Victoria
Professeur fiable
Français: Je m'appelle Victoria et je viens de l'Ontario, au Canada. J'ai un baccalauréat en arts de l'Université de Toronto, une maîtrise en arts de l'Université York et une certification TEFL. J'ai expérimenté différentes variétés avec tous les âges et tous les niveaux. Je travaille professionnellement comme professeur d'école intermédiaire, professeur de langue adulte et tuteur privé. Je suis enseigné en anglais langue seconde et littérature anglaise et j'ai travaillé au Canada, en Chine et j'enseigne actuellement à Paris. Ma méthode: je rencontre l'étudiant (e) et identifie ses objectifs en matière d'anglais (affaires, conversation, préparation aux examens, isolement du vocabulaire). J'évalue leur style d'apprentissage et crée des plans de cours uniques qui promeuvent efficacement la rétention d'apprentissage des langues et la confiance globale des étudiants. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais jamais dépassés. J'attribue un devoir (choix de l'étudiant) après chaque leçon et les rapports périodiques sur les progrès. Anglais: Je m'appelle Victoria et je viens de l'Ontario, au Canada. J'ai un baccalauréat ès arts de l'Université de Toronto, une maîtrise ès arts de l'Université York et une certification TEFL. J'ai des expériences d'enseignement variées avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux travaillant professionnellement comme directeur d'école intermédiaire, professeur de langue adulte et tuteur privé. Je suis une enseignante expérimentée en anglais langue seconde et littérature anglaise et j'ai travaillé au Canada, en Chine, et j'enseigne actuellement à Paris, en France. Ma méthode: je rencontre l'étudiant et identifie ses objectifs en matière d'anglais (affaires, conversation, préparation aux examens, isolement du vocabulaire). J'évalue leur style d'apprentissage et crée des plans de cours uniques qui promeuvent efficacement la rétention de l'apprentissage des langues et la confiance globale des étudiants. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais jamais dépassés. J'attribue un devoir (choix de l'étudiant) après chaque leçon et fournit des rapports périodiques sur les progrès.

Commentaires (1)

Victoria est très sympathique, très avenante avec ma fille de 15 ans qui du coup se sent à l'aise pour converser en anglais. Bonne première impression.

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis décembre 2018
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.