àpd20.00EUR/ h
Rédaction de thèse/ rapport/ article en sciences de la vie en anglais
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Être capable de penser, d'analyser et d'écrire scientifiquement est un défi, surtout quand c'est dans une langue étrangère. En tant que chercheur post-doctoral avec plus de 10 ans d'expérience dans la recherche neurobiologique internationale, la rédaction d'articles et la vulgarisation scientifique, je peux vous aider à comprendre des concepts difficiles, à analyser des données, à présenter correctement des résultats et à éditer une thèse ou un article avec un jargon scientifique correct. .Mon objectif est de vous aider à rédiger et à améliorer votre rapport d'avancement, article ou thèse en sciences de la vie, de manière interactive et efficace. Alors n'hésitez pas à me contacter, je suis impatient de vous aider !
Pieter
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je conseille de préparer ou d'apporter avec vous tout ce qui peut m'aider à vous aider; Papiers, ensembles de données, tâches, livres universitaires, votre ordinateur portable, etc.Lieu
Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Nantes, France






|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | anglais, néerlandais, français |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis un biologiste de 33 ans, j'ai obtenu un doctorat en biologie à Louvain, en Belgique, et j'ai travaillé comme chercheur post-doctoral à Paris (CNRS) et à Essen (Clinique universitaire d'Essen) pendant plus de 4 ans. Je suis un chercheur passionné et j'aime enseigner aux gens comment penser comme un scientifique. Outre la recherche, je contribue également à la vulgarisation scientifique, et co-(auteur) de deux livres, et écrit plusieurs articles pour un public profane. J'ai également guidé des étudiants à l'université pendant leur thèse ou stage, et donné des cours pratiques. Bien que ma langue maternelle soit le néerlandais, je parle et écris couramment l'anglais, et j'ai un bon niveau en français. Mon objectif est d'aider les gens à comprendre les concepts scientifiques, comment analyser et présenter des données, et comment les rédiger ensemble dans une thèse ou un article en utilisant le jargon scientifique approprié, ce qui représente un défi pour beaucoup, surtout quand c'est dans une langue étrangère. À cet égard, je suis également très heureux d'aider à la rédaction de rapports, d'articles et de thèses en anglais. Avec mon expérience, je suis sûr que je peux vous aider, alors n'hésitez pas à me contacter, et je serai heureux d'améliorer votre travail.Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Master en Biologie, spécialité Physiologie Intégrative et Biologie MoléculaireDoctorat en biologie, domaine des neurosciences et de l'endocrinologie
Chercheur post-doctoral, domaine des neurosciences et de l'endocrinologie
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
>10 ans en neurosciences/recherche biologique>20 articles internationaux évalués par des pairs dans des revues scientifiques
>5 doctorants guidés
>Enseignement des cours pratiques à l'université
>(Co-)auteur de deux livres et de plusieurs articles de vulgarisation
>Écrire et parler couramment le néerlandais et l'anglais, bon niveau en français
La physiologie animale et humaine sont des domaines d'étude intéressants mais complexes. En tant que neurobiologiste et chercheur scientifique, je peux vous aider à comprendre le jargon scientifique, les concepts physiologiques ainsi que la physiopathologie et l'interprétation des résultats d'expériences dans la littérature ou les vôtres. Je peux également aider à rédiger un article basé sur une expérience physiologique, présentant des données de manière compréhensible et précise, en anglais de préférence.
N'hésitez pas à me contacter au cas où cela pourrait vous aider !
Pieter
Poser une question
Envoyez un message à Pieter et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pieter sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 20€Cours par webcam
àpd 23€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis octobre 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 20€Cours par webcam
àpd 23€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Adi
Cours particuliers de la Microbiologie, la Biochimie et la Biologie moléculaire
Je suis Professeur Universitaire de longue expérience, qui présente des cours et travaux dirigés qui sont dédiés, aux élèves, aux étudiants préparant leurs diplômes (licences, Masters, ingénieur, médecine, infirmeries...) et seront en mesure de les réinvestir pour résoudre des problèmes scientifiques.
En Biochimie : Les étudiants s’approprient les savoirs et savoir-faire relatif aux constituants organiques (Glucides, Lipides, Acides Nucléiques…), à l’enzymologie, à la bioénergétique et au métabolisme cellulaire.
En Biologie moléculaire : cela leurs permettraient d’approfondir les principaux mécanismes en relation avec le dogme central, d’étudier l’organisation des génomes et la régulation de l’expression des gènes. Aussi, des aspects de la technologie de l’ADN seront abordés (PCR, DGGE, Clonage, séquençage...
En Microbiologie en passant de la classification, à l’organisation, à la croissance, à la nutrition et au métabolisme des microorganismes, ainsi que la génétique bactérienne et virale.
Hayet
Cours en Biologie (Immunologie, Biochimie, Physiologie, Biologie moléculaire....)
Professeur à l'université / Maitre de conférences (PhD/HDR) depuis 2010. J'ai enseigné au sein de plusieurs universités européennes. Je donne des cours particuliers via plusieurs platform pour plusieurs modules ( Immunologie cellulaire et moléculaire, Immunologie appliquée, Biochimie, Techniques d'analyses biologiques, Biologie cellulaire et moléculaires, Pharmacologie cellulaire....).
Je peux vous aider également à la rédaction de vos mémoires et la préparation de votre bibliographie.
Je suis également un expert dans plusieurs compagnies pharmaceutique et des strat up dans le domaine de la biotechnologie, Immunologie et cancérologie.
Je reste à votre disposition pour des cours on line.
Othmane
Cours de médecine (anatomie, physiologie, biologie, pathologie médicale et chirurgicale, apprentissage de l'examen clinique complet)
En tant que médecin, j'ai le privilège d'offrir des cours approfondis sur l'anatomie, la physiologie et la pathologie à mes étudiants. Ces trois domaines essentiels de la médecine fournissent une base solide pour la compréhension du corps humain et des processus qui maintiennent la santé ou provoquent des maladies.
Dans mes cours d'anatomie, j'enseigne aux étudiants la structure et l'organisation du corps humain, en mettant l'accent sur les systèmes musculo-squelettique, cardiovasculaire, respiratoire, nerveux, digestif, urinaire et reproducteur. Les étudiants acquièrent une connaissance approfondie des différentes régions, des organes, des tissus et de leurs relations anatomiques. Nous utilisons des ressources visuelles telles que des modèles anatomiques, des images radiographiques et des outils informatiques pour faciliter leur apprentissage.
La physiologie est une discipline étroitement liée à l'anatomie, car elle explore les mécanismes et les processus qui permettent au corps de fonctionner de manière optimale. Dans mes cours de physiologie, j'explique aux étudiants comment les différents systèmes du corps interagissent pour maintenir l'équilibre homéostatique. Nous étudions les fonctions vitales telles que la respiration, la circulation sanguine, la digestion, l'équilibre hydrique et électrolytique, le système nerveux et bien d'autres encore. Les étudiants apprennent également à interpréter les résultats des tests de laboratoire et des mesures physiologiques pour évaluer l'état de santé des patients.
La pathologie constitue un volet crucial de mes cours, car elle permet aux étudiants de comprendre les causes, les mécanismes et les conséquences des maladies. J'enseigne les principaux types de maladies, leurs caractéristiques cliniques et les altérations tissulaires et cellulaires associées. Les étudiants apprennent à reconnaître les signes et les symptômes, à poser des diagnostics différentiels et à comprendre les options de traitement. Nous discutons également des facteurs de risque, de la prévention et de l'épidémiologie des maladies, afin de promouvoir une approche holistique de la santé.
En enseignant l'anatomie, la physiologie et la pathologie, je vise à fournir à mes étudiants les connaissances fondamentales nécessaires pour devenir des cliniciens compétents et informés. Je m'efforce d'utiliser des méthodes d'enseignement interactives et des exemples cliniques concrets pour rendre ces sujets complexes plus accessibles et pertinents pour leur future pratique médicale. Mon objectif est de leur transmettre la passion pour la compréhension du corps humain, en les préparant à des carrières réussies dans le domaine de la médecine.
Larissa
Tuteur médical pour les étudiants en médecine, sciences infirmières, psychologie et psychothérapie - matières médicales (pharmacologie, anatomie, physiologie,…)
Aider les étudiants en pré-clinique :
Sujets principaux:
- La biologie
- Biochimie
- anatomie
-Pathologie
-Physiologie
-Médecine Clinique
-Médecine sociale
-Santé mondiale (faim, pandémie, droit à la santé, santé planétaire…)
-Neurologie
-Génétique médicale
-Radiologie & Imagerie
- Médecine du sport
-Pédiatrie
-Gynécologie
& beaucoup plus
Expérimenté en clinique avec des prélèvements sanguins, la recherche, l'éducation, etc.
Si vous avez des difficultés avec vos études ou pour comprendre les concepts de vos examens, vous pouvez me demander. J'ai beaucoup de matériel disponible comme des livres médicaux, des vidéos, des diapositives et d'autres ressources. Je travaille beaucoup avec des illustrations et des partages d'écran pour expliquer des concepts aux élèves. De plus, mes cours sont structurés et je donne également des conseils sur la façon d'obtenir les meilleures performances lors des examens.
Je suis maintenant un étudiant en médecine expérimenté qui termine ma partie théorique et je comprends parfaitement vos difficultés. Si vous sentez que je peux vous aider, n'hésitez pas à laisser un message. Je vais vous enseigner sous différents angles et beaucoup de compréhension. Il n’y a pas de questions bizarres pour moi. Comme la plupart des sujets s'enchaînent, je me concentre sur les maladies cliniques ou les blocs de systèmes. Par exemple, la cardiologie se concentrerait sur le développement, la physiologie, l'anatomie, les tableaux cliniques avec des cas, etc. Tout est entrelacé et donc vraiment amusant à enseigner. Je peux adapter mes cours à des personnes ayant des questions très spécifiques et proposer un accompagnement sur le long terme.
Ines
Cours particuliers en biologie - Sciences de la vie
Diplômée en licence de science de la vie, filière chimie-biologie, propose des cours particuliers en biologie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.
Vincent
Cours de biologie et matières associées, par un professeur de biologie et scientifique expérimenté
Je possède un doctorat en biologie moléculaire et cellulaire. Je suis professeur de biologie et de travaux pratiques dans le secondaire supérieur, avec de nombreuses années d'expérience dans la recherche en laboratoire et les industrie pharmaceutiques. Je propose un soutien pour des cours de différentes matières en rapport avec la biologie (microbiologie, biologie cellulaire, biochimie...). Je me base sur les documents de cours de l'élève. Les sessions sont organisées en fonction des besoin et des questions de l'élève.
Jerome
Docteur en psychologie cognitive et statisticien vous aide dans la rédaction de votre mémoire de recherche et rapport de stage
Docteur en psychologie et neurosciences cognitives, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 Pro en communication scientifique, j'axe mes cours sur la méthodologie scientifique et l'aide à la rédaction de mémoires de recherche/TER/manuscrits de thèse/rapports de stage. J'interviens en effet sur chaque étape de rédaction du manuscrit en respectant scrupuleusement les lignes directrices, exigences éditoriales, et normes de rédaction (normes APA en psychologie notamment). Mes cours et relectures/corrections s'adressent à un large éventail de cursus universitaires (étudiants issus d'un cursus en psychologie, neurosciences, biologie, sociologie, médecine, commerce international, marketing etc.).
Dans le cadre de projets de recherche doctoraux ou post-doctoraux ou de mémoire de Master (1 et 2), je propose également une aide à la rédaction de mémoire de recherche au format (ou non) d'articles scientifiques publiés dans des revues scientifiques internationales. Mes cours sont personnalisés pour mieux répondre aux attentes de chaque étudiant. Je propose également une aide dans l'analyse statistique de données expérimentales, avec une méthodologie rigoureuse adaptée à votre projet de recherche. Pour l'aide statistique, j'utilise généralement des logiciels professionnels spécifiques (type Minitab, SPSS, Statistica, Jamovi, Jasp etc.), pour mener le plus rigoureusement possible les analyses statistiques de données expérimentales.
Méthode d'enseignement: identification des besoins et de la problématique, repérage de lacunes dans la rédaction du manuscrit, participation à la réflexion scientifique, suggestion d'outils méthodologiques innovants et adaptés à la démarche scientifique, optimisation de la recherche bibliographique avec des outils de recherche thématique adaptés, coaching & mise en confiance, outils pédagogiques spécifiques, implication de l'élève, suivi rigoureux, conseils et recommandations de premier plan. De par ma formation en psychologie, je tiens compte de cette composante indispensable lors de mes cours pour m'adapter à l'élève, identifier ses lacunes et ainsi lui proposer une méthodologie efficace destinée à optimiser sa note de mémoire (à l'écrit et/ou à la soutenance orale).
Ma méthode d'enseignement privilégie l'interaction entre l'élève et le professeur avec une méthodologie pleinement adaptée aux besoins et aptitudes de l'élève. Le déroulement des cours
Je propose également du coaching en vue de la préparation d'examens, d'oraux avec support powerpoint et de l'aide à la rédaction de cv, lettres de motivation etc.
Autres lieux d'enseignement: CNRS, Ecole Polytechnique, Université de Strasbourg, ESSEC Business Scool, IONIS UP, ISTH, Université Paris 8 et Ecole Européenne d'Etudes Avancées à Paris, Institut Tocqueville à Paris.
Marion
Physiologie et Neurophysiologie générales humaines - Niveaux supérieurs et universitaires
Ma manière de préparer les cours :
- Tout d'abord, je dois comprendre le mécanisme d'apprentissage de l'élève : est-il plutôt auditif, visuel, kinesthésique, etc. Je peux proposer un test que j'ai moi-même fait en cours si la personne ne le sais pas.
- Ensuite, je voudrais un court entretien (appel, visio à votre guise) d'une dizaine de minutes (pas compté dans le prix du cours, c'est-à-dire gratuit) un jour ou 2 avant chaque cours afin que je puisse préparer le cours : expériences pour démontrer un principe physique ou illustrations sous différentes formes (métaphores en premier lieu puis complexifier quand la base est bien comprise) pour un mécanisme biochimique par exemple.
J'utilise donc souvent des images et des comparaisons simples afin de faire comprendre ce que j'explique.
Je crée des chansons, des histoires et j'utilise des moyens mnémotechniques pour retenir.
Je fais également de brèves fiches reprenant les éléments les plus importants.
Déjà en première primaire, je comprenais rapidement ce que l'on m'apprenait et j'aimais expliquer la matière aux autres élèves.
Je suis patiente et à l'écoute de la personne, motivée et de bonne humeur.
Mon but face à un élève est de lui faire comprendre la matière (et je tiens à ce que la personne comprenne bien) mais également d'essayer de la lui faire apprécier ou, du moins, de l'intéresser.
J'ai effectué mes études secondaires en section latin-grec. J'apprécie beaucoup la logique des langues à déclinaisons.
J'adore aussi les chiffres, les calculs et donc les mathématiques et les statistiques.
Je suis passionnée par les sciences de la vie comme la physique et la chimie mais encore plus par l'étude du vivant : biologie, biochimie, physiologie.
J'ai commencé mes études en médecine et j'ai suspendu ma formation au milieu de la 3ème pour me réorienter. Les études sont passionnantes mais le métier de médecin ne me correspond pas.
Abir
Biochimie, biologie cellulaire et moléculaire, microbiologie, immunologie pour les étudiants universitaires
Les sciences biomédicales comme la biochimie, la biologie cellulaire et moléculaire, la microbiologie, et l'immunologie sont requises pour différents types d'etudes universitaires comme la médecine, la pharmacie et les professions paramédicales.
Ce sont des cours qui sont au coeur de mon parcours universitaire et professionnel. J'ai un doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques et je suis actuellement prof a la haute école Leonard de Vinci a Bruxelles.
J'adopte un méthode interactive et adaptée aux besoins de chaque étudiant. Je coach l'étudiant pour developper une méthode de travail qui le rend autonome dans son parcours.
J'offre aussi du soutien et de la relecture pour les mémoires de TFE, master et manuscrits de doctorat.
Julien
Consultation Scientifique – Analyse de Données – Statistiques
Chercheuses, chercheurs,
Vous le savez, les statistiques sont un outil puissant.
Utilisées convenablement, elles nous permettent de caractériser des systèmes complexes tels qu’une population humaine ou un réseaux de neurones.
Je suis titulaire d'un doctorat en physique de l'Université de Genève. Précédemment, dans le cadre de mon travail de master, j'ai effectué des calculs ab-initio au sein d'un laboratoire de physique numérique de l'EPFL (Swiss Federal Institute of Technology).
Tout comme vous, je comprends l'importance de consacrer du temps à la compréhension et à l'utilisation appropriée des outils.
Ainsi, pour ceux d'entre vous qui reconnaissent l'importance de comprendre les techniques statistiques afin de mener une étude sérieuse, vous avez raison de chercher des conseils. Je suis là pour vous faire gagner le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur votre travail.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Maria
Cours de biologie | Apprentissage de principes biologiques importants, Aide aux devoirs & Accompagnement de projets de recherche
La biologie met l'accent sur d'importants concepts et principes biologiques communs à tous les organismes vivants. Le cours de biologie est une étude en deux segments qui s'appuie sur les fondements des sciences de la vie, des pratiques scientifiques et des capacités de réflexion scientifique. Dans ce cours, les élèves exploreront les relations entre les êtres vivants et leur environnement. Les étudiants développeront une compréhension des concepts biologiques par le biais d'enquêtes scientifiques, d'enquêtes, d'expériences interactives, d'une réflexion d'ordre supérieur, d'applications dans le monde réel, de l'interprétation et de la collecte de données. Les grandes idées clés du cours de biologie sont moléculaire, cellulaire, hérédité, évolution, classification, organismes, populations et écosystèmes. Les étudiants amélioreront leur maîtrise des concepts biologiques, ce qui leur permettra d'établir des liens avec le monde réel et d'appliquer leur compréhension à la vie quotidienne. De plus, des conseils aux projets biologiques et à la préparation aux examens seront fournis.
Sophie
Cours prépa LAS, médecine, IFSI, ostéopathie, physiothérapie, Aide-soignant, BTS nutrition, sciences- tous niveaux- anglais et français
Professeur d'université avec une experience de 9 ans de cours en ligne dans le monde. Je propose des cours et/ou du soutien pour les matières en biochimie, biologie cellulaire, biologie moléculaire, diététique, nutrition, métabolisme, anatomie, physiologie et pathophysiologie au niveau universitaire, pour la préparation LAS medecine, infirmières, ostéopathie ,physiothérapie, ainsi que pour les aide-soignants, BTS diététique et nutrition, et cursus scientifique.
Le cours se fait par le logiciel gratuit Zoom qui me permet d'utiliser le tableau blanc interactif et donner un cours comme si j'étais chez vous !
Anais
Cours particulier en Biologie moléculaire, Biologie cellulaire
Etudiante diplômée d'une licence science de la vie parcours BOPE (Biologie des organismes, des populations et des écosystèmes) à l'université Paul Sabatier de Toulouse, je souhaiterais venir en aide aux élèves dans le besoin.
La biologie moléculaire et biologie cellulaire constituent les bases de ce qu'on appelle la biologie. Elles sont établies à différentes échelles (du génome à la cellule) et ne constituent pas moins des fondamentaux.
Avec mes cours vous aborderez les bases de la biologie moléculaire et cellulaire. Nous aborderons les techniques utilisées dans ces deux matières ainsi que les connaissances qui y sont associées.
Geoffrey
Cours particulier en physiologie niveau STAPS et lycée
La physiologie peut sembler assez complexe en apparence, certaines notions ne sont pas comprises ou non retenues. L'objectif de ce cours, tout en s'adaptant aux difficultés de l'élève, est d'apprendre la physiologie d'une manière différente, en l'appliquant au domaine de la vie courante comme le sport et de façon ludique.
Je cible en particulier la physiologie respiratoire, le système digestif, la physiologie du muscle et de l'os ainsi que les différents métabolismes et la physiologie du cœur.
Le cours est à destination des étudiants STAPS mais aussi pour un niveau collège ou lycée et est adapté en fonction des besoins de l'élève et des notions qu'il souhaite ou qu'il doit apprendre dans le cadre de son cursus scolaire ou universitaire.
Vincent
Biologie cellulaire et humaine pour mieux assimiler l'action des médecines naturelles
Mieux comprendre le mode d’action des médecines naturelles grâce à la biologie cellulaire, la biophysique, la biochimie , la bioénergie, l’électro-magnétique, et la nano-hydrologie, la physique des particules, les ondes d'échelle, l’acoustique, etc. – en ligne et en présentiel sur Génève et ses environs.
Assistance aux étudians en médecine moléculaire.
Méthodes d'enseignement :
• Cours en ligne
• Enseignement individuel ou par petits groupes (maximum 10 étudiants - le prix du cours est plus intéressant)
• En mode présentiel sur Genève
• Exercices pratiques
Déroulement type d'un cours:
Je suis le fil de mon support de cours en interactif, en illustrant avec des exemples (schémas, vidéos). J'utilise un tableau interactif. J’approfondis et éclaircis systématiquement les liens avec l’anatomie, la physiologie , la pathologie et la parasitologie. Mais surtout, je m’efforce de mettre en lumière l’action des thérapies alternatives (acupuncture, homéopathie, réflexologie, etc.)
Et, comme je suis un passionné, à l’énoncé riche en verbe et en gestuelle – il y a donc peu de risque de de s’ennuyer.
Environ toutes les 25 minutes, j’engage un dialogue avec l’étudiant(e), pour prendre le pouls de l’assimilation de la matière.
Entre les cours, l’étudiant(e) est invité(e) à effectuer les exercices interactifs en ligne.
De plus, je m’investis pleinement et accompagne l’élève dans son parcours.
A qui s'adressent mes cours :
Celles et ceux qui s’orientent vers la pratique des médecines naturelles. Les personnes qui cherchent à comprendre l’action des thérapies naturelles, telles que l’acupuncture, la bio-énergie, le magnétisme, tant au niveau moléculaire, cellulaire, tissulaire et systémique, qu’au niveau du champs vital, des chakras des bio-photons et du Kundalini.
Prérequis:
Un bon niveau de connaissances générale. Une connaissance de base de l’Anglais . Un ordinateur de modèle récent, connecté à Internet.