Soutien scolaire dans différentes matières

Etudiant de 18 ans propose ses services pour du soutien scolaire. Je dispose d'un Bac S et suis actuellement en L1 d'histoire, je suis apte à aider les élèves dans la plupart des matières, et surtout dans les sciences.

Au domicile de l'élève: Autour de Brest, France

Envoyez un message à Damien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Damien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00        Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00        Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00          Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00          Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00        Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00        Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

• Professeur depuis février 2015

9  Lundi à 9:00        Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00        Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00          Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00          Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00        Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00        Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00

Mohammad
Cours particuliers en mathématiques, physique et chimie, Aide aux devoirs en maths, physique et chimie. Explication de cours et d'exercices.
Etudiant universitaire - future ingénieur - ayant toujours aimé de partager ses compétences en math, physique et chimie avec ceux qui en ont besoin. Je donne de l'aide aux devoirs et une explication du cours. En matières scientifiques je trouve que l'essentiel n'est pas que de réussir au lycée, mais aussi de développer un sens critique et une façon active de penser.

Nina
Etudiante en première année de licence, ayant obtenue un bac scientifique avec mention, propose des cours particuliers de mathématiques, niveau collège et surtout lycée.

Propose cours particuliers en Maths - Physique - Chimie
Je suis étudiante en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes et je propose un soutien dans les matières scientifiques de l'école primaire à la terminale. Je peux m'adapter aux besoins des élèves et utiliser leurs supports de cours ou livres scolaires. Je peux proposer une aide à la compréhension des cours, des exercices et une préparation aux interrogations ou examens. N'hésitez pas à me contacter pour poser vos questions ! ;)

Morgan
Proposition de cours particuliers en Math - Physique - Chimie
Etudiant en 3eme année à l'Isen Brest et ayant de l'expérience en tant que professeur particulier, je propose des cours de Mathématiques, Physique ainsi que Chimie niveau collège/lycée. Mon but est, en me basant d'exercices plus ou moins difficiles, de faire progresser l'élève le plus possible.

Artur
cours de soutien scolaire en maths, sciences et informatique
Etudiant en Bac+3 Informatique a l'UBO , ayant déjà une Bac+3 en Physique. Je vous propose mes services de soutien scolaire en Maths , Sciences et en Informatique. Je suis qqn de plutôt calme , motivé, ponctuelle et j'aime bien transmettre mon savoir au jeunes . A très bientôt .

Gaëlle
Soutien scolaire toutes matières jusqu'à la 3ème
Etudiante en première année de licence d'anglais propose d'aider vos enfants à remonter leurs notes dans plusieurs matières (français, maths, anglais, physique). Je dispense les cours au domicile de l'élève.

Hazem
Apprendre math - physique - chimie - technique - Arabe
C’est avec beaucoup de sérieux que j'envisage donner des cours . J'ai occupé un poste d'ingénieur des procédés pendant 7 ans. Cette expérience a été enrichissante aussi bien dans le domaine technique qu’humain et de m’a permit de m'adapter en toute modestie avec plusieurs situations. j’étais formateurs des techniciens supérieurs donc faire passer une information est de mes atouts.

Laurent
soutien scolaire, niveau collège - assistance informatique
Enseignant très patient et pédagogue propose des cours de soutien scolaire à domicile dans les matières suivantes : - mathématiques (6e - 2de), - français et FLE, - anglais (collège) + conversation, - espagnol (collège), - chinois (débutant à intermédiaire), - informatique (assistance).

Kharli
Coaching sportive pour un remise en forme et cours de maths
Actuellement diplômée d'une licence en activité physique adaptée je peux vous faire des cours individualisés tout en prenant en compte les différences individuelles ( pathologie, douleurs ...) En maths j'ai un bon niveau depuis mon enfance et peux vous faire part des techniques que j'ai pu avoir tout au long de mes études

Benjamin
mathematiques ou/et physique ou/et biologie
Ancien élève de classe préparatoire aux grandes écoles BCPST (veto), donnant des cours de soutien en mathématiques ou physique, pour un niveau allant jusqu'au lycée inclus. il m est possible d'aider au devoir, de faire des exercices, d'expliquer le cours et même d aller plus loin si la demande en est faite. les horaires indiqués peuvent être changés sur demande selon mon emploi du temps, contactez moi pour en savoir plus.

Briac
Cours particuliers en sciences et anglais
Etudiant à Brest et issu d'un parcours scientifique, je vous accompagne pour atteindre vos objectifs. Si les examens de fin d'année vous inquiètes car vous avez quelques lacunes en mathématiques, physique ou anglais, je suis là pour vous et je vous aiderais améliorer votre niveau. je favorise la pratique a la théorie car je trouve cette méthode plus utile. Mais bien sur je m'adapte à chaque élève.

Hélène
Cours particulier de français. Aide aux devoirs, révisions.
Je propose de donner des cours de français de niveau collège. Ce cours a pour but d'aider votre enfant s'il a des difficultés en français, qu'il ne comprend pas son cours ou encore de l'aider aux devoirs. Objectifs: - Situer ses difficultés - Faire des exercices adaptés - Observer la progression et encourager l'enfant

Tiffany
Cours particulier en maths - Anglais
Titulaire du baccalauréat ES avec mention, désormais étudiante en langues à L'UBO, je propose des cours particulier de mathématiques et d'Anglais jusqu'à la terminale (ES/L pour les mathématiques). Je saurais m'adapter aux besoins de l'élève et à ses lacunes.

Fevin
Toutes les matières générales jusque la terminale S
Actuellement en première année de médecine, je souhaiterais trouver quelques heures de travail pour cet été afin de subvenir au maximum à mes besoins. En effet le stage de soins infirmiers pour la validation de mon concours ne me laisse que peu d'opportunités pour trouver un poste fixe car je ne serais pas disponibles du 7 au 13 juillet et du 8 au 28 et seulement à partir du 1er juin.

Nathan
Aide aux devoirs (primaire/collège)
J'ai 17 ans, je suis en première L à Brest et souhaite aider des jeunes élèves pour leurs différents devoirs (surtout pour les matières littéraires du coup) afin de m'aider à assurer mon avenir. Je peux aider des élèves à tous niveaux en primaire ou au collège.