Cours de management (gestion des affaires) en France

Trouvez votre professeur de management (gestion des affaires) idéal en France.
Nos cours de management (gestion des affaires) se donnent à domicile ou chez le professeur.

63 professeurs particuliers de management (gestion des affaires) en France

0 professeur dans ma liste de favoris
+

63 professeurs particuliers de management (gestion des affaires) en France

Professeur fiable: ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Management (gestion des affaires) · Communication · Coaching de vie (life coaching)
(21 avis)
Camille - Genève94€
Professeur fiable: ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Management (gestion des affaires) · Communication · Coaching de vie (life coaching)
(20 avis)
Vishakha - Paris35€
Management (gestion des affaires) · Financement · Economie pour adultes
(2 avis)
Sabi - Le Muy40€
Professeur fiable: Diplômes : - Master MEEF : ingénierie de formation, formateur d'adultes, accompagnement professionnel, qualité de vie au travail, (ESPE Nice, 2015) (Mémoire portant sur l'évaluation à froid des moniteurs en électricité - Apave) mention Bien - DESS MINTS (IAE, Staps 2004) Management et Marketing international liés au sport, tourisme, santé, loisirs (2004) - C2i : certificat informatique et internet niveau 2 enseignement Autres : Membre de jury de sélection d'entrée école supérieure Membre de jury : mémoire, rapport de stage, grand oral de fin d'études Suivi de stages J'enseigne dans l'enseignement supérieur (étudiants) et j''organise des ateliers pour Pole emploi (adultes) : pitch, storytelling, linked'In, simulation de recrutement Autres domaines non spécifiés : coaching et développement personnel, tutorat de stages et de mémoires, français (orthographe, voltaire préparation) - Anglais spécifique à la restauration Expériences : Plus de 10 ans d'expériences dans l'enseignement supérieur et lycée : - sports-études (bac pro commerce) - Université Nice Sophia Antipolis : IUT et IAE : communication, management, événementiel... - Ecoles de commerce : techniques théâtrales, communication, management, - Centres de formation d'adultes : BTS AG, BTS CG, BTS MUC, BTS NRC : relations sociales, organisation, planification... - Ecole de journalisme : orthographe - sociologie des STIC - techniques et écritures journalistiques - - Travaillé en anglais professionnel pendant 20 ans et vécu aux États-Unis 2 années
Anglais · Communication · Management (gestion des affaires)
Financement · Comptabilité d'entreprise · Management (gestion des affaires)
Professeur fiable: Pendant cette heure de cours, je vous propose d'approfondir une thématique spécifique à sélectionner parmi la liste suivante : * Comment optimiser le fonctionnement de votre équipe ? * Comment apporter des solutions aux problématiques humaines? * Comment devenir le manager "idéal" ? * Comment libérer les compétences de vos employés? * Comment effectuer un recrutement efficace? * Comment s’intégrer dans une équipe déjà en place en 8 étapes ? * Comment combiner travail à distance et présentiel ? Vous pourrez ainsi apprendre à : - Analyser les différents comportements et interactions d’une équipe - Constituer une équipe performante - Repérer les profils que vous visez - Adapter votre comportement aux besoins individuels et collectif d’une équipe - Adopter une nouvelle posture pour répondre aux besoins d’aujourd’hui Merci de me préciser au moins 72h avant le cours le lieu et la thématique choisie pour me permettre de réserver la salle. ➖➖➖➖➖➖➖ **POURQUOI ME CHOISIR ?** Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai conscience des besoins et problématiques des dirigeants, des managers et des employés en entreprise. Pour mieux vous accompagner, j’ai repris le chemin des études et ajouté d’autres formations solides à mes expériences professionnelles, comme le coaching. Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif. Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur. Vous voulez devenir mon prochain succès ? Réservez votre séance ! ➖➖➖➖➖➖➖ **LES GARANTIES ** ✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit. ✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF ✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins. ➖➖➖➖➖➖➖ **COMMENT PASSER COMMANDE ?** Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous” ➖➖➖➖➖➖➖ **NOS AUTRES SERVICES :** Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents ! A bientôt ! 🙂
Management (gestion des affaires)
Marketing · Management (gestion des affaires)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 631 - 25 sur 63

Nos élèves de France évaluent leurs professeurs de Cours de Management (Gestion des Affaires).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Management (Gestion des Affaires), nous demandons à nos élèves de France de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 47 avis.

✅ TECHNIQUES, MÉTHODES & OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, LA RHÉTORIQUE, L'ELOQUENCE & L'ART ORATOIRE (Genève)
Camille
Si vous êtes à la recherche d'un Coach en Éloquence, je recommande vivement de s'adresser à Camille. Le contact est immédiat, il tiendra compte de vos besoins, vous plongera derechef dans l'action avec bienveillance et analysera vos élans oratoires, avec pédagogie et professionnalisme. Lorsqu'un homme ou une femme politique remporte les suffrages, on peut se dire à coup sûr que derrière se cache un Camille... :)
Commentaire de RAFAEL
Principales règles de base en calculs commerciaux en entreprise (Montfort-le-Gesnois)
Christophe
Très satisfaite des cours assurés par Christophe! Malgré notre demande de dernière minute, il a su nous proposer des exercices adaptés et efficaces.
Commentaire de SAMANTHA
Microéconomie et Macroéconomie avec des cas pratiques (Paris)
Reda
Je suis satisfaite de travailler avec Reda. il est professionnel et à l'écoute. Grand merci.
Commentaire de AÏCHA

Cours de Management (Gestion des Affaires) dans les villes voisines