Sciences de la vie et de la Terre et sciences autres niveau Lycée et Niveau College

Ayant étudié en Licences de Sciences de la vie et de la Terre et très pédagogue, je fais des remises à niveau et je donne des cours depuis plus d'un an.
Je donne des cours individuels ou en petit groupe afin de me concentrer sur les difficultés de chacun .
Ou je peux simplement faire une aide aux devoirs à des plus jeunes Loulous.

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Etudiante ayant effectuée 2 ans de Licence de Biologie et Géologie, je me redirige cette année pour un DUT sur Bordeaux en Hygiène, Sécurité, Environnement .

Les Sciences sont mon domaine et je serai ravie de vous expliquer les notions que vous ne comprenez pas !

Brevet des collèges mention BIEN

Bac Scientifiques, spécialité SVT

Niveau 2eme année de Licence

J'ai été également Manager au sein d'un parc de Jeux pour Enfants

J'ai fait de la garde d'enfants , et de l'aide aux devoirs.

J'ai obtenu mon bac en 2011 et je suis depuis étudiante.
J'ai touché à plusieurs domaines scientifiques

Envoyez un message à Lydia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lydia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2017

Pétronille
cours particuliers, aide au devoir, mise à niveau
Etudiante en deuxieme année diplomée du baccalauréat scientifique, propose des cours particuliers, une aide au devoir, ou une remise à niveau. Mon but est d'aider l'élève sans l'embrouiller, éclaircir le cours ou approfondir certains points. Il peut m'arriver de donner quelques exercices à faire supplémentaires mais je ne charge pas trop de travail.

Fanny
Aide aux devoirs/cours particuliers maths-physique-chimie-français-svt-philosophie
Étudiante en psychologie après deux années de concours pour les études de médecine, je propose de l'aide aux devoirs ou des cours particuliers en sciences, mathématiques, français et philosophie pour les niveaux allant de la primaire au bac (toutes filières). J'ai un excellent niveau en sciences (je suis issue d'un bac scientifique et après avoir effectué deux PACES j'ai acquis un très bon niveau pour ces matières scientifiques. J'ai aussi un très bon niveau en français et philosophie malgré mes études plutôt scientifiques. J'ai déjà donné des cours à des lycéens et j'ai beaucoup aimé pouvoir les aider à comprendre des points importants de leurs cours et les aider à progresser dans leurs études. Ayant beaucoup de temps libre cette année j'aimerais pouvoir aider des élèves en difficultés ou ayant juste besoin d'un petit coup de pouce pour faire leurs devoirs. Je peux aussi conseiller l'élève sur la méthode de travail et d'apprentissage qui pourrait le mieux lui correspondre car j'ai moi-même testé différentes méthodes de travail au cours de mes études avant de trouver celle qui me convient. N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je serai ravie de pouvoir vous être utile !

Ilana
Cours particuliers en Physique en Chimie et en SVT
je suis étudiante en pharmacie et je vous propose des cours de chimie, de physique et de SVT du collège au lycée. J'ai deux ans d’expérience mon but est que l'élève progresse tout en apprenant à aimer ces matières pour plus qu'il ai de blocage. Ilana

Audrey
Aide aux devoirs, des classes primaires au lycée, toutes matières
Bonjour, Je suis étudiante en licence d'information communication à Bordeaux Montaigne. Précédemment j'ai obtenu un bac Scientifique. Aujourd'hui je vous propose une aide aux devoirs pour les parents débordés qui auraient besoin d'aide. Mon objectif est d'apporter une aide supplémentaire aux enfants avec plus de difficultés.

Juliette
Cours particuliers en SVT et anglais pour tout âge
Bonjour, Titulaire d'un Master 2 en sciences de l'environnement, je propose des cours particuliers de soutien scolaire ou d'aide aux devoirs en Sciences de la Vie et de la Terre et en anglais. Ce cours s'adresse principalement au collégiens et lycéens mais peut convenir aux plus jeunes et aux plus âgés, notamment pour l'apprentissage de l'anglais ! A très bientôt !

Chaimae
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Djamel Eddine
Cours particuliers en science de la vie et de la terre
Je suis un ingénieur et Master 2 en automatique (Génie électrique), je peux donner des cours à des élèves de différents niveaux scolaire allant du niveau primaire jusqu'à l'université selon la matière. mon cours se déroule de la façon suivante : j'expose le cours (la théorie) et je simplifie au maximum jusqu'à atteindre la compréhension en utilisant des méthodes diverses selon l'élèves, en général des exemples de la vie courante font l'affaire pour mettre le cerveau à l'aise et ouvrir son désir de comprendre, ensuite je passerais à des séries d'exercices bien choisies afin de balayer toutes les notions du cours et les mettre en oeuvre.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Stéphane
Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Cours-Soutien