comptabilité et consolidation, mathématiques de 6è à 4è et séries A et ES

Aide aux devoirs et soutien scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Asnières-sur-Seine, France

Envoyez un message à Emma et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Emma sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis février 2014

18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Anshuman
Anglais, Hindi, Mathématiques, Physique, Tests d'aptitude, Cuisine de plats indiens
* ANGLAIS (j'ai eu la chance d'avoir la meilleure scolarité, études universitaires et un doctorat en anglais comme langue d'enseignement) * Je suis un doctorat en physique de UPSud (Maths, Science - en anglais) J'ai de l'expérience dans l'enseignement des mathématiques, de la physique, des aptitudes, de la logique aux enfants, aux étudiants et aux étudiants. Je peux aussi aider à préparer GRE, GMAT * Ma spécialité est d’enseigner les petits trucs en physique, des mathématiques qui enlèvent à jamais la peur aux yeux de l’élève. * Hindi (parlé, écrit - pour tous les âges) * Scène / Parler en public

Andrea
Soutien scolaire et aide aux devoirs par une webdesigner pédagogue et patiente
Je m’intéresse d'abord au goût de l’élève afin de susciter de l’intérêt envers la matière, auprès de lui/elle. Ensuite, je définis progressivement les points à améliorer avec l'élève afin de créer un programme pour qu'il puisse comprendre par lui-même ses difficultés et commencer à y remédier.

Cours particuliers de mathématiques pour mettre fin à vos problèmes
Vous pouvez pas résoudre les exercices de mathématiques. Vous n'arrivez pas à avoir des bonnes notes. Je serai là pour vous, en tant qu'élève ingénieur a Télecom Sudparis, afin d'améliorer mettre fin à vos problèmes et d'améliorer vos résultats. Je vous aide à comprendre le cours et après on fera des exercices d'applications.

Karmen
Matières scientifiques biologie chimie mathématiques physiques biochimie biologie moléculaire cellulaire statistique en plus cours de langues

Cours Particuliers (enseignant) Maths. et toutes les autres matières
Cours particuliers (toutes les matières) Pour les primaires, collégiens et lycéens Enseignant de mathématiques Nanterre et alentours

Clara
Cours particuliers de mathématiques niveau collège
Bonjour à tous! Je suis une jeune femme de 24 ans, titulaire du Bac S mention très bien et d'une première année de classe préparatoire en chimie mention bien et enfin d'une licence de psychologie mention très bien. Actuellement en master de neuropsychologie, je vous propose des cours particuliers de mathématiques niveau collège. Je peux aussi faire du soutien scolaire niveau primaire/collège et des cours particuliers d'anglais niveau primaire/collège.

Alex & Eléa

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Cours mathématiques - élève de Collège et Lycée toute filière
Trois principes gouvernent mon enseignement: - La prise en compte des attentes de l'élève et le dialogue pédagogique - Un suivi très personnalisé: exercice sur les chapitres que l'élève ne maîtrise pas encore très bien. - La structuration de mes cours: je travaille plusieurs heures en amont de chaque cours. De nombreux élèves vivent l'apprentissage des mathématiques comme une corvée obligatoire par laquelle on doit passer pour réussir. Si sa nécessite n'est nullement à remettre en cause, il faut réhabiliter l'aspect ludique de l'enseignement en mathématiques pour que l'élève apprenne plus facilement !

Serge
Cours particuliers (concepts avec méthodologies d'apprentissage) en MATHEMATIQUES
En repartant des éléments de base et en les expliquant minutieusement, il est possible de rendre accessibles les mathématiques même pour un élève/étudiant présentant a priori des difficultés. Mon objectif est d'aider à comprendre et à être progressivement autonome pour réexpliquer la matière, résoudre des exercices, des cas pratiques, des problèmes, des mises en situation, ... Nombreuses expériences réussies dans cet esprit !!!