àpd25.00EUR/ h

Cours particuliers en français, histoire-géographie, philosophie, Droit.

Actuellement étudiante en Master 2 recherche de droit pénal fondamental à l'université de Montpellier je suis tout à fait disposer à donner des cours de soutien scolaire que ce soit du français, de la philosophie, de l'histoire-géographie ou encore des cours de méthodologie pour apprendre à mieux organiser son travail. La liste n'est pas exhaustive.

Sérieuse, souriante et patiente, je dispose des qualités nécessaires afin que le cours se déroule pour le mieux et que les progrès arrivent au plus vite.

N'hésite pas à me contacter pour avoir des informations complémentaires.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Agde, France

Info générales

Compétences :

Age :

Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)

Niveau du Cours :

Débutant
Intermédiaire
Avancé

Durée :

30 minutes
45 minutes
60 minutes
90 minutes

Enseigné en :

français

Présentation

Actuellement étudiante en Master 2 Droit pénal fondamental à l'université de Montpellier, je souhaite donner des cours de soutien scolaire afin de pouvoir financer mes études.

Mon but sera d'aider l'élève à bien assimiler le cours, progresser pour résoudre les différents exercices proposés, s'entrainer aux situations d'examens afin que les notes s'améliorent. Il me semble que le plus important est d'assimiler les différentes méthodes.
Je peux également aider l'élève pour son orientation.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations complémentaires.

Education

Obtention du Bac série économique et sociale avec mention Bien.
Obtention d'une Licence en Droit privé ainsi que d'un Master 1 en droit pénal et sciences criminelles à l'université de Montpellier.
Actuellement en Master 2 Droit pénal fondamental à l'université de Montpellier.

Poser une question

Envoyez un message à Tiffany et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tiffany sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Contactez Tiffany

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 25€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis octobre 2015
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Linkedin
    58 connexions

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

   LinkedIn      Google+

Mathilde
Soutien scolaire en Anglais-Espagnol-Francais
Cours pour aider des élèves en Anglais, Français et Espagnol. Je peux donc faire de l'aide aux devoirs, et aider à réviser avant des contrôles. Le but de ces cours est de consolider les connaissances.

Manon
Cours particulier de toutes les matières
Je reprends les grands axes des leçons, ce qui n'a pas été acquis et j'approfondis lorsque cela est nécessaire. J'aide aux devoirs maisons et je propose des exercices d'entraînements et à la préparation des examens.

Bérengère
droit
Etudiante en Master II de droit des affaires, je serais à meme de vous éclairer sur certains points et spécialités de vos cours. Mais également sur la méthodologie.

Stéphane-Miguel Tzikin
Percussions du monde / Batterie / Chant / Interventions spécialisées
Amoureux du rythme, du chant et des percussions du monde, vous êtes à la bonne adresse!!! L'univers du rythme et des tambours du monde vous attire… vous êtes novice ou souhaitez vous perfectionner, vous recherchez des ateliers en cours particulier ou en collectif, … Bienvenus!!! Multi-percussionniste de scène et de studio, enseignants et artistes interprète depuis une 20aine d’années, je propose des modules d'initiation ou de perfectionnement aux percussions du monde, pour adultes, ados et enfants et quelque soit votre niveau. (cours individuels, collectifs et stages) L'objectif pédagogique met un point d'honneur à explorer des notions générales, des points de perfectionnement et des techniques instrumentales, en fonction de l'instrument choisi, du contexte culturel qui lui est associé et de votre ressenti. Ma démarche consiste à vous permettre d’établir un contact intime avec votre propre dynamique de jeu, par l'écoute et la reproduction, en ouvrant les voies du sensible, pour trouver et faire vibrer la musicalité qui est en vous et transmettre cette expérience directe, en condition d’interprétation. Les cours de percussions concernent toujours plusieurs instruments et niveaux : Pour tout niveaux: les congas, les bongos, les tambours bata, le cajon, le bendir et le tar (tambours sur cadre), le djembe, les dundun, la batterie et percussions mineures (accessoires: shaker, triangle, karkabou… Et aussi pour les novices & intermédiaires: les tablas indiennes Point essentiellement abordés pour un travail d'immersion musical et psycho-sensoriel : les rôles des instruments rythmiques dans les musiques actuelles, ethniques et savantes & des métriques propres à chaque courant musical. les frappes spécifiques à chaque instrument et un solfège rythmique ludique (visualisation, apprentissage et interprétation de séquences rythmiques par l'écriture et/ou la mise en voix) la poly-rythmie autour des musiques actuelles et des musiques du monde (traditions africaines, caribéennes, indiennes et orientales): combinaison simultanée de cellules rythmiques, parfois de carrure différente, pour former une phrase riche, bien assise et harmonieuse. le groove et la pulsation intérieure (ou partition intérieure) l'improvisation guidée et la découverte de sa propre fibre d’interprétation. l’orchestration ou l’arrangement des familles d’instruments au sein d’un orchestre. le chant et le souffle, la mise en voix et en espace du rythme, pour affiner le langage sensoriel d'un geste dynamique adéquat. Je fournis sur demande des supports de travail personnel (CD, partitions, vidéos). Hormis la musique de scène, je travaille également pour le spectacle vivant (contes, théâtre, cirque, pantomime, danse contemporaine...), le film documentaire et l'audio-visuel. J'intervient fréquemment en éveil musical pour le petite et la moyenne enfance (maternités, écoles, centre de loisir) et également en milieu spécialisés (hopitaux de jour, I.M.E.) et à domicile, dans le cadre d’actions de médiation en art-thérapie. En espérant vous transmettre avec joie ma passion de l’enseignement et de la mélodie du rythme. Stéphane. Musicalement.

Rose
allemand
Je donne des cours par skype. Tous niveau. Apprendre allemand sur mesure. Lernen Sie Deutsch nach Mass, ob Konversation, Schriftverkehr oder Grammatik, je nach Wunsch, Sie entscheiden, was Sie brauchen. Mit Spass Weiterkommen! Zu hause lernen. Per Internet. Sie möchten Ihr Niveau verbessern? Mit Kollegen und Kolleginnen, NachbarInnen oder Verwandten sprechen? Lernen Sie per Internet. Ich unterrichte mit Skype oder WiZiQ. Alles, was Sie brauchen, ist ein Computer mit Mikrofon und Lautsprecher (wenn Sie möchten auch Kamera). Lernen Sie Deutsch nach Mass! Keine unnötigen Übungen, sondern genau das, was Sie für ein Gespräch brauchen. Apprendre avec plaisir et sur mesure ! La conversation est essentiel dans une vie professionnelle ou familiale. Oser parler, entrer en communication ! Choisir le thème de votre cours ! Sie entscheiden, worüber wir sprechen und welchen Kontext Sie brauchen, um sich besser verständlich zu machen. Wir können Internetseiten besuchen oder Zeitung lesen. Sie können eine Reise planen oder einen Brief schreiben. Je nach Wunsch, begleite ich Sie bei Ihren Vorhaben. Je vous accompagne dans vos démarches ! Inscrivez vous. Einfach reservieren. Deutsch sprechen. Savoir parler allemand

Philippe
LE RECRUTEMENT
LE RECRUTEMENT Le management des ressources humaines permet d’adapter en permanence les besoins et les ressources de l’entreprise en termes d’emploi. Cette adaptation peut se faire grâce à la formation, à la flexibilité ou au recrutement. Le recrutement est une démarche complexe, qu’il faut mener avec méthode pour s’assurer de son succès. I. L’ajustement entre ressources actuelles et besoins futurs 1. Préparer l’ajustement entre besoins futurs et ressources actuelles La gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences (GPEC) repose sur : – une évaluation des ressources : le service des ressources humaines doit prévoir l’évolution des effectifs (pyramide des âges, départs à la retraite, turn-over…) ; – une évaluation des besoins futurs, qui demande une mise en perspective de la stratégie de l’entreprise et de ses capacités de développement. La confrontation entre ces deux évaluations permet de mettre en place une politique de gestion du recrutement ou de choisir un autre moyen d’ajustement. 2. Les moyens d’ajustement entre ressources et besoins Trois moyens principaux permettent à l’entreprise l’ajustement entre les besoins futurs et les ressources actuelles en emplois : – la flexibilité permet d’adapter le travail fourni aux besoins à court terme de l’entreprise : variation des horaires de travail, recours aux heures supplémentaires ou à la polyvalence des personnels ; – la formation peut être utilisée pour développer les compétences des salariés et permettre une adaptation à long terme des ressources aux besoins ; – le recrutement ou le licenciement permettent de rendre compatibles les besoins et les ressources. II. Les modes de recrutement 1. La définition du besoin et du profil du poste Cette étape, essentielle, consiste à évaluer les missions attachées au poste à pourvoir, mais aussi les différentes compétences et qualités que doit posséder le titulaire du poste. 2. Choisir entre recrutement interne ou externe Un recrutement interne résulte d’une mutation ou d’une promotion au sein de l’entreprise. Ce type de recrutement peut être un outil de motivation des salariés. Il permet aussi de réduire les risques liés à l’embauche puisque la personne recrutée est déjà connue. Un recrutement externe est le résultat d’une embauche. Ce processus est plus risqué et plus coûteux que le recrutement interne. Il est cependant nécessaire quand l’entreprise effectue un recrutement de masse ou qu’elle a besoin de compétences très spécifiques. III. Les formalités du recrutement 1. Les formalités liées au recrutement L’employeur est libre de son recrutement, sous réserve de respecter un certain nombre de dispositions réglementaires : – une promesse d’embauche doit être remise au salarié. Elle précise l’emploi occupé, la rémunération, la date d’embauche et le lieu de travail ; – la déclaration unique d’embauche doit être transmise à l’URSSAF avant l’arrivée de l’employé ; – l’employeur doit inscrire le nouveau salarié sur le registre unique du personnel ; – l’employé doit se soumettre à une visite médicale obligatoire. 2. La non-discrimination : un principe à l’embauche Les entreprises ont pour obligation de respecter le principe de non-discrimination à l’embauche. La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE), née en 2005, remplacée en juin 2011 par le Défenseur des droits a pour vocation de défendre chaque individu se sentant victime de discrimination. En ce qui concerne le recrutement, il s’agit de ne favoriser ou de n’écarter aucun candidat en fonction de son sexe, de son âge ou de sa nationalité, par exemple.

Sarah
ANGLAIS, FRANCAIS, SOUTIEN GENERAL
ANGLAIS, FRANCAIS, SOUTIEN GENERAL Professeur diplômée et expérimentée diplômes : licence anglais + niveau capes expérience cours privés, ateliers adultes, éducation nationale, organismes de formation à domicile ou chez moi

Esta
Formations en langues
Je propose une formation en anglais, en allemand ou en néerlandais, selon le rythme du client. Pour les enfants je propose une formation loin du cadre scolaire, en petit groupe de max 4 enfants. J'aborde des thèmes qui concernent les enfants. Avec l'accent sur la conversation et une approche ludique l'enfant apprend à être à l'aise avec la langue étrangère demandée. Pour les adultes je propose une formation qui aidera le client à communiquer avec aisance dans la langue étrangère demandée. Les bases sont indispensable, mais la maîtrise de la grammaire en soi n'est pas l'objectif de la formation. J'apprends à être réactif et efficace en situation réelle.

Nathan
Cours de tennis
Je possède une certaine expérience dans le monde du tennis, je pratique ce sport depuis l'âge 5 ans. J'en ai fait de toute les manières (loisirs, compétition, cours ...). Passionné de tennis j'ai pu donner des cours de tennis à des enfants allant 5 ans à 12 ans. J'ai été classé 3ème série, possède des diplômes dans l'arbitrage et arbitrer de grosse rencontre jusqu'en national. Je donne des cours particulier, pour perfectionner votre tennis, vous détendre, améliorer votre service coup droit ou revers ... Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Ait Saadi
Economie-Gestion
Après avoir eu une licence en Sciences Commerciales option : Management et un Master 2 en sciences de gestion option: Management des organisation, je suis actuellement en Master 2 en sciences de gestion option: Ressources humaines et responsabilité sociale de l'entreprise à l'IAE de Dijon. Je souhaiterai transférer toutes mes connaissances aux élèves dans les domaines de l'économie, gestion et du management.

Fiona
Mathématiques
Je donne des cours de mathémariques du primaire à fin lycéé.

Claire
Science de la vie et de la terre, biologie
Je propose d'aider des élèves de collèges et lycées pour la compréhension des cours de biologie (SVT). Je peut également les aider à préparer des contrôles et examens (le bac notamment).

Sabri
Cours particulier Sport
Etudiant en 2ème année STAPS spécialité éducation et motricité propose des cours de sports afin de faire progresser les élèves vers des objectifs fixés préalablement.

Jean-Claude
Pratique orchestrale (répertoire classique)
Participation à un orchestre amateur ou semi-professionnel. Pour violonistes, violoncellistes, altistes (autres éventuellement), majeurs de tout âge, de niveau modeste ou plus avancé dans la pratique de leur instrument. Un professeur de violon du conservatoire de Béziers dirige et conseille les musiciens.