Quentin
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyant

Ingénieur en électromécanique, je donne un petit coup de pouce et des "tricks" aux jeunes ayant plus de difficultés en mathématiques, sciences, biologie et chimie. L'objectif est de rendre la matière plus agréable et de faire en sorte que vous soyez plus à l'aise avec celle-ci. C'est avec plaisir et le sourire que nous parcourrons votre matière afin de l'éclaircir.

Se munir du cours en question.

Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Uccle, Bruxelles, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Waterloo, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Louvain-la-Neuve, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Schaerbeek, Bruxelles, Belgique

Ingénieur sorti de l’ECAM Brussels Engineering School, option
    électromécanique. Je suis une personne motivée, travailleuse, souriante et débrouillarde. Mon parcours académique (2 ans en bio-ingénieur avant l'ECAM) m’a appris la persévérance et le travail, individuellement ou en équipe. Je suis impliqué dans une unité scoute, ce qui m’a appris à m’adapter à diverses situations et à facilement nouer des contacts sociaux. Je consacre également une partie de mon temps libre au hockey, un sport qui m’a appris à travailler en équipe.

Obtention du CESS à l'Athénée Charles Janssens. J'ai réalisé ce parcours en option Sciences-Maths fortes. Comme cité dans ma description, je suis diplômé de l'ECAM, option électromécanique.

J'ai déjà donné différents cours comme des cours de mathématiques, de sciences, de biologie et de chimie, que cela soit à mes petits cousins comme aux enfants d'amis.

Envoyez un message à Quentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Quentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00
    19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00
    20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00
    21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00

• Professeur depuis juin 2016

Stéphane
    Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, fle, éveil)
    Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Nadia
    Cours de mathématique - physique - chimie - sciences
    Ingénieur de formation, je donne des cours particuliers depuis plus de 10 ans en aidant à la préparation des contrôles réguliers sur l'année ainsi qu'en préparant les examens. Mon objectif est de rendre l'élève autonome et de l'aider à progresser dans son approche mathématique ainsi que scientifique. Je suis capable de donner cours dans le secondaire ainsi que dans le supérieur. Je supporte également les élèves de 6ème qui souhaite passer l'examen d'entrée polytechnique sur base des examens des années précédentes.

Cours \ Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ulb en Mathématique et Physique, je peux vous aider à mieux comprendre vos cours, en l'abordant avec des exemples concrets et à travers d'exercices. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen. J'ai déjà de l'experience dans les cours particuliers.

Edgar
    Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
    Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Marine
    Cours particuliers de mathématiques (jusqu'en 4ème secondaire)
    Actuellement en dernière année d'assistante sociale, je donne cours aux secondaires en math. Je donne cours de math jusqu'en quatrième secondaire pour math 4h Depuis 6 ans maintenant, je donne régulièrement des cours de mathématiques en deuxième troisième et quatrième secondaire

Zhao
    Cours particuliers en math, physique et chinois...
    Étudiante de 3è BAC en ingénierie propose des cours particuliers (Math & Physique) aux élèves de secondaire. Aide devoir et réussir son examen. J'ai déjà donné les cours de soutien avec un bon résultat. Je donne également des cours de chinois (langue maternelle) à niveau.

Paolo
    Cours particuliers Math-Physique-Chimie-Electricité niveau secondaire
    Bonjour, Je suis étudiant en dernière année d'ingénieur en électronique et suis disposé à donner des cours particulier dans les principales matières scientifiques à des élèves de secondaire. J'ai des très bonnes connaissances en Mathématiques, physique et électricité/électronique ainsi que des bonnes connaissances en chimie et biologie.

Anne
    Remédiation scolaire, motivation et confiance en soi
    Psychologue clinicienne pour enfants, passionnée de jeux, j'ai découvert combien la pratique du jeu de société et les ateliers créatifs, stimulent tous les "instruments" de l'intelligence cognitive (concentration, mémoire, raisonnement logico-mathématique, vocabulaire et rédaction d'histoires,...) et de l'intelligence émotionnelle (relations sociales, imagination, confiance en soi, motivation, organisation de son travail...). Notre originalité : nous proposons des ateliers enfants/parents afin que vous puissiez vous approprier les outils mis à disposition et vivre une expérience commune. Le jeu est excellent pour la santé et n'a que des effets secondaires positifs! La créativité que nous avons tous en nous ne demande qu'à se révéler et à vous faire faire l'expérience qu'on apprend de toutes nos expériences, même de celles que nous appelons à tort un échec.

John
    RÉUSSIR SON COURS DE MATHS ET PHYSIQUE (cours particulier)
    Étudiant en MASTER 2 en ingénieur civil en mathématiques appliquées, je donne des cours particulier et en tant qu'assistant depuis maintenant 4 ans, avec des PROGRÈS visibles garantis! Niveau SECONDAIRE et UNIVERSITAIRE ! Je peux me déplacer à domicile si nécessaire!

Ludmilla
    cours soutient scolaire math - physique - sciences - anglais
    Bonjour, Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement en master en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires ou étudiant.es du supérieur en difficultés dans les cours de math, physique ou anglais (je fais mon master en anglais). Ces cours peuvent être ponctuels ou constitués un suivi hebdomadaire. Je suis à l'aise avec les jeunes, étant animatrice durant les vacacnes Où ? Je vis à Louvain-la-Neuve et peux facilement me déplacer sur Wavre ou Ottignies.

Cours de Chimie, Physique, Biologie et d'Anatomie/Physiologie pour le Secondaire Supérieur
    Je suis professeur de sciences (chimie, biologie et physique) et d'anatomie physiologie dans le secondaire supérieur. Je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Chimiste et des Bio-Industries et de l'Agrégation de l'Enseignement Secondaire Supérieur. J'ai une expérience de plusieurs années en cours particuliers. Mes cours s'articulent sur le programme officiel. Mon objectif est d'intégrer la matière de façon ludique en apportant de nombreux exemples et applications concrètes et en proposant de nombreux exercices.

Martin
    Actuellement indisponible
    Actuellement indsponible

Cours de Mathématiques par Étudiant Master Ingénieur
    [Master Ingénieur Electromécanicien] Les mathématiques posent régulièrement problème aux élèves de secondaires inférieures et supérieures. C’est souvent un problème de motivation du à des échecs répétés qui font perdre confiance à l’élève davantage qu’un problème de capacité. Le travail régulier et répétitif avec un suivis des résultats (correction des interros, travail sur les faiblesses) permettra aux élèves de se développer. Je suis également très disponible par mail si une question bloque l’élève dans un devoir et m’engage à répondre dans de brefs délais.