always matter to advance, whatever your level at the beginning! :) It can also be just a moment for you, just for the pleasure of singing, whatever you want! Singing is Life! Finally I also offer lessons from your home, by FACETIME or SKYPE (new 2018!).
Chant
Ukulele · Solfège · Guitare
(1 commentaire)
Renata - Paris41€
Professeur fiable: Professeur de piano diplomée en Suisse (master de concert) donne des cours de piano à domicile. Enfants, adultes. Formation classique à la base ce qui n'exclut pas le répertoire venant des styles voisins (musique populaire du Brésil, musique de film, chanson etc ..) suivant vos désirs et envies . Pour en savoir plus, voir le CV ci-joint: Renata Bittencourt de Assis - Pianiste et professeur de piano - Formation musicale : 2012-2013: master de concert au Conservatoire de Lausanne, dans la classe de Ricardo Castro. 2010-2011: prix à l'unanimité auprès de Romain Descharmes au Conservatoire Régional d'Aubervilliers-La Courneuve, Paris. 2005-2008: Licence en piano auprès de Carmen Fregonnezi et Henriqueta Duarte à l'Ecole de musique et beaux arts du Parana au Brésil. Masterclasses: Frank Braley, Richard Bishop, John O'Connor. - Prix et dinstinctions : 2013: prix de la comunne Georges-Paccot pour le meilleur travail de master ‘Etude d’interprétation sur les sonates de Soler au piano’ (Suisse). 2011: finaliste du Concours de bourses d'études Yamaha music foundation of europe (Paris). 2009: premier prix au XXI Concours national Edna Habith (Brésil). 2004: troisième prix au Concours national Yamaha (Brésil). 2003: premier prix au II Concours infant-juvénile de piano de l'Association brésilienne des professeurs de piano (Brésil); premier prix au XXI Concours latino-américain Rosa Mística (Brésil). - Expérience musicale : 2011-2013: soliste de l’Orchestre Symphonique du Parana, exécutant Les nuits en jardins d’Espagne de Manuel de Falla, sous la direction du chef Osvaldo Ferreira ; récital de piano au Festival Folie piano (Normandie, France); récital de piano dans la série de concerts Automne Musical (Normandie-France) ; récital de piano dans la serie de concerts Klavier Abend à Zurich; recital piano/violon et piano à quatre mains au LAC (local d'art contemporaine/Vevey) ; récital de piano au Château Belfaux (Belfaux village/Suisse). 2003-2010: recitals divers au Brésil et récitals didactiques au Lycée Colegio Estadual do Parana, à Curitiba. 2009: participation au Festival de musique Femusc (Brésil), exécutant le Carnaval des Animaux de Camille Saint-Säens, sous la direction du chef d'orchestre Alex Klein. 2008: Programme Prélude de la TV Culture de São Paulo (Brésil), exécutant le concerto n°3 de Dmitri Kabalevsky et le concerto n°5 de Saint-Säens sous la direction du chef d'orchestre Júlio Medglia. 2004 et 2006: Programme Furnas génération musical, récitals pendant les festivals de musique de Curitiba/Brésil, au Auditorium du Canal de la Musique. - Expérience pédagogique : 2010-2013: professeur de piano au ICM (Institut de Culture Musicale) à Paris. Professeur particulier à Neuilly-sur-Seine et à Paris. 2005-2009: professeur de piano à Paideia Ecole de Musique au Brésil. - Langues parlées : Portugais, Français et Anglais
Piano
(1 commentaire)
Thomas - Montreuil34€
Professeur fiable: Je suis un musicien éclectique et curieux, avant tout contrebassiste.Je suis aussi compositeur et arrangeur. Après un master de sociologie je prend la décision de me former professionnellement ; je rentre simultanément au conservatoire d'Agen en jazz et au conservatoire de Bordeaux en classique pour y apprendre la contrebasse. Puis je valide en 2014 un Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien au Pôle Supérieur Paris Boulogne Billancourt par l’intermédiaire de la formation au Centre des Musiques Didier Lockwood. J'ai été formé rétrospectivement par Jean-paul Macé, Kent Carter, Gilles Naturel, Marc-Michel Lebevillon, Cristian Diaz, Jean Michel Charbonel, Chris Jennings, Cristophe Dal-sasso, et Carine Bonnefoy (pour l’écriture). Tout ces gens ont nourri mon amour et ma passion pour la musique, qui reste pour moi une longue voie à explorer en quête de nouvelles connaissances. C'est la diversité des cultures et la richesse des savoirs qui me pousse à continuer d’étudier tout ce qui est à ma portée. Je m’intéresse donc autant au jazz, qu'à la musique classique en passant par la musique indienne, le rock et les musiques électroniques... J'ai horreur des tabous et des séparations entres les univers musicaux et j'estime que tout le monde gagne à partager son savoir et ses modes de fonctionnement. Ma façon d'envisager l'apprentissage de la Musique: Je tiens en priorité à rester sur un principe de plaisir et de partage propre à la musique. Je trouve important de s'adapter afin de nourrir la motivation de l'élève, particulièrement pour des jeunes avec qui il est très important d'avoir une approche ludique. Trop d'élèves sortent démotivés des classes d'écoles de musique ou du conservatoire ; que j'ai pratiqué pendant 5 ans (puisque malgré mes critiques j'ai tout de même un prix de conservatoire de jazz et j'ai suivi la formation pour obtenir le DE de jazz qui est un diplôme de pédagogie). Ceci passe donc par l'apprentissage des mécanismes basés sur l'improvisation , la compréhension des accords , du rythme et de la mélodie. En ce qui concerne le répertoire je me base sur la culture des élèves, après tout ce sont eux les principaux concernés! Donc les choix des morceaux dépendent des envies et des goûts. Le mode d'apprentissage dépend donc du style musical abordé, par exemple je ne vais pas faire faire du solfège à quelqu'un qui veut jouer du AC/DC (sauf s'il le souhaite) à l'inverse une personne qui veut aborder le jazz pourra difficilement se passer de notions sur l'harmonie. Le but de cette démarche est de développer l'indépendance de l'élève. Le professeur est là pour accompagner l'élève au début ; il ne doit pas devenir un tuteur qui peut parfois se transformer au fil des ans en béquille! Voilà ma manière de voir la pédagogie!
Contrebasse · Guitare · Solfège
Professeur fiable: La musique indienne connait un succès grandissant de la part du public occidental. Parce que de plus en plus d'artistes se produisent sous nos latitudes (notamment dans des salles comme le Théâtre de la Ville, le Musée Guimet à Paris, etc.), et aussi parce que la découverte d'une musique avec un système traditionnel d'apprentissage éveille l'intérêt de nombreuses personnes qui voudraient approcher la musique autrement; et nombreux sont les liens entre la tradition indienne et occidentale, dus au caractère universel de la musique mais aussi au fait que l'Inde a su préserver des modes de transmission depuis longtemps disparus en Occident, mais qui n'ont rien à envier en efficacité au méthodes modernes. Je propose l'apprentissage du chant de l'Inde du Nord, dans le style dhrupad, le plus ancien encore transmis de nos jours. Son avantage est qu'il propose une approche graduelle des ragas (motifs musicaux que l'on pourrait comparer aux modes), note par note, sans avoir besoin de connaissances ni d'un talent de virtuose au préalable: la pratique se base sur l'écoute. Au fil de la pratique, il permet néanmoins d'acquérir une grande maîtrise de la voix. Le cours, qui dure une heure (la moitié pour les enfants), se déroule accompagné par le tampura, instrument qui donne le "bourdon" ou note fondamentale/tonique. C'est à partir de cette note persistante que l'élève apprendra à placer sa voix, à toruver la justesse du ton et du timbre. Cela se fait en douceur, le rythme d'apprentissage s'adaptant à celui de l'élève. De plus, les acquis dans ce style de chant pourront toujours se montrer utiles par la suite pour d'autres styles de musique, même en dehors de l'Inde, jusqu'au jazz et à la musique classique/baroque. Mon apprentissage s'est fait auprès d'un des maîtres réputés de cette tradition, Ustad Sayeeduddin Dagar, appartenant à l'illustre famille qui a fait connaître ce style et la musique indienne en Occident dans les années 1960. Les cours sont particuliers ou en ateliers les mercredis soirs à 19h à Paris dans le 20è arrondissement, métro Buzenval.
Chant
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 961 - 25 sur 96

Nos élèves de Bagnolet évaluent leurs professeurs de Son (Musique).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Son (Musique), nous demandons à nos élèves de Bagnolet de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 9 avis.

Professeur dîpômé, enseignant la guitare classique en conservatoire, je propose des cours de guitare tous niveaux (débutants bienvenus aussi (Pantin)
Sébastien
I have played guitar (self-taught) for many years, but on classical guitar I am a beginner. While visiting Paris I had two lessons with Sébastien at his place. Before starting we had coffee and talked to get to know each other and plan the lessons and what music to work on. During the lessons he gave valuable input on technique, sound and interpretation, and many suggestions for exercises and further study. Sébastien speaks good English, he is very patient and friendly, but also enthusiastic and knowledgeable about music. I was not able to bring my own guitar, but he let me use one of his, and even loaned me one so I could practice in my hotel room between lessons. Highly recommended!
Commentaire de STEINAR
Coaching vocal, cours de chant, singing lesson avec/with coach vocal/pianist pro M° Gallieni en Studio (Bagnolet)
Cécile
Cécile is a professional teacher with a personal approach. Besides being a very friendly person, her teaching is absolutely worth recommending.
Commentaire de TIMON
Cours de piano à Paris et Neuilly-sur-Seine (Paris)
Renata
Renata teach me very well. I like her way of teaching me piano play by showing her jazz score. It is very informative for me.
Commentaire de KAZUO

Cours de Son (Musique) dans les villes voisines

Cours particuliers de son (musique) dans d'autres pays