cours de maths et physique college lycée a angers et ses environs

bonjour,
je suis etudiant en deuxieme année en école d'ingénieur a Angers ( groupe ESEO ), je propose un soutien scolaire en maths et physique de la sixième a la terminale. Je m'efforce de voir avec l'etudiants les points incompris du cours affin de le réexpliquer/approfondir.

apporter votre materiel de travail

Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

Je m'appelle Theodore, je suis en deuxieme année preparatoire a l'ESEO, je propose de revoir avec l'élève ce qui a été vu en cours afin de le rexpliquer ou de l'approfondir pour lui faire comprendre le cour.

J'ai eu mon bac S au lycée paul-louis-courrier a tours , puis je suis rentré sur concour ( concour puissance 11 ) a l'ESEO a angers. Je suis actuellement en 2e année de classe prepa

j'ai l'habitude depuis plusieurs années d'aider ma soeur dans pour les cours de maths/physique, ce ce qui m'a permis de bien determiner ou est le probleme de comprehension et comment le resoudre le plus simplement,

Envoyez un message à Theodore et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Theodore sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

• Professeur depuis décembre 2016

17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

Dorian
Cours particuliers en mathématique et physiques - chimie
Ancien élève de Classes préparatoires scientifiques (Math-Physique), propose du soutien individualisé. J'ai obtenu mon baccalauréat S (spécialité mathématiques) avec mention très bien. Accompagnement de l'aide au devoir à la compréhension de notion plus complexe.

Alex
Maths-Physique-Chimie collège-lycée-supérieur
Mathématiques : Collège et Lycée (algèbre, identités remarquables, suites, fonctions, nombres complexes......). J'ai de bons retours de mes anciens élèves. Physique : Collège, Lycée et Université (courant, dipôle, impédance, gravitation, mécanique, relativité...) Chimie : collège lycée (courant, électrolyse, ph, ions, molécule...)

Amira
Des cours de maths pour les étudiants, les cours de langues pour tout le monde.
L'anglais est maintenant la première langue du monde, donc vous devriez si vous ne le parlez pas, vous devriez commencer maintenant. Dans les cours je vous aiderai à faire vos devoirs et comprendre les cours de l'école. Pour les langues on va avoir des conversations et des chansons pour mieux apprendre la langue.

Natacha
Cours particuliers musique (solfège, piano), maths - physique - SVT
Etudiante en école d'ingénieur en agro-développement international, je propose des cours de soutien en piano et solfège, en maths et en physique afin de les aider à la préparation des interrogations et examens. Le but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je leur fais réviser chaque leçon puis leur donne des devoirs.

Edith
cours particuliers en Français, Mathématiques, et aide aux devoirs.
Actuellement en troisième année de licence de sciences de l'éducation dans le but de devenir professeur des écoles, j'ai acquis de la pédagogie et peux aider vos enfants jusqu'en troisième à comprendre, apprendre leurs cours, aller plus loin, aider aux devoirs, pratiquer... Je retravaille depuis l'an dernier, en profondeur le programme de français et mathématiques de collège, et pourrai donc aider en particulier dans ces matières. J'ai déjà effectué du soutien scolaire avec des élèves de CE2, quatrième, et troisième.

Karen
AIDER, PERFECTIONNER ET COMPRENDRE : Maths - Physique - Anglais
Je m'appelle Karen, j'ai 20 ans et je suis une licence de physique pour devenir Chercheuse en Physique théorique. Tout d'abord, des définitions : - La logique répond à la question : Comment une chose est cohérente - Les mathématiques répondent à la question : Quel est le langage qui décrit qu'une chose est cohérente ? - La physique répond à la question : Comment décrire la réalité en langage mathématique ? Méthode d'enseignement ? - Un cours c'est l'occasion pour un élève de satisfaire sa curiosité et donc, progressivement, aimer apprendre et progresser dans la connaissance afin de découvrir le monde. Fabuleux n'est-ce pas ? - Ainsi les buts de ces cours sont la compréhension et voir ce qui pousse les passionnées à désirer les sciences. Je privilégie ainsi beaucoup les questions (cela démontre un certain niveau de sens critique !) donc évite l'apprentissage par coeur au possible pour mieux s'adapter à différentes situations. Déroulement type d'un cours ? - Je souhaite rencontrer l'élève avant les cours pour apprendre à le connaître et ainsi faciliter la relation. -Selon le fonctionnement de l'élève, je chercherai des angles d'apprentissage. Mes spécificités en tant que professeur ? - Je suis patiente, vulgarisatrice, pédagogue et passionnée. - Je ne négligerai pas la psychologie de l'élève tant les difficultés peuvent résider dans la peur, l'incompréhension. - Je suis sensible aux individus intellectuellement précoce, l'étant moi-même. - Je suis également passionnée par (liste non exhaustive) la biologie, l'anatomie, la musique et le cinéma avec une bibliothèque qui ne finit pas de s'agrandir. A qui s'adressent les cours ? - Les cours s'adressent aux curieux, amateurs des sciences, collégiens, lycéens et élèves qui suivent des cours par correspondance.

Lucile
Cours d'histoire-géo, économie et maths Pour lycéen en filière ES
Etudiante en école de commerce et issue d'un Bac ES, je peux aider de la primaire au lycée voir plus. Aide à la compréhension, explication des cours et révision pour les examen.

Soutien scolaire et cours particuliers pour aider vos enfants
Etudiante en master 1 direction de projets culturels à l'ESTHUA d'Angers, je vous propose mon aide pour du soutien scolaire, tout niveau jusqu'au lycée (filière ES). Je peux être disponible autre que les week-ends selon mon emploi du temps.

Kenny
Cours particuliers en maths et en anglais
Etudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique je propose aux collégiens et aux lycéens en seconde et première de les faire progresser en maths et/ou en anglais. Je ne donne pas de travail à faire nous verrons ensemble les points non compris à ré-étudier. Possibilité de faire de l'aide aux devoirs. Je reste ouvert à toute autre proposition. Les horaires de disponibilités peuvent varier selon mon emploi du temps alors n'hésité pas à demander d'autres horaires que ceux présentés. Contacté moi pour plus d'information =).

Océane
Cours particuliers et aide aux devoirs
Actuellement étudiante en seconde année d'école de commerce, je propose des cours particuliers (Maths, SVT, physique, anglais) et de l'aide aux devoirs dès le primaire jusqu'au niveau lycée (suivant les matières). Sérieuse et motivée, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique (spécialité SVT) avec mention très bien en 2014. J'ai pu intégré une école de commerce international en 2015 et donner, en parallèle, des cours de soutien à des élèves allant du CM1 au niveau Bac +2. Patiente et à l'écoute, je sais m'adapter à tous les types de profils rapidement. Responsable et engagée, j'ai été responsable de deux groupes de gymnastes (30 jeunes filles, de 7/17 ans) en compétition au niveau national pendant 2 ans. J'ai pu apprendre l'importance de la sécurité, de la responsabilité mais également à faire preuve d'une certaine autorité tout en maintenant un climat agréable et chaleureux. Dynamique et polyvalente, j'interviens depuis 3 ans au FLIP (Festival Ludique International de Parthenay) en tant qu'animatrice. J'ai, dans le cadre de cet emploi, pu être responsable des espaces enfants (1-6 ans) mais également responsable de l'animation des rues, de la sécurité des festivaliers tout en restant à l'écoute dans un cadre ludique et festif. Disponible dès début mai 2016 sur Angers, je vous propose mes services. Si vous souhaitez encadrer votre enfant dans sa préparation pour le brevet, essayer de l'encourager dans ses efforts, lui offrir un appui lors de ses devoirs ou si vous avez tout autre besoin (garde d'enfants, animation ponctuelle, etc.), n'hésitez pas à me contacter. Je saurai m'adapter. Actuellement en échange académique au Canada, je ne suis disponible que pour un cours par skype pour le moment. Cordialement, Océane

Ronandino
cours de mathematique et d 'histoire
aide en mathématique sur les cours dont vous avez du mal dérivée de fonction suite probabilité en ce qui concerne l histoire , vous aider sur vos réélles difficultes

Kais
cours particuliers en math-physique-chimie-anglais-espagnole
Etudiant sérieux en Licence XXX, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel. Possédant un excellent niveau et un bonne base dans les matière scientifique, je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire. je suis doté d'une grande patience et d'une certaine pédagogie,avec une expérience de 2 ans dans ce domaine L'objectif de mon cour est de faire passer mon savoir faire dans les matière scientifique a mes élèves , ainsi que les préparer pour des éventuels concours ou examens . je suis aussi polyglotte, je pourrai vous aider en espagnol et anglais

Yohan
Cours particulier en Biologie - Mathématiques - Physique - Chimie
Étudiant en Master de Biologie, titulaire d'un Baccalauréat Scientifique option Mathématiques.

Mathématiques - Français