Cours de Langue à Fontenay‑Sous‑Bois

Trouvez votre prof de langue idéal à Fontenay‑Sous‑Bois.
Nos cours de langue se donnent à domicile ou chez le professeur.

Cours de Langue à Fontenay‑Sous‑Bois

Trouvez votre prof de langue idéal à Fontenay‑Sous‑Bois. Nos cours de langue se donnent à domicile ou chez le professeur.

16 professeurs particuliers de langue à Fontenay‑Sous‑Bois

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
Fontenay-sous-Bois
Cours de langue
Professeur fiable: PRESENTATION. Je m´appelle Diana, je suis étudiante en 3eme année d´Information et Communication à Paris 8. J´ai un niveau d´anglais C2 (bilingue-langue maternelle). L´année dernière j´étais à Londres, où j´étudiais dans le cadre du projet Erasmus. Durant les vacances d´été 2013, j´ai travaillé en tant que co-présentatrice du Drive Time, pour la radio Seahaven FM à Seaford sur la côte anglaise. (http://www.seahavenfm.com/) J´ai continué à travailler en tant que présentatrice pour la radio universitaire du Middlesex, travail pour lequel j´ai été nominée pour un prix radio. J´ai aussi écrit des articles de voyage pour le journal universitaires. J´ai reçu l'année dernière une formation de professeur d´anglais en France. Je donne des cours d´anglais à tous les niveaux (débutant – intermédiaire – avancé). PARCOURS EN TANT QUE PROFESSEUR. J'ai travaillé en tant que professeur d'anglais dans deux écoles primaires (niveau CP) ainsi qu'en tant qu'intervenente à domicile pour Acadomia, Domicours et Cours Kepler. Je peux fournir des références sur demande. J´ai commencé à donner des cours de langue à l´âge de 16 ans (cours particuliers de français en Allemagne, à deux filles de 13 ans), puis j´ai continué avec des cours d´anglais en France. J´ai eu des élèves aussi jeunes que quatre ans et aussi âgés que cinquante-sept ans, passant par des collégiens, lycéens, étudiants et salariés, totalisant 35 élèves ( sans compter les groupes des écoles primaires) pour les années 2012-2015. J'ai aussi travaillé en Espagne où j´enseignais l´anglais à deux enfants de sept et dix ans. METHODE. Je considère que le meilleur moyen d´apprendre une langue est de le faire sans stress et de manière aussi ludique que possible. A mes yeux l´apprentissage d´une langue passe par le parlé, l´écrit, la lecture et l´écoute. Je m´efforce de proposer des activités qui font participer l´élève autant que possible (au lieu de me contenter de parler pendant des heures) et je déguise les exercices de grammaire en jeux et l´expression orale en théâtre pour rendre la chose plus agréable. Mais surtout et avant tout je m´adapte aux besoins de chacun. Je prépare un programme personnalisé en fonction des besoins et des capacités de chaque personne, optimisant ainsi le temps dont nous disposant. La confiance d´un élève en son professeur est un élément clef ; j´essaie par conséquent de mettre la personne à l´aise (ce n´est pas grave de se tromper ou de poser deux fois la même question) en me présentant en tant qu´amie avec qui on parle et on apprend plutôt qu´en tant que quelqu´un qui est là pour juger et donner une note au final. COURS PERSONNALISÉS. Afin de m´aider à préparer de meilleurs cours (plus adaptés et plus divertissants), je demande aux élèves (écoliers, collégiens, lycéens, universitaires) qui ont un programme scolaire spécifique, de me prévenir un ou deux jours à avance de ce qu´ils aimeraient qu´on voit durant le cours suivant (ex : present perfect, correction d´un contrôle, aide aux devoirs etc…). Pour ceux qui souhaitent simplement améliorer leur niveau, je propose un petit test lors du premier cours, pour évaluer plus ou moins où on en est et commencer à partir de là avec un programme spécifique pour chacun. Je laisse à mes élèves un numéro de téléphone où je reste joignable à tout moment dans l´éventualité où ils aimeraient me poser une question avant notre prochain cours. TOEFL. Je donne aussi des cours de TOEFL iBT pour ceux qui ont besoin de passer le test. J´ai moi-même dû le passer avant de partir en Angleterre (résultat obtenu 116/120 points). ENDROITS OÙ JE DONNE DES COURS. Je peux me rendre à votre domicile, sans surtaxe, si celui-ci se trouve à moins de 40 minutes aller-retour de mon domicile, travail ou université. Alternativement, je vous invite à prendre des cours à mon domicile (ou dans un lieu de votre choix à proximité), dans mon université (métro ligne 13, Saint-Denis Université) ou dans une bibliothèque (ou autre lieu à votre convenance) à mi-chemin entre chez vous et chez moi. DISPONIBILITÉS. Les horaires seront à convenir en fonction de mon emploi du temps et du votre. Je suis normalement disponible en semaine et en week-end.
Anglais (scolaire) · Anglais pour adultes · Anglais comme deuxième langue (esl)
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
Cours de chant et voix pour les acteurs, chanteurs débutants, amateurs expérimentés ou professionnels en quête d'une mise à niveau de leur technique vocale ou d'une réflexion artistique plus approfondie à propos de leurs voix et voies. Cours pour professionnels faisant usage intensif de leurs voix. Qui est l'enseignant ? Diplômé de l'université fédérale de Rio de Janeiro en chant et licence de musique à l'université de Guyane et Paris-IV, jeune chercheur passionné de voix chantée. Je suis d'origine Brésilienne, passionné de voix chantée, langues étrangères, culture populaire, plantes exotiques, astronomie, philosophie, politique internationale et des nuits étoilées et espaces ouverts. Je suis un grand geek qui s'intéresse à tout ce qui est nouveau, surtout dans la musique. A qui les cours sont destinés ? * Pour se retrouver, récupérer son estime de soi, sa voix et son envie de chanter : Les chanteurs qui cherchent à retrouver leurs voies suite à une mauvaise orientation (anciens élèves de conservatoires, écoles de musique et ensembles traités au rabais, incompris ou méprisés). Les chanteurs ayant vécu des difficultés personnelles et qui ont du mal à retrouver le goût du chant. Approche affective, détendue et personnalisée qui me tient très à cœur. * Pour débuter et s'épanouir : toute personne, enfants, adolescents et adultes, qui voudraient chanter et qui ne savent pas comment faire (notamment les timides ou personnes avec des difficultés d'expression / manque de confiance), tout chanteur (amateur ou professionnel) ayant besoin d'une orientation professionnelle pour progresser dans son projet artistique. * Pour s'améliorer, pousser ses limites : Les chanteurs débutants, amateurs expérimentés ou professionnels qui souhaitent une remise à niveau, acquérir des nouvelles compétences ou avoir le suivi d'un professionnel qui puisse leur donner un retour immédiat sur leurs résultats. * Pour mieux gérer des voix diverses et variées : Les chefs de chorales en détresse qui ne savent plus comment gérer "tout ça". * Des nouvelles compétences : pour les acteurs en besoin d'une orientation vocale et artistique qui touche à la voix (participation à la mise en scène, construction des personnages). * Pour gérer la fatigue, améliorer sa performance : enseignants, religieux, hommes et femmes politiques, chefs d'entreprise et autres professionnels faisant usage de leurs voix en contexte professionnel. Disponibilités, démarrage des cours ? Je démarre les cours à la deuxième semaine de septembre. Les disponibilités sont à confirmer le moment venu. Quelle est la durée et l'organisation des cours ? Je propose deux modèles-type de cours : Individuels et en groupe. Les cours individuels sont destinés aux élèves qui souhaitent travailler leurs voix de manière paisible, intensive et personnalisée. C'est l'occasion de se découvrir et profiter d'une attention exclusive sans avoir à gérer d'autres chanteurs ou s'adapter à leurs temps ou leurs jugements. Les cours en groupe conviennent aux enfants, aux chanteurs ayant un projet en commun, aux familles, aux artistes d'un même ensemble ou toute autre configuration qui demande une coordination particulière et précise. Les cours peuvent s'organiser autour de la technique vocale (cours de voix / chant) et évoluer vers un projet artistique (amateur ou professionnel) ou s'orienter en fonction d'un projet pré-établi (coaching) où la technique vocale prendra moins de place que le répertoire ou projet. Pour toute autre configuration, discutons-en. Quel est le contenu et programme des cours ? * Travail de posture, préparation psychologique et émotionnelle pour le chant (être à l'aise avec soi-même, son corps et sa voix face au public. Apprendre à donner et recevoir sans crainte), vaincre sa timidité. * Technique vocale (chanter clair et avec une belle voix sans abîmer ses cordes vocales, vibes, puissance sonore et gain de tessiture, voix de poitrine, voix de tête, voix saturée), articulation, gain de puissance, aisance et naturalité, gain de qualité du son (changer un son trop feutré / aéré ou nasillard). Travailler sur placements de voix divers, être en mesure d'ajuster le son en fonction du style ou situation, comprendre les aspects physiologiques et acoustiques de la production vocale (le rôle du larynx, les divers types de respiration, d'appui et de placements vocaux, etc). * Comprendre, reconstituer et transmettre les savoirs acquis, maîtriser le vocabulaire de la voix et du chant. Quelques styles et projets auxquels l'enseignant est habitué : * Chant gospel, variétés internationales (soul, RnB, pop, rock, métal), variétés francophones (chansons à texte, styles à voix), variétés créolophones (biguines, zouk, rythmes guyanais), variétés brésiliennes (MPB, bossa nova, rock/pop, musique folklorique, brega, forró et styles amazoniens). * Chant lyrique (musique baroque, classique, romantique, Lieder, opéra, concerts sacrés, chansons de chambre brésiliennes). * Comédie musicale (américaine, brésilienne et française). * Théâtre (Projection vocale, maîtrise du chant dans le théâtre, construction des personnages, bruitage...) * Suivi et orientation artistique et professionnelle pour chanteurs et compositeurs (coaching lors d'enregistrements, répétitions, concerts et processus de création). * Préparation aux concours (BAC option musique ou TMD, Conservatoires, Universités, Music Bachelor, CNSM et auditions professionnelles). * Suivi et orientation vocale dans le cadre d'une activité professionnelle (discours, monologues, séminaires en contexte professionnel). Où se passent les cours ? Sur quoi allons-nous travailler ? Cours privés ou en petits groupes à Champigny-sur-Marne (proche Dacia, Avenue Roger Salent), ambiance familiale, microphone et ampli (Shure 58A + enceinte Helicon) et piano numérique (Yamaha P-85). ça va me coûter ? Des cours ailleurs qu'à Champigny-sur-Marne ? Selon votre projet, je peux me déplacer en Val de Marne et Île-de-France. Merci de noter que je me réserve le droit de ne pas donner suite à des cours à domicile sous des conditions de cours inadéquates. Je ne souhaite pas 1) ne pas être traité en toute dignité dans ma qualité d'enseignant et artiste ; 2) des nuisances sonores ; 3) des déplacements trop longs ; 4) des temps d'attente sur place ; 5) toute demande de prestation de services autre que celles que je propose. Je dois annuler ou déplacer des cours ! Parlons récupérations et remboursements. Je peux déplacer ou rembourser des cours si je suis mis au courant 24 heures à l'avance. Les cours annulés la dernière minute ou les absences injustifiées ne seront pas récupérées ou remboursées sous aucun prétexte. Je ne garantis pas de nouveaux créneaux à des élèves qui annulent ou déplacent souvent leurs créneaux. Les pannes de RER, accidents de la route, blocages des CRS et d'autres incidents imprévisibles sont toute une autre histoire... je comprends ce qui peut être compris ;-) Je veux faire plus / moins de cours par semaine, j'ai un projet très particulier, j'aimerais que l'on fonctionne autrement, est-ce possible ? Bien-sûr ! Discutons-en, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je peux le régler comment ? Les cours sont à régler à l'avance (réservation de créneaux). Oui. J'accepte les chèques emploi-service. Je suis intéressé(e), je vous contacte comment ? Si vous êtes un démarcheur commercial, merci de contacter mon assistant manager aux Philippines, pas moi. J'aimerais venir vous voir sans engagement avant de prendre ma décision, histoire de discuter un peu, je peux ? Évidemment ! Selon autorisation de mes élèves, vous pouvez même regarder un des cours pour voir comment je travaille.
Voix (musique) · Chant lyrique (opéra) · Chant
Résultat de la recherche 1 - 16 sur 161 - 16 sur 16