Henrique
Bonjour! Je m'appelle Henrique, je suis pianiste et compositeur il y a plus de 12 ans et je voudrais vous parler un petit peu de ce que vous pouvez attendre de mon cours: - Un cours professionnel : Avec une grande expérience musicale, je vous assure un aprendissage intelligent et efficace de la technique du piano et de la théorie musicale (solfège). - Un professeur communicatif et flexible: Je suis là pour vous aider, et notre cours sera totalement en accord avec vos besoins, vos objectifs et votre rythme. - Une méthode innovatrice: Je valorise la créativité, l'intelligence et la sensibilité, alors vous pouvez attendez un cours vraiment artistique et intéressant, avec improvisation, interprétation et beaucoup de musique. - Une expérience légère et agréable avec l'instrument: La musique c'est, avant tout, pour le plaisir. Qui a besoin de plus de pression dans sa vie? DÉTAILS PRATIQUES - Pour tous âges à partir de 9 ans. - Pour tous niveaux - Cours en français, anglais, portugais ou italien. - Possibilité de cours à domicile (29€ /h) ou cours sur un piano à queue dans le 16ème. (25€ /h) - Prix speciales pour 2x par semaine ou 1h30 de durations. CV Henrique Vaz Romano, née en 1999, au Brésil, commence à étudier le piano à l’âge de 9 ans, et deux mois après, il est sélectionné au concours d’entrée de l’École de Músique de Brasília. À l'âge de 12 ans, il reçoit son premier prix au Concours de Piano Heitor Villa-Lobos, à Brasília. En 2012, il est un des 5 pianistes brésiliens sélectionnés et primés au concours International Lang Lang et Telefonica pour des jeunes pianistes. Pendant les années suivantes, orienté par son professeur Roberto Rufino, il reçoit aussi des prix au 1er concours de piano Casa da Música à Porto Alegre et, par deux fois consécutives, au Concours de Piano Cora Pavan Caparelli. Il est également sélectionné à des festivaux bien importants de L’Amérique Latine, comme le XIX Festival Música nas Montanhas, le Festival International SESC de Musique et le Festival International Campos de Jordão, où il pendre des cours avec pianistes de renom comme Cristian Budu, Eduardo Monteiro, Gilberto Tinetti, Guigla Katsarava, Luís de Moura Castro et Pascal Gallet. En 2018, il reçoit une bourse d’études par l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot.

Commentaires (1)

La première leçon de piano était paisible et intéressante. J'ai appris des connaissances de base. le professeur est assez professionnel, je le recommande à d'autres étudiants.

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis février 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.