Cours de Soutien scolaire à Vars

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2 professeurs particuliers soutien scolaire à Vars

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Vars
Soutien scolaire
Cette certification vise l'acquisition de compétences en communication et leadership afin de garantir la performance opérationnelle des salariés d'entreprise. Cette formation permet aux collaborateurs de mettre en œuvre leurs compétences techniques sous la pression et de percevoir les changements comme des opportunités, qui sont les 2 facteurs clés de la réussite professionnelle. La certification permet l'acquisition d'outils et de méthodes nécessaires à : • Garantir une posture professionnelle pour les personnes qui sont confrontées à des changements, ou amenées à convaincre des clients, des fournisseurs, et/ou des équipes. • S’exprimer avec professionnalisme et assurance en toutes situations. • Prendre le recul nécessaire dans les situations tendues. • Développer ses compétences relationnelles. • Fédérer et motiver son entourage pour gagner du temps et atteindre ses objectifs. Eléments du programme : ➢ Les fondamentaux de la réussite professionnelle ➢ Communiquer en face à face ➢ Développer ses qualités relationnelles pour inspirer confiance ➢ Projeter une image de confiance, compétence et professionnalisme dans chaque situation professionnelle, pour favoriser les dialogues. ➢ S’exprimer de façon claire et concise, pour faciliter la compréhension des informations techniques ou complexes communiquées. ➢ Traiter les désaccords avec diplomatie de façon constructive, pour maintenir la confiance entre les parties. ➢ Motiver son entourage professionnel, pour créer une dynamique dans les actions, aussi bien en face à face que lors de réunions commerciales, managériales, ou techniques. ➢ Analyser avec objectivité les situations stressantes, pour apporter des solutions constructives et lucides. ➢ A partir de l’analyse objective des faits, élaborer un plan d’action pour résoudre au mieux la situation. ➢ Se projeter dans un avenir positif et mobilisateur, pour donner du sens à ses objectifs et focaliser ses activités quotidiennes. ➢ Utiliser la reconnaissance et les félicitations, pour motiver son entourage professionnel et obtenir de meilleurs résultats individuels et collectifs. ➢ Faire changer d’attitude un interlocuteur négatif ou résistant, pour augmenter son niveau de performance ou pour fluidifier un travail de groupe. ➢ Maintenir une dynamique positive auprès des autres, pour créer une atmosphère propice au travail d’équipe et donc favorable à de meilleurs résultats. ➢ Convaincre en réunion ou en face à face en engageant son auditoire émotionnellement, pour inspirer et obtenir des résultats dans les changements envisagés. ➢ Augmenter sa confiance en l’avenir pour favoriser sa flexibilité ➢ Relativiser le stress ➢ Bâtir des relations solides pour atteindre ses objectifs ➢ Communiquer avec plus d’énergie pour obtenir l’adhésion ➢ Présenter ses idées de façon claire et concise ➢ Faire passer une opinion contraire ➢ Inspirer la confiance et le respect pour favoriser sa mobilité ➢ Faire face au stress avec plus d’efficacité ➢ S’adapter face au changement ➢ Amener notre interlocuteur à s’ouvrir grâce à la reconnaissance ➢ Inspirer et motiver les autres pour obtenir une adhésion naturelle ➢ Démontrer son leadership ➢ Repréciser son cap et son plan d’action
Communication
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