Cours particuliers en sciences -physique-chimie -maths

Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élevé sans le surcharger.
Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Au domicile de l'élève: Autour de Abidjan, Côte d'Ivoire

Si votre enfant ne répond à ces conditions d’accès mais que vous estimez que l’enseignement à domicile pourrait être opportun, vous devez introduire une demande de dérogation avec la déclaration d’enseignement à domicile. Celle-ci doit impérativement comprendre les éléments suivants :

Les motifs du retard scolaire accumulé par l’enfant ;
Le parcours scolaire antérieur de l’enfant ;
Les objectifs mis en place dans le cadre de l’instruction en famille ou au sein de la structure « privée » qui permettront d’établir le bien-fondé de ce type d’enseignement ;
Un plan individuel de formation qui reprend les informations suivantes :
les prochaines épreuves certificatives que l’enfant va présenter (C.E.B., C.E.1.D., C.E.2.D.) et le cas échéant, l’option choisie ;
les savoirs nécessaires pour chaque matière ;
les moyens mis en œuvre pour acquérir ces savoirs ;
le calendrier qui fixe ces apprentissages dans le temps.
Tout document probant pouvant justifier la situation de votre enfant.
De manière générale, la déclaration d’enseignement à domicile peut être rejetée par le Président de la Commission de l’enseignement à domicile s’il estime que le dossier présenté est manifestement infondé ou manifestement incomplet (manque de document(s) ou d’information(s)). Dans ce cas, l’enfant devra être inscrit dans les plus brefs délais dans un établissement scolaire.

Les demandes recevables seront présentées devant la Commission de l’enseignement à domicile qui, après avis du Service général de l’Inspection, prendra une décision. En cas de refus, l’enfant devra intégrer un établissement scolaire.

o 2009-2010 : Maitrise en Microbiologie des aliments à l’UFR Sciences et Technologie des Aliments (STA) de l’Université Nanguy Abrogoua.

o 2008-2009 : Licence en Microbiologie des aliments à l’UFR Sciences et Technologie des Aliments (STA) de l’Université Nanguy Abrogoua.

o 2007-2008 : Diplôme d’Etudes Universitaires Générales en Sciences de la Nature (DEUG 2) à l’UFR –SN de l’Université Nanguy Abrogoua.

o 2005-2006 : Baccalauréat série D obtenu au Lycée moderne de Port-bouët.

-Professeur de Maths
-Professeur de SVT
-Professeur de PHYSIQUE-CHIMIE
-animateur pédagogique de Physique-Chimie de Lycée Municipal de Marcory

Envoyez un message à Anzian Maxime et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anzian Maxime sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00

18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
àpd 9.38€Cours à domicile

Joel
Cours particuliers en Mathématiques, Physiques, Informatique
Les cours de Maths, Physiques, Informatique concerne les élèves de 6ème à la terminale. Nous ferons en revue le résumé de chaque cours, de chaque leçon afin que vous soyez au même niveau de compréhension, de formation et d'exercice que les autres.

SOUTIEN SCOLAIRE ( cours à domicile ) pour vos enfants
Professeur de mathématiques de lycée et collège publique de Côte d’Ivoire dispense des cours à domicile pour un suivi régulier de vos enfants. Ces cours sont de la 6EME à la TERMINALE pour le système français et ivoirien. Avec nous vos enfants aurons à travailler quotidiennement et à s’améliorer jours après jours.

Amede
REPETITEUR A DOMICILE INTERVENANT EN MATHEMATIQUE , PHYSIQUE-CHIMIE ET EN SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE.
Chers parents confiez le suivi à domicile de vos enfants à un professionnel de bonne moralité afin de les permettre de bien assimiler leur cours en ces années mitigées. En effet je suis un Etudiant en Master de sciences géologiques et je me mets à la disposition de tous parents désireux de faire suivre leurs enfants à domicile et à coût abordable. J'interviens au primaire et au secondaire en mathématique, physique-chimie et SVT.

Cours de renforcement des capacités des apprenants à domicile.
Bonjour chers parents. Je suis enseignant de physique chimie au ministère de l'éducation nationale avec 8 années d'expérience. J'ai un diplôme de CAP (Certificat-Aptitude-Pedagogique) obtenu à l'ENS. Je dispense des cours de mathématiques et physique chimie à domicile de la 6ème à la terminale. Je prépare également très bien les enfants à la réussite de leur examen de fin d'année. Contactez moi et vous serez satisfait des résultats de vos enfants.

Hela
Professeurs e matières scientifuqes enseignement français
Je suis une professeurs français qui vient de s'installer sur Abidjan et ayant 17 ans en enseignement secondaire et universitaire français. Je suis à votre disposition pour vous aider ou aider votre enfant : primaire , collège , lycée et même université. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Anzi Kacou
PROF DE P.C DU PUBLIQUE AVEC UNE MAITRISE D'ENSEIGNEMENT ET 12 ANNÉES D'EXPÉRIENCE PROPOSE DES COURS DE MATH-PHYSIQUE

Yves Theophile
Cours a domicile du CE2 à la terminale et même au supérieur en math physique et svt si possible
Étudiant titulaire d’une licence d’enseignement (licence de Science-Physique) également inscrit en master de sciences physiques à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, je viens par ce présent document vous proposer mes services de répétiteur. En effet, J’exerce en tant que répétiteur depuis déjà quelques années et j’espère vous faire profiter de mon savoir. Et ce, principalement dans les unités d’enseignement de Mathématique, Physique Chimie et SVT (Sciences de la vie et de la terre).

Cours particuliers en maths - physiques - chimies .
ingénieur de conception expérimenté en réseaux télécoms et titulaire également d'une licence pro en logistique inter, Responsable des Opérations dans une structures exportatrice. mon but est d'aider les élèves à exceller et aimer le travail.

Acka
formation en informatique physique anglais Français
L'Informatique est devenu l'outil le plus indispensable dans les Entreprise … Ma spécificité est t'encadrer mes Elèves ; Etudiants et aussi leurs montrer les bases de l'informatique pour avoir Une longueur d'avance …. infoline

Alex & Eléa

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie
Disponible à partir de septembre 2020. Mes cours s'adressent aux étudiants en primaire, en secondaire et à l'Université (dépend du cursus et du cours). J'ai eu la chance d'avoir une formation très générale concernant les sciences exactes grâce à mes études d'ingénieur civil. Mes cours peuvent donc concerner la chimie (cinétique, équilibres, bilans de matières etc...), les mathématiques (analyse, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, probabilités, équations différentielles etc...) et la physique (électricité, mécanique, thermodynamique etc...). Je demande habituellement avant de commencer les cours particuliers, une description du cours que l'étudiant a, afin que je puisse préparer au mieux les séances. Mes études m'ont aussi apporté une méthode de travail basée sur l'apprentissage par problème. Ma méthode d'apprentissage est donc surtout basée sur la pratique car le plus important dans les sciences exactes est de savoir résoudre n'importe quel type d'exercice. Et pour cela, il faut en faire le plus possible. Durant mes études je me suis rendu compte que la meilleur manière de comprendre une matière est de faire des exercices dessus. Il faut néanmoins avoir certaines bases. C'est pour cela que j'ai l'habitude de commencer par un petit rappel sur la matière et de fournir un formulaire avec les formules importantes concernant la matière. Ensuite, je résous avec l'étudiant un ou plusieurs exercices types en lui expliquant la marche à suivre. Et enfin, l'étudiant fera lui même des exercices en s'aidant du formulaire (c'est en utiliser des formules qu'on les retient le mieux). Je serai alors là pour diagnostiquer sa compréhension, pour répondre à ses questions et pour l'aider quand cela est nécessaire.