maths informatique

Etudiante en master de recherche maths informatique je vous propose un soutient scolaire pour vos enfant (du primaire au lycée) en mathématiques et informatique.

Au domicile de l'élève: Autour de Bagnolet, France

Envoyez un message à Naima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Naima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9          Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00

15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Yousra
Soutien scolaire en mathématiques et aides aux devoirs
Je suis étudiante à la sorbonne, ayant obtenu mon bac ES avec mention bien (avec une note de 19 en mathématiques) je souhaite donner des cours de mathématiques à des élèves de la primaire au bac ES ou L.

Oussama
Cours particuliers en mathématiques. Apprendre la langue anglaise et arabe.
Les mathématiques sont vraiment utiles et significatives dans notre vie quotidienne : elles sont fondamentales pour le développement intellectuel des enfants. En effet, elles les aident à être logiques, à raisonner de manière soignée et à se préparer à la pensée, à la critique et à l'abstraction.

Romain
Cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Bonjour, Le cours se déroulera en plusieurs partie selon les objectifs et attentes de l'élève. Un format de cours type s'organisera de cette manière : - Analyse et explications du cours ou du point abordé - Mise en lumière des difficultés rencontrées par l'élève - Méthodes pour résoudre ces difficultés et pour organiser son travail - Résolution d'exercices + test pour évaluer l'évolution du niveau de l'élève

Cours particulier - Math, Economie, Anglais - Préparation Bac ES
Je suis étudiant en Licence 1 Science des Organisations à l'Université Paris Dauphine, PSL. Titulaire d'un Bac ES mention TB, j'ai fait du tutorat tout au long de mes années lycée. Lors d'un cours, j'aborde la matière d'une façon différente d'un professeur de lycée, en faisant primer la participation active de l'élève. Je privilégie la compréhension des notions avant l'apprentissage par coeur: l'élève commence par faire des recherches sur une notion pour qu'il se l'approprie bien puis il découvre les propriétés et théories de la notion. Il s'agit pour les matières plus littéraires de se forger une culture et une méthodologie approfondie afin de disposer d'un bagage complet devant les interrogations. Je cherche surtout à établir une relation de confiance avec l'élève pour qu'il trouve la motivation de lui même d'améliorer ses capacités et méthodes de travail.

Cours de mathématiques et Français à votre domicile
J'ai donné des cours dans ces deux matières pendant dix ans à des élèves de quatrième ainsi que troisième. Je prépare l'élève au Brevet des collèges. Chaque enfant est bien différent, il n'est pas nul; il a juste besoin d'un coup de pouce pour remonter sa moyenne. La compréhension et la motivation sont les clés de cette réussite. Je peux également faire de l'aide aux devoirs pour des enfants étant en primaire ainsi qu'au collège.

Ines
Soutien scolaire - Cours de Français/Maths/Physique/SVT
Bonjour, Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Géophysique et Géotechnique et d'un BAC S, j'apporte mon soutien scolaire en Français, Maths, Physique et SVT par visio ou à domicile. Cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours à domicile à des élèves allant du CP à la terminale. Nous nous appuierons sur des points qui vous semblent fragiles ou sur des notions que vous souhaiterez aborder. De fil en aiguille, vous remarquerez de beaux résultats, les élèves sont très satisfaits de leur évolution. Chaque personne possède une manière différente d'appréhender certains aspects, c'est pourquoi je m'adapte à chaque individu afin de donner et de travailler avec la meilleure méthode d'apprentissage. Je suis patiente, pédagogue et très investie. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Vakaramoko
Cours particuliers en mathématique, physique et chimie
Enseignant diplômé avec 2ans 4mois d'expériences dans le domaine de l'enseignement. Je propose une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des interrogations,des devoirs ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Elena
Tuteur privé en mathématiques, statistiques et économie
Je suis professeur de mathématiques, de statistiques et d'économie. J'ai 5 ans de travail en tant que professeur privé et j'ai également travaillé dans des écoles locales et internationales en tant que substitut à l'enseignement aux lycéens entre 12 et 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes au niveau universitaire. Je peux donner des cours via des webclasses ou faire venir des étudiants à mon bureau. Je suis une enseignante en mathématiques, statistiques et économie. J'ai 5 ans d'expérience avec les cours privés et j'ai aussi travaillé dans les écoles publiques et privés comme remplaçante en enseignant à des élèves de 12 à 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes à l'université. Je donne mes cours via webcam où à mon bureau. Sono un'insegnante di matematica, statistica ed economia. Ho 5 anni di esperienza nei corsi di sostegno e ho anche lavorato per scuole pubbliche e private come sostituta, insegnando ad allievi dai 12 ai 18 anni. Posso dare lezioni en français, anglais et italien. Posso anche aiutare gli adulti su corsi universitari. Le mie lezioni si tengono via webcam oa domicilio al mio ufficio.

Armel
Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.

Nous sommes deux tuteurs en maths et physique et aide aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'à l'université. Nous donnons nos cours particuliers en ligne via zoom. Nous avons décidé de faire un profil commun afin de répondre au mieux aux demandes de nos élèves et ainsi d'assurer le soutien le plus adéquat selon leur profil et attentes. Alejandro : Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Eléa : Je suis diplômée de l'école d'orthophonie (logopédie) de La Sorbonne Université à Paris depuis juillet. Avant ma formation, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique avec mention, et ai réalisé une année de préparation aux concours d'orthophonie. Je possède ainsi un bagage scientifique et littéraire me permettant d'accompagner votre enfant dans toutes les matières de son cursus scolaire. Je précise que j'offre bien ici des cours particuliers dans un cadre scolaire et non des séances d'orthophonie qui relèvent du soin. Néanmoins, ma formation me permet de faire preuve d'une pédagogie tenant compte du profil de votre enfant. Compréhensifs et méthodiques, nous personnalisons nos cours pour pouvoir apporter un soutien solide à nos élèves. Nos cours permettent d'acquérir des méthodes de réflexion et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Notre objectif est d'aider nos élèves à gagner en confiance et en compétences dans les matières ciblées, pour ainsi faire face aux examens en toute sérénité. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Nous vous invitons à nous demander plus de renseignements sur le déroulement des cours à distance, en vous garantissant un apprentissage en toute sécurité.