Cours de littérature (scolaire) en France

Trouvez votre professeur de littérature (scolaire) idéal en France.
Nos cours de littérature (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

222 professeurs particuliers de littérature (scolaire) en France

0 professeur dans ma liste de favoris
+

222 professeurs particuliers de littérature (scolaire) en France

Professeur fiable: Présentation : Professeur de l'Education Nationale et examinateur du BAC, je sais rendre le français agréable pour des élèves en difficulté qui n'accrochent pas avec la matière. Que ce soit pour expliquer comment rendre une dissertation agréable à lire, comment organiser un commentaire composé ou lire son texte de manière nette, distincte et posée pour un oral. Le français n'est pas qu'une matière, le français est difficile et demande des efforts, mais ceux-ci sont récompensés ! Méthode : Mes élèves ont toujours fait des progrès significatifs, passant d'une moyenne de 5 à l'année à avoir 14 de moyenne au bac de français. Mon dernier à m'avoir envoyé ses résultats est passé de 6 à l'écrit et 9 à l'oral à 15 à l'écrit et 17 à l'oral (session EAF 2019). Je prépare des classes pour ces épreuves depuis des années, je suis à jour sur la méthodologie et les programmes. Mes prestations allient l'expérience de l'enseignement du français et la vivacité d'un jeune enseignant qui réussit à motiver les élèves les plus récalcitrants. Mes élèves ont toujours fait des progrès significatifs et surtout, vont aux épreuves en ayant confiance en leurs capacités. Je m'adapte à ton niveau et je donne des exercices à faire pour le prochain cours (finir un commentaire, faire une introduction de dissertation...). Je suis agréable et enthousiaste mais néanmoins sérieux : tu feras des progrès satisfaisant parce que tu vas travailler pour 😉 2015-en cours Professeur de Lettres Modernes en collège/lycée 2015-Université Paris IV, La Sorbonne Licence de Français Langue Etrangère 2014-Université Paris IV, La Sorbonne Master d'Etudes Médiévales 2012-Université Paris IV, La Sorbonne Licence de Lettres Modernes Appliquées 2010-Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur 2008-Baccalauréat série L 2006-Attestation de Formation aux Premiers Secours
Français · Littérature (scolaire) · Méthodologie
Littérature (scolaire) · Français · Histoire
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 2221 - 25 sur 222

Nos élèves de France évaluent leurs professeurs de Cours de Littérature (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Littérature (scolaire), nous demandons à nos élèves de France de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 38 avis.

Cours d'arabe et de dialecte personnalisés pour tous les âges + en ligne (Tunis)
Samia
J'ai beaucoup de chance d'avoir une excellente enseignante en la personne d'Emna ! Beaucoup de pédagogie et gentillesse, ce qui ne gâche rien ! Une très bonne connaissance de la langue française, ce qui facilite l'échange et encourage fortement à apprendre. Professeur précise dans ses explications, qui donne beaucoup d'exemples, établit des comparatifs, ce qui motive réellement. Ces cours me permettent de confirmer mes acquis et d'apprendre de nouvelles choses. Rythme soutenu sans s'en rendre compte ce qui est très agréable ! De plus, indéniablement, on ressent le goût de l'enseignement, de la transmission et le plaisir d'apprendre à l'autre ! 5 ETOILES BIEN MERITEES ! MERCI Emna !
Commentaire de NADINE
Cours de soutien en français et français langue étrangère (Gex)
Odilia
Mon fils en 1 ère au lycée est très satisfait des cours d’Odilia. Elle l’a bien mis à l’aise. Sa méthode d’enseignement est très pratique et concrète. Il met en œuvre facilement ses astuces. Belle progression de ses notes. Cours efficace dans une bonne ambiance détendue. Parfaite pour le bac français !
Commentaire de ALBANE
Cours particuliers d'allemand (niveau débutant à confirmé) (Lyon)
Florie
Florie est géniale, disponible, à l'écoute, rapide et efficace. Les prix pour les heures de cours sont raisonnables...par contre les frais d'inscription sont trop élevés! Ils devraient être proportionnels aux nombres d'heures de cours demandés.
Commentaire de DÉBORAH

Cours de Littérature (scolaire) dans les villes voisines