facebook

Cours d'economie (scolaire) en France

Trouvez votre professeur d'economie (scolaire) idéal en France.
Nos cours d'economie (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

427 professeurs particuliers d'economie (scolaire) en France

0 professeur dans ma liste de favoris
+

427 professeurs particuliers d'economie (scolaire) en France

Professeur fiable: Durant ce cours vous allez apprendre : ✓ SPSS ✓ R Studio ✓jamovi / jasp/Stata/xlstat ✓ Analyser les données pour les statistiques univariées, bivariées et multivariées avec SPSS ✓ Régression linéaire simple et multiple et Régression logistique ✓ Analyser de données exploratoire, statistiques de base et affichages visuels (Fréquences, fonction d'exploration, les valeurs aberrantes) ✓ Tests inférentiels sur les corrélations, les comptes et les moyennes (Calcul des z-Scores dans SPSS, Coefficients de corrélation, Une mesure de la fiabilité: le Kappa de Cohen, Tests binomiaux, Test de qualité de l'ajustement, Chi-carré, Test t à un échantillon pour une moyenne, Test t à deux échantillons pour les moyennes) ✓ Analyse de la variance (effets fixes et aléatoires, Exécution de l'ANOVA dans SPSS, Le test F pour ANOVA, Taille de l'effet, Contrastes et tests post-hoc, Tests et comparaisons post-hoc alternatifs, ANOVA à effets aléatoires, ANOVA factorielle à effets fixes et interactions, Effets principaux simples, Analyse de la covariance (ANCOVA), Puissance pour l'analyse de la variance) et ANOVA à Mesures Répétées (Mesures répétées unidirectionnelles, Mesures répétées dans les deux sens: une entre et une dans le facteur) ✓ Analyse en composantes principales (Exemple de PCA, Données 1901 de Pearson, Scores de composants, Visualisation des principaux composants, PCA de matrice de corrélation) et Analyse factorielle exploratoire (Le modèle d'analyse factorielle commune, Le problème de l'analyse factorielle exploratoire, Analyse factorielle des données de la CPA, Scree Plot, Rotation de la solution factorielle, Analyse par grappe, Comment valider des clusters) ___________________________________ ✓ Mes cours sont basés sur des exercices avec en support l'essentiel du cours à retenir. ✓ Méthode de travail pour une meilleure compréhension. ✓ Le travail sur des données concrètes qui permettent de visualiser le travail et d'assimiler plus rapidement.
Statistiques · Maths · Economie (scolaire)
Bonjour à tous, Actuellement étudiante en Master 1 droit et Pratique des Relations de Travail (DPRT) à l'Université de Montpellier après avoir effectué une double-licence droit-économie à l'université d'Angers, je suis disponible pour donner des cours de sciences économiques et sociales(SES) à des lycéens; matière à laquelle j'ai obtenu 17/20 au bac de français grâce à une bonne pratique de la méthodologie ainsi qu'à une bonne compréhension des sujets. J'ai déjà une expérience de cours particuliers, j'ai donné des cours de SES à un élève de première en Visio tous les samedis l'an dernier. Nous reprenions ses cours afin qu'elle puisse les comprendre puis je l'interrogeais pour voir si elle avait compris. Nous reprenions également souvent ses évaluations afin qu'elles comprenne où elle avait gagné des points et où elle en avait perdus. C'est je pense de là qu'il faut partir pour permettre à l'élève de progresser. Je peux également aller plus loin en créant des exercices ainsi que des sujets d'évaluation type à faire avant les contrôles et que nous pouvons corriger ensemble. J'ai également plusieurs expériences dans le domaine de l'éducation (centre de loisirs, animateur d'adolescentes scout) qui m'ont permises de développer ma capacité d'écoute, de patiente ainsi que de cerner les enfants et adolescents que j'ai eu à encadrer. Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous donne un aperçu de mes expériences ainsi que de mon parcours étudiant.
Economie (scolaire)
Professeur fiable: Professeur particulier à plein temps, je suis titulaire d'un Master relations internationales à Sciences Po Lille et d'un Master en Journalisme. Je propose des cours particuliers pour préparer les différentes épreuves du concours SESAME : enjeux contemporains (suivi et analyse de l'actualité) et anglais (grammaire, conjugaison, compréhension). Les cours peuvent aussi permettre de travailler sur la méthode de travail à adopter avant les épreuves (lectures, rythme des révisions) et pendant les épreuves (gestion et organisation du temps). Depuis plus de trois ans, je travaille à la fois pour des organismes de cours particuliers (Les Petits Bilingues, Campus des savoirs, Anacours), et en tant qu'auto-entrepreneur (je dispose d'un agrément officiel). J'ai déjà enseigné auprès d'un public très varié (de 4 à 70 ans, français, anglais, canadien, chinois, russe....), en m'adaptant à chaque fois aux objectifs et au niveau de l'élève. Je propose des cours particuliers pour : - du soutien scolaire (école primaire, collège et lycée) - progresser en anglais (oral et écrit) - préparer au concours Sciences Po (enjeux contemporains/culture générale, histoire, anglais) - préparer au concours SESAME des écoles de commerce (enjeux contemporains, anglais) - améliorer votre niveau de français (notamment pour les étrangers) - aider à la rédaction (rapports, documents administratifs...) Tarif horaire (dont 50% déductibles sous forme de crédit d’impôt, facture à l’appui): Cours possible en ligne (Skype, Zoom)
Economie (scolaire) · Préparation aux examens d'entrée universitaire · Anglais
Ancien étudiant à Paris I Panthéon Sorbonne. Je suis diplômé d’un Master en économie appliquée et d'économie politique. J’enseigne l’économie, les mathématiques, l’anglais et l’histoire géopolitique depuis 2019. J’ai eu l’occasion de travailler avec plus de 70 élèves, allant de 11 à 20 ans. J’ai préparé un grand nombre de bacheliers pour les spécialités SES et HGGSP ainsi que pour le grand oral. Que ce soit en suivi continu au cours de l’année ou en stage intensif pendant les vacances, j’organise le cours de manière à travailler sur les points faibles de mes élèves. Enfin au cours de cette année j’ai enseigné les mathématiques lors de stages de groupe pour la préparation du brevet. Concernant les langues : Je suis bilingue anglais mais j’ai aussi le niveau courant en espagnol et intermédiaire en japonais. Je suis en mesure d’enseigner l’économie et l’histoire géopolitique en anglais pour les élèves préparant le bac dans une autre langue. De préférence j’accompagne les élèves du collège au BAC +2 sur un rythme régulier afin de les aider à progresser. Je suis également disponible pour des cours en visioconférence et des stages intensifs pendant les vacances. Méthodologie : Le premier cours est crucial afin de déterminer les forces et faiblesse de l’élève. Une fois que le bilan est dressé, je cherche la meilleure méthode pour l’aider à progresser. Entre les cours je laisse souvent du travail supplémentaire afin de consolider les notions vues en cours et d’évaluer les progrès. Dès que je sens qu’ils sont prêts, j’essaie de les mettre en condition d’examen afin qu’ils puissent se préparer aux échéances académiques. L’objectif est de les confronter avec des sujets très exigeants assez tôt afin qu’ils acquièrent rigueur et méthode. Je me concentre au départ sur les problèmes de méthodologie. Une fois que les élèves sont plus à l’aise sur la forme des devoirs, j’insiste sur la qualité de rédaction, la syntaxe et la compréhension du cours. Pour les élèves qui cherchent à se perfectionner, je leur propose des devoirs très exigeants et j’essaie de pousser le cours à un niveau supérieur afin qu’ils puissent avoir une meilleure compréhension des concepts qu’ils étudient. Parcours académique : 2022 | Paris Sorbonne - Master d’Économie 2020 | Paris Sorbonne - Licence d’Économie Expériences : 2022 - Présent | Professeur en stage intensif (concours grandes écoles) 2019 - Présent | Professeur Indépendant - Professeur particulier
Economie (scolaire) · Maths · Histoire
(1 avis)
Mathias - Metz20€
Professeur fiable: Analyser sa situation scolaire sans faire preuve de lucidité salutaire est délicat. Vous aurez tendance à être à la fois l'avocat général et l'avocat de la défense. DEMANDER CONSEIL EST LEGITIME. 💥Un conseil ? DEMARQUE TOI, IMPOSE TON LEADERSHIP et SOIES INTELLECTUELLEMENT DIFFERENT.💥 Pour se faire, j'accompagne les étudiants frustrés et lassés par des pédagogies historiques, tout en utilisant vos atouts et vos compétences, à obtenir une Maturité Intellectuelle à succès sans idéologie contraignante grâce à mon sens de la relation humaine contemporaine, grâce à mon sens de la collaboration. 💥Besoin d'une réelle Transformation ? Tout d'abord je vous propose la phase de l'ANALYSE, avec un entretien préalable et la lecture de la situation actuelle. Apprenons à nous connaitre pour nous projeter généreusement. Suite à ce premier rdv, je me permets de vous revenir pour proposer (à votre enfant ou à vous, l'étudiant que vous êtes, ou encore le salarié reconverti), une ventilation raisonnée de l'accompagnement. En acceptant ma proposition, nous prévoyons le démarrage de notre collaboration, dans le temps et suivant vos objectifs. Enfin, un compte rendu périodique est proposé entre tous les acteurs de cette future transformation intellectuelle et méthodologique pour ressentir au mieux les bienfaits et les résultats de notre travail. Vous allez vous étonner vous-même en découvrant la puissance de votre intellect. 👉 Nous travaillerons sur le SAVOIR FAIRE et...inéluctablement sur le SAVOIR ETRE, indispensable à toute projection idéale. Tous ces efforts seront progressifs mais coordonnés à un renouveau rassurant. Mon offre ventilée en 4 phases stratégiques ; 1️⃣ Première Action; Sur base d'une supervision et d'animation des travaux en cours, je me permets d'adapter et de réajuster les approches de travail et de favoriser la réflexion en m'adaptant au programme et aux concepts non assimilés. 2️⃣ Seconde Action; Un second axe de travail qui met en avant la formule ' APPRENDRE A APPRENDRE '. Mon objectif est de renforcer considérablement la méthodologie et d'axer notre travail sur les objectifs futurs incontournables et sensibles. 3️⃣ Troisième action; Une vision PREMIUM avec un accompagnement renforcé en terme de communication et de suivi quotidien. Une disponibilité évidente comme partenaire de vie et soutien légitime pour REUSSIR. Un travail axé sur le Présent, le Passé et le Futur en couplant travaux scolaires et ajustements optimaux de votre personnalité ou celle de votre enfant, dans une optique de Performance Naturelle. La ventilation de ce programme est conçue étroitement entre les acteurs de l'accompagnement, la disponibilité du client et l' aboutissement d'un nouveau SAVOIR FAIRE et SAVOIR ETRE. ➡️ Vers la transformation finale et durable; Je vous propose de travailler pendant notre relation sur des actions vous révélant...en ciblant les axes spécifiques du travail par la méthodologie et un travail dynamique ET chaleureux. Jamais dans l'excès et le stress. Bien au contraire... Je m'engage dans ces différentes phases à créer une collaboration positive sans excitation et sans pédagogie d'un autre temps. Le succès ne s'atteint pas avec douleurs et contraintes, mais avec UNION et PLAISIR. Réajustons vous et moi notre approche au travail avec Courtoisie, Initiative et Energie. 💥Ma devise ? LE MEILLEUR EST A VENIR. Bénissez toutefois vos erreurs, elles vous permettent de progresser... Vous désirez échanger sur votre situation? sur votre enfant ? sur votre reconversion ? sur une collaboration différente mais à projection idéale sans maux de tête. Votre dynamisme et mon soutien sont alors à activer...pour votre SUCCES...et découvrez mon secret pour vous émanciper et pousser vos limites... 🚩 Au plaisir de répondre à vos questions.
Economie (scolaire) · Méthodologie · Gestion du temps (time management)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 4271 - 25 sur 427

Nos élèves de France évaluent leurs professeurs de Cours d'Economie (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Economie (scolaire), nous demandons à nos élèves de France de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 43 avis.

Cours Statistiques - Maths - Économie (JASP, SPSS, STATA, R, SAS, Python, SPAD) (Marseille)
Armel
Armel est un super prof ! Il est très pédagogue, a pris le temps de régulièrement faire le point avec moi sur comment je me sentais, ce que je pensais du cours etc, et surtout, il m'a totalement désangoissée ! Je suis en L2 de psycho, j'avais un gros programme à rattraper (un semestre entier à rattraper, en quelques semaines à peine...) et grâce à lui j'ai réussi ! J'ai passé mon examen en étant sereine, j'ai eu 17,33 sur 20 ! Et pourtant, je n'avais aucune base en stats, j'étais vraiment perdue au début, et il a vraiment réussi à me motiver, à utiliser un langage simple pour bien me faire comprendre tout ce que je ne comprenais pas ! Bref, je recommande vivement à celui qui a besoin de cours de soutien d'aller contacter Armel !!
Commentaire de LULA
Cours d'arabe et de dialecte personnalisés pour tous les âges + en ligne (Tunis)
Samia
J'ai beaucoup de chance d'avoir une excellente enseignante en la personne d'Emna ! Beaucoup de pédagogie et gentillesse, ce qui ne gâche rien ! Une très bonne connaissance de la langue française, ce qui facilite l'échange et encourage fortement à apprendre. Professeur précise dans ses explications, qui donne beaucoup d'exemples, établit des comparatifs, ce qui motive réellement. Ces cours me permettent de confirmer mes acquis et d'apprendre de nouvelles choses. Rythme soutenu sans s'en rendre compte ce qui est très agréable ! De plus, indéniablement, on ressent le goût de l'enseignement, de la transmission et le plaisir d'apprendre à l'autre ! 5 ETOILES BIEN MERITEES ! MERCI Emna !
Commentaire de NADINE
Optimiser la gestion du stress / Gérer votre approche des examens
Mathias
Très bon contact avec ma fille de 16 ans qui jusque là éprouve des difficultés à travailler, à s'organiser et à trouver la confiance en elle. Premières séances très positives observables par de petits changements sur son attitude face aux devoirs. Je la sens bouger et en mouvement, là ou marlgrè mon accompagnement de maman, l'inertie primait.
Commentaire de DIANE