X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Animation scientifique pour jeunes enfants !

J'ai fais partie pendant un an de l'association PEGASE, au sein de laquelle j'étais animateur. Mon rôle était de vulgariser les sciences auprès des jeunes enfants dans les écoles primaires (niveau CP à CM2) , sous forme d'ateliers (ex: Comment vol un avion ? Qu'est ce qu'une fusée ? Qu'est ce que l'électricité ? Qu'est ce qu'un volcan ?). Et je souhaite continuer cette expérience et propose donc mes services d'animateur scientifique ! Si votre ou vos enfants sont désireux d'en savoir plus sur les sciences, de comprendre "comment ça fonctionne ?" je serais heureux de leurs transmettre mon savoir ! Les séances se font sur une matinée ou après midi (environ 2h30-3h) avec au programme des petits cours adapter à l'enfant et à son niveau, des jeux, des ateliers créatifs, goûter !

Chez le professeur: Rue Malus, 59000 Lille, France

BAC STI2D (Sciences et techniques industrielles et du developpement durable.
Math sup' puis un an de classe préparatoire intégrée à l'ESTACA (Ecole supérieure des techniques aeronautiques et de la construction automobile)

1 an en tant qu'animateur scientifique au sein de l'association PEGASE.
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Envoyez un message à Antoine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Antoine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2015

Clotilde
Soutien scolaire
Elève en Terminale S spé maths, je propose des services d'aide aux aides aux devoirs pour le collège (toutes les matières) et pour les eleves du lycée (2nde) je propose des cours de mathématiques, physique, svt et ayant un très bon niveau en langues, des cours d'anglais.

Aude
Aide aux devoirs du CP à la 2nde
Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Marion
Aide aux devoirs et soutien scolaire de la primaire au lycée
Bonjour, Titulaire d'un Bac S et à présent en études de médecine, je vous propose d'accompagner votre enfant dans ses devoirs et l'apprentissage de ses cours, dans l'objectif de lui rendre cela plus intéressant et facile. Je suis disponible du lundi au jeudi (horaires à préciser). N'étant pas véhiculée, je ne peux cependant me rendre qu'au niveau de Lille et ses environs accessibles en métro. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter. En espérant convenir à vos attentes :)

Barez
Sciences (maths, physique, chimie) tous les niveaux
Vous êtes au collège, lycée ou en première année de médecine, et vous avez quelque soucis avec les cours de sciences ? Je suis actuellement en 3ème année de médecine et j'ai passé un bac scientifique avec une moyenne de 18 dans les matières scientifiques. J'aime faire apprendre et j'ai été tuteur de chimie l'année dernière a la faculté de médecine pour les premières années, j'ai donc déjà une expérience pour ce job. Pour plus de renseignement n'hésité pas a me contacter. Je me déplace sur la métropole lilloise ou je peux faire des cours a mon studio quartier Gambetta

Cours particulier en Physique-Chimie, SVT et en math
Cours de soutient pour les étudiants de la primaire jusqu'au lycée en Physique-Chimie et SVT. Ayant une bonne connaissance de ces matières je pense être capable de donner une aide personnaliser afin de permettre une meilleurs compréhension de la matière enseigner a l’élève, ce qui lui permettra une meilleurs réussite scolaire. P.S: Possibilité de cours de math pour les élèves de la primaire jusqu'en 3ème.

Accompagnement scolaire jusqu'au lycée Mathematiques, Anglais
Étudiant en école d'ingénieur, je propose d'aider vos enfants a surmonter dans les matières suivantes (anglais, maths et physique chimie) je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur. Mes cours seront majoritairement composée de pratique, on pourra revenir sur les exercices que vous avez à faire ainsi que sur vos devoirs.

Amar
Cours intermédiaire pour débutants je suis lycéen et je propose mais compétence
Je suis lycéen en bac professionnel gestion-administration Et depuis longtemps je suis tres intéressé par les sience et je me propose pour vous aidez dans vos cours ou autres comme les maths la gestion l’administration. Je propose mais compétence pour pouvoir aider les personnes en difficulté et passer le temps

Alice
Cours particuliers math - physique - chimie - français
Étudiante en licence de biochimie, j'ai donné plusieurs cours et aidé dans leur devoirs des collégiens. Pour les élèves de collège et lycée ayant du retard cette année ou voulant préparer la rentrée prochaine, je propose un accompagnement et une aide dans leur révisions. Je peux aider dans toutes les matières du collège et jusque celles de terminales Scientifique.

Enora
Cours particuliers SVT Biologie
Je souhaite permettre à des personnes (enfants ou adultes) d'améliorer leur niveau s'ils ont des difficultés

Thibaut
cours de maths, physique
Etudiant à Polytech (école d'ingénieur reconnue par la CTI), j'utilise au quotidien les mathématiques et la physique vues jusqu'en terminale. C'est pourquoi je propose mes services dans ces domaines. Mon objectif, est que l'élève n'est plus besoin de cours particulier. Pour cela je l'amène à réfléchir dans plusieurs direction, je ne lui donne pas la réponse (sauf si nécessaire). Il doit apprendre à comprendre comment ça fonctionne, et il pourra résoudre ses exercices beaucoup plus facilement

Cours de Maths, Cours de préparation aux concours d'école de commerces, Cours d'anglais
Bonjour ! Après avoir obtenu mon Bac S (mention Très Bien) et avoir passé le concours ACCES (52em au classement/1200), j'ai intégré l'IESEG Business School, école dans laquelle je poursuis actuellement mon cursus en troisième année. Je me suis toujours intéressé à beaucoup de domaines, comme le témoigne ce parcours un peu éclectique ! Aujourd'hui, passionnée de musique et d'art, j'ai envie de travailler dans la culture, et plus précisément dans la production de spectacles, l'organisation d'expositions ou de concerts. Mon parcours scolaire a été jalonné de professeurs qui m'ont inspiré et m'ont fait aimer des matières pour lesquelles je n'avais pas de goût particulier, j'espère pouvoir en faire autant. Ayant déjà de l'expérience dans l'enseignement, je sais m'adapter aux différentes méthodes d'apprentissage, et j'aime énormément transmettre. Mon parcours me permet de donner à la fois des cours de mathématiques et d'anglais. Pour des élèves désireux de préparer le Baccalauréat ou des collégiens. N'hésitez pas à me contacter :) Alexandre

Agathe
Soutien scolaire et aide aux devoirs du primaire à la terminale
Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique je peux donc assurer des cours de mathématiques et de SVT jusqu'à la terminale.J'ai également des compétences en français et en histoire/géographie grâce à ma préparation aux concours d'orthophonie. Je souhaiterais accompagner vos enfants pour leur enseigner de meilleures méthodes de travail et approfondir leurs difficultés dans une ambiance propice aux échanges. Mon objectif est de les faire progresser et de leur donner la confiance nécessaire à leur épanouissement.

Daniel
Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.

Stéphane
Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Chaïma
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.