cours de mathematique et d 'histoire

aide en mathématique sur les cours dont vous avez du mal dérivée de fonction suite probabilité
en ce qui concerne l histoire , vous aider sur vos réélles difficultes

appoter votre cahier livre et cours

Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

je suis quelqu'un qui aime aider les autres

je suis en actuellement en 2eme annee de bts cgo et je suis quelqu'un qui apprend a réviser par méthode et donne des aide memo technique pour retenir , pas d'experience mais deja donner des cours a des amis pour les aider, je suis quelqu'un de calme et gentil

bac stg bts

maths et histoire espagnol debutant

Envoyez un message à Ronandino et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ronandino sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20          Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis janvier 2014

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20          Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

Dorian
Cours particuliers en mathématique et physiques - chimie
Ancien élève de Classes préparatoires scientifiques (Math-Physique), propose du soutien individualisé. J'ai obtenu mon baccalauréat S (spécialité mathématiques) avec mention très bien. Accompagnement de l'aide au devoir à la compréhension de notion plus complexe.

Alex
Maths-Physique-Chimie collège-lycée-supérieur
Mathématiques : Collège et Lycée (algèbre, identités remarquables, suites, fonctions, nombres complexes......). J'ai de bons retours de mes anciens élèves. Physique : Collège, Lycée et Université (courant, dipôle, impédance, gravitation, mécanique, relativité...) Chimie : collège lycée (courant, électrolyse, ph, ions, molécule...)

Amira
Des cours de maths pour les étudiants, les cours de langues pour tout le monde.
L'anglais est maintenant la première langue du monde, donc vous devriez si vous ne le parlez pas, vous devriez commencer maintenant. Dans les cours je vous aiderai à faire vos devoirs et comprendre les cours de l'école. Pour les langues on va avoir des conversations et des chansons pour mieux apprendre la langue.

Lucile
Cours d'histoire-géo, économie et maths Pour lycéen en filière ES
Etudiante en école de commerce et issue d'un Bac ES, je peux aider de la primaire au lycée voir plus. Aide à la compréhension, explication des cours et révision pour les examen.

Kais
cours particuliers en math-physique-chimie-anglais-espagnole
Etudiant sérieux en Licence XXX, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel. Possédant un excellent niveau et un bonne base dans les matière scientifique, je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire. je suis doté d'une grande patience et d'une certaine pédagogie,avec une expérience de 2 ans dans ce domaine L'objectif de mon cour est de faire passer mon savoir faire dans les matière scientifique a mes élèves , ainsi que les préparer pour des éventuels concours ou examens . je suis aussi polyglotte, je pourrai vous aider en espagnol et anglais

Yanis
Cours particuliers en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT pendant les vacances scolaires.
Elève de 1ère au lycée Mongazon propose des cours personnalisés allant des acquis de primaire jusqu'à ceux de la Seconde. Je propose des aides durant les grandes vacances d'été afin de donner un bon niveau en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT permettant à l'élève de commencer l'année scolaire sereinement. Méthodologie Le cours est d'abord revu avec l'élève afin de vérifier que les connaissances sont acquises. De courtes applications permettent de vérifier ce niveau de compréhension. Des applications plus concrètes au niveau croissant sont laissées à l'élève en réflexion autonome. J'aborde la matière selon les difficultés de l'élève, et les demandes que vous pourrez me faire. J'aime à croire être clair dans mes explications, et je vise tout particulièrement à amener une bonne compréhension des sujets ainsi qu'un regain d'estime pour les matières que j'enseigne. Moyennes annuelles : Mathématiques : 19.5 Physique-Chimie : 19.5 SVT : 19 99/100 à l'épreuve de mathématiques du brevet des collèges. Au plaisir de vous lire,

Edith
cours particuliers en Français, Mathématiques, et aide aux devoirs.
Actuellement en troisième année de licence de sciences de l'éducation dans le but de devenir professeur des écoles, j'ai acquis de la pédagogie et peux aider vos enfants jusqu'en troisième à comprendre, apprendre leurs cours, aller plus loin, aider aux devoirs, pratiquer... Je retravaille depuis l'an dernier, en profondeur le programme de français et mathématiques de collège, et pourrai donc aider en particulier dans ces matières. J'ai déjà effectué du soutien scolaire avec des élèves de CE2, quatrième, et troisième.

Aide au devoir et soutient scolaire (toutes matières)
Etudiant en troisième année de psychologie à l'Université d'Angers, je serais ravie de vous aider dans la consolidation de vos acquis et l'apprentissage de nouvelles connaissances. Imaginons votre réussite ensemble autour d'objectifs personnalisés et adapter à vos besoins. A très bientôt !

Kenny
Cours particuliers en maths et en anglais
Etudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique je propose aux collégiens et aux lycéens en seconde et première de les faire progresser en maths et/ou en anglais. Je ne donne pas de travail à faire nous verrons ensemble les points non compris à ré-étudier. Possibilité de faire de l'aide aux devoirs. Je reste ouvert à toute autre proposition. Les horaires de disponibilités peuvent varier selon mon emploi du temps alors n'hésité pas à demander d'autres horaires que ceux présentés. Contacté moi pour plus d'information =).

Theodore
cours de maths et physique college lycée a angers et ses environs
bonjour, je suis etudiant en deuxieme année en école d'ingénieur a Angers ( groupe ESEO ), je propose un soutien scolaire en maths et physique de la sixième a la terminale. Je m'efforce de voir avec l'etudiants les points incompris du cours affin de le réexpliquer/approfondir.

Gabin
Cours particuliers en math - physique - chimie - svt (de la 6ème à la Terminale)
Etudiant à l'ISSBA, en première année de Licence Sciences pour la Santé, propose des cours particuliers afin de préparer l'élève aux interrogations et divers devoirs. L'étude pourra être ciblée sur des points spécifiques où l'élève trouve des difficultés. Mon jeune âge permettra à l'élève d'avoir une approche différente d'un cours classique prof/élève ; un véritable échange élève/étudiant constituera la base de nos cours. Il sera possible de faire une mise au point à intervalles réguliers à l'aide d'évaluations.

Natacha
Cours particuliers musique (solfège, piano), maths - physique - SVT
Etudiante en école d'ingénieur en agro-développement international, je propose des cours de soutien en piano et solfège, en maths et en physique afin de les aider à la préparation des interrogations et examens. Le but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je leur fais réviser chaque leçon puis leur donne des devoirs.

Yohan
Cours particulier en Biologie - Mathématiques - Physique - Chimie
Étudiant en Master de Biologie, titulaire d'un Baccalauréat Scientifique option Mathématiques.

Karen
AIDER, PERFECTIONNER ET COMPRENDRE : Maths - Physique - Anglais
Je m'appelle Karen, j'ai 20 ans et je suis une licence de physique pour devenir Chercheuse en Physique théorique. Tout d'abord, des définitions : - La logique répond à la question : Comment une chose est cohérente - Les mathématiques répondent à la question : Quel est le langage qui décrit qu'une chose est cohérente ? - La physique répond à la question : Comment décrire la réalité en langage mathématique ? Méthode d'enseignement ? - Un cours c'est l'occasion pour un élève de satisfaire sa curiosité et donc, progressivement, aimer apprendre et progresser dans la connaissance afin de découvrir le monde. Fabuleux n'est-ce pas ? - Ainsi les buts de ces cours sont la compréhension et voir ce qui pousse les passionnées à désirer les sciences. Je privilégie ainsi beaucoup les questions (cela démontre un certain niveau de sens critique !) donc évite l'apprentissage par coeur au possible pour mieux s'adapter à différentes situations. Déroulement type d'un cours ? - Je souhaite rencontrer l'élève avant les cours pour apprendre à le connaître et ainsi faciliter la relation. -Selon le fonctionnement de l'élève, je chercherai des angles d'apprentissage. Mes spécificités en tant que professeur ? - Je suis patiente, vulgarisatrice, pédagogue et passionnée. - Je ne négligerai pas la psychologie de l'élève tant les difficultés peuvent résider dans la peur, l'incompréhension. - Je suis sensible aux individus intellectuellement précoce, l'étant moi-même. - Je suis également passionnée par (liste non exhaustive) la biologie, l'anatomie, la musique et le cinéma avec une bibliothèque qui ne finit pas de s'agrandir. A qui s'adressent les cours ? - Les cours s'adressent aux curieux, amateurs des sciences, collégiens, lycéens et élèves qui suivent des cours par correspondance.