X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Soutien scolaire dans différentes matières

Etudiant de 18 ans propose ses services pour du soutien scolaire. Je dispose d'un Bac S et suis actuellement en L1 d'histoire, je suis apte à aider les élèves dans la plupart des matières, et surtout dans les sciences.

Au domicile de l'élève: Autour de Brest, France

Envoyez un message à Damien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Damien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00        Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00        Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00          Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00          Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00        Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00        Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

• Professeur depuis février 2015

9  Lundi à 9:00        Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00        Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00          Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00          Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00        Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00        Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00

Propose cours particuliers en Maths - Physique - Chimie
Je suis étudiante en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes et je propose un soutien dans les matières scientifiques de l'école primaire à la terminale. Je peux m'adapter aux besoins des élèves et utiliser leurs supports de cours ou livres scolaires. Je peux proposer une aide à la compréhension des cours, des exercices et une préparation aux interrogations ou examens. N'hésitez pas à me contacter pour poser vos questions ! ;)

Ronrick
Mathématiques, Statistiques, Programmation R et Python,
Je donne des cours de mathématiques et de statistiques à des étudiants depuis 2010. Je suis titulaire de BS Mathematics, MS Applied Mathematics et MS Statistics. J'ai de l'expérience en tant qu'instructeur de mathématiques et de statistiques, statisticien et scientifique de données. En ce moment, je prends un doctorat en Deep Learning en UBO

Kharli
Coaching sportive pour un remise en forme et cours de maths
Actuellement diplômée d'une licence en activité physique adaptée je peux vous faire des cours individualisés tout en prenant en compte les différences individuelles ( pathologie, douleurs ...) En maths j'ai un bon niveau depuis mon enfance et peux vous faire part des techniques que j'ai pu avoir tout au long de mes études

Briac
Cours particuliers en sciences et anglais
Etudiant à Brest et issu d'un parcours scientifique, je vous accompagne pour atteindre vos objectifs. Si les examens de fin d'année vous inquiètes car vous avez quelques lacunes en mathématiques, physique ou anglais, je suis là pour vous et je vous aiderais améliorer votre niveau. je favorise la pratique a la théorie car je trouve cette méthode plus utile. Mais bien sur je m'adapte à chaque élève.

Hazem
Apprendre math - physique - chimie - technique - Arabe
C’est avec beaucoup de sérieux que j'envisage donner des cours . J'ai occupé un poste d'ingénieur des procédés pendant 7 ans. Cette expérience a été enrichissante aussi bien dans le domaine technique qu’humain et de m’a permit de m'adapter en toute modestie avec plusieurs situations. j’étais formateurs des techniciens supérieurs donc faire passer une information est de mes atouts.

Morgan
Proposition de cours particuliers en Math - Physique - Chimie
Etudiant en 3eme année à l'Isen Brest et ayant de l'expérience en tant que professeur particulier, je propose des cours de Mathématiques, Physique ainsi que Chimie niveau collège/lycée. Mon but est, en me basant d'exercices plus ou moins difficiles, de faire progresser l'élève le plus possible.

Nina
Etudiante en première année de licence, ayant obtenue un bac scientifique avec mention, propose des cours particuliers de mathématiques, niveau collège et surtout lycée.

Laurent
soutien scolaire, niveau collège - assistance informatique
Enseignant très patient et pédagogue propose des cours de soutien scolaire à domicile dans les matières suivantes : - mathématiques (6e - 2de), - français et FLE, - anglais (collège) + conversation, - espagnol (collège), - chinois (débutant à intermédiaire), - informatique (assistance).

Benjamin
mathematiques ou/et physique ou/et biologie
Ancien élève de classe préparatoire aux grandes écoles BCPST (veto), donnant des cours de soutien en mathématiques ou physique, pour un niveau allant jusqu'au lycée inclus. il m est possible d'aider au devoir, de faire des exercices, d'expliquer le cours et même d aller plus loin si la demande en est faite. les horaires indiqués peuvent être changés sur demande selon mon emploi du temps, contactez moi pour en savoir plus.

Pavelle
Cours particuliers en Maths ou Français
Ce cours permettra à l'élève de combler les difficultés en Mathématiques. Il pourra revoir les exercices qu'il n'a pas compris et poser des questions qu'il n'ose pas poser à l'école. Car il bénéficiera d'un environnement détendu et serein.

Rania
Cours particuliers en math-physique-chimie
je suis une jeune diplômée en master logistique et transport (major de promotion) Je souhaiterai donner des cours particuliers pour les élèves de collège, lycée. Ces cours me permettront d’arrondir ma fin de mois mais aussi de partager ma connaissance et d’aider des étudiants qui ont des difficultés dans leurs matières plus particulièrement en mathématiques. Je suis quelqu’un d’assez simple, je suis sérieuse dans mon travail, je suis très ouvert et j’aime bien aller vers les gens. Je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations. Les annonces déposées par ce membre :

Gaëlle
Soutien scolaire toutes matières jusqu'à la 3ème
Etudiante en première année de licence d'anglais propose d'aider vos enfants à remonter leurs notes dans plusieurs matières (français, maths, anglais, physique). Je dispense les cours au domicile de l'élève.

Hélène
Cours particulier de français. Aide aux devoirs, révisions.
Je propose de donner des cours de français de niveau collège. Ce cours a pour but d'aider votre enfant s'il a des difficultés en français, qu'il ne comprend pas son cours ou encore de l'aider aux devoirs. Objectifs: - Situer ses difficultés - Faire des exercices adaptés - Observer la progression et encourager l'enfant

Cours particuliers en Anglais SVT Physique Chimie et plus
Soutien scolaire avec une pédagogie individualisée pour chaque élève. Master 2 Expertise Optimisation Performance Sportive et Licence entrainement STAPS. J'ai travaillé dans le haut niveau avec des jeunes en centre de formation. Je suis entraineur préparateur physique et préparateur mental. Je suis d'une famille d'expatrié j'ai voyagé le monde Europe États-Unis Afrique d'ou mon bilinguisme en Anglais. L'ainé de quatre enfants et avec beaucoup d'expérience avec les jeunes je saurais rendre le temps de travail le plus agréable possible pour l'élève et le motiver dans son parcours scolaire.

Mohammad
Cours particuliers en mathématiques, physique et chimie, Aide aux devoirs en maths, physique et chimie. Explication de cours et d'exercices.
Etudiant universitaire - future ingénieur - ayant toujours aimé de partager ses compétences en math, physique et chimie avec ceux qui en ont besoin. Je donne de l'aide aux devoirs et une explication du cours. En matières scientifiques je trouve que l'essentiel n'est pas que de réussir au lycée, mais aussi de développer un sens critique et une façon active de penser.