Cours particuliers en Physique en Chimie et en SVT

je suis étudiante en pharmacie et je vous propose des cours de chimie, de physique et de SVT du collège au lycée. J'ai deux ans d’expérience mon but est que l'élève progresse tout en apprenant à aimer ces matières pour plus qu'il ai de blocage.
Ilana

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Je suis étudiante en Pharmacie j'ai fait un bac S que j'ai eu avec mention. J'ai toujours beaucoup aimé l'école et apprendre mais j'aime aussi beaucoup faire du sport et cuisiner. J'ai donc appris à concilier école et plaisir en m'organisant.

De plus, je m’intéresse beaucoup aux sciences et je pense que si l'on comprend l'apprentissage est plus simple.
J'ai commencé à faire de l'aide aux devoirs à mes petites sœurs (qui sont en 4 ème et 3 ème) pour les aider puis j'ai ensuite commencé à donner des cours en tant que job étudiant il y a deux ans.

2019 bac S mention bien lycée Montaigne à Bordeaux.
Année scolaire 2019 - 2020 : PACES université de Bordeaux.

2018 - 2020 : soutien scolaire niveau collège (4 ème - 3 ème)
Je propose d'aider l'élève dans ses devoirs pour s'organiser et apprendre à gérer son emploie du temps et ses cours. J'ai deux ans d'experience dans le soutient scolaire de collégiens majoritairement. Pour que les devoirs ne soient plus un calvaire pour parents et enfants Ilana

Envoyez un message à Ilana et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ilana sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00    Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00

11  Lundi à 11:00    Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Corentin
Cours particulier de Sciences jusqu'au niveau TerminaleS
Etudiant en licence de mathématiques donne des cours particuliers de sciences jusqu'au niveau lycée. Je travaillerai avec mes élèves le cours de science d'abord avant de passer à des résolutions d'exercices, avec un suivi entre chaque cours et quelques exercices à faire soi-même.

Jude-Thaddée
Tous les cours du primaire au lycée sauf terminal.
J’étais assez bonne élève et au lycée j’ai fait un bac scientifique. Je pourrais donc aider et expliquer les cours jusqu’au lycéen en première. Je ne m’engage pas pour les personnes en terminale. J’ai un bon niveau également en histoire et français car je fait des études de droits.

Cours de primaire / collège / lycée et cours de Psychologie pour tous niveaux.
Bonjour, je m'appelle Thomas, je suis actuellement étudiant en psychologie scientifique à bordeaux, et, suis fort intéressé par cette offre. J'envisage que la suite de mes études en psychologie me mène, je l'espère, à un poste de psychologue scolaire. En effet, j'ai depuis toujours porté une attention et une affection particulière quant aux domaines de l'éducation et de l'aide à la personne. Alors c'est d'évidence que l'expérience que pourrait me proposer cet expérience en serait, je crois, bénéficiaire, a tous : Je possède de grandes capacités quant à l'enseignement et suis persuadé de pouvoir léguer les connaissances recherchées, et cela, de la façon la plus fonctionnelle et la plus adaptée à l'individualité de la personne vers qui me serait confiée cette mission. De part mes études actuelles je suis aussi conscient de la dimension pédagogique et humaine qu'impose ce rôle, et si pour certain cette dimension consiste en une difficulté, je tiens à préciser qu'elle est pour moi partie intégrante de mes compétences et de mes possibles fonctions. Voici la liste de mes compétences me permettant de proposer un enseignement pour les niveaux de primaires au lycée, et cela en fonction des besoins et des demandes de l'élève : - Compétences scientifiques (mathématiques / traitements de données / Statistique / physiques / chimie / sciences humaines). - Compétences littéraires et culturelles (français, français rédactionnel / philosophie / littérature / Histoire / géographie). Etant étudiant en Psychologie je me propose aussi de fournir des cours d'entrée en matière, et de présentation, dans les différentes disciplines que la psychologie renferme, ces dernières étant alors : Psychologie cognitive, Psychologie clinique et pathologique, psychologie différentielle, neuropsychologie, psychologie développementale et psychanalyse. Si alors, l’une de mes compétences peut être utile à celui ou celle qui serait en recherche de d’apprendre, de comprendre et d’interroger ; je serai honoré et tout à fait prêt à me prêter à l’exercice. Merci d’avoir parcouru cette description, si des informations complémentaires vous seront d’utilité n’hésitez pas à me contacter via les informations fournies sur le site. Bien cordialement, THOMAS

Lilian
Aide mathématiques/physique chimie niveau collège/lycée
Je suis élève en licence de Physique-Chimie, passé par une classe préparatoire pendant un semestre, je propose des cours de soutien pour que vous puissiez comprendre et avoir de l'aide sur des matières scientifiques, essentiellement maths et physique-chimie.

Audrey
Aide aux devoirs, des classes primaires au lycée, toutes matières
Bonjour, Je suis étudiante en licence d'information communication à Bordeaux Montaigne. Précédemment j'ai obtenu un bac Scientifique. Aujourd'hui je vous propose une aide aux devoirs pour les parents débordés qui auraient besoin d'aide. Mon objectif est d'apporter une aide supplémentaire aux enfants avec plus de difficultés.

Jean-Baptiste
Cours de soutien en Maths, Physique-Chimie, SVT et Anglais
Étudiant en 2ème année à l'IESEG School of Management à Lille, je suis titulaire d'un bac S mention Très bien. Je propose d'accompagner des élèves de la 6ème à la seconde en Maths, Physique Chimie, SVT et Anglais. J'ai déjà de l'expérience prouvée et réussie dans les cours particuliers et je serais ravi d'accompagner un nouvel élève vers la réussite.

Thibaut
Cours collège, lycée, par un élève en fac de physique option géosciences
Actuellement en fac de physique option géosciences à l'Université Bordeaux 1, je cherche à donner des cours particuliers pour aider des élèves de la sixième à la terminale, dans la bonne humeur ! Je pense être un bon pédagogue et espère avoir de vos nouvelles vite !

Salah
Cours de soutien scolaire en Math , physique et aide aux devoirs
Bonjour , étudiant en Master 2 Mathématiques appliqués , je donne des cours de soutien scolaire et aide aux devoirs en Math et Physique et Matières scientifiques . Je suis une personne de confiance , joviale , ponctuel et rigoureux . Je déspose de 2 ans d'expérience vérifiable au sein des association et chez des particuliers , La plus part des personnes que je les ai suivi , ils ont fait des progrrès remarquable .

Elève-Ingénieur donne des cours de Maths, Physique-Chimie
Bonjour, je suis actuellement en 2eme année en école d'ingénieur et je propose de donner des cours de maths, physique et/ou chimie. J'ai eu mon bac S avec la mention Bien et j'ai fais en suivant 3 années en classes préparatoires aux grandes écoles. Je suis maintenant étudiante à l'Institut National Polytechnique de Grenoble.

Anis
Cours particuier mathématique, physique-chimie, anglais, espagnol
Aide à la compréhension du cours et entrainement avec des exercices.

Thibault
Maths, Physique
Je suis actuellement en école d'ingénieur en mécanique automobile, j'ai eu mon Bac S en 2012 spécialité Maths (15 en Maths, 18 en Physique). Je vais chercher à mieux préparer les interrogations et les examens en aidant l’élève à mieux comprendre les cours.

Mickaël
Cours particuliers en Mathématiques - Physique - Anglais
Actuellement salarié et spécialisé dans l'optimisation de tournée. Ayant fait 2 années d'école préparatoire aux grandes écoles, une année en école d'ingénieur et un master en optimisation, je propose mes services à des élèves motivés afin de les faire progresser. Les cours seront structurés en fonction des besoins de l'élève. Je donnerai des devoirs si nécessaire. La durée du cours peut varier en fonction des besoins.

Cours particuliers, Aide aux devoirs
Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis en première année d'école de commerce à Bordeaux. Je propose de donner des cours en Mathématiques et en Physique-Chimie de la 6ème à la Première S. Je suis titulaire d'un baccalauréat Scientifique option Physique Chimie et j'ai effectué deux années de Prépa ECS. Après chaque cours, suivant les difficultés de l'élève, si il est chargé ou non, je donne des exercices pour la prochaine fois. Je peux me déplacer plusieurs fois par semaine si besoin. Cela ne me dérange pas de me déplacer les jours fériés et les dimanche. Comme dit précédemment je suis en école de commerce et mon emploi de temps change toutes les semaines mais je connais mes disponibilités à l'avance. Les disponibilités suivantes concerne la semaine du 10/11 au 15/11. Je peux me déplacer sur Bordeaux qu'en Tram. Je me tiens à votre disposition.