Cours de batterie à Bagnolet

Trouvez votre professeur de batterie idéal à Bagnolet.
Nos cours de batterie se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers de batterie à Bagnolet

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers de batterie à Bagnolet

Batteur pro est disponible pour les leçons privées. Tous les styles de musique !!!! Vidéos - http://www.youtube.com/watch?v=90bRhtK7C_Q - PROMO - http://www.youtube.com/watch?v=dQR3S3O0SD0 - DRUM SOLO - http://www.youtube.com/watch?v=5b0wdET3dbk - HEURE LATINE - http://www.youtube.com/watch?v=WgVSW8QB8mQ - TAMBOUR GRATUIT - http://www.youtube.com/watch?v=eZ3F0_AA0T0 - JAZZ TIME - http://www.youtube.com/watch?v=I5pLrsXcZmc - DOUBLE PEDAL Jazz / monde http://www.youtube.com/watch?v=9G-WCKUWSfE http://www.youtube.com/watch?v=s0UdxMeMlE0 http://www.youtube.com/watch?v=06gBTj3GWaE http://www.youtube.com/watch?v=-0Ju5RvjoO4 Rock / Metal http://www.youtube.com/watch?v=3ncQVtOG3JE http://www.youtube.com/watch?v=KwXGuaHz6HQ Mes projets http://www.youtube.com/watch?v=Uu4HLH7LNiA http://www.youtube.com/watch?v=6LloziPkWsg http://www.youtube.com/watch?v=VFul6RfxTNA https://www.youtube.com/watch?v=IYSbOpFpqw4 Passionné de percussions depuis l'âge de 6 ans, Francesco Marzetti commence à prendre des cours de batterie à 14 ans. Son premier professeur est Vittorio Marinoni, puis remplacé par Stefano Bertoli. Au cours des dernières années, il a joué dans plusieurs groupes rock / métal / progressifs de la région de Bergame (Italie), perfectionnant différentes techniques et perfectionnant les techniques de double pédale. Grâce à son mentor Stefano Bertoli, Francesco poursuit ses études et joue dans divers groupes Funk / Latin / Fusion / Jazz. Il assiste également aux cours de musique de jazz donnés par Tino Tracanna, Stefano Bertoli et Attilio Zanchi, ainsi que Sandro Gibellini et Sergio Orlandi, où il a l'occasion d'améliorer ses techniques et ses styles d'improvisation. Ses rencontres avec l'artiste mexicain Israel Varela et sa passion pour la musique latine l'amènent à une compréhension complète de la langue de ce genre de musique. Grâce à Maxx Furian, il a également la possibilité d’affiner sa technique. Francesco travaille maintenant en coopération avec plusieurs groupes et joue de la musique en direct: Mind the Gap (Metalcore), Acid Frogs (Acid Jazz, Drum'n Bass, Electronic Music) et Latina Turner (Latin Jazz), ainsi que LigaStory (un hommage de couverture avec Luciano Ligabue, où il joue occasionnellement en direct avec Max Cottafavi et Federico Poggipollini). Il travaille comme enseignant indépendant à l'école Suonintorno de Gorle, à Bergame (Italie). La collaboration de studios d’enregistrement avec des artistes émergents permet à Francesco d’affiner ses techniques et sonorités de studio.
Musique jazz · Batterie
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Bonjour, Je suis un musicien professionnel. Je donne de cours (tout le niveaux/ tous les âges) de batterie sur Montreuil. Le parcours d'étude peut-être décidé ensemble, selon les intérêts, les attitudes ou les niveaux de l'élèves. Mon programme s'articule ainsi : - étude sur l'indépendance - écriture et lecture de la partition - étude technique/ snare drum studies - play alongs/ cd à choix - polyrithmies facultatif: - notions d'harmonie musicale - théorie - solfège - piano Les cours ont lieu dans mon studio bien équipé et confortable. Les cours sont en français mais aussi dans l'eventualité en anglais, allemand ou en italien. SPÉCIAL ENFANTS : Le cours s’adresse aux enfants de toutes âges souhaitant apprendre la batterie. Il consiste en une série de rendez-vous autour du monde de la musique, notamment en se focalisant sur le rythme et le monde des percussions. - Avec les plus petits (5- 7 ans), il s'agira de se familiariser avec l’instrument afin de favoriser une première découverte de l’univers des sons et des pratiques musicales. - Avec les enfants plus agés (8 - 14) sera développé un parcours de connaissance de la musique dans ses notions de base. En partant de ces éléments primaires, se déroulera donc un travail pratique d'orquestration ludique. Auquel sera accompagné une activité visant à l'acquisition de savoirs théoriques (géographiques, musicaux, historiques) et de connaissances pratiques (orchestre de percussion, rudiments sur les différentes techniques ). La pédagogie du projet a pour objectif de développer chez les enfants une particulière attention à la coopération ainsi qu’au travail de groupe. Objectifs • acquisition des bases musicales • approche élémentaire à l'éducation musicale (hauteur, durée, intensité des sons) • acquisition d’une culture générale concernant les percussions (leurs provenances, les différents styles) • acquisition de la capacité d'intéraction musicale • être capable de se reproduire en spectacle Finalités Favoriser chez l’élève, la capacité de se confronter à l'autre. Réussir à rester en groupe, en contribuant, chacun avec sa petite partie, à apprendre et créer ensemble. Développer la disposition à l’écoute et à l’ attention afin d’encourager la désinhibition sociale autant dans le monde du spectacle vivant que dans des contextes non musicaux.  PARTENARIATS: Autour de l’année des artistes musiciens seront invités au lieu de la séance (hors-tarif) N hésitez pas a me contacter pour quelconque type de question:
Batterie
Professeur fiable: Bonjour, Je vous propose des cours de batterie dans un lieu chaleureux ou à votre domicile. Venez découvrir la batterie autrement. Ma mission est de vous aider à développer votre propre identité sur l'instrument. Je vous propose une approche fun qui se concentre sur le plaisir de jouer. Ayant suivi des formations et des cours durant toute ma vie (conservatoire, écoles...), je suis passionné et voué à vous partager l'intégralité de mon expérience. Je pratique dans de nombreux groupes de musique et autres structures (écoles, associations...). Avec plus de 20 ans d'expérience en batterie et plus de 10 ans en percussions, j'enseigne de nombreux genres musicaux (jazz en passant par la musique latine, le pop, hip hop, rock, hard, punk, metal..), la double pédale, des notions de solfège, de lecture rythmique. Possibilité de prendre des cours de percussions (darbuka, bongos, djembe africain, congas, guimbarde, dhol). Les programmes sont inspirés directement de méthodes mondialement reconnues, pouvant ainsi s'adapter aux besoins, niveaux et aux exigences de chacun. Je me déplace mais je reçois également dans un local avec du matériel à disposition (tout âge et niveau de pratique sont admis, de l'initialisation jusqu'au professionnels). Une approche différente des cours de musique : Mon enseignement est résolument moderne. Les cours sont un moment de partage musical et humain où l'erreur sert d'expérience positive pour avancer. Nous travaillons par transmission orale afin de compléter les partitions. Nous utilisons les onomatopées afin de développer rapidement un jeu musical et ressenti, plutôt que de simplement lire et reproduire. Alors... Tentés? Pas d'excuse, je vous donne des cous du lundi au dimanche de 8h à 23h. DE l'enfant (dès 5 ans) jusqu'au senior, et du débutant au professionnel. Inscription possible toute l'année. Contactez-moi pour plus d'info sur les tarifs et formules... À bientôt,
Percussions · Batterie · Solfège
Professeur fiable: Je donne cours en français - Description available in English Do lezione in Italiano - Description disponible en italien .................................................. .................................................. .................................................. ... La méthode de cours, inspirée de l'école Agostini (méthode française utilisée dans les académies et conservatoires français et belges) se partage entre la technique et la batterie. A raison d'une séance chacun nous nous concentrerons une fois sur la technique et les mouvements hors batterie (sur pads) et une autre fois sur la batterie et l'application de la technique et des mouvements. -> Les cours de technique et les mouvements seront ceux de la technique dite 'Moeller technique' que j'ai apprise grâce à sa lignée directe d'élève. -> Les cours de batterie s'inspirent grandement de la pédagogie du MAI (Académie Internationale de Musique - Nancy (fr)) et notamment de celle de Richard-Paul Morellini, professeur renommé. Les cours sont complets, approfondis mais surtout spécifiquement pensés pour être progressifs. Ils conviennent aux enfants à partir de 7 ans ainsi qu'aux adultes de tous âges. => Une attention particulière est portée aux mouvements et à leur bonne application, à l'indépendance totale des membres et enfin à la compréhension du rythme et de sa théorie. Mon objectif principal est de donner à l'élève un contrôle total derrière la batterie et des compétences pour pouvoir apprendre par lui-même n'importe quel morceau dans n'importe quel style musical. 1h de cours hebdomadaires ne suffisent jamais, elles ne doivent servir qu'à alimenter la passion qui vous fera jouer de plus en plus à la maison. Sur demande ou pour les étudiants avancés : - Je suis très passionné par l'étude des rythmes sud-américains. En raison de leur complexité, à part la samba et les ostinatos du Baïon, ils ne sont pas inclus dans le programme avant le niveau avancé. Ils peuvent être à la demande de l'étudiant. - Je suis également spécialisé dans le métal (style musical) et la double pédale. Ce dernier n'est pas inclus dans le programme sauf demande de l'étudiant. Les cours de double pédale sont basés sur la méthodologie de Virgil Donati. Technique: * Technique de Moeller (le 'mouvement fouetté' - le coup libre - coup complet/demi/bas - accepter le rebond - son application etc.) * Les rudiments du piège et leurs applications à travers les systèmes de lecture * Lectures de partitions et exercices pour la caisse claire * Exercices rapides * Marches militaires * Contrôle des différentes subdivisions (noires - croches - triolets - doubles croches - quintolets - sextolets - triples croches - nonolets etc.) * Déplacement des accents et des polyrythmies * Sur demande, technique de la double pédale (application du Moeller à la double pédale ainsi que tout ce qui est listé ci-dessus mais avec les pieds) Tambours: * Lecture et autonomie de la grosse caisse * Lecture et autonomie de la caisse claire * Applications de notes fantômes * Les 16 ostinatos de doubles croches * Lectures jazz et indépendance * Lectures binaires et ternaires * Coordination et mouvements des deux pieds * Dynamique sur l'instrument * Création de fills et de grooves de batterie originaux * Sur demande, application de la double pédale * Sur demande ou pour les élèves avancés, lectures et indépendance des rythmes sud-américains (étude et indépendance de la clave/Cascara/Mozambique etc.)
Batterie · Théorie de la musique
Batterie · Percussions
Batterie · Musique pour enfants · Solfège
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 521 - 25 sur 52

Nos élèves de la Bagnolet évaluent leurs professeurs de Cours de Batterie.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Batterie, nous demandons à nos élèves de la Bagnolet de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 34 avis.

Vous voulez jouer de la batterie? Vous voulez apprendre à jouer vos chansons préférées et rejoindre un groupe de compos ou de covers? (Liège)
Candice
Super prof, je ne pouvais pas tomber mieux ! J'apprécie l'équilibre entre cours/méthodologie bien préparés et l'ouverture à un peu d'impro et de personnalisation du cours (jouer une chanson qu'on aime bien, pratiquer un exercice en particulier, ...). Si vous hésitez encore, foncez ;)
Commentaire de ARTHUR
Cours de batterie EN LIGNE - Apprenez à la maison en jouant votre propre kit - Tarifs réduits
Luciano
Luciano est très accompagnant, donne de très bons conseils. Il encourage, repere les erreurs, les corrige. Vraiment super !
Commentaire de JULIETTE
Cours de Guitare / Cours de Batterie [+ Exp. de groupe] (Fosses-la-Ville)
Xavier
Professeur simple, accueillant, avec qui on se sent tout de suite a l'aise. Parfait pour mon fils de 13 ans. A recommander
Commentaire de STÉPHANE