maths informatique

Etudiante en master de recherche maths informatique je vous propose un soutient scolaire pour vos enfant (du primaire au lycée) en mathématiques et informatique.

Au domicile de l'élève: Autour de Bagnolet, France

Envoyez un message à Naima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Naima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9          Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00

16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Romain
Cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Bonjour, Le cours se déroulera en plusieurs partie selon les objectifs et attentes de l'élève. Un format de cours type s'organisera de cette manière : - Analyse et explications du cours ou du point abordé - Mise en lumière des difficultés rencontrées par l'élève - Méthodes pour résoudre ces difficultés et pour organiser son travail - Résolution d'exercices + test pour évaluer l'évolution du niveau de l'élève

Cours de mathématiques et Français à votre domicile
J'ai donné des cours dans ces deux matières pendant dix ans à des élèves de quatrième ainsi que troisième. Je prépare l'élève au Brevet des collèges. Chaque enfant est bien différent, il n'est pas nul; il a juste besoin d'un coup de pouce pour remonter sa moyenne. La compréhension et la motivation sont les clés de cette réussite. Je peux également faire de l'aide aux devoirs pour des enfants étant en primaire ainsi qu'au collège.

Pénélope
Cours particuliers toutes matières (renforcement scientifiques et français) - Aide aux devoirs à Paris
En quelques mots, je suis professeure particulière pour plusieurs élèves (niveaux 6ième à seconde) depuis quatre ans. J'apporte une aide aux devoirs (toutes matières) et un renforcement majeur en mathématiques, physique chimie, biologie et français. Ce qu'il faut, en mon sens, pour être un bon professeur particulier, c'est savoir se différencier des professeurs du collège et adopter d'autres méthodes plus personnelles avec l'élève afin d'aborder les problèmes d'une autre façon en les imaginant autrement, en les personnifiant. La régularité, la confiance et la motivation sont, à mon sens, des critères importants pour réussir entre l'élève et son professeur ; et heureusement, ils sont facilement atteignables ! En souhaitant que mon profil vous intéressera, Bien cordialement.

Yousra
Soutien scolaire en mathématiques et aides aux devoirs
Je suis étudiante à la sorbonne, ayant obtenu mon bac ES avec mention bien (avec une note de 19 en mathématiques) je souhaite donner des cours de mathématiques à des élèves de la primaire au bac ES ou L.

Jessy
Aide aux devoirs primaire à la seconde français, mathématiques, anglais
Bonjour, Je propose d'apporter mon aide aux devoirs pour les jeunes en difficulté de la primaire à la seconde en français, mathématiques et anglais. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information !

Vakaramoko
Cours particuliers en mathématique, physique et chimie
Enseignant diplômé avec 2ans 4mois d'expériences dans le domaine de l'enseignement. Je propose une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des interrogations,des devoirs ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Cours particulier - Math, Economie, Anglais - Préparation Bac ES
Je suis étudiant en Licence 1 Science des Organisations à l'Université Paris Dauphine, PSL. Titulaire d'un Bac ES mention TB, j'ai fait du tutorat tout au long de mes années lycée. Lors d'un cours, j'aborde la matière d'une façon différente d'un professeur de lycée, en faisant primer la participation active de l'élève. Je privilégie la compréhension des notions avant l'apprentissage par coeur: l'élève commence par faire des recherches sur une notion pour qu'il se l'approprie bien puis il découvre les propriétés et théories de la notion. Il s'agit pour les matières plus littéraires de se forger une culture et une méthodologie approfondie afin de disposer d'un bagage complet devant les interrogations. Je cherche surtout à établir une relation de confiance avec l'élève pour qu'il trouve la motivation de lui même d'améliorer ses capacités et méthodes de travail.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.