Cours de communication en France

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France
Cours de Communication
(1 commentaire)
Emmanuel - Lyon35€
Professeur fiable: Faites-vous plaisir : parlez aux autres Je vous accompagnerai avec beaucoup de bienveillance (et d'humour !) pour que vous preniez confiance en vous devant un public: interpréter un discours, lire un texte, réciter, passer un examen, répondre aux questions d'un jury ou d'un public. Nous utiliserons les techniques du théâtre. C'est toujours à partir de vos qualités que nous travaillerons. Nous mettrons en valeur vos atouts. Je vous aiderai aussi à travailler votre texte : que voulez-vous vraiment transmettre à votre auditoire ? Comédien professionnel depuis 20 ans, professeur de théâtre, diplômé de l'IEP et amoureux du texte, Les exercices : textes, souffle, voix, gestuelle et posture, regards, variété du discours et même clown (si vous le souhaitez) ! Je vous accueille à mon domicile, au Point du Jour, Lyon Déplacement possible pour deux heures suivies minimum (frais additionnels selon éloignement de Lyon) Quelques séances peuvent suffire. Le mot d'un élève : Bonsoir Emmanuel. Je tenais juste à vous dire que ma prise de parole s’est agréablement déroulée ! J'étais à l’aise et bien préparé. Mon patron a remarqué la différence et m’a dit que j’avais passé un cap! J’ai eu des moments d’angoisses avant de prendre la parole mais qui ne m’ont pas bloqué ! J’avais envie de parler et d’animer ! Merci de votre aide. Pour vous c’est peut être pas grand chose ! Mais cette préparation et ces exercices m’ont permis d’avoir confiance en moi et d’oser ! Merci beaucoup. Amicalement.
Parole en public (art oratoire) · Communication
Professeur fiable: Bonjour ! Ancien étudiant en droit des affaires, je propose aujourd’hui des cours de communication afin de partager avec vous les clés de la communication verbale, para-verbale et non-verbale. Votre potentiel de communiquant est unique puisque c’est le votre, et il n’attend qu’à être réveillé ! Vous êtes salarié, étudiant, lycéen, manager, dirigeant d'entreprise, vous savez que la qualité de votre prise de parole est un atout considérable pour votre évolution personnelle et professionnelle. Quelques exemples de situations : - Vous devez prendre la parole devant vos collègues ou des personnes que vous ne connaissez pas, - Vous avez besoin d'avoir davantage confiance en vous lors de vos prises de parole : réunions de travail, exposés, examens oraux, - Vous souhaitez exprimer vos idées ou votre point de vue pour être mieux compris dans votre équipe, - Vous aimeriez que vos capacités et vos atouts soient reconnus par votre groupe de travail, - Vous aimeriez aussi que l'on vous entende bien et que votre discours soit éloquent, - Et vous voudriez certainement que l'on se souvienne de votre exposé pendant longtemps ! Seulement comment gérer et maîtriser ses émotions ? Comment ne pas perdre le fil ? Comment se débarrasser du stress ? Que faire pour avoir une voix assurée ? Quels moyens pour clarifier la pensée et trouver les mots qui conviennent ? Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche de façon précise et ludique à la fois. Fort de mes expériences de coach et de formateur, je vous donnerai : - Les clés de l'éloquence - Les clés de l’intelligence non-verbale - Des techniques de travail de la voix - Des techniques de gestion du stress. L’Homme en tant qu’être communiquant détient le pouvoir de maîtriser sa communication, alors que diriez-vous d’en maîtriser les outils fondamentaux ? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Formation personnelle (coaching) · Communication
Cette certification vise l'acquisition de compétences en communication et leadership afin de garantir la performance opérationnelle des salariés d'entreprise. Cette formation permet aux collaborateurs de mettre en œuvre leurs compétences techniques sous la pression et de percevoir les changements comme des opportunités, qui sont les 2 facteurs clés de la réussite professionnelle. La certification permet l'acquisition d'outils et de méthodes nécessaires à : • Garantir une posture professionnelle pour les personnes qui sont confrontées à des changements, ou amenées à convaincre des clients, des fournisseurs, et/ou des équipes. • S’exprimer avec professionnalisme et assurance en toutes situations. • Prendre le recul nécessaire dans les situations tendues. • Développer ses compétences relationnelles. • Fédérer et motiver son entourage pour gagner du temps et atteindre ses objectifs. Eléments du programme : ➢ Les fondamentaux de la réussite professionnelle ➢ Communiquer en face à face ➢ Développer ses qualités relationnelles pour inspirer confiance ➢ Projeter une image de confiance, compétence et professionnalisme dans chaque situation professionnelle, pour favoriser les dialogues. ➢ S’exprimer de façon claire et concise, pour faciliter la compréhension des informations techniques ou complexes communiquées. ➢ Traiter les désaccords avec diplomatie de façon constructive, pour maintenir la confiance entre les parties. ➢ Motiver son entourage professionnel, pour créer une dynamique dans les actions, aussi bien en face à face que lors de réunions commerciales, managériales, ou techniques. ➢ Analyser avec objectivité les situations stressantes, pour apporter des solutions constructives et lucides. ➢ A partir de l’analyse objective des faits, élaborer un plan d’action pour résoudre au mieux la situation. ➢ Se projeter dans un avenir positif et mobilisateur, pour donner du sens à ses objectifs et focaliser ses activités quotidiennes. ➢ Utiliser la reconnaissance et les félicitations, pour motiver son entourage professionnel et obtenir de meilleurs résultats individuels et collectifs. ➢ Faire changer d’attitude un interlocuteur négatif ou résistant, pour augmenter son niveau de performance ou pour fluidifier un travail de groupe. ➢ Maintenir une dynamique positive auprès des autres, pour créer une atmosphère propice au travail d’équipe et donc favorable à de meilleurs résultats. ➢ Convaincre en réunion ou en face à face en engageant son auditoire émotionnellement, pour inspirer et obtenir des résultats dans les changements envisagés. ➢ Augmenter sa confiance en l’avenir pour favoriser sa flexibilité ➢ Relativiser le stress ➢ Bâtir des relations solides pour atteindre ses objectifs ➢ Communiquer avec plus d’énergie pour obtenir l’adhésion ➢ Présenter ses idées de façon claire et concise ➢ Faire passer une opinion contraire ➢ Inspirer la confiance et le respect pour favoriser sa mobilité ➢ Faire face au stress avec plus d’efficacité ➢ S’adapter face au changement ➢ Amener notre interlocuteur à s’ouvrir grâce à la reconnaissance ➢ Inspirer et motiver les autres pour obtenir une adhésion naturelle ➢ Démontrer son leadership ➢ Repréciser son cap et son plan d’action
Communication
Anglais · Communication · Management (gestion des affaires)
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Parler en public, avec aisance et convaincre votre auditoire (Lyon)
Emmanuel
Un GRAND MERCI à Emmanuel pour sa patience, son écoute et ses précieux conseils que je garde en tête à chaque prise de parole en public. Même si parler en public reste un exercice difficile, j'ose aujourd'hui prendre la parole et animer une réunion. J'ai acquis en confiance grâce à toutes les techniques et conseils qu'Emmanuel m'a apporté. Merci.
Commentaire de LAURA
Cours particuliers de français : Langue et communication [EN LIGNE] (Paris)
Fawzi
If you like to exchange different cultural and moral perspectives while also learning about the history of the language you are learning with Fawzi, he's the guy. He will explain anything that you have difficulties in understanding of the particular language you are learning with him step-by-step in a clear way.
Commentaire de RISA
Comptabilité, Finance d'entreprise, stratégie et gestion, Développement de la personnalité et préparation aux entretiens (Paris)
Vishakha
Vishakha has been very helpful. She explains Finance concepts in a very clear way, and she is very patient. I felt confident asking her any kind of questions and that is why those lessons were a success. I passed my Finance exam with a 6.7/10 and this is thanks to Vishakha !
Commentaire de SÉBASTIEN

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