Mathématiques tous niveaux

Bonjour,
Etudiant en économie et titulaire d'un Bac Es avec mention et option mathématiques (avec 19 de moyenne en option mathématiques) ; je propose mes services pour aider les enfants en difficulté avec cette matière qui donne du fil à retendre à beaucoup.
Je ne possède pas seulement de bonne compétence en mathématiques, mais aussi un bon relationnel permettant le bon déroulement du cours particulier.
Je peux vous être utile si vous êtes au collège et au lycée en première et terminal ES (pas S)

Chez le professeur: Rue Bosquet, 29200 Brest, France
Au domicile de l'élève: Autour de Brest, France

Envoyez un message à Morgan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Morgan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00

• Professeur depuis septembre 2015

16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00

Benjamin
mathematiques ou/et physique ou/et biologie
Ancien élève de classe préparatoire aux grandes écoles BCPST (veto), donnant des cours de soutien en mathématiques ou physique, pour un niveau allant jusqu'au lycée inclus. il m est possible d'aider au devoir, de faire des exercices, d'expliquer le cours et même d aller plus loin si la demande en est faite. les horaires indiqués peuvent être changés sur demande selon mon emploi du temps, contactez moi pour en savoir plus.

Nina
Etudiante en première année de licence, ayant obtenue un bac scientifique avec mention, propose des cours particuliers de mathématiques, niveau collège et surtout lycée.

Roy
Cours particuliers en math - physique - chimie - SVT
Ce cours est destiné aux enfants niveau primaire(math) - collège. Etudiant en médecine, je propose tant du soutien scolaire régulier que de l'aide aux devoirs et la préparation aux éventuels contrôles effectués en classe, afin de donner de solides bases à l'enfant.

Mohammad
Cours particuliers en mathématiques, physique et chimie, Aide aux devoirs en maths, physique et chimie. Explication de cours et d'exercices.
Etudiant universitaire - future ingénieur - ayant toujours aimé de partager ses compétences en math, physique et chimie avec ceux qui en ont besoin. Je donne de l'aide aux devoirs et une explication du cours. En matières scientifiques je trouve que l'essentiel n'est pas que de réussir au lycée, mais aussi de développer un sens critique et une façon active de penser.

Gaëlle
Soutien scolaire toutes matières jusqu'à la 3ème
Etudiante en première année de licence d'anglais propose d'aider vos enfants à remonter leurs notes dans plusieurs matières (français, maths, anglais, physique). Je dispense les cours au domicile de l'élève.

Franck
Cours particulier specialité : mathematique, Physique & Chimie
Etudiant de l'école de commerce de Brest et étant titulaire d'un baccalauréat scientifique, je propose des cours à domicile pour les collégiens, lycéens en mathématique et sciences. Merci de bien vouloir me contacter si vous êtes intéressez.

Laurent
soutien scolaire, niveau collège - assistance informatique
Enseignant très patient et pédagogue propose des cours de soutien scolaire à domicile dans les matières suivantes : - mathématiques (6e - 2de), - français et FLE, - anglais (collège) + conversation, - espagnol (collège), - chinois (débutant à intermédiaire), - informatique (assistance).

Cours particuliers en Maths-Physique-Chimie-SVT
Ce cours est destine aux enfants de primaire, de collège ou de lycée. Ayant obtenu un baccalauréat scientifique et un DUT en Génie Biologique et étant actuellement en faculté de Biologie, je propose tant de l'aide aux devoirs, que du soutien scolaire ou encore une aide pour la préparation aux contrôles pour permettre à l'enfant de réussir au mieux dans son cursus.

Ratès
Mathématiques, physique-chimie, SVT.
Je suis un élève de terminale série scientifique avec un bon niveau dans les 3 matières scientifiques ( mathématiques,physique et SVT) je peut donner des cours dans ces 3 matières jusqu'au niveau de 2nd (pour les premières et les terminales je pourrais aussi mais plus rarement car ce sont des niveaux que j'étudie encore ). Je peut aider les élèves dans les exercices, les cours et la préparation de fiches méthodes.

Tiffany
Cours particulier en maths - Anglais
Titulaire du baccalauréat ES avec mention, désormais étudiante en langues à L'UBO, je propose des cours particulier de mathématiques et d'Anglais jusqu'à la terminale (ES/L pour les mathématiques). Je saurais m'adapter aux besoins de l'élève et à ses lacunes.

Jeanne
Maths, Physique-Chimie et Sciences de l’ingénieur jusqu’au niveau terminale
J’ai obtenu mon bac en 2017 avec mention très bien, puis j’ai fait deux ans de prépa Physique-Sciences de l’ingénieur, et je suis désormais en première année d’école d’ingénieur à l’ENSTA Bretagne à Brest. Je donne des cours de mathématiques, physique-chimie et de sciences de l’ingénieur du niveau collège au niveau lycée.

Laure
Étudiante en mathématiques propose des cours de maths, physique et informatique
Après une année de classe prépa en Maths, je suis en licence de mathématiques renforcées à l'université de Brest et je propose à des jeunes collégiens ou lycéens mes services depuis 3 ans. J'ai aussi fait des tutorats dans un lycée brestois et il m'arrive d'aider mes cousins de temps en temps. En ces temps de pandémie, je propose mes cours par webcam ou en direct (en respectant les gestes barrières).

Abdel
Cours particuliers: en Math - physique - chimie.;.
La réussite d'un élève La réussite de vos enfants est le plus important investissement de votre vie, et pour le concrétisé vous deviez choisir le meilleur pour eux, dans le contexte je met à votre disposition toutes mes capacités et mon savoir à fin de leurs offrir des cours simplifiés dans les matières suivantes, mathématiques, physique et chimie, d'une manière à ce que l'élève se trouve confiant et à toujour envie de découvrir et de comprendre plus par soi même, et c'est la clé d'une carrière promoteuse. Sachant que je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie civil.

Pier-henri
Cours de soutien 6ème à la Terminal
Bonjour, Elève en école d'ingénieur à l'ENSTA BRETAGNE à Brest je propose du soutien scolaire en Maths, Physique et Sciences de l'ingénieur pour des adolescents de la 6ème à la Terminal. J'ai fait du soutien durant les trois dernières années et j'ai pû acquérir une certaine expérience et pédagogie. J'ai permis à un ado d'avoir son bac et à deux autres d'avoir leurs brevets. A l'écoute, je suis toujours prêt à prendre du temps pour corriger un exo par mail en dehors des heures de cours.... Je suis actuellement en cursus ingénieur.. J'ai un niveau Bac+3 et j'aimerai faire un doctorat... J'ai aussi eu mon bac S mention Bien et j'ai fait 3 ans de prépa derrière. Je suis toujours intéressé par les sciences et la découverte... Je possède une voiture et je suis assez flexible sur les horaires... Pour toutes questions je suis à votre entière disposition.... Pier-Henri

Pavelle
Cours particuliers en Maths ou Français
Ce cours permettra à l'élève de combler les difficultés en Mathématiques. Il pourra revoir les exercices qu'il n'a pas compris et poser des questions qu'il n'ose pas poser à l'école. Car il bénéficiera d'un environnement détendu et serein.