Mathématiques compréhensibles :)

Bonjour,
Je donne des cours de mathématiques sur Avignon à domicile pour un élève de primaire, collège, ou seconde.
Je suis un élève de 1ère Scientifique mature, motivé et patient. Je donne des cours à des camarades de classe et j'aimerais avec plaisir partager mes connaissances avec d'autres élèves.
Crozier Pierre

Au domicile de l'élève: Autour de Avignon, France

Je suis un étudiant de 1ère Scientifique mature, motivé et patient. J'aimerais donner des cours à votre enfant. J'enseigne les mathématiques de primaire, collège et seconde.

Envoyez un message à Pierre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pierre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

Chaymae
Cours particuliers en Mathématiques, Informatique et Anglais
Apprendre les mathématique, c'est apprendre à la logique, c'est apprendre à raisonner, à résoudre des problèmes complexes ... C'est pour ça que les maths sont si importants ! Anglais aussi est une langue très importante qu'on doit tous apprendre, c'est la langue officielle d'au moins 75 pays dans le monde, c'est la langue qui nous unie tous. Et sans parler de l'informatique qui joue un rôle primordiale dans nos vies. Donc les trois matières sont très intéressantes .. !

Aurélien
Cours particulier de mathématiques, pour les élèves du collège et du lycée
Je propose des cours de mathématiques particuliers pour les collégiens et les lycéens. Le cours sera composé de révisions dans un premier temps puis on fera ou refera des exercices choisit Avant un contrôle, je proposerai un petit contrôle blanc qui aura pour but de situer l'élève avant le test.

Cours particuliers
Cours particuliers en mathématiques, aide aux devoirs
Enseignante de l'Education Nationale, diplômée ingénieur grande école, je dispense des cours particuliers de mathématiques (collège, lycée) ainsi que de l'aide aux devoirs (niveau primaire et collège). Je possède une connaissance précise des programmes officiels et des attentes des professeurs, ainsi qu'un sens pédagogique éprouvé. J'accompagne les élèves dans le but de les rendre plus autonomes dans leurs apprentissages, je les aide à progresser en reprenant confiance en eux, en maîtrisant le contenu des cours et les objectifs notionnels. Je propose si besoin un travail ciblé en méthodologie et j'aide ainsi à la préparation des examens et aux révisions pour les devoirs surveillés. J'aime transmettre mon savoir-faire à mes élèves et leur faire prendre conscience de leurs capacités: ils sont souvent surpris de voir qu'ils peuvent reprendre goût aux mathématiques et qu'ils ont les moyens de progresser, d'où qu'ils partent! Niveaux concernés: - primaire - collège - lycée: seconde - préparation du concours de professeur des écoles (CRPE) Zones d'intervention: dans un périmètre de 20km autour d'Avignon, en fonction de mes disponibilités.

Hafida
Cours de mathématiques de qualité pour petits et grands
Etudiante en master 2 en finance d'entreprise en école de commerce - Audencia Business School, 6è dans le classement - je propose des cours particuliers en mathématiques pour les petits et pour les grands. Issue d'une filière scientifique et d'une classe préparatoire commerciale scientifique, j'ai acquis une méthode et une rigueur que je souhaite transmettre au moyen de la mise en place d'un programme personnalisé pour chaque élève. J'ai d'ailleurs une expérience de plus de 4 ans dans la dispense de cours particuliers à domicile et en ligne via diverses agences. J'ai enseigné à des élèves de niveau primaire à terminale, toutes filières confondues, peu importe leurs difficultés j'ai su les aider à pallier à leurs difficultés et à leur faire apprécier les mathématiques pour les motiver à maintenir leur progrès. Mon programme est le suivant: - Ecoute des besoins de l'élève - Ciblage des difficultés - Mise en place d'un plan pour faire progresser - Revue des points théoriques et/ou pratiques non compris, puis passage à des exercices avec une difficulté qui augmente - Questions à poser par l'élève tout au long de la séance - Petits quizz tout le long de la séance ou fin de séance - Bilan à chaque cours des points acquis et non-acquis Bien sûr, ce programme peut varier en fonction de l'âge de l'élève et des besoins recherchés par l'élève. Je reste à l'écoute.

Dicko Mariam
Professeure de soutien scolaire-Cours particuliers
Pour aider les élèves à vivre leurs rêves au lieu de rêver leur vie! Future Ingénieure - Génie Industriel de niveau BAC+5, je suis détentrice d'un BAC S avec mention très bien. Très à l'aise avec les mathématiques, la physique et la chimie, je suis tout aussi douée en anglais(niveau C1 certifié) et en français. De nature patiente, j'ai déjà plus de 2 ans d'expérience dans le soutien scolaire. Deux années où j'ai accompagné les élèves dans l'amélioration de leur niveau en Maths; deux années où j'ai mis mes élèves en confiance avec des augmentations de leurs notes de classe. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Mariam

Vincent
Soutien scolaire Maths/Physique/Mécanique/Électricité
Étudiant BAC+3 dans le domaine du génie Électrique. Dispense cours de maths, physique Niveau collège et lycée. Ainsi que le génie mécanique et le génie électrique pour l'enseignement supérieur. Je suis disponible le mois de juillet. Cordialement

Alejandro
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

En ligne/à domicile, MATH niveaux supérieurs et tt autre niveau, très expérimentée (ex- prof et 8 ans de cours privés)
Je vous propose des cours de soutien, de remise à niveau et d'approfondissement en mathématiques. je sais adapter mon cours à chacun de mes apprenants. J’ai un enseignement dynamique et pédagogue Mes cours se déroulent a votre domicile ou par l’intermédiaire d'une camera qui filme ce que j'écris plus camera de l'ordinateur pour visio conférence. Ainsi vous pouvez renforcer votre niveau en mathématiques où que vous soyez, sans aucune contrainte géographique et d'une manière ludique. C'est pratique et efficace. Acquérir de la méthodes, organiser ses connaissances et son raisonnement pour resoudre les exercices, utiliser des techniques de mémorisation, ce sont souvent les points importants à developper pour permettre à l'élève d'être autonome et d' atteindre ainsi ses objectis. Je suis plutôt de nature ouverte et décontractée, mais précise et rigoureuse EX- Ingénieur diplômée en chimie et textile, ancienne élève de classe prépa. "math supérieur. et spécial" ,.J'ai fait des remplacements de professeur de maths dans le secondaire. Je me consacre depuis 7 ans aux cours individuels, ayant des éleves de tous niveaux et plus spécifiquement des élèves en préparation des bacs scientifiques français , bac international ou en cycle.

Cours mathématiques - élève de Collège et Lycée toute filière
Trois principes gouvernent mon enseignement: - La prise en compte des attentes de l'élève et le dialogue pédagogique - Un suivi très personnalisé: exercice sur les chapitres que l'élève ne maîtrise pas encore très bien. - La structuration de mes cours: je travaille plusieurs heures en amont de chaque cours. De nombreux élèves vivent l'apprentissage des mathématiques comme une corvée obligatoire par laquelle on doit passer pour réussir. Si sa nécessite n'est nullement à remettre en cause, il faut réhabiliter l'aspect ludique de l'enseignement en mathématiques pour que l'élève apprenne plus facilement !

Serge
Cours particuliers (concepts avec méthodologies d'apprentissage) en MATHEMATIQUES
En repartant des éléments de base et en les expliquant minutieusement, il est possible de rendre accessibles les mathématiques même pour un élève/étudiant présentant a priori des difficultés. Mon objectif est d'aider à comprendre et à être progressivement autonome pour réexpliquer la matière, résoudre des exercices, des cas pratiques, des problèmes, des mises en situation, ... Nombreuses expériences réussies dans cet esprit !!!