Soutien scolaire dans différentes matières

Etudiant de 18 ans propose ses services pour du soutien scolaire. Je dispose d'un Bac S et suis actuellement en L1 d'histoire, je suis apte à aider les élèves dans la plupart des matières, et surtout dans les sciences.

Au domicile de l'élève: Autour de Brest, France

Envoyez un message à Damien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Damien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00        Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00        Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00          Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00          Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00        Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00        Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

• Professeur depuis février 2015

9  Lundi à 9:00        Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00        Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00          Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00          Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00        Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00        Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00

Aya
Cours de français apprendre les bases de la langue
Titulaire d’une licence en Etudes Françaises et Education parcours Didactique du français, et après avoir effectué un stage dans le domaine de l'enseignement, je suis disponible pour donner des cours de français ainsi que d'aider les élèves à faire leurs devoirs scolaires. (N’importe quel âge)

Carole
Prof-doctanrante-traductrice propose cours d' Anglais et de Français (tous niveaux)
Bonjour ! À propos des cours : J'enseigne l'anglais et le français depuis 2019 (collège, lycée, BTS, Licence et adultes) en cours particuliers et à l'Université de Bretagne Occidentale. J'ai l'habitude de tous les niveaux. Si vous avez ou pensez avoir des difficultés d'apprentissage, aucun problème ! Nous trouverons la bonne façon de vous familiariser avec la matière. J'ai également donné des cours particuliers de français à Londres en 2012 à des adultes anglophones débutants et j'ai assisté des élèves de Primaire dans leurs devoirs pendant de nombreuses années. Les cours peuvent porter sur: - aide aux devoirs - grammaire anglaise et française - langue écrite anglaise et française - langue parlée anglaise et française - méthodologie pour les travaux scolaires en anglais et en français - préparation aux examens ou tests (TOEIC, BULATS, Linguaskill, STANAG OTAN...) - apprentissage spécifique à vos besoins Nous pouvons rester très scolaire ou sortir des sentiers battus selon ce qui vous conviendra le mieux. Je travaille avec des livres de langue, des romans en langue anglaise (romans classiques, science fiction, fantasy), des extraits audios et des extraits de films. Les cours peuvent avoir lieu à votre domicile (moins de 30 minutes de trajet) ou par visio.

Gaëlle
Soutien scolaire toutes matières jusqu'à la 3ème
Etudiante en première année de licence d'anglais propose d'aider vos enfants à remonter leurs notes dans plusieurs matières (français, maths, anglais, physique). Je dispense les cours au domicile de l'élève.

Mohammad
Cours particuliers en mathématiques, physique et chimie, Aide aux devoirs en maths, physique et chimie. Explication de cours et d'exercices.
Etudiant universitaire - future ingénieur - ayant toujours aimé de partager ses compétences en math, physique et chimie avec ceux qui en ont besoin. Je donne de l'aide aux devoirs et une explication du cours. En matières scientifiques je trouve que l'essentiel n'est pas que de réussir au lycée, mais aussi de développer un sens critique et une façon active de penser.

Laurent
soutien scolaire, niveau collège - assistance informatique
Enseignant très patient et pédagogue propose des cours de soutien scolaire à domicile dans les matières suivantes : - mathématiques (6e - 2de), - français et FLE, - anglais (collège) + conversation, - espagnol (collège), - chinois (débutant à intermédiaire), - informatique (assistance).

Ronrick
Mathématiques, Statistiques, Programmation R et Python,
Je donne des cours de mathématiques et de statistiques à des étudiants depuis 2010. Je suis titulaire de BS Mathematics, MS Applied Mathematics et MS Statistics. J'ai de l'expérience en tant qu'instructeur de mathématiques et de statistiques, statisticien et scientifique de données. En ce moment, je prends un doctorat en Deep Learning en UBO

Propose cours particuliers en Maths - Physique - Chimie
Je suis étudiante en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes et je propose un soutien dans les matières scientifiques de l'école primaire à la terminale. Je peux m'adapter aux besoins des élèves et utiliser leurs supports de cours ou livres scolaires. Je peux proposer une aide à la compréhension des cours, des exercices et une préparation aux interrogations ou examens. N'hésitez pas à me contacter pour poser vos questions ! ;)

Cours particuliers en Anglais SVT Physique Chimie et plus
Soutien scolaire avec une pédagogie individualisée pour chaque élève. Master 2 Expertise Optimisation Performance Sportive et Licence entrainement STAPS. J'ai travaillé dans le haut niveau avec des jeunes en centre de formation. Je suis entraineur préparateur physique et préparateur mental. Je suis d'une famille d'expatrié j'ai voyagé le monde Europe États-Unis Afrique d'ou mon bilinguisme en Anglais. L'ainé de quatre enfants et avec beaucoup d'expérience avec les jeunes je saurais rendre le temps de travail le plus agréable possible pour l'élève et le motiver dans son parcours scolaire.

Morgan
Proposition de cours particuliers en Math - Physique - Chimie
Etudiant en 3eme année à l'Isen Brest et ayant de l'expérience en tant que professeur particulier, je propose des cours de Mathématiques, Physique ainsi que Chimie niveau collège/lycée. Mon but est, en me basant d'exercices plus ou moins difficiles, de faire progresser l'élève le plus possible.

Nina
Etudiante en première année de licence, ayant obtenue un bac scientifique avec mention, propose des cours particuliers de mathématiques, niveau collège et surtout lycée.

Rania
Cours particuliers en math-physique-chimie
je suis une jeune diplômée en master logistique et transport (major de promotion) Je souhaiterai donner des cours particuliers pour les élèves de collège, lycée. Ces cours me permettront d’arrondir ma fin de mois mais aussi de partager ma connaissance et d’aider des étudiants qui ont des difficultés dans leurs matières plus particulièrement en mathématiques. Je suis quelqu’un d’assez simple, je suis sérieuse dans mon travail, je suis très ouvert et j’aime bien aller vers les gens. Je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations. Les annonces déposées par ce membre :

Pavelle
Cours particuliers en Maths ou Français
Ce cours permettra à l'élève de combler les difficultés en Mathématiques. Il pourra revoir les exercices qu'il n'a pas compris et poser des questions qu'il n'ose pas poser à l'école. Car il bénéficiera d'un environnement détendu et serein.

Elodie
des cours particuliers en mathématiques - Français
Ce cours est pour les personnes ou élèves ayant des difficultés dans les matières principales (maths et/ou français). Je reprends le programme en fonction du niveau scolaire ou avant si besoin. Je vérifie que les bases sont bien acquises et fourni des fiches de révision que je prépare avec l'élève. Je fais souvent des bilans d'avancement pour voir les progressions et je suis les résultats scolaires des élèves.

Kharli
Coaching sportive pour un remise en forme et cours de maths
Actuellement diplômée d'une licence en activité physique adaptée je peux vous faire des cours individualisés tout en prenant en compte les différences individuelles ( pathologie, douleurs ...) En maths j'ai un bon niveau depuis mon enfance et peux vous faire part des techniques que j'ai pu avoir tout au long de mes études

Hélène
Cours particulier de français. Aide aux devoirs, révisions.
Je propose de donner des cours de français de niveau collège. Ce cours a pour but d'aider votre enfant s'il a des difficultés en français, qu'il ne comprend pas son cours ou encore de l'aider aux devoirs. Objectifs: - Situer ses difficultés - Faire des exercices adaptés - Observer la progression et encourager l'enfant