En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.
àpd 16.00USD / h
Cours chez le professeur
60 minutes: $16
Cours à domicile
60 minutes: $20.27

Animation scientifique pour jeunes enfants !

àpd 16.00USD / h
Cours chez le professeur
60 minutes: $16
Cours à domicile
60 minutes: $20.27
J'ai fais partie pendant un an de l'association PEGASE, au sein de laquelle j'étais animateur. Mon rôle était de vulgariser les sciences auprès des jeunes enfants dans les écoles primaires (niveau CP à CM2) , sous forme d'ateliers (ex: Comment vol un avion ? Qu'est ce qu'une fusée ? Qu'est ce que l'électricité ? Qu'est ce qu'un volcan ?). Et je souhaite continuer cette expérience et propose donc mes services d'animateur scientifique ! Si votre ou vos enfants sont désireux d'en savoir plus sur les sciences, de comprendre "comment ça fonctionne ?" je serais heureux de leurs transmettre mon savoir ! Les séances se font sur une matinée ou après midi (environ 2h30-3h) avec au programme des petits cours adapter à l'enfant et à son niveau, des jeux, des ateliers créatifs, goûter !

Chez le professeur: Rue Malus, 59000 Lille, France

Science

BAC STI2D (Sciences et techniques industrielles et du developpement durable.
Math sup' puis un an de classe préparatoire intégrée à l'ESTACA (Ecole supérieure des techniques aeronautiques et de la construction automobile)

1 an en tant qu'animateur scientifique au sein de l'association PEGASE.
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas ! Lire la suite »

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

$16 Cours chez le professeur