Soutien scolaire à Neuilly‑Plaisance

Trouvez votre professeur soutien scolaire idéal à Neuilly‑Plaisance.
Nos cours soutien scolaire se donnent à domicile ou chez le professeur.

37 professeurs particuliers soutien scolaire à Neuilly‑Plaisance

0 professeur dans ma liste de favoris
+

37 professeurs particuliers soutien scolaire à Neuilly‑Plaisance

Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans et je suis étudiant en M2 de droit pénal à Paris II. Je suis passionné par le monde juridique et j'ai a cœur de transmettre et partager mes connaissances mais aussi apprendre des autres étudiants. Sur l'enseignement que je souhaite dispenser je souhaite organiser des petits exercices, beaucoup de méthodologie pour se préparer aux différentes épreuves (commentaire d'arrêts, dissertation, cas pratique etc.) mais aussi beaucoup d'écoute et un regard particulier sur la matière que le professeur d'amphithéâtre ne peut pas toujours transmettre à un étudiant en particulier. Je suis prêt à me déplacer chez l'élève ou bien à réaliser le cours en visio. Mes cours s'adressent en particulier aux étudiants de licence de droit de la L1 a la L3. Je reste aussi disponible pour tous types de questions. La situation idéale serait d'organiser le cours le samedi en après-midi mais je reste ouvert à d'autres propositions qui coïncideraient avec mon emploi du temps et mes disponibilités. Je suis disponible, a l'écoute, serviable et sans jugement aucun sur le niveau des mes étudiants. Le but est de les faire progresser avec bienveillance et exigence. J'ai véritablement hâte de commencer à pouvoir dispenser mes premiers cours de droit avec vous. Alors si tu es un étudiant curieux, désireux d'apprendre et prêt à progresser dans le monde juridique et a te démarquer de la masse de ton amphi tu es tombé sur le bon prof particulier.
Droit
Professeur fiable: Bonjour, Je m’appelle Laëtitita, je suis professeure certifiée en Mathématiques et je possède un diplôme d’Ingénieur en Electronique et Informatique. J’ai enseigné de septembre 2012 à juin 2021 au collège sainte Clotilde (Paris XIIème), établissement réputé qui m’a permis de parfaire ma pédagogie tout au long de ces 9 années. J’ai pu ainsi rencontrer des profils d’élèves très différents : de bons élèves à qui j’ai pu transmettre une rigueur dans les apprentissages et les démonstrations ainsi qu’une certaine exigence envers eux-mêmes, les poussant à ne pas se contenter du "minimum" ; et des élèves en difficultés par manque de confiance en eux dans cette discipline et à qui j’ai pu redonner le goût des Mathématiques. Malheureusement, certains d’entre eux avaient des fragilités plus profondes et auraient mérités beaucoup plus de temps et d’accompagnement personnalisé, ce qui n’est pas réalisable avec des classes pouvant aller jusqu’à 34 élèves par moment. C’est pourquoi j’ai souhaité étendre mon champ d’action concernant les cours particuliers en proposant des cours à distance en plus de ceux que je donne déjà à mon domicile. La pédagogie que je prône est basée sur le principe « d’essayer ». Lorsque je travaille avec un élève, je ne lui demande pas de trouver les réponses mais d’essayer de les trouver. Mon objectif est de permettre aux élèves de ne plus avoir cette peur de l’échec que beaucoup redoutent et qui les empêchent trop souvent de faire le premier pas vers la réussite. J’aime à dire que les Mathématiques, au même titre que les autres matières scientifiques, méritent que l’on y pratique des expériences. C’est à travers la recherche que l’on comprend mieux les notions et qu’on arrive à les appliquer par la suite. Il est bien entendu que l’apprentissage du cours est primordial et que cela fait partie du travail initial de l’élève. En revanche, l’application à travers les exercices peut être, lui, plus difficile. Et c’est là que j’interviens : cela peut commencer par une ré explication du cours accompagnée d’exemples d’applications directes, vient ensuite la phase d’assimilation des méthodes à travers des exercices plus complexes que nous apprendrons à analyser ensemble. Que ce soit pour préparer un examen, pour consolider des notions fragiles ou pour un suivi régulier tout au long de l’année, je propose des cours particuliers de Mathématiques à distance à des élèves de niveau primaire, collège et lycée.
Maths
Professeur d'histoire géographique depuis 8 ans, j'ai enseigné tous les niveaux, du collège et du lycée. Je propose de l'aide aux devoirs, des cours de méthodologie, des cours de renforcement, de préparation au Brevet des Collèges et au BAC. Je peux aussi intervenir dans le supérieur en histoire, spécialité pour laquelle je prépare une Thèse. J'enseigne using intelligents multiple afin de développer et d'appréhender les diverses compétences évaluées, cela permet de les mobiliser. Avant de commencer, je propose un rendez-vous pédagogique d'une heure avec l'élève et ses parents afin de cibler le besoin de ce dernier en vue d'appréhender avec des méthodes mieux à mettre en place et des compétences à consolider . Pendant the cours, nous travaillons en fonction des besoins de l'élève, mais ils sont des notions et des compétences à consolider, soit en reprenant les différentes étapes de la leçon ou en essayant à travers les moyens pédagogiques d'appréhender ceux -ci, le tout étayé avec l'aide de différents exemples. L 'objectif est certain d' avoir appris de mieux comprendre ce qui est demandé et attendu à travers le cours, en faisant le lien avec la méthodologie. Enfin, l'élève doit s'entraîner et de manière progressive afin de consolider les divers acquis qui vont se complexifier au fur et à mesure du déroulement de l'année scolaire. Is the Consideration and the Skills / Skills / Acoustic Skills is a one of one a need to self-support and self-assistance in a success.
Sciences humaines
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 121261 - 25 sur 12126