Cours Primaire/Collège/Lycée

Étudiant en licence 3e année de physique, je peux aussi bien donner des cours de soutien en anglais/Physique/Maths de l'école primaire jusqu'en lycée

Au domicile de l'élève: Autour de Besançon, France

Envoyez un message à Anatole et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anatole sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2016

Juliette
Donne cours particulier d'Anglais à domicile (Besançon)
Je suis étudiante en Science et Vie de la Terre à Avignon en deuxième année. Je reviens d'une année en Erasmus en Grèce où tous mes cours étaient en Anglais. Je propose ici un cours destiné aux élèves souhaitant renforcer leur base en anglais pour l'année à venir. Je fais également des révisions sur ce que l'élève aurait vu pendant l'année et qui lui poserait problème. J'adapte totalement mon cours à l'élève et à ses envies: révisions, préparation pour l'année prochaine...

Léo
Cours particulier d'Anglais (Bases et intermédiaires)
Bilingue depuis bientôt cinq ans et ne cessant de progressant dans l'usage de la langue anglaise, je suis prêt à vous enseigner les bases ou à les renforcer à l'aide d'un programme fun et qui vous ressemble ! Nous établirons ensemble vos centres d’intérêt et vos objectifs pour déterminer le meilleur moyen d'apprendre pour vous ! Vocabulaire, grammaire, je vous expliquerais tout, mais sans oublier l'essentiel, à mes yeux: la pratique.

Inès
Apprendre l'anglais
Etudiante en langues étrangères appliquées je propose des cours d'anglais pour débutant. Je peux aider pour les devoir ou bien apporter des exercices.

Jea
Français, Mathématiques, Histoire-géographie, Musique
Je m'appelle Jeanne, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. Je donne des cours de diverses matières scolaires ainsi que des leçons de piano et solfège pour débutant. Ceci pendant la troisième semaine de février, les vacances de printemps, en Août et les week-ends. Je suis une fille calme, patiente et à l'écoute.

Tarek
Des cours particulier pour des lycéen ou collégiens
Détenteur d'un diplôme d'ingénieur d’état je poursuis mes études de master mécanique à l'université de franche comté et j'enseigne en parallèle au lycée Tristan Bernard à Besançon. je peux prendre en charge des lycéens ou des collégiens dans le cadre de cours de mathématique, physique ou chimie

Benjamin
Cours particuliers en langue anglaise (tous niveaux)
Je propose des cours particuliers en anglais pour tous niveaux (lycée, faculté) dans le centre-ville de Besançon. Je possède une Licence LLCER Anglais-Russe et suis en deuxième année de Master LLCER Anglais. Mon niveau d'anglais dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) est C2 (10 ans et plus : utilisateur expérimenté, couramment). Mon but est de vous faire progresser, de vous faire aimer la langue dans laquelle vous travaillez, de corriger tous types d'erreurs que vous pourriez faire, répondre à toutes questions sur des problèmes linguistiques. C'est une grande opportunité pour mon expérience professionnelle quant à mon avenir. Libre immédiatement selon mes horaires de cours. Horaires à définir au moment du contact.

Mounier
Cours de soutien de tout type des classes de CP à 3eme
Bonjour, je suis étudiante en Ergothérapie et je me propose d'aider vos enfants dans leurs devoirs ou de les aider dans des matières plus fragiles. Je suis polyvalente et je peux aider votre enfant dans la matière de votre choix des classes de CP à la classe de 3ème. Cela comprend, les mathématiques, le français, l'anglais, la svt, la physique chimie principalement. Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignement sur les aides proposées.

Cours particuliers en maths - Physique - Chimie - Biologie - Français
Etudiant de 21 ans en préparation des concours infirmière, je possède le BAC scientifique, j'ai étudier 2 années en faculté de biologie. Je suis bon pédagogue, j'aime beaucoup enseigner et aider autrui ( que se soit pour les devoir ou aider a mieux comprendre les cours notamment dans les matière scientifique.)

Virgile
Cours particuliers en Math - physique - Chimie et aide aux devoirs
Je possède un BAC STAV et suis actuellement en licence de Mathématiques. Je propose mon aide en Maths et en chimie à des élèves en difficulté. En Mathématiques, ayant eu 18 au BAC, j'ai un niveau plus élevé qu'un BAC S et suis amplement capable d'aider Jusqu'en Terminale S. Je proposerai une aide aux leçons et de nouveaux exercices aidant à la compréhension puis enfin des exercices plus complexes regroupant tous les acquis. En Chimie, j'ai les acquis d'un BAC S et suis capable d'aider jusqu'en 1ère S. Je proposerai une aide aux leçons et de nouveaux exercices aidant à la compréhension puis enfin des exercices plus complexes regroupant tous les acquis. J'adapterai ma façon de faire en fonction de l'élève. Je suis pédagogique et souhaite devenir professeur. C'est pourquoi aider des élèves en difficulté me semble important.

Arnildo
Cours d'anglais
Aide pour la preparation des examens ou des presentations orales.

Fouad
Cours particuliers mathématique - français
Actuellement étudiant en licence Administration Economique & Social. Je vous propose des cours de mathématique et de français à niveau primaire / collège. Ces cours pourrons aussi bien être des cours de révisions (soutient), tels que des cours d'approfondissement.

Betty
Cours d'anglais
Étant en étude supérieur, je suis en première année d'anglais, (LLCE), je serai disponible pour donner des cours particulier d'anglais. J'ai pour but de travailler dans l'éducation plus tard. Bon contact avec autrui, je suis une personne agréable.

Emma
Aide aux devoirs pour élèves d'école primaire
Etant étudiante en première année de licence Information-communication, je propose mes services d'aide aux devoirs pour des élèves de primaire. Je suis titulaire d'un baccalauréat général (Economique et social).

Robin
COURS PARTICULIERS EN MATHEMATIQUES, PHYSIQUE, CHIMIE
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de classe prépa scientifique. Je donne des cours de soutiens scolaires en maths, physique et chimie. Mon objectif est d'apporter une aide sérieuse à l'élève dans la matière ou le domaine qu'il souhaite. Il est évidement possible de travailler sur une notion/un chapitre en particulier. Mon travail consiste aussi à fournir à l'élève des techniques de travail personnelles.

Lara
Les mathématiques : mieux comprendre pour apprendre
Je propose d'accompagner des élèves ayant des difficultés en mathématiques. Souvent cette matière effraie, mon objectif est d'aider les enfants / adolescents a améliorer leur compétences dans cette matière afin de mieux la comprendre et d'obtenir les bases pour ne pas être en difficultés par la suite.