Djamel Eddine
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en science de la vie et de la terre

Je suis un ingénieur et Master 2 en automatique (Génie électrique), je peux donner des cours à des élèves de différents niveaux scolaire allant du niveau primaire jusqu'à l'université selon la matière. mon cours se déroule de la façon suivante : j'expose le cours (la théorie) et je simplifie au maximum jusqu'à atteindre la compréhension en utilisant des méthodes diverses selon l'élèves, en général des exemples de la vie courante font l'affaire pour mettre le cerveau à l'aise et ouvrir son désir de comprendre, ensuite je passerais à des séries d'exercices bien choisies afin de balayer toutes les notions du cours et les mettre en oeuvre.

je suis un ingénieur et Master 2 en automatique (Génie électrique), je peux donner des cours à des élèves de différents niveaux scolaire allant du niveau primaire jusqu'à l'université selon la matière. mon cours se déroule de la façon suivante : j'expose le cours (la théorie) et je simplifie au maximum jusqu'à atteindre la compréhension en utilisant des méthodes diverses selon l'élèves, en général des exemples de la vie courante font l'affaire pour mettre le cerveau à l'aise et ouvrir son désir de comprendre, ensuite je passerais à des séries d'exercices bien choisies afin de balayer toutes les notions du cours et les mettre en oeuvre.

j'ai un diplôme d'ingénieur et un master en automatique et un diplôme de Master en aéronautique et spatial. J'ai effectué plusieurs stages pratiques en relation avec ma spécialité qui est principalement basée sur les mathématiques et la physique.

je donne des cours de soutien depuis trois ans. J'ai eu 9 élèves et ils se sont tous améliorés dans leurs notes trimestrielles ou semestrielles après avoir travailler avec moi et ils étaient tous satisfaits de l'aide que je leur ai apporté et de leur propre travail.

Envoyez un message à Djamel Eddine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Djamel Eddine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8    Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00

13    Mardi à 13:00      Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14    Mardi à 14:00      Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15    Mardi à 15:00      Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00

Barez
    Sciences (maths, physique, chimie) tous les niveaux
    Vous êtes au collège, lycée ou en première année de médecine, et vous avez quelque soucis avec les cours de sciences ? Je suis actuellement en 3ème année de médecine et j'ai passé un bac scientifique avec une moyenne de 18 dans les matières scientifiques. J'aime faire apprendre et j'ai été tuteur de chimie l'année dernière a la faculté de médecine pour les premières années, j'ai donc déjà une expérience pour ce job. Pour plus de renseignement n'hésité pas a me contacter. Je me déplace sur la métropole lilloise ou je peux faire des cours a mon studio quartier Gambetta

Aude
    Aide aux devoirs du CP à la 2nde
    Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Agathe
    Soutien scolaire et aide aux devoirs du primaire à la terminale
    Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique je peux donc assurer des cours de mathématiques et de SVT jusqu'à la terminale.J'ai également des compétences en français et en histoire/géographie grâce à ma préparation aux concours d'orthophonie. Je souhaiterais accompagner vos enfants pour leur enseigner de meilleures méthodes de travail et approfondir leurs difficultés dans une ambiance propice aux échanges. Mon objectif est de les faire progresser et de leur donner la confiance nécessaire à leur épanouissement.

Animation scientifique pour jeunes enfants !
    J'ai fais partie pendant un an de l'association PEGASE, au sein de laquelle j'étais animateur. Mon rôle était de vulgariser les sciences auprès des jeunes enfants dans les écoles primaires (niveau CP à CM2) , sous forme d'ateliers (ex: Comment vol un avion ? Qu'est ce qu'une fusée ? Qu'est ce que l'électricité ? Qu'est ce qu'un volcan ?). Et je souhaite continuer cette expérience et propose donc mes services d'animateur scientifique ! Si votre ou vos enfants sont désireux d'en savoir plus sur les sciences, de comprendre "comment ça fonctionne ?" je serais heureux de leurs transmettre mon savoir ! Les séances se font sur une matinée ou après midi (environ 2h30-3h) avec au programme des petits cours adapter à l'enfant et à son niveau, des jeux, des ateliers créatifs, goûter !

Amar
    Cours intermédiaire pour débutants je suis lycéen et je propose mais compétence
    Je suis lycéen en bac professionnel gestion-administration Et depuis longtemps je suis tres intéressé par les sience et je me propose pour vous aidez dans vos cours ou autres comme les maths la gestion l’administration. Je propose mais compétence pour pouvoir aider les personnes en difficulté et passer le temps

Accompagnement scolaire jusqu'au lycée Mathematiques, Anglais
    Étudiant en école d'ingénieur, je propose d'aider vos enfants a surmonter dans les matières suivantes (anglais, maths et physique chimie) je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur. Mes cours seront majoritairement composée de pratique, on pourra revenir sur les exercices que vous avez à faire ainsi que sur vos devoirs.

Cours particulier en Physique-Chimie, SVT et en math
    Cours de soutient pour les étudiants de la primaire jusqu'au lycée en Physique-Chimie et SVT. Ayant une bonne connaissance de ces matières je pense être capable de donner une aide personnaliser afin de permettre une meilleurs compréhension de la matière enseigner a l’élève, ce qui lui permettra une meilleurs réussite scolaire. P.S: Possibilité de cours de math pour les élèves de la primaire jusqu'en 3ème.

Alice
    Cours particuliers math - physique - chimie - français
    Étudiante en licence de biochimie, j'ai donné plusieurs cours et aidé dans leur devoirs des collégiens. Pour les élèves de collège et lycée ayant du retard cette année ou voulant préparer la rentrée prochaine, je propose un accompagnement et une aide dans leur révisions. Je peux aider dans toutes les matières du collège et jusque celles de terminales Scientifique.

Thibaut
    cours de maths, physique
    Etudiant à Polytech (école d'ingénieur reconnue par la CTI), j'utilise au quotidien les mathématiques et la physique vues jusqu'en terminale. C'est pourquoi je propose mes services dans ces domaines. Mon objectif, est que l'élève n'est plus besoin de cours particulier. Pour cela je l'amène à réfléchir dans plusieurs direction, je ne lui donne pas la réponse (sauf si nécessaire). Il doit apprendre à comprendre comment ça fonctionne, et il pourra résoudre ses exercices beaucoup plus facilement

Marion
    Aide aux devoirs et soutien scolaire de la primaire au lycée
    Bonjour, Titulaire d'un Bac S et à présent en études de médecine, je vous propose d'accompagner votre enfant dans ses devoirs et l'apprentissage de ses cours, dans l'objectif de lui rendre cela plus intéressant et facile. Je suis disponible du lundi au jeudi (horaires à préciser). N'étant pas véhiculée, je ne peux cependant me rendre qu'au niveau de Lille et ses environs accessibles en métro. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter. En espérant convenir à vos attentes :)

Clotilde
    Soutien scolaire
    Elève en Terminale S spé maths, je propose des services d'aide aux aides aux devoirs pour le collège (toutes les matières) et pour les eleves du lycée (2nde) je propose des cours de mathématiques, physique, svt et ayant un très bon niveau en langues, des cours d'anglais.

Stéphane
    Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
    Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Chaimae
    Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
    Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Arnaud