cours de mathematique et d 'histoire

aide en mathématique sur les cours dont vous avez du mal dérivée de fonction suite probabilité
en ce qui concerne l histoire , vous aider sur vos réélles difficultes

appoter votre cahier livre et cours

Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

je suis quelqu'un qui aime aider les autres

je suis en actuellement en 2eme annee de bts cgo et je suis quelqu'un qui apprend a réviser par méthode et donne des aide memo technique pour retenir , pas d'experience mais deja donner des cours a des amis pour les aider, je suis quelqu'un de calme et gentil

bac stg bts

maths et histoire espagnol debutant

Envoyez un message à Ronandino et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ronandino sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20          Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis janvier 2014

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20          Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

Natacha
Cours particuliers musique (solfège, piano), maths - physique - SVT
Etudiante en école d'ingénieur en agro-développement international, je propose des cours de soutien en piano et solfège, en maths et en physique afin de les aider à la préparation des interrogations et examens. Le but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je leur fais réviser chaque leçon puis leur donne des devoirs.

Lucile
Cours d'histoire-géo, économie et maths Pour lycéen en filière ES
Etudiante en école de commerce et issue d'un Bac ES, je peux aider de la primaire au lycée voir plus. Aide à la compréhension, explication des cours et révision pour les examen.

Kenny
Cours particuliers en maths et en anglais
Etudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique je propose aux collégiens et aux lycéens en seconde et première de les faire progresser en maths et/ou en anglais. Je ne donne pas de travail à faire nous verrons ensemble les points non compris à ré-étudier. Possibilité de faire de l'aide aux devoirs. Je reste ouvert à toute autre proposition. Les horaires de disponibilités peuvent varier selon mon emploi du temps alors n'hésité pas à demander d'autres horaires que ceux présentés. Contacté moi pour plus d'information =).

Kais
cours particuliers en math-physique-chimie-anglais-espagnole
Etudiant sérieux en Licence XXX, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel. Possédant un excellent niveau et un bonne base dans les matière scientifique, je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire. je suis doté d'une grande patience et d'une certaine pédagogie,avec une expérience de 2 ans dans ce domaine L'objectif de mon cour est de faire passer mon savoir faire dans les matière scientifique a mes élèves , ainsi que les préparer pour des éventuels concours ou examens . je suis aussi polyglotte, je pourrai vous aider en espagnol et anglais

Alex
Maths-Physique-Chimie collège-lycée-supérieur
Mathématiques : Collège et Lycée (algèbre, identités remarquables, suites, fonctions, nombres complexes......). J'ai de bons retours de mes anciens élèves. Physique : Collège, Lycée et Université (courant, dipôle, impédance, gravitation, mécanique, relativité...) Chimie : collège lycée (courant, électrolyse, ph, ions, molécule...)

Aide aux devoirs, soutien mathematiques et francais
Je m'appelle Marie, je suis en deuxième année en école d'ingénieur en agro developpement. J'ai eu mention très bien au bac et j'aime enseigner aux autres, les aider. Mes cours ont pour but d'aider l'élève à comprendre les cours qu'il suit à l'école et à réparer les possibles lacunes. J'ai dejà aider beaucoup d'amis qui ont bien réussi leurs différents examens donc je pense que mes méthodes sont adequates et qu'elles fonctionnent. Je peux aider en toute les matières niveaux collèges et debut lycée et je suis particulierement douée en mathematiques.

Candice
Cours particuliers de Mathématiques, Anglais, Français
Je m'appelle Candice, j'ai 19 ans. Actuellement en réorientation vers des études d'orthopédiste-orthésiste, je propose de donner des cours de mathématiques niveau collèges et lycée. Je suis diplômée du baccalauréat ES option mathématiques mention très bien depuis l'année dernière. J'ai obtenu la note de 19/20 au bac. Je peux donc aider les collégiens et les lycéens dans leur difficultés ou s'ils souhaitent approfondir leurs connaissances dans cette matière. Mon père est professeur de mathématiques, j'ai donc bénéficié de conseils de sa part pour me perfectionner dans la manière de réaliser des cours. Je suis disponible en semaine ou le week-end. J'ai déjà dispensé des cours de mathématiques à une élève en 3ème, une élève en 2nd ainsi qu'un élève rencontrant des problèmes de dyslexie en Terminale et des élèves également en Terminale préparant le bac. Je peux également dispenser d'autres cours(français, anglais) car j'ai de bonnes connaissances et des facilités sur divers matières(diplôme de section européenne). Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Filali meknassi
Cours particulier en Mathématiques
Etudiant 3ème année en école d'ingénieur dispense dans un premier temps des cours de Mathématiques pour collégiens et/ou lycéens afin d'aider à une meilleure compréhension puis, dans un second temps, dirige l'élève à travers une série d'exercices afin de parfaire la notion ou point du cours vu.

Joséphine
Cours particulier en Maths et science et vie de la terre
Actuellement en 3 ème année d'école de commerce à l'ESSCA d'Angers je propose de donner des cours à des enfants au collège. J'effectue du tutorat depuis l'âge de 14 ans ( 6 ans). J'adapte ma pédagogie selon les préférences des parents et les besoins de l'élève. N'hésitez pas à me contacter pour une information supplémentaire.

cours particuliers en français - math - informatique - anglais
Je propose une aide aux devoirs et un accompagnement personnalisé. Mon but est de faire progresser l'élève en fonction de ses difficultés en collaboration avec les parents. Je peux enseigner à des élèves du primaire sur diverses matières. Je suis également disponible pour dispenser des cours d'initiation en informatique ( internet, logiciel, mail,...)

Dorian
Cours particuliers en mathématique et physiques - chimie
Ancien élève de Classes préparatoires scientifiques (Math-Physique), propose du soutien individualisé. J'ai obtenu mon baccalauréat S (spécialité mathématiques) avec mention très bien. Accompagnement de l'aide au devoir à la compréhension de notion plus complexe.

Karen
AIDER, PERFECTIONNER ET COMPRENDRE : Maths - Physique - Anglais
Je m'appelle Karen, j'ai 20 ans et je suis une licence de physique pour devenir Chercheuse en Physique théorique. Tout d'abord, des définitions : - La logique répond à la question : Comment une chose est cohérente - Les mathématiques répondent à la question : Quel est le langage qui décrit qu'une chose est cohérente ? - La physique répond à la question : Comment décrire la réalité en langage mathématique ? Méthode d'enseignement ? - Un cours c'est l'occasion pour un élève de satisfaire sa curiosité et donc, progressivement, aimer apprendre et progresser dans la connaissance afin de découvrir le monde. Fabuleux n'est-ce pas ? - Ainsi les buts de ces cours sont la compréhension et voir ce qui pousse les passionnées à désirer les sciences. Je privilégie ainsi beaucoup les questions (cela démontre un certain niveau de sens critique !) donc évite l'apprentissage par coeur au possible pour mieux s'adapter à différentes situations. Déroulement type d'un cours ? - Je souhaite rencontrer l'élève avant les cours pour apprendre à le connaître et ainsi faciliter la relation. -Selon le fonctionnement de l'élève, je chercherai des angles d'apprentissage. Mes spécificités en tant que professeur ? - Je suis patiente, vulgarisatrice, pédagogue et passionnée. - Je ne négligerai pas la psychologie de l'élève tant les difficultés peuvent résider dans la peur, l'incompréhension. - Je suis sensible aux individus intellectuellement précoce, l'étant moi-même. - Je suis également passionnée par (liste non exhaustive) la biologie, l'anatomie, la musique et le cinéma avec une bibliothèque qui ne finit pas de s'agrandir. A qui s'adressent les cours ? - Les cours s'adressent aux curieux, amateurs des sciences, collégiens, lycéens et élèves qui suivent des cours par correspondance.

Aide au devoir et soutient scolaire (toutes matières)
Etudiant en troisième année de psychologie à l'Université d'Angers, je serais ravie de vous aider dans la consolidation de vos acquis et l'apprentissage de nouvelles connaissances. Imaginons votre réussite ensemble autour d'objectifs personnalisés et adapter à vos besoins. A très bientôt !

Tommy