Cours de violon à Baigneaux

Trouvez votre professeur de violon idéal à Baigneaux.
Nos cours de violon se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier de violon à Baigneaux

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier de violon à Baigneaux

Nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant exactement à votre recherche. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Je propose des cours de violon pour amateurs et professionnels. Je suis un concertiste international, élève de Maxim Vengerov, Master of Arts, diplômé de la Royal Academy of Music de Londres, diplômé de l'International Menuhin Music Academy en Suisse. J'ai plus de 5 ans d'expérience pédagogique avec des qualifications confirmées par un diplôme d'enseignement et des références. Je propose des cours pour les enfants de tous âges, peut également aider à la préparation des examens ou tout simplement découvrir le grand plaisir de la musique à travers le violon. Tous les niveaux. Langues: anglais, allemand, français (basique) et polonais (natif) Cours de violon POUR ENFANTS, ADOS & JEUNES ADULTES • Cours particulier, pour tout niveau et tout âge, • Cours en anglais, allemand, polonais et français (notions) • Cours à domicile et à mon studio région de Genève et de Lausanne FORMATION ▪ Académie Menuhin, Rolle avec Maxim Vengerov ▪ L'Académie royale de musique de Londres - MA avec la plus haute distinction Université de Musique F. Chopin, Varsovie - BA et 3ème cycle avec la plus haute distinction ▪ MasterClass: G. Pauk, Z. Bron, W. Marschner, G. Zhislin, M. Ławrynowicz, B. Nizioł, M. Jaschwili. ▪ Lauréate de nombreux concours: 1er prix Concours International de violon Wolfgang Marschner, Prix Haverhill Sinfonia Music, Prix soliste et Prix spécial du Concours international Max Reger. EXPÉRIENCE D'ENSEIGNEMENT ▪ Université F. Chopin, Varsovie - Diplôme d'enseignement de violon, reconnu par le système européen de formation de Bologne (pédagogie, psychologie, méthodologie, cours pratiques, répertoire) ▪ 7 ans de cours particuliers, à Londres, Varsovie et en Suisse, enfants et adolescents
Violon · Musique pour enfants
Professeur fiable: J’enseigne des jeunes et adultes amateurs motivés à faire de leur passion un hobby enrichissant!. Je prépare aussi spécifiquement les jeunes étudiants ou professionnels aux auditions, examens d'entrée au Conservatoire/Haute Ecoles, concours divers. J'ai beaucoup d'expérience dans le coaching avec des excellents résultats sur tous les niveaux, instrumentals et personnels. Le violon, c'est une école de vie. Je vous attend! Lauréate du Prix Respighi 2015 (NY, USA) Irene a débuté en 2016 en soliste au Carnegie Hall de New York avec la Chamber Orchestra of New York, dirigée par Salvatore Di Vittorio, avec la première exécution new-yorkaise du concerto pour violon de Dirk Brossé « Black, White and in Between ». En 2016 elle a aussi eu son début en Sud Amérique, avec la première exécution sud américaine du Concerto n.1 pour violon de Ottorino Respighi et en République Tchèque avec le Concerto N°5 de W.A.Mozart. Elle a créé plusieurs pièces contemporaines, par exemple “Infal’s Song” de Antonmario Semolini pour violon solo (dédiée à elle), “Andante mesto” de Federico Mantovani et des oeuvres de musique de chambre de Richard Dubugnon. Aujourd’hui Irene est régulièrement invitée à des Festivals et séries de concert autour de l’Europe. ​ Engagée dans l'enseignement et profondément convaincue de la responsabilité sociale de l'art, Irène a fondé en 2015 POURQUOIPAS, une association à but non lucratif qui organise concerts, masterclasses and projects au soutien d'une cause sociale. Passionnée depuis son plus jeune âge pour Niccolò Paganini (elle porte sa signature tatouée et elle possède une lettre originale de lui datée de 1831), Irene a créé avec POURQUOIPAS une expérience éducative intitulée "Niccolò Paganini: Le Mystère": un itinéraire d'une heure pour découvrir les vérités et les mystères de la vie du compositeur, avec une concert final. ​ Violoniste italienne, Irene commence ses études de violon avec la Méthode Suzuki à l'âge de quatre ans à Aoste. Elle poursuit sa formation auprès de Marie Annick Nicolas, Pierre Amoyal , Corina Belcea et participe à des Masterclass entre autre avec Thomas Furi, Itzhak Rashkovsky, Viktor Pikayzen, Benjamin Schmid et Zakhar Bron. ​ Diplômée du Lycée Classique "XXIV Février" d'Aoste, Irene a obtenu en 2011 le Master d'Interprétation à la Haute Ecole de Musique de Genève, en 2015 le titre de Docteur en Discipline d'Art, Musique et Spectacles (DAMS) à l'Université de Turin avec une thèse sur la biographie de Niccolò Paganini et en 2018 le Master de Pédagogie à la Haute Ecole d’Art de Berne HKB. ​ Elle vit actuellement à Winterthur, Suisse, et joue un violon Giovanni Battista Guadagnini, Milan 1757, généreusement mis à sa disposition d’un mécénat privé.
Formation personnelle (coaching) · Violon
Professeur fiable: Musicien professionnel, enseignant depuis 15 ans, 3 médailles d'or au conservatoire. Prenez des cours de violon à tout âge, rencontrons-nous c'est sans engagement ! Le cours s'adapte au profil de l'élève, aux objectifs et goûts de répertoire de chacun.  J'apprécie aussi de permettre aux adultes de reprendre et/ou développer leur jeu, ce que j'ai souvent fait, alors n'hésitez pas. L'étude du violon exige du sérieux, mais toujours dans la bonne humeur :-)  A bientôt ! PS: pour les cours chez moi, parking garanti dans résidence fermée et arrêt de bus juste devant. Parcours Musicien professionnel et enseignant depuis 15 ans.  Diplôme d'Etudes Musicales des conservatoires de Nice et Perpignan,  Médailles d'or de violon mention très bien à l'unanimité, de musique de chambre, et de formation musicale spécialisée.  Quelques expériences: violoniste suppléant des Orchestres Philharmoniques de Nice et Cannes, professeur de solfège au CeDAC de Cimiez à Nice, professeur de violon au Centre Culturel de Mandelieu-La-Napoule, de violon, piano et musique de chambre à l'Académie de Musique de Nice, de violon, piano et formation musicale à l'Art au Tempo à Marseille, de violon et piano à Mimet. J'ai joué dans divers orchestres du département tels que l'Orchestre de chambre de Marseille, Giocoso, l'Azur Symphonic Orchestra, ou encore avec les Archets du Roy René en tant que violon solo.  J'ai accompagné le violoniste Didier Lockwood et le saxophoniste Manu Dibango au Midem jazz de Cannes, et les chanteurs de variété Calogero, Seal et Nolwenn aux NRJ Music Awards. Collaborations notamment sur les albums : L' Amour Parfait de Cali, et Concertos de Vivaldi du trompettiste Bernard Soustrot. Aujourd'hui je me produis essentiellement en musique de chambre et seul ou en duos pour des mariages et autres événements. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Solfège · Musique pour enfants · Violon
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1571 - 25 sur 157

Nos élèves de Baigneaux évaluent leurs professeurs de Cours de Violon.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Violon, nous demandons à nos élèves de Baigneaux de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 76 avis.

COURS DE VIOLON / TOUS NIVEAUX avec le professeur professionnel et un violoniste de concert. MA dip.à la Royal Academy of Music, Londres (Perroy)
Anna
Anna est juste une professeur fantastique du plus haut niveau, qui a en plus un contact très facile avec notre fils. Elle est très exigente et parvient à un excellent résultat tout en douceur. Mateo a fait énormément de progrès en wuelques cours. Merci Anna
Commentaire de ANGELA
Violon pour tous par pro diplômé expérimenté 50% crédit d'impôt (Marseille)
Dorian
Dorian est un excellent pédagogue, très sympa qui met à l'aise dès le départ. Il s'est adapté à mon niveau et mes attentes en me fournissant pleins de nouveaux outils. Très professionnel, je recommande à 100% !
Commentaire de ZOÉ
Cours du violon, solfège et l'histoire de la musique (Bruxelles)
Katia
Excellente professeure, Katja dispense des cours très enrichissants et donne de bons conseils pour améliorer sa technique. Avec elle, les progrès ne peuvent qu'être rapides et donc gratifiants pour l'élève.
Commentaire de SOPHIE