En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.

Cours de Formation à l'enseignement de musique à Pantin

Trouvez votre prof formation à l'enseignement de musique idéal à Pantin.
Nos cours formation à l'enseignement de musique se donnent à domicile ou chez le professeur.

39 professeurs particuliers formation à l'enseignement de musique à Pantin

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
+
Pantin
Formation à l'Enseignement de Musique
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
Théorie de la musique · Musique pour enfants · Guitare
(2 commentaires)
Lydie - Paris30€
Professeur fiable: Mes cours s'adressent aux adultes et aux enfants débutants ou intermédiaires qui ne sont pas au conservatoire et qui ont besoin de cours à domicile. Je m'adapte au niveau et à l'envie de chacun pour une évolution constante. Les cours commencent par un échauffement des doigts avec des exercices appropriés, puis nous commençons à travailler sur une étude et nous poursuivrons par le travail sur un ou deux morceaux. Si vous ne connaissez pas le solfège, je vous donne des explications de solfège pendant le cours de violon. Pour les débutants: nous travaillons la justesse, le son, la place des doigts, la souplesse des doigts, le déchiffrage de partition, les différentes positions aux violons, les effets (vibrato, staccato, pizzicato) Pour les élèves intermédiaires: nous travaillons sur des études et des morceaux et travaillons là où sont les lacunes ou les points d'amélioration. Le but est toujours de gagner en fluidité, en justesse et en technique pour jouer des morceaux encore plus jolie et d'un niveau plus élevé. Mon parcours Formations musicales et artistiques, conservatoire municipal Guy Dinoird, Fontenays Sous-Bois(94) : Juin 2002: Violon, DFE (Diplôme de Fin d'Etude). Professeur Mr. Michel Delay Juin 1998: Solfège, niveau Cycle 2. Professeur Mme Bénédicte Swiergiel Juin 1996: Danse classique, niveau Elémentaire 1. Professeur Mme Dominique Lenfant Compétences : - Violoniste en Solo/Duo/Quatuor/Orchestre - Enregistrement en studio - Improvisation sur divers styles musicaux - Relevé musical - Mise en place d'évènements musicaux - Enseignement du violon tous niveaux depuis 14 ans pour les particuliers, et avec Allegro Musique de 2011 à 2015 - Accompagnement de Chœurs de Gospel - Intervention dans les mariages accompagnées d’un pianiste (ou sur bandes sons). Pour l’entrée de la mariée, l’entrée du cortège, morceaux spéciaux lors de la cérémonie - Intervention pour divers évènements : baptêmes, enterrements, cocktails/gala, musique d’ambiance, maisons de retraite, festivals de musique Styles musicaux : Classique, variété française, musique du monde, musique d’église, gospel Exemples de prestations: - Le Souvenirs Français, invitée par Guy et Nelly Masson : j’ai joué pour le déjeuner dansant du Souvenir Français, un répertoire de variété française sur mes bandes sons. Répertoire composé des morceaux suivants: Edith Piaf, « non rien de rien », « Milord » Lina Margy, « ha le petit vin blanc » Luis Mariano, « Rossignol de mes amours », « l’amour est un bouquet de violettes » Lucienne Delyle, « Mon amant de saint-Jean » Yvette Horner, « Le dénicheur » Tino Rossi, « le plus beau tango du monde » Charles Trenet, « boum », « Y’a d’la joie », « Douce France », « La mer » Mireille Mathieu, « la Paloma», « Milles Colombes » - La Croix Rouge de Fontenay Sous-Bois, Gilles Cavazzoni : j’ai joué pour les 150 ans de la Croix Rouge dans le hall de la mairie de Fontenay Sous-Bois en présence des élus et dans divers lieux de Fontenay Sous-Bois. Répertoire : J. S. Bach, « l’Aria », Accompagnement en improvisation d’un poème de Brigitte Costa-Leardée, Prestations musicales à l’étranger : septembre et novembre 2013, Londres : Concert de gospel octobre 2013 Rotterdam, Hollande: Concert de gospel septembre 2014, Sainte-Lucie: Concert caritatif pour la récolte de dons en vue de rénover une école décembre 2014, Canada à Winnipeg : Concert de Noël
Violon
Professeur fiable: Je donne des cours particuliers d’histoire de l’art depuis maintenant trois ans. Parce que chaque personnalité est unique, mon enseignement s’adapte précisément à tes besoins et surtout à ta manière d’assimiler les informations. Ancienne élève en difficulté, j’ai développé une méthode qui te permettra de prendre ton envol et de profiter de ce que l’histoire de l’art a de plus génial (forcément, c’est une passionnée qui parle !) Je suis spécialisée dans la méthodologie pour l’écriture d’exposés, analyse d’œuvre, mémoire de diplôme, etc. Mais pas seulement : j’ai des élèves qui souhaitent simplement un moment de culture, avec visites commentées au musée ou initiation à l’histoire de l’art. Mes cours sont aussi des moments conviviaux, où nous parlons de nos intérêts personnels, ce qui me permettra de t’aiguiller vers des expositions, lectures ou évènements en lien avec ton sujet d’étude. Mon objectif est évidemment de rendre mes élèves autonomes, je leur donne donc tous les outils pour qu’ils sachent fournir un travail excellent sans être dépendant du professeur particulier à la fin de l’année. Mes derniers élèves : -Rachel : 29 ans, étudiante anglaise, redoublant son M1 d’histoire de l’art à la Sorbonne. Je l’ai supervisée dans l’écriture de son mémoire, qu’elle a obtenu avec une note de 14. -Tian : 30 ans, étudiante chinoise, n’avait aucune connaissance de l’histoire de l’art occidentale. Au bout d’un an de cours particuliers, elle a été admise à l’École des guides conférenciers GRETA. - Mélody : 16 ans, en option Arts Plastiques au lycée, est passée en 3 mois d’une moyenne de 10/20 à une moyenne de 15,5/20. - Jacqueline : 93 ans, passait des journées moroses entre ses douleurs et ses insomnies. Depuis plus d’un an maintenant, nous nous retrouvons chaque semaine pour un moment de partage et d’échange autour de thèmes artistiques choisis spécialement pour elle. C’est une joie pour chacune.
Histoire de l'art · Dessins & croquis
Bien-chanter et bien-être sont intimement liés. Savoir chanter requiert une grande souplesse vocale, un corps libre et maîtrisé et un travail rigoureux dans le plaisir et la détente. Débutant ou chanteur avancé, désireux de construire une technique vocale solide ou en quête de détente, je vous propose de vous aider à atteindre vos objectifs grâce à des outils techniques simples et ludiques, valables pour tous types de répertoire. Chaque session se décompose ainsi: -séance d'échauffement vocal par le biais d'une courte série d'exercices. -Travail du souffle et de la posture, maîtrise de la colonne d'air. -Étude des airs / chansons, sur un plan technique et stylistique. Une première rencontre d'évaluation / découverte nous permettra de mieux cerner votre voix (tessiture, niveau ...) ainsi que vos objectifs. Chant Lyrique / Comédie Musicale / Chanson Possibilité de cours à domicile Paris et Ile de France Cette méthode convient aussi très bien aux jeunes enfants (dès 8 ans) A mon propos: Canadienne, deformation classique, 1er prix de chant lyrique, 1er prix d'interprétation du CNR de Saint-Maur des Fossées, B-Mus Collège McGill, j'ai étudié auprès de Mady Mesple, Régine Crespin, Marilyn Horne et Nicole Fallien auprès de qui j'ai développé ma passion de l'enseignement et de la transmission de l'Art du Chant. Je parallèlement à une carrière de concertiste. Sentez-vous bien, chantez bien. Le beau chant et le bien-être sont intimement liés. Le chant accompli requiert une flexibilité aussi vocale, un corps libre mais entraîné ainsi qu'un travail rigoureux, mais agréable et détendu. Que vous soyez un débutant, un étudiant avancé, désireux de construire et de renforcer des compétences vocales solides ou tout simplement à la recherche d'un peu de détente esprit / corps, je vais vous accompagner dans la poursuite de vos objectifs avec des outils techniques simples et ludiques qui Travailler avec toutes sortes de genres musicaux. Chaque session sera divisée comme suit: -vocal warm-up en utilisant un court ensemble d'exercices. - contrôle de la respiration et posture du corps, colonne de maîtrise de l'air et du brai. -études techniques et stylistiques d'arias / chansons. Dans notre première séance, nous ferons une première évaluation (tessiture, niveau de formation, etc ...) et examinerons vos objectifs. Lyrique et chant lyrique / comédies musicales / chansons pop. A domicile séances ok pour Dijon / Côte d'Or Cette méthode est très appropriée pour les jeunes enfants (8 ans +) Au sujet de moi: Canadien, formé de façon classique au CNR de Saint Maur des Fossées, j'ai obtenu le premier prix en Opéra et Scénario. J'ai aussi étudié la musique au collège McGill (B-Mus). Certains de mes professeurs les plus influents ont été Mady Mesplé, Régine Crespin, Marilyn Horne et Nicole Fallien. Nicole Fallien, qui est toujours mon entraîneur de voix, a été préjudiciable à ma passion pour l'enseignement et la transmission du grand art du chant. Parallèlement à l'enseignement, je poursuis ma propre carrière.
Chant lyrique (opéra)
Professeur fiable: À l'âge de 5 ans, j'ai commencé à étudier le piano sous la direction du chef du département de piano au conservatoire de musique de Shenyang. En 2000, j'ai été admis au Shenzhen Art School pour étudier le piano et la harpe, remportant la deuxième prix du groupe junior du Hong Kong Asian Piano Open Competition et la première prix du groupe à quatre mains. Après 2005, j'ai commencé à étudier la théorie de la composition et, en 2009, j'ai été admis au Conservatoire de musique de Shanghai avec Formation Musicale et Composition. J'ai obtenu le bachelor au Formation Musicale en 2013. Diplômé en Contrepoint de l'Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris en 2015, j'ai étudié auprès du compositeur Stéphane Delplace et a obtenu en 2016 un diplôme de DEM du Conservatoire à rayonnement régional de Paris et a étudié l'orgue pour 2 ans. - Pour l'enseignement du piano, mon expérience d'enseignement a duré 6 ou 7 ans. Je pense que l’enseignement du piano est un système global qui permet de maîtriser rapidement et solidement les compétences de base et la théorie de la musique, tout en développant le système auditif et le sens de la musique. - Différents étudiants ont des personnalités différentes: dans l'enseignement, je modifie également les méthodes d'enseignement en fonction des différences de chaque élève. - J'ai dirigé des étudiants pour participer à l'audition et concoure de conservatoire, après avoir étudié en France, j'ai comparé les similitudes et les différences entre les deux méthodes d'enseignement solfège et avoir eu beaucoup acquis. - Mon enseignement de piano a été ajouté à la méthode pédagogique multimédia. Pendant un cours, je passerai le piano, la théorie musicale et l'éveil musicale. -Mon enseignement de solfège est aussi été ajouté à la méthode multimédia. Un cours divise en deux parties: travail à l'oreille et à la chant.
Théorie de la musique · Solfège · Piano
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 391 - 25 sur 39

Nos élèves de Pantin évaluent leurs professeurs Formation à l'Enseignement de Musique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs Formation à l'Enseignement de Musique, nous demandons à nos élèves de Pantin de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 4 avis.

Flûtes Traversière (Pantin)
Nadia
Nadia est très pédagogue et motivée pour transmettre ses connaissances de la flûte. Les cours se passent très bien avec notre fille de 8 ans.
Commentaire de PATRICIA
La Guitare Manouche pour Tous ! (Paris)
Aurélien
Vrai musicien musicien passionné, Avec une méthode simple et efficace. Je recommande fortement
Commentaire de MAEVA
Cours de violon pour adultes et enfants - Fontenay Sous-Bois (Fontenay-sous-Bois)
Lydie
Lydie est très sympa et dynamique pendant son cours
Commentaire de BAPTISTE

Cours particuliers formation à l'enseignement de musique dans d'autres pays