maths informatique

Etudiante en master de recherche maths informatique je vous propose un soutient scolaire pour vos enfant (du primaire au lycée) en mathématiques et informatique.

Au domicile de l'élève: Autour de Bagnolet, France

Envoyez un message à Naima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Naima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9          Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00

15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Yousra
Soutien scolaire en mathématiques et aides aux devoirs
Je suis étudiante à la sorbonne, ayant obtenu mon bac ES avec mention bien (avec une note de 19 en mathématiques) je souhaite donner des cours de mathématiques à des élèves de la primaire au bac ES ou L.

Cours de mathématiques et Français à votre domicile
J'ai donné des cours dans ces deux matières pendant dix ans à des élèves de quatrième ainsi que troisième. Je prépare l'élève au Brevet des collèges. Chaque enfant est bien différent, il n'est pas nul; il a juste besoin d'un coup de pouce pour remonter sa moyenne. La compréhension et la motivation sont les clés de cette réussite. Je peux également faire de l'aide aux devoirs pour des enfants étant en primaire ainsi qu'au collège.

Romain
Cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Bonjour, Le cours se déroulera en plusieurs partie selon les objectifs et attentes de l'élève. Un format de cours type s'organisera de cette manière : - Analyse et explications du cours ou du point abordé - Mise en lumière des difficultés rencontrées par l'élève - Méthodes pour résoudre ces difficultés et pour organiser son travail - Résolution d'exercices + test pour évaluer l'évolution du niveau de l'élève

Vakaramoko
Cours particuliers en mathématique, physique et chimie
Enseignant diplômé avec 2ans 4mois d'expériences dans le domaine de l'enseignement. Je propose une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des interrogations,des devoirs ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Cours particulier - Math, Economie, Anglais - Préparation Bac ES
Je suis étudiant en Licence 1 Science des Organisations à l'Université Paris Dauphine, PSL. Titulaire d'un Bac ES mention TB, j'ai fait du tutorat tout au long de mes années lycée. Lors d'un cours, j'aborde la matière d'une façon différente d'un professeur de lycée, en faisant primer la participation active de l'élève. Je privilégie la compréhension des notions avant l'apprentissage par coeur: l'élève commence par faire des recherches sur une notion pour qu'il se l'approprie bien puis il découvre les propriétés et théories de la notion. Il s'agit pour les matières plus littéraires de se forger une culture et une méthodologie approfondie afin de disposer d'un bagage complet devant les interrogations. Je cherche surtout à établir une relation de confiance avec l'élève pour qu'il trouve la motivation de lui même d'améliorer ses capacités et méthodes de travail.

Ines
Soutien scolaire - Cours de Français/Maths/Physique/SVT
Bonjour, Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Géophysique et Géotechnique et d'un BAC S, j'apporte mon soutien scolaire en Français, Maths, Physique et SVT par visio ou à domicile. Cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours à domicile à des élèves allant du CP à la terminale. Nous nous appuierons sur des points qui vous semblent fragiles ou sur des notions que vous souhaiterez aborder. De fil en aiguille, vous remarquerez de beaux résultats, les élèves sont très satisfaits de leur évolution. Chaque personne possède une manière différente d'appréhender certains aspects, c'est pourquoi je m'adapte à chaque individu afin de donner et de travailler avec la meilleure méthode d'apprentissage. Je suis patiente, pédagogue et très investie. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Dimitri
Cours particuliers de Mathématiques et Physiques Secondaire 1 au CÉGEP
Bonjour, Je me présente Dimitri Jeune actif de 26 ans qui travaille dans le domaine de l’ingénierie. Mon parcours a débuté en France; j'ai obtenu mon Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Pierre et Marie Curie, Paris VI. Par la suite, j'ai déménagé au Québec afin d'y continuer ma Maîtrise. Je suis diplômé d'une Maîtrise en Génie des eaux à L'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) à Québec. Depuis un an maintenant, je travaille en tant que ingénieur en génie côtier chez la firme de génie conseil WSP. En ce qui concerne le soutien scolaire, cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours de tutorat à des élèves du primaire, du secondaire et du collégial. Principalement, les matières dans lesquelles je donne des cours sont les Mathématiques et les sciences physiques. Le taux de réussite de mes élèves est très bon. Les nombreuses années d'Expérience avec différents profils d'élèves me donne l'assurance et la confiance de trouver la façon de travailler avec votre enfant pour améliorer ses résultats mais aussi de le faire progresser pour atteindre l'autonomie. Au plaisir.

Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Harry
Tutorat en mathématiques pour les élèves du primaire et du secondaire
J'ai 10 ans d'expérience dans les domaines des mathématiques, de la physique et des sciences au sein de la recherche en aérospatiale, en électronique et en physique spatiale. Je peux enseigner les mathématiques d’une manière très novatrice que tout le monde peut comprendre et devenir compétent. Je fournis des exercices très faciles, étape par étape

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.

Stage intensif de Mathématiques, pendant les vacances scolaires
Je propose un stage intensif durant les vacances scolaire. Ce stage s'adresse aux élèvent de primaire et collège ayant des difficultés en Mathématiques ou voulant approfondir leurs connaissances. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. 3 formules sont possibles: - heure par heure - forfait 5 heures (1h par jours) - forfait 10 heures (2 heures par jours) Possibilité d'adapter les forfaits selon vos envies. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.