Architectes en France

Trouvez votre professeur architectes idéal en France.
Nos cours architectes se donnent à domicile ou chez le professeur.

44 professeurs particuliers architectes en France

0 professeur dans ma liste de favoris
+

44 professeurs particuliers architectes en France

Architecture · Préparation aux examens d'entrée universitaire · Cours sur l'art
(1 avis)
Nikita - Angers24€
Professeur fiable: Que vous soyez débutant ou expérimenté, et quelque soit vos motivations (personnelles, professionnelles ou scolaires...), je vous propose un enseignement sur mesure. Nous commencerons par établir un programme ensemble lors de votre 1er cours, en fonction de vos besoins et intérêts. Mon offre : - Des cours en présentiel ET/OU en classe virtuelle à heure fixe et en temps réel, selon votre besoin. Les séances en classe virtuelle sont enregistrées et disponible au re-visionnage uniquement par les élèves. - Un professeur artiste illustrateur diplômé et expérimenté au service et à l’écoute de l’élève. - Un espace partagé (google drive) fréquemment remis à jour regroupant toute la documentation et outils nécessaires à la disposition de l’élève qui souhaite poursuivre sa pratique en dehors des heures de cours. • Spécial > Pour les élèves intéressés aux écoles d’art et de design : Je propose une formation accélérée, ainsi qu’une aide à la constitution du book et une préparation aux entretiens (Sur demande). • Spécial > Pour les professionnels et futurs professionnels métiers d’art & Concepteur : Je propose des formations aux techniques du dessin et de la couleur ainsi que des stages sur-mesure appliqués à votre domaine professionnel (Sur demande). Des stages thématiques de 5 demi-journée sur période de vacances scolaires. Horaires : Je suis disponible en semaine de 18h à 20h pour vous donner des cours particuliers, mais aussi les samedis et dimanches de 10h à 12h pour des cours en petits effectifs (maximum 3 élèves par créneau), pour celles et ceux qui apprécient le partage et la stimulation du groupe tout en conservant la dynamique de progression rapide d’une classe de petit effectif. Mon emploi du temps reste cependant assez flexible donc n’hésitez pas à me préciser vos préférences pour vous réserver les bons créneaux. Ma méthodologie est simple : Grâce à un premier rendez-vous téléphonique ou vidéo préliminaire avec l’élève (et un parent si l’élève est mineur) je commence le recensement des questions, besoins et objectifs de l’élève afin d’établir un programme. Ce programme sera affiné au fur et mesure des cours en fonction des centres d’intérêt et qualités révélées par l’élève. Mon enseignement est progressif. Je prends l’élève là où il en est dans sa pratique et le tire vers le haut, au maximum de ses capacités, quel que soit le medium choisis : crayon, pinceau, tablette graphique ... Pour entretenir sa motivation, je jalonne le programme de l’élève de sujets inspirant et stimulant liés à ses centres d’intérêt, comme le tirage de sa propre BD/Manga, OU, l’impression de sa figurine 3D. Fonctionnement des cours : Car nous ne progressons pas tous de la même manière, je propose 2 modes de fonctionnements différents. Lors d’un cours : - L’élève travaille sur des sujets originaux et exercices d’application, édités par moi-même et adaptés à l’élève et à son programme. OU - L’élève formule le besoin d’être aidé/guidé sur un projet créatif spécifique de son initiative, ou un sujet de cours d’arts plastique de son école, en début de cours. Auquel cas, je lui apporte le maximum de clés (méthodologie, références, documentations et techniques) jusqu’au terme de son projet. Bien entendu, le mode du cours peut changer d’un cours à l’autre afin d’alterner rigueur et liberté d’expérimentation. En fin de séance, je dresse avec l’élève le bilan sur ce qui a été fait, doit être poursuivi et abordé prochainement. Il/Elle peut me contacter entre 2 séances si besoin. Pour les parents/tuteurs d’élèves mineurs, je propose un bilan trimestriel sur la progression de leur enfant/tutoré. Il leur est aussi possible de venir me parler en fin de cours ou de me contacter en semaine par mail ou téléphone. Âge minimum : 11 ans - Pas d’âge maximum. Retours d’expérience : Elèves mineurs et parents De nombreuses familles ayant des enfants nécessitant un rythme différent de celui pro(im)posé par leurs écoles disent que mes cours les ont grandement aidées, en premier lieu à se sentir rapidement plus en confiance. De même, les enfants précoces trouvent ici la nourriture intellectuelle qui leur fait parfois défaut dans l'enseignement reçu en classe. Ce que j’ai pu observer de flagrant à propos de mes cours particuliers et en petits effectifs c’est que l’élève y développe : - son autonomie, car il prend le temps de l’autocorrection. - son engagement, car en avançant à son rythme il devient réellement acteur de son apprentissage. - sa désinhibition (vis-à-vis du professeur, des parents, et des camarades pour les élèves des cours en petits effectifs), en lui octroyant un espace/temps d’expérimentation neutre sans compétition ni jugement. Adultes Amateurs Ce qui m’a le plus frappé au cours de ces dernières années en suivant des adultes actifs travaillant dans des branches non directement reliées à des activités créatives, c’est le besoin de découvrir ou d’accomplir quelque chose de nouveau et l’envie de partager. C’est pourquoi chaque année est une nouvelle aventure pleine de projets en tout genre, mais parfois aussi de travail assidu !... en fonction des caractères et objectifs... Professionnels et futurs professionnels Métiers d’Art & Concepteur Dans les professions artistiques, artisanales, ou tout autre activité de conception, la capacité d’exprimer et de représenter rapidement et efficacement tout ou partie d’un concept en 2 dimensions s’avère très utile, voir indispensable. Plus la maîtrise par le professionnel concepteur de ces arts et techniques est forte, plus ses futurs représentations, ébauches, mises en situation, projections, seront éloquentes, qu’il s’agisse de présenter un projet à un client, à un collègue ou de fixer une étape, un modèle. C’est pourquoi j'adapte mon enseignement du dessin et de la couleur (perspective, représentation des plans, volumes, textures, harmonies colorées, ...) aux besoins spécifique des professionnels qui abordent mon cours, qu’ils soient designers d’intérieur, graphistes, stylistes mode, paysagistes, architectes, ou peintres en décor. Et jusqu’à présent, tous ont été satisfait !
Dessin & croquis · Illustration · Peinture
Logiciels de cao (cad) · Adobe photoshop · Architecture
Professeur fiable: First of all, I am getting to know your English learning goals on which I will structure our lesson plans. Secondly, I select appropriate materials or we follow materials you have at your school if it is help with homework. For children, 13-15 years, we also use word, memory or communication games that develop speaking, active listening and grammar skills in action. For kids starting from 5 or 6 years I do lessons in the most interactive, dynamic and fun way that includes handmade, creative activities such as painting, planting, origami during which we actively speak In English about what we are doing similar to Montessori approch. Each lesson includes 4 types of activities: Grammar, Speaking, Vocabulary, Listening For adults, I teach the following courses: General or Business English, American or British English, English for Hospitality, Tourism, Accountants, Art Designers, HR, Finance, Banking, Politics, Secretary, Software Engineers, Architects, Fashion, Cooking, Engineering, Lawyers, Managers, Medical Workers, Environmentalists, Nurses, Sport Managers. Tout d'abord, j'apprends à connaître vos objectifs d'apprentissage de l'anglais sur lesquels je vais structurer nos plans de cours. Deuxièmement, je sélectionne le matériel approprié ou nous suivons le matériel que vous avez dans votre école s'il s'agit d'aide aux devoirs. Pour les enfants de 13 à 15 ans, nous utilisons également des jeux de mots, de mémoire ou de communication qui développent les compétences d'expression orale, d'écoute active et de grammaire en action. Pour les enfants à partir de 5 ou 6 ans, je donne des cours de la manière la plus interactive, dynamique et amusante qui soit, qui comprend des activités créatives faites à la main telles que la peinture, la plantation, l'origami au cours desquelles nous parlons activement en anglais de ce que nous faisons de manière similaire à l'approche Montessori. Chaque leçon comprend 4 types d'activités : Grammaire, Oral, Vocabulaire, Écoute Pour les adultes, j'enseigne les cours suivants : anglais général ou des affaires, anglais américain ou britannique, anglais de l'hôtellerie, du tourisme, des comptables, des designers artistiques, des ressources humaines, des finances, de la banque, de la politique, du secrétariat, des ingénieurs logiciels, des architectes, de la mode, de la cuisine, de l'ingénierie, des avocats, Managers, travailleurs médicaux, environnementalistes, infirmières, directeurs sportifs.
Anglais · Grammaire · Vocabulaire
Maths
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 441 - 25 sur 44

Nos élèves de France évaluent leurs professeurs .

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs , nous demandons à nos élèves de France de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 36 avis.

Dissertations commentaires expressions écrites projets PFE correction et aide à la rédaction (+à distance en ligne ) (Gouzon)
Sarah
Sarah est une excellente professeure de français elle explique très bien les bases et s'adapte aux difficultés et lacune que je présente un cours avec elle a été le meilleur des cours que j'ai pu faire avec d'autres profs merci pour ce moment d'aide qui est nécessaire dans ma réussir de licence 1
Commentaire de FATMA
Maquettiste aider vos enfants pour créer les devoirs de l'école (Bruxelles)
Thé Hmd
Il a bien aidé mon enfant a réaliser une belle maquette. Je le recommande sans aucune hésitation. Fiable, efficace, ponctuel, soigneux.... A noter, que ce monsieur est architecte de métier! Merci Mr. Thé Hmd
Commentaire de SHEMS
Cours et stages d'art tout public : dessin, couleur, création 2D & 3D (tablette graphique) par un illustrateur diplômé de l'Ecole Pivaut (Angers)
Nikita
Nikita aime partager son art , ce qui m’a permis de découvrir et prendre confiance en moi dans mes débuts dans le dessin . Belle découverte.
Commentaire de KATIA

Vous êtes ici